| |||||
| Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 14:14:23 ![]() ![]() |
turtounet |
Ah et c'est quoi la raison alors? |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 14:39:10 ![]() J'en ai marre des circonscriptions locales, il y a que des baltringues par chez moi |
Yog Sothoth Conchie les religions | En même temps qui de sérieux veut faire de la politique dans ce panier de crabes gras du bide ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a possibilité de voir les partis proposé dans les différentes communes ? Perso je trouve pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 20:10:46 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 20:39:13 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Pas de Pirate a l'Europe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mikekine |
turtounet |
J'ai regardé leur programme, ça m'a l'air d'être quand même un peu noyauté par des bobos gauchistes ce parti |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stefes007 M'enfin ! | Une vidéo intéressante pour les Bruxellois: https://www.youtube.com/watch?v=nNg3oC6KNbI |
the_warrior in soviet ... |
_TiFooN_ | Faudrait pousser pour limiter à 2 mandats par personnes, toute assemblée confondue... |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 19-05-2014 à 21:39:33 |
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 20:30:42 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Y'a moyen de savoir si dimanche on vote avec un crayon rouge de merde sur un papier bleu ou si c'est sur un connard d'écran tactile ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
turtounet | Chez moi c'est tactile + confirmation papier |
the_warrior in soviet ... | Merci Shinseiki |
grozibouille | C'est quoi cette fusillade à Bruxelles ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-05-2014 à 17:11:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Belgianman |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Xadeon |
|
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | j'ai vote RWF --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mikekine |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Plus probablement pour le PTB seulement vu qu'ecolo est un parti de gauche. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je crois qu'ecolo a voulu éviter de se jeter dans la mêlée générale qui ne volait pas très haut mais du coup ils ont été très peu visible pendant la campagne. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |