| |||||
| Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
Ils pourraient certainement prétendre à une prime de pénibilité, c'est pas facile d'être chômeur longue durée --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 21:55:20 ![]() ![]() |
Jcay | Au moment où on écrivait ces lignes, rien n'était encore décidé, je t'invite à te pencher sur la presse d'hier et de ce matin.
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
antipognon Sans-papiers cul |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
antipognon Sans-papiers cul | On est pas sorti de l'auberge... |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 11:32:51 ![]() ![]() |
homnibus | Idem. Autant que Nollet et Magnette. On n'est pas dans la merde |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:39:31 ![]() |
jamere | Nouveau gouvernement, nouvelle princesse. La vie est belle. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-10-2020 à 11:37:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-10-2020 à 18:00:07 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 15:57:39 ![]()
|
Adalbert |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 21:25:01 ![]() La Wallonie annexée en distressed asset |
Hive |
|
Adalbert | Ihsane Haouach démissionne, le gouvernement en possession d’informations sur de potentiels liens avec les Frères musulmans
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 09-07-2021 à 23:04:16 |
homnibus |
Très bonne nouvelle qu'elle dégage. J'espère que ça fera couler le parti écolo en même temps. |
Shinseiki Poti Blagueur | Allez hop, dans l'avion Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-07-2021 à 15:52:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Non moins croustillant est le fait qu'Emmanuel André, Grand-Virologue dont les tweets alarmistes sont souvent cités dans les médias, la défend :
|
homnibus |
Politiquement il est vraiment trop à la ramasse celui là. J'espère qu'il fera un beau flop en politique. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
homnibus |
Un parti de traître, clairement. Je préfère le ptb ou le VB, c'est dire à quel point ce parti est ignoble. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 10-07-2021 à 19:26:10 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/bloqu [...] ~a9dc08b9/
Le PTB et le VB sont dangereux et puants par choix idéologique. Écolo s'aligne avec l'islamisme (ou plutôt l'islam communautariste) par pur opportunisme politique. S'ils sentent le vent changer, ils iront chercher des voix ailleurs. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 20:33:14 ![]()
|
homnibus |
Ben maintenant qu'ils ont la main dans l'engrenage, ils pourront difficilement revenir en arrière. Si on je les déteste aussi car ils sont dangereux par rapport à l'enjeu numéro 1 de notre civilisation : le changement climatique. Ils sont complètement à côté de la plaque dû à leur dogamtisme, et à cause de leur nom j'ai l'impression que la population s'imagine qu'ils sont à l'avant garde de ce combat, ce qui est complètement faux. |
cordelius Disciplus Simplex | +1. Et d'ailleurs, cross-topic :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |