Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34848  34849  34850  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°73222269
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-07-2025 à 15:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

ils nous ont collé des verrous sur les boitiers de commande de clim pour qu'on ne les utilise pas.

Ce genre de trucs ici, ça tiendrait environ 10 minutes avant que quelqu'un ne sorte une perceuse ou une meuleuse.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 15:40:27  profilanswer

n°73222272
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-07-2025 à 15:40:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

La proposition c'est de dépenser des millions d'€ en matériel pour miner en espérant que le cours ne se casse pas la gueule.

Et c'est une bonne proposition, vu le risque négligeable.
Je trouverais ca aussi bien si ca venait de merluche, toi tu es contre simplement car ca vient de la droite.

n°73222273
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 15:40:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les dépenses publics en art, c'est pour des musées, pour que les gens puissent voir les œuvres.ca s'appelle la culture.

Personne ne s'extasie devant la beauté visuelle d'un bitcoin.

ça me semble tout aussi spécieux que d'acheter de l'immatériel comme placement. je ne vois pas donc ton argument anti btc.

n°73222279
bozoleclow​n
Posté le 16-07-2025 à 15:41:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu pignes parce que personne ne te croit, mais tu persistes à voir des "emplois fictifs" sans le moindre début de preuve ou de source....   [:alkaphunk]

tu as lu le rapport?
ils ont fait l'inventaire des documents produits par la cese, ils ont aussi comptabilisé le nombre de personnes concernées et aussi fait le décompte de leurs temps de présence et de travail effectif et le constat est absolument aberrant.
cet organisme ne sert a rien, les personnes qui y "travaillent" ne glandent en fait rien, sont tres souvent absent ou ne font que quelques heures par mois et touchent un salaire très conséquent pour tout ca.
et c'est la cour des comptes qui le dit.

maintenant quand tu dit "personne ne te croit" j'aimerais que tu exclues tes copains imaginaire et les alcooliques notoires du topic et tu seras peut être un peu plus humble  :whistle:

Message édité par bozoleclown le 16-07-2025 à 15:42:50
n°73222282
fabien44
Posté le 16-07-2025 à 15:41:48  profilanswer

roland- a écrit :

Je crois vraiment que t'es au niveau 0 de l'éducation financière.  
T'as un actif qui est en progression constante depuis 10 ans, dont la plupart des banques et des états commencent à accumuler des réserves, mais tu nous expliques que c'est du vent.

Je me dis que si t'es si bon et affirmatif sur ce sujet, pourquoi tu prends pas une position vendeuse sur le BTC ? Tu pourras gagner énormément d'argent et le redistribuer aux bonnes œuvres non ?

Ton éducation financière date de quand?  
Car comparer une valeur refuge qui a fait ses preuves dans le temps à une autre qui à même pas 20 ans âge, c'est priceless. Pour l'instant le bitcoin c'est entre refuge et spéculation.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 16-07-2025 à 15:44:05
n°73222287
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2025 à 15:42:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Ce genre de trucs ici, ça tiendrait environ 10 minutes avant que quelqu'un ne sorte une perceuse ou une meuleuse.

J'avoue ça nous a traversé l'esprit  :D  

Mais on n'a pas envie de s'abaisser à leur niveau de connerie  :D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73222293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2025 à 15:43:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça me semble tout aussi spécieux que d'acheter de l'immatériel comme placement. je ne vois pas donc ton argument anti btc.

Les cryptos ont ceci de desagreable qu'elles font saliver les cons. Et qu'elles consomment inutilement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73222301
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-07-2025 à 15:44:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:jap:  

Malheureusement  

Et en plus on se coltine les gens qui n'y connaissent absolument rien à la FP mais qui osent te dire que tu es un privilégié, bordel ce monde de fous  :lol:

Et c'est très bien comme ça. De toute façon ça gèle les embauche dans la FP donc y'aura pas la place d'intégrer la cohorte des déçus du privé.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73222305
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-07-2025 à 15:45:02  profilanswer

cyberslan a écrit :

Ce niveau d'argumentation !  
 [:tenaka]

A question conne, réponse conne.
Tu veux essayer toi aussi? Tu va pas être déçu crois moi.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73222306
Loup23
Posté le 16-07-2025 à 15:45:10  profilanswer

Il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez... Si tu aides les autres quand ils ont un pepin exceptionnel. Ils t aideront également quand ça sera ton tour.  

Ça permet in fine de faire des économies en ne  devant pas mettre en place et entretenir un dispositif d intervention dimensionné pour des événements decenaux ou plus.  

Une forme de mutualisation en somme.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 15:45:10  profilanswer

n°73222307
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-07-2025 à 15:45:24  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui et non.  

Les crypto c'est de l'énergie convertie en Token.  

Ca a un cout de revient notamment contrairement au vent.

La proposition c'est miner avec du nuc mais si c'était avec des éoliennes ca pourrait être vrai. :o

n°73222310
stefaninho
Posté le 16-07-2025 à 15:45:49  profilanswer

Raiisin a écrit :

apparemment c'est bien 2 jours de solidarité en plus.  

C'était évident, y'avait 4,2 Milliard sur le powerpoint pour ces 2 jours, si ce n'était pas des jours offerts à l'état d'où serait venus le pognon ?  

Ernestor a écrit :

Les dépenses publics en art, c'est pour des musées, pour que les gens puissent voir les œuvres.ca s'appelle la culture.

Personne ne s'extasie devant la beauté visuelle d'un bitcoin.

Y'a des NFT qui se sont vendus des millions. [:pedro l'enfant tapir:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73222312
Loup23
Posté le 16-07-2025 à 15:46:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ? et dans quelle FP ils ont fait ça ?
Chez nous, la pentecôte, ça s'est traduit par un jour de congé de moins....

Idem au finances publiques, ça s est traduit par un jour de congés de moins.

n°73222319
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-07-2025 à 15:47:03  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez... Si tu aides les autres quand ils ont un pepin exceptionnel. Ils t aideront également quand ça sera ton tour.  

Ça permet in fine de faire des économies en ne  devant pas mettre en place et entretenir un dispositif d intervention dimensionné pour des événements decenaux ou plus.  

Et on va mutualiser quoi exactement avec le Pakistan? Eventuellement des Kalash pour buter des koufars mais sinon je vois pas bien là comme ça :D

---------------
n°73222324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 15:47:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les cryptos ont ceci de desagreable qu'elles font saliver les cons. Et qu'elles consomment inutilement.

toutes les œuvres importantes pour quelqu'un dans les archives du louvre ont la clim.

n°73222325
roupillon
Posté le 16-07-2025 à 15:47:42  profilanswer

Shooter a écrit :

Nan mais il parait que supprimer les jours "religieux" du calendrier pour donner 5 jours de congés payés en plus ça serait une totale désorganisation pour toutes les entreprises de France, donc...

Tiens, je suis même prêt à mettre de l'eau dans le vin de ma proposition : on vire les 5 jours religieux du calendrier (rappel, Noël n'est plus religieux depuis des lustres) et on les remplace par 3 jours de congés payés pour Pâques, Pentecôte et Ascension, soit les 3 jours "fixes" ouvrables. Les 2 autres, c'est cadeau, c'est pour la productivité.

T’as pas compris. L’éducation nationale donne les fetes de l’aïd à ses personnels musulmans. Ce ne sont pas des jours fériés.  

La question est : est ce qu’elle va donner le lundi de pâques à ses personnels catholique. Moi je compte le réclamer :)

n°73222328
jamere20
Posté le 16-07-2025 à 15:48:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et on va mutualiser quoi exactement avec le Pakistan? Eventuellement des Kalash pour buter des koufars mais sinon je vois pas bien là comme ça :D

C'est ça ou voir encore plus de Pakistanais chez nous  :o Le choix est vite fait.

n°73222331
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2025 à 15:48:58  profilanswer

John-Nada a écrit :

Et c'est une bonne proposition, vu le risque négligeable.
Je trouverais ca aussi bien si ca venait de merluche, toi tu es contre simplement car ca vient de la droite.

Je suis contre parce que c'est de la spéculation pure et une aberration écologique.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73222337
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-07-2025 à 15:49:52  profilanswer

roupillon a écrit :

T’as pas compris. L’éducation nationale donne les fetes de l’aïd à ses personnels musulmans. Ce ne sont pas des jours fériés.  

La question est : est ce qu’elle va donner le lundi de pâques à ses personnels catholique. Moi je compte le réclamer :)

Bien sûr que si, j'ai compris, et donc je propose de virer les fêtes cathos des jours fériés pour les remplacer par des jours de congé supplémentaires, que chacun pourra utiliser à sa guise. Cathos, musulmans, juifs et bouddhistes se retrouvent comme à égalité.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73222338
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 16-07-2025 à 15:50:01  profilanswer

Le fait que les russes utilisent massivement le BTC pour commercer à l’international devrait faire réfléchir ceux qui prétendent que c’est « du vent ». Ils se refuseront à le faire pour des raisons strictement idéologiques, et comme sur tout le reste ils se seront trompés mais ne feront jamais leur autocritique.

n°73222343
stefaninho
Posté le 16-07-2025 à 15:50:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Quand t'auras les mêmes moyens de pression que l'islam tu pourras l'envisager, mais d'ici la c'est mort déso.

---------------
n°73222345
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:50:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a des NFT qui se sont vendus des millions. [:pedro l'enfant tapir:2]

La, on est dans le summum de l'enculage de pigeons.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-07-2025 à 15:50:38

---------------
n°73222356
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 15:51:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

La, on est dans le summum de l'enculage de pigeons.

Tu nous disais bien qu'on allait avoir un retour sur investissement de malade avec les stades de foot de l'euro  [:jose mourinho:5]

n°73222359
jamere20
Posté le 16-07-2025 à 15:52:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quand t'auras les mêmes moyens de pression que l'islam tu pourras l'envisager, mais d'ici la c'est mort déso.

il y a 3 fois plus de catho que de musulmans en France. Si les cathos n'arrivent pas à s'organiser pour faire pression, tant pis pour eux

n°73222366
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2025 à 15:52:57  answer

Loup23 a écrit :

Avec le Pakistan ? Ho ben oui allonzi
https://cdn.daily-sun.com/public/news_images/2020/11/18/Copy-of-579619-01-02-1599294119125_1745d5b9cd6_original-ratio.jpg
https://cdn.daily-sun.com/public/news_images/2020/11/18/Copy-of-579619-01-02-1599294119125_1745d5b9cd6_original-ratio.jpg
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/uF8fcA33cHfejWz9paNY8A--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTEyMDA7aD04MDg-/https://media.zenfs.com/en/ap.org/dfd76a35b4ce0f240dc5b42af5c69981

n°73222367
roland-
Posté le 16-07-2025 à 15:52:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73222371
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-07-2025 à 15:53:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis contre parce que c'est de la spéculation pure et une aberration écologique.

L'écologie elle a bon dos.

n°73222374
stefaninho
Posté le 16-07-2025 à 15:53:51  profilanswer

jamere20 a écrit :

il y a 3 fois plus de catho que de musulmans en France. Si les cathos n'arrivent pas à s'organiser pour faire pression, tant pis pour eux

Y'en a une en déclin que personne respecte et une autre qui explose et qui terrifie.  
Ce n'est pas le nombre qui compte c'est le sens de la marche.

---------------
n°73222375
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-07-2025 à 15:53:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Certes mais après si la requête est valable ça ne coûte rien d'essayer et se faire rappeler de son existence à sa hiérarchie de temps en temps.
Si les gens se bougeaient plus et seraient plus solidaires face à certaines revendications, ça changerait, tôt ou tard.
En ordre dispersé c'est mort bien évidemment...

n°73222377
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:54:04  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Le fait que les russes utilisent massivement le BTC pour commercer à l’international devrait faire réfléchir ceux qui prétendent que c’est « du vent ». Ils se refuseront à le faire pour des raisons strictement idéologiques, et comme sur tout le reste ils se seront trompés mais ne feront jamais leur autocritique.

