| |||||
| Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 21:51:18 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t_faz |
Il est très proche de ecolo ... et vanranst a la carte ptb ... Depuis le début je les trouve inssuportable de les voir s'immiscer dans des domaines qui ne sont pas le leur (eux donnent des chiffres et tout au plus des recommandations mais c'est au politique de prendre les décisions) Van lathem par exemple est bien plus neutre et sais rester à sa place de scientifique sans faire de politique Message édité par t_faz le 11-07-2021 à 01:56:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-07-2021 à 01:57:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-07-2021 à 01:59:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | Il a craqué là emmanuel Défends l'indéfendable, sur fond de complotisme, montre au grand jour qu'il est politiquement encarté, ... https://twitter.com/Emmanuel_microb [...] 18597?s=19 Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-07-2021 à 02:33:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Casco |
|
homnibus |
Ben justement j'espère qu'on en saura un peu plus. Si c'est avéré, j'espère que Sarah Schlitz démissionnera. De toutes façons, ça ne dédouane pas Haouach par rapport à ses propos sur la laïcité qui doit s'adapter à la démographie. C'est clairement une militante qui n'avait rien à faire la. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 09:46:01 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-07-2021 à 12:15:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Casco |
LOL |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cordelius Disciplus Simplex |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Et bien entendu, dans le cadre de sa petite vendetta contre GlouB, Manu plastronne qu'elle est innocente.
|
orvalon |
Bordel les virologues donnaient déjà leur avis sans retenue sur les question politiques liées à la pendemies, maintenant ils vont en plus nous péter les burnes sur les sujet qui n'ont rien à voir avec leur domaine de compétence ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Casco |
t_faz |
Casco |
|
homnibus |
Et sinon tu penses quoi de sa déclaration que la laïcité doit s'adapter à la démographie ? |
homnibus |
Bon ben liens étroits avec les FM. Sans blague, c'est le propre des FM ça. Très polis et agréables, ils placent leur pion dans le dos. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils n'hésitent pas à utiliser la violence quand ils pensent que ça leur sera favorable. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t_faz |
Casco | |
MacEugene This is the Way. | Casco en passe d'être cancellé jusque dans les chiottes par T_faz, c'est laid |
t_faz | Ho oui je suis méchant Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-07-2021 à 23:49:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 14:44:29 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ils cherchent peut-etre simplement une excuse pour faire tomber le gouvernement --------------- blacklist |
Jcay |
Pcq ils se disent que les partis flamands ont tellement les boules de voir le VB et NVA remonter au gouvernement, qu'ils peuvent tenter le bras de fer amha. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 13:39:15 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si une majorite des Belges francophones sont pour, pq pas
--------------- blacklist |
homnibus | Par contre Bart précise pas où irait Bruxelles dans ce scénario
|
Ryan Foupoudav |
Rwf n'a jamais fait de très bons scores aux élections À la louche, je dirais que 95% de wallons n'ont aucun souhait d'être associé à la France Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 21-07-2021 à 17:37:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |