Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6713 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34847  34848  34849  ..  37851  37852  37853  37854  37855  37856
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°73222170
spartak01
Posté le 16-07-2025 à 15:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

T'a besoin d'un rapport pour savoir que le ciel est bleu ou que l'eau ça mouille?

Ben quand on me dit que la CC en parle dans ses rapports, il me parait normal de vouloir creuser le sujet...

Mais bon, si tu veux en rester aux LU donnés par la belle-soeur de ta concierge ou au gros Lulu du Balto, tu peux.... :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 15:27:19  profilanswer

n°73222171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2025 à 15:27:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je pense qu'il n'y a pas que LFI qui va décrocher et que oui le RN va aussi décrocher parce qu'ils renoncent à tout alors qu'ils n'ont même pas le pouvoir.

C'est selon toi le messi Zemmour qui va moissonner ? :lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73222172
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2025 à 15:27:57  profilanswer

roland- a écrit :

C'est comme une action ou l'immobilier chef. Ca peut monter, ça peut descendre. Ca fait 10 ans que ça monte. Comme la dette française

Dans ces cas là, tu possèdes quelque chose de concret. Ton bien immobilier peut perdre en valeiur mais il vaudra toujours quelque chose et au fil des années, il t'aura quand même permis de gagner ou d'économiser de l'argent.

Les cryptos c'est du vent. Tu achètes et tu vends du vent. Il n'y a rien derrière, juste la valeur spéculative que les gens sont prêts à mettre dedans parce qu'ils espèrent que d'autres vont continuer à vouloir du vent. C'est quasiment un ponzi.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73222174
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 15:28:06  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Dans le genre... On est 2 dans mon bureau, il fait 35 m².
On a droit à un seul ventilateur par bureau, parce que c'est comme ça. Un ventilateur par agent c'est trop cher.  
Donc, je me suis acheté un ventilateur, parce que le service en charge ne voulait pas nous en filer un de plus.

c'est terrible.

n°73222175
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-07-2025 à 15:28:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'en ai fait du rab, ça ne m'a absolument rien rapporté, ni financièrement ("payer" est un gros mot dans la FP), ni en terme d'évolution ou de reconnaissance, maintenant je fais mon boulot à fond, mais une fois la journée terminée, ciao, plus de rab  

Etant dans la FPT je ne peux que plussoyer fortement.
Dans mon service des personnes ont essayé une fois de "négocier" une prime alors qu'ils faisaient eux deux, en plus de leur taf habituel,  une partie du boulot d'un cadre A, ça leur a été refusé.
Inutile de dire qu'ils ont arrêté ensuite de faire du "zèle" et que ce boulot est ensuite retourné à qui de droit...
La prime demandée dépassait de 10 euros bruts celle qu'elle aurait pu remplacer...

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 16-07-2025 à 15:29:14
n°73222178
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 15:28:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est selon toi le messi Zemmour qui va moissonner ? :lol:

Non c'est le centre.

n°73222179
Lagoon57
Posté le 16-07-2025 à 15:28:37  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

On a droit à un seul ventilateur par bureau, parce que c'est comme ça. Un ventilateur par agent c'est trop cher.  
Donc, je me suis acheté un ventilateur, parce que le service en charge ne voulait pas nous en filer un de plus.

Et tu as le droit de le brancher ? Il n'y a pas une ligue du conseil du comité de la sécurité qui doit d'abord vérifier qu'il ne présente aucun danger ?

n°73222180
bozoleclow​n
Posté le 16-07-2025 à 15:28:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

Deal....
J'aimerais bien que tu nous donnes le rapport de la CC qui évoque les "...associations qui ne servent a rien d'autres que de fournir des emplois fictifs a une population qui monnaye son vote ou qui fait du chantage a la bibliothèque brulée, des centaines d'organismes gouvernementaux qui ne sont rien d'autres que des buvettes pour fonctionnaires en emplois fictifs"

J'ai hâte...

tu suis pas les informations? le scandale qui a suivi le rapport de la cour des comptes sur la CESE par exemple
https://www.lecese.fr/actualites/re [...] es-comptes
est-ce vraiment utile que je donne des sources, que je perde du temps a faire des recherches alors que tu sais très bien que quoi que je dise tu t'es déjà fait ton opinion, comme l'autre qui m'expliquais qu'il ne lisait pas ni n'écoutait le contenu d'une video parce qu'il "savait déjà"  :sleep:  

n°73222181
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:29:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Comme l'or donc ?  

C'est toi qui compare à l'or, ne change pas les buts comme à ton habitude.  

Tu compares les Bitcoins à l'Or pour nous expliquer qu'un état ne doit pas en acheter... Alors que toute les réserves d'état sont en or.  

Tu ne comprends rien à ce que tu racontes. Rien.

Tu préfères donner à un état 370 millions plutôt que de les investir. Tu n'as aucune notion d'économie, rien, zéro, nada.

Aucune réponse à ma question, juste des aboiements. CQFD.  

---------------
n°73222183
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 15:29:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans ces cas là, tu possèdes quelque chose de concret. Ton bien immobilier peut perdre en valeiur mais il vaudra toujours quelque chose et au fil des années, il t'aura quand même permis de gagner ou d'économiser de l'argent.

Les cryptos c'est du vent. Tu achètes et tu vends du vent. Il n'y a rien derrière, juste la valeur spéculative que les gens sont prêts à mettre dedans parce qu'ils espèrent que d'autres vont continuer à vouloir du vent. C'est quasiment un ponzi.

Comment tu justifies qu'on paie des œuvres d'art du coup ? (publique et privée)

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 16-07-2025 à 15:29:33
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 15:29:18  profilanswer

n°73222185
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2025 à 15:29:56  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Estime toi heureux, chez nous clim en panne depuis 3 ans mais pas de budget pour les faire réparer, je suis dans un bâtiments déporté ou elle fonctionnent mais ils nous ont collé des verrous sur les boitiers de commande de clim pour qu'on ne les utilise pas. Et pas de radiateur d'appoint l'hiver ou de ventilos l'été, ça consomme trop  :pt1cable:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73222187
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-07-2025 à 15:30:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est quoi ton métier dans la FP Territoriale ?

qu'est-ce que ça change à la discussion ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°73222191
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-07-2025 à 15:31:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les cryptos c'est du vent. Tu achètes et tu vends du vent.  

La proposition là c'est le miner pas l'acheter.
Ou pour faire plus simple c'est comme si tu faisait pousser des tomates pour les vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 16-07-2025 à 15:35:28
n°73222193
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-07-2025 à 15:31:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu peux nous en citer quelques une sur ces "Beaucoup de collectivités/entreprises publiques/FP..." ?  :??:

Notamment plusieurs collectivités dans lesquelles bossent des potes, des établissements publics avec lesquels je bosse... J'ai pas la liste en tête.  
En tous cas c'est le cas dans ma collectivité par exemple.

---------------
n°73222194
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2025 à 15:31:28  profilanswer

ze_nono a écrit :

Etant dans la FPT je ne peux que plussoyer fortement.
Dans mon service des personnes ont essayé une fois de "négocier" une prime alors qu'ils faisaient eux deux, en plus de leur taf habituel,  une partie du boulot d'un cadre A, ça leur a été refusé.
Inutile de dire qu'ils ont arrêté ensuite de faire du "zèle" et que ce boulot est ensuite retourné à qui de droit...
La prime demandée dépassait de 10 euros bruts celle qu'elle aurait pu remplacer...

:jap:  

Malheureusement  

Et en plus on se coltine les gens qui n'y connaissent absolument rien à la FP mais qui osent te dire que tu es un privilégié, bordel ce monde de fous  :lol:

---------------
n°73222199
Roupillon
Posté le 16-07-2025 à 15:31:51  profilanswer

OTH a écrit :

ça a été super mal géré le lundi de Pentecôte, 20 ans après c'es toujours un jour férié pour les administrations, les TeC, ou encore les restos

l'art des demi-mesures

Puis de nouveaux jours fériés pour les musulmans sont apparus dans la fp (l’aïd) donnés sans récupération à l’éducation nationale.

J’ai hâte de voir la suite : est ce que les catholiques vont réclamer leur lundi de pâques sans récupération à leur tour :d

n°73222202
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-07-2025 à 15:32:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pourquoi t'es tu infligé ça du coup s'il n'y avait aucun intérêt :??:

J'ai pas dit qu'il n'y avait aucun intérêt à titre perso, juste qu'on est mieux traités dans le privé que dans le public :D

---------------
n°73222208
roland-
Posté le 16-07-2025 à 15:32:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73222211
spartak01
Posté le 16-07-2025 à 15:32:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tu suis pas les informations? le scandale qui a suivi le rapport de la cour des comptes sur la CESE par exemple
https://www.lecese.fr/actualites/re [...] es-comptes
est-ce vraiment utile que je donne des sources, que je perde du temps a faire des recherches alors que tu sais très bien que quoi que je dise tu t'es déjà fait ton opinion, comme l'autre qui m'expliquais qu'il ne lisait pas ni n'écoutait le contenu d'une video parce qu'il "savait déjà"  :sleep:  

Tu pignes parce que personne ne te croit, mais tu persistes à voir des "emplois fictifs" sans le moindre début de preuve ou de source....   [:alkaphunk]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73222214
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-07-2025 à 15:33:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est terrible.

l'amour du risque et le sens du service public :)

---------------
n°73222219
Jahaa_sv
Posté le 16-07-2025 à 15:34:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Aucune réponse à ma question, juste des aboiements. CQFD.

Tu te fais du mal.  :jap:

n°73222222
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2025 à 15:34:56  profilanswer

spartak01 a écrit :

Deal....
J'aimerais bien que tu nous donnes le rapport de la CC qui évoque les "...associations qui ne servent a rien d'autres que de fournir des emplois fictifs a une population qui monnaye son vote ou qui fait du chantage a la bibliothèque brulée, des centaines d'organismes gouvernementaux qui ne sont rien d'autres que des buvettes pour fonctionnaires en emplois fictifs"

J'ai hâte...

au niveau local, les associations ça permet de financer les soutiens des élus

Ça se dispute Zemmour vs Askolovitch L'assiette au beurre de la Social démocratie

c'est pour ça que quand la gauche se prend une grosse branlée aux municipales, ça fait de la casse. La droite elle compte surtout sur les riches pour son financement.

n°73222224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 15:35:06  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

qu'est-ce que ça change à la discussion ?

ça change que si tu t'occupes des espaces verts tu me sembleras légitime du moins nettement plus que les mecs qui font un nième plan vélo redondant et inutile.  
c'est bien de chialer sur le manque de moyens mais bon personnellement tout le monde n'est pas légitime avoir tout un budget d'intervention etc : il faut que ça se justifie.

Par exemple une bonne moitié des employés à l'urbanisme dans les mairies sont inutiles voir nuisibles.

n°73222227
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-07-2025 à 15:35:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et tu as le droit de le brancher ? Il n'y a pas une ligue du conseil du comité de la sécurité qui doit d'abord vérifier qu'il ne présente aucun danger ?

Les ventilateurs ça va.
Mais j'ai des collègues qui ont pris des avertissements parce qu'ils avaient osé mettre des chauffages électriques dans leur bureau où il faisait moins de 15° malgré le chauffage du bâtiment en route !

---------------
n°73222229
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2025 à 15:35:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non c'est le centre.

Non mais c'est pas l’épave Zemmour.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73222230
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:35:51  profilanswer

John-Nada a écrit :

La proposition là c'est le miner pas l'acheter.

La proposition c'est de dépenser des millions d'€ en matériel pour miner en espérant que le cours ne se casse pas la gueule.

---------------
n°73222232
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-07-2025 à 15:36:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Estime toi heureux, chez nous clim en panne depuis 3 ans mais pas de budget pour les faire réparer, je suis dans un bâtiments déporté ou elle fonctionnent mais ils nous ont collé des verrous sur les boitiers de commande de clim pour qu'on ne les utilise pas. Et pas de radiateur d'appoint l'hiver ou de ventilos l'été, ça consomme trop  :pt1cable:

J'ai pas de clim.
Mais on a du watercooling dans le bureau avec les fenêtres qui fuient :D

---------------
n°73222233
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:36:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comment tu justifies qu'on paie des œuvres d'art du coup ? (publique et privée)

Le rapport ? La Joconde est à vendre ?

---------------
n°73222239
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2025 à 15:37:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport ? La Joconde est à vendre ?

Le rapport ? c'est toi qui parlent des choix d'investissement dans l'immatériel...

n°73222240
bobe
Posté le 16-07-2025 à 15:37:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais c'est pas l’épave Zemmour.

Il n'a pas dit son dernier mot  [:lefebvre aloy]

n°73222246
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:37:44  profilanswer

roland- a écrit :

Je crois vraiment que t'es au niveau 0 de l'éducation financière.  
T'as un actif qui est en progression constante depuis 10 ans, dont la plupart des banques et des états commencent à accumuler des réserves, mais tu nous expliques que c'est du vent.

Je me dis que si t'es si bon et affirmatif sur ce sujet, pourquoi tu prends pas une position vendeuse sur le BTC ? Tu pourras gagner énormément d'argent et le redistribuer aux bonnes œuvres non ?

Quels états ?

Ça fait 3 fois que je pose la question.

---------------
n°73222250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2025 à 15:38:07  profilanswer

bobe a écrit :

Il n'a pas dit son dernier mot  [:lefebvre aloy]

Son dernier râle.

---------------
n°73222255
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2025 à 15:38:50  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai pas de clim.
Mais on a du watercooling dans le bureau avec les fenêtres qui fuient :D

M'en parle pas, ici l'hiver c'est la misère  :pt1cable:

---------------
n°73222256
cyberslan
Posté le 16-07-2025 à 15:38:50  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'a besoin d'un rapport pour savoir que le ciel est bleu ou que l'eau ça mouille?

Ce niveau d'argumentation !  
 [:tenaka]

n°73222257
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-07-2025 à 15:38:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça change que si tu t'occupes des espaces verts tu me sembleras légitime du moins nettement plus que les mecs qui font un nième plan vélo redondant et inutile.  
c'est bien de chialer sur le manque de moyens mais bon personnellement tout le monde n'est pas légitime avoir tout un budget d'intervention etc : il faut que ça se justifie.

Par exemple une bonne moitié des employés à l'urbanisme dans les mairies sont inutiles voir nuisibles.

Je ne parle pas du manque de moyens pour les mises en œuvre des politiques publiques, mais juste pour travailler au quotidien.

---------------
n°73222259
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-07-2025 à 15:39:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

Puis de nouveaux jours fériés pour les musulmans sont apparus dans la fp (l’aïd) donnés sans récupération à l’éducation nationale.

J’ai hâte de voir la suite : est ce que les catholiques vont réclamer leur lundi de pâques sans récupération à leur tour :d

Nan mais il parait que supprimer les jours "religieux" du calendrier pour donner 5 jours de congés payés en plus ça serait une totale désorganisation pour toutes les entreprises de France, donc...

Tiens, je suis même prêt à mettre de l'eau dans le vin de ma proposition : on vire les 5 jours religieux du calendrier (rappel, Noël n'est plus religieux depuis des lustres) et on les remplace par 3 jours de congés payés pour Pâques, Pentecôte et Ascension, soit les 3 jours "fixes" ouvrables. Les 2 autres, c'est cadeau, c'est pour la productivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 16-07-2025 à 15:42:18

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73222260
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2025 à 15:39:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui et non.  

Les crypto c'est de l'énergie convertie en Token.  

Ca a un cout de revient notamment contrairement au vent.

n°73222262
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-07-2025 à 15:39:16  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Voila. Pareil pour madame dans sa classe. La mairie n'a pas les moyens. Elle aurait pu faire appel à la COP. Comme elle en est la trésorière, elle sait que ce n'est pas possible. Elle l'a acheté  
Bon ensuite, l'école est gérée par la mairie, mairie qui dépend du budget alloué, donc du public. C'est à l'euro prêt les dépenses.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73222263
Ernestor
Posté le 16-07-2025 à 15:39:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le rapport ? c'est toi qui parlent des choix d'investissement dans l'immatériel...

Les dépenses publics en art, c'est pour des musées, pour que les gens puissent voir les œuvres.ca s'appelle la culture.

Personne ne s'extasie devant la beauté visuelle d'un bitcoin.

---------------
n°73222266
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2025 à 15:40:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai pas dit qu'il n'y avait aucun intérêt à titre perso, juste qu'on est mieux traités dans le privé que dans le public :D

Ben ou est l'intérêt alors ?

n°73222269
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-07-2025 à 15:40:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ils nous ont collé des verrous sur les boitiers de commande de clim pour qu'on ne les utilise pas.

Ce genre de trucs ici, ça tiendrait environ 10 minutes avant que quelqu'un ne sorte une perceuse ou une meuleuse.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34847  34848  34849  ..  37851  37852  37853  37854  37855  37856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)