En effet, c'est massivement utilisés pour financer des activités illégales et mafieuses. C'est leur seul intérêt pratique d'ailleurs.

---------------
n°73222384
Jahaa_sv
Posté le 16-07-2025 à 15:54:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu es pour donner de l'argent au Pakistan, ce qui était le sujet de départ.

Bien, tu es en ligne avec tes derniers votes.  :jap:

n°73222387
jamere20
Posté le 16-07-2025 à 15:54:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'en a une en déclin que personne respecte et une autre qui explose et qui terrifie.  
Ce n'est pas le nombre qui compte c'est le sens de la marche.

Oui mais tous les postes influents sont occupés par des cathos de plus de 60 ans en plus donc ils ont de quoi tourner les choses dans leur sens.

n°73222394
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:55:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu nous disais bien qu'on allait avoir un retour sur investissement de malade avec les stades de foot de l'euro  [:jose mourinho:5]

[:futur-montaigne:1]

Les stades de foot, ils sont utilisés tous les week-ends par des dizaines de milliers de personnes. Sauf quand des clubs font n'importe quoi et se retrouvent relégués en national :o

---------------
n°73222402
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:56:57  profilanswer

roland- a écrit :

https://journalducoin.com/bitcoin/s [...] e-voisins/

T'as eux qui ont acheté du BTC par exemple. Je crois que l'opération n'est pas bien mauvaise.

Le Salvador. Le Phare du monde...

Et sinon ? Quel pays européen ou de l'OCDE ?

---------------
n°73222404
roupillon
Posté le 16-07-2025 à 15:57:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le seul risque c’est que les autres catholiques ne le réclament pas.  

Après si l’institution accepte, mais avec récupération, alors que c’est sans récupération pour la religion musulmane, j’aurais la preuve ultime de l’existence de l’islamo-gauchisme dans l’éducation nationale :)

n°73222405
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2025 à 15:57:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est surtout une experimentation qui se veut independante des banques centrales. parce qu'elles ont tendance, ces dernieres années, a faire du quantitative easing de porcasse.

---------------
El predicator du topic foot
n°73222407
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-07-2025 à 15:57:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quels états ?

Ça fait 3 fois que je pose la question.

Alors qu'une recherche google t'aurais pris moins de temps.
L'assistanat ce cancer.
Tu as un début de réponse ici.
https://www.cafedelabourse.com/cryp [...] s-reserves

n°73222408
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 16-07-2025 à 15:57:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, c'est massivement utilisés pour financer des activités illégales et mafieuses. C'est leur seul intérêt pratique d'ailleurs.

Non pas plus que les monnaies fiat en réalité, mais ton propos illustre à merveille ce que je dis.

Celui qui analyse la situation avec clairvoyance réalise qu’il s’agit d’un formidable outil de souveraineté pour un État d’avoir du BTC dans sa trésorerie. Et donc que ça a une valeur inestimable.

Message édité par Bisounours58 le 16-07-2025 à 15:57:49
n°73222411
Jahaa_sv
Posté le 16-07-2025 à 15:57:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Salvador. Le Phare du monde...

Et sinon ? Quel pays européen ou de l'OCDE ?

Pourquoi tu déplaces les buts ? Le Salvador me semble être un pays bien plus honorable que le Pakistan au passage.

n°73222416
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:58:19  profilanswer

John-Nada a écrit :

L'écologie elle a bon dos.

C'est une réalité. Ça pollue à mort de miner du bitcoin.

Alors en France on a une électricité presque neutre en carbone, mais quand même, pas une raison pour cramer de l'électricité à fond pour de la spéculation.

---------------
n°73222423
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:59:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et tu es pour donner de l'argent au Pakistan, ce qui était le sujet de départ.  

Bien, tu es en ligne avec tes derniers votes.  :jap:

[:catalonix:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34848  34849  34850  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)