| |||||
| Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : EDIT: Et je crois que je me suis gourré, j'ai injustement médit de la mauvaise modote. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 25-04-2014 à 18:28:49 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 18:22:30 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | Tout à fait: je n'avais aucune idée de qui avait sanctionné. |
_TiFooN_ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mikekine |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:10:01 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Roh ce suicide --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 15:54:37 ![]() Les modos et moi c'est de bonne guerre |
Yog Sothoth Conchie les religions | |
Modération | Posté le 29-04-2014 à 20:34:19 ![]() Un mois de ban pour avoir comparé un modérateur à Mao en sortant d'une sanction. Message édité par Terminatux le 29-04-2014 à 20:34:27 |
stefes007 M'enfin ! |
|
_TiFooN_ | http://www.knack.be/nieuws/belgie/ [...] 26323.html
|
Belgianman | http://www.lesoir.be/533585/articl [...] -voter-ptb
|
Belgianman | J'aurais pu dire que l'ingérence des syndicats en politique est vraiment à chier. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'en peux plus de toutes ces affiches avec des têtes de cons souriants
stefes007 M'enfin ! | Chez nous y'a ça:
|
stefes007 M'enfin ! | Not that bad:
|
jcay |
Message édité par jcay le 02-05-2014 à 12:32:10 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Nicou | N'empeche j'ai pas bien pigé "3e à la ville"
|
jcay | C'est une photo qui date des communales --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet | Chez moi il y a cette candidate PS...
Elle est conseillère communale Message édité par turtounet le 04-05-2014 à 07:33:33 |
t_faz | putain hier j'écoute le débat renders di rupo ...en fin de débat di rupo attaque le mr en fustigeant les année dite d'austérité martens-gol, renders lâche sa phrase (je comprend tout de suite ce qu'il voulait dire à savoir que non le ps n'est pas des mangeurs d'enfants, mais que des problème de gueguerre entre police et une crise de gouvernement sont survenus lors de ces faits) je me dis c'est maladroit ...puis je passe ma journée sans trop m'informer et au soir je tombe sur le JT, qu'es ce qui fait le gros titre du journal, avec rapatriement de renders ext. .... Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-05-2014 à 09:14:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stefes007 M'enfin ! | +1 une maladresse tout au plus ... ça peut arriver à tout le monde.
|
turtounet | De toute manière, l'état du journalisme en Wallonistan est identique à l'état du monde politique... |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
turtounet |
|
camembertus | Je n'aime pas trop ce Quatremer non plus, il n'arrête pas de se plaindre, surtout quand il s'agit des Flamands diaboliques. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et il est farouchement anti-baptême étudiant aussi (sans savoir de quoi il parle), et il n'a jamais chercher à comprendre ce dont il s'agissait.
camembertus |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 09-05-2014 à 19:54:51 |
_TiFooN_ | hier soir, lors de son interview, on a pu découvrir pourquoi il ne fallait voter pour Jacqueline Galant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |