Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31654  31655  31656  ..  31948  31949  31950  31951  31952  31953
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°71260856
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


Mais c'est respectable, comme je l'ai dit plus tôt nos troubadours ne sont pas exemplaires, d'où le problème quand nos Gojira ou autres acteurs aux bilans carbone terrifiants viennent donner des leçons d'écologie dans les média aux gens normaux qui polluent des centaines de fois moins


Sauf que toi, en prenant les bonnes limites, t'arrives à te placer dans la catégorie des gens dont la pollution est acceptable alors que tu participes à faire se déplacer ce genre de groupes qui pollue.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 16:01:13  profilanswer
 

n°71260864
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2024 à 16:02:17  profilanswer
 

On va en parler encore combien de siècles d'OTH au Hellfest?
 
Non parce que c'est pas qu'on s'en bat les couilles a la masse cloutée mais presque hein.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71260869
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:02:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et 1,3 kg de CO2 par spectateur des JO.


 
téléspectateur, ce qui n'a pas plus de sens que de prendre le nombre de spectateurs de documentaires sur le grand Canyon


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71260878
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:03:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que toi, en prenant les bonnes limites, t'arrives à te placer dans la catégorie des gens dont la pollution est acceptable alors que tu participes à faire se déplacer ce genre de groupes qui pollue.


 
 
ben ouais, c'est pas bien, mais y'a un fossé avec celui qui se déplace personnellement loin en avion


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71260879
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-08-2024 à 16:04:03  profilanswer
 

C'est chiffres peuvent-il convertis en nombre de posts sur ce forum ?
 
C'est pour un ami qui hésites à participer ...


Message édité par Errare le 06-08-2024 à 16:04:38
n°71260885
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:04:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
téléspectateur, ce qui n'a pas plus de sens que de prendre le nombre de spectateurs de documentaires sur le grand Canyon


Bien sur que si. Car le Grand Canyon, c'est comme les concerts, ça vaut surtout d'être vu en vrai.
 
Les rencontres sportives sont principalement vues à la télé par contre. Tu vas avoir 15 000 spectateurs présents à la piscine olympique mais 300 millions de personnes à regarder ça à la télé.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71260886
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:04:36  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

On va en parler encore combien de siècles d'OTH au Hellfest?
 
Non parce que c'est pas qu'on s'en bat les couilles a la masse cloutée mais presque hein.


 
 
 
ça met en lumière l'hypocrisie de la gauche kérosène


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71260913
John-Nada
Posté le 06-08-2024 à 16:06:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur que si. Car le Grand Canyon, c'est comme les concerts, ça vaut surtout d'être vu en vrai.
 
Les rencontres sportives sont principalement vues à la télé par contre. Tu vas avoir 15 000 spectateurs présents à la piscine olympique mais 300 millions de personnes à regarder ça à la télé.


 
La natation, 300 millions de téléspectateur  :lol:


Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 16:06:23
n°71260915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:06:15  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

On va en parler encore combien de siècles d'OTH au Hellfest?

 

Non parce que c'est pas qu'on s'en bat les couilles a la masse cloutée mais presque hein.


En effet, on ne sait pas pourquoi OTH a remis ça sur le tapis.

 

On peut parler à la place de la violence de l'extrême-droite en GB qui brule des mosquées et des centres de réfugiés sur la base de fake news en voulant faire passer un assassin britannique chrétien pour un clandestin islamiste.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 06-08-2024 à 16:07:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71260918
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:06:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur que si. Car le Grand Canyon, c'est comme les concerts, ça vaut surtout d'être vu en vrai.
 
Les rencontres sportives sont principalement vues à la télé par contre. Tu vas avoir 15 000 spectateurs présents à la piscine olympique mais 300 millions de personnes à regarder ça à la télé.


 
 
tu es pathétique de mauvaise foi
 
tu t'es fait un plaisir égoïste et t'en a rien à branler du changement climatique, ne cherche pas à te justifier, surtout face à des gens bien plus vertueux que toi


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 16:06:56  profilanswer
 

n°71260926
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-08-2024 à 16:07:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

constatons quand même que les JOs ont temporairement dévié Totor de son obsession pour Poutine et l'Ukraine, ils auront eu ce mérite :o


 
ça j'y crois moyen  [:slarlz:3]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71260929
ecirbaf
Posté le 06-08-2024 à 16:07:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Malheureusement, ou heureusement pour la planète, ces milliards de gens n'ont pas les moyens de ce voyage.  
 
Néanmoins, le Grand Canyon attire 6 millions de personnes par an. Les cons, s'ils savaient que c'est aussi bien de regarder ça sur Youtube chez eux, ils claqueraient pas autant de pognon pour un voyage inutile et polluant :/


Combien de millions de gens en plus depuis la connerie des réseaux sociaux où n'importe quel influenceur fait une photo d'un beau paysage - résultat, certains coins magnifiques inconnus auparavant sont souillés par des vagues de touristes.

n°71260932
Scrypt
Posté le 06-08-2024 à 16:08:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, on ne sait pas pourquoi OTH a remis ça sur le tapis.
 
On parlait de la violence de l'extrême-droite en GB qui brule des mosquées et des centres de réfugiés sur la base de fake news en voulant faire passer un assassin britannique chrétien pour un clandestin islamiste.


 
ce narratif vous est proposé par Libération, et en ce moment c'est 3 mois d'abonnement pour 1€ ! Pour 5€ de plus, profitez également de notre hors-série sur la vasectomie !

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 06-08-2024 à 16:09:25
n°71260935
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:08:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, on ne sait pas pourquoi OTH a remis ça sur le tapis.
 
On peut parler à la place de la violence de l'extrême-droite en GB qui brule des mosquées et des centres de réfugiés sur la base de fake news en voulant faire passer un assassin britannique chrétien pour un clandestin islamiste.


 
 
"l'ED"
 
Casseurs prépubères, ouvriers «patriotes» ou délinquants récidivistes : ces émeutiers qui plongent le Royaume-Uni dans l’insurrection

Citation :

Prônant leur «ras-le-bol» de l’immigration incontrôlée et de la délinquance étrangère, de nombreux émeutiers, très majoritairement issus de classes populaires, mettent à sac l’Angleterre.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20240805
 
 
des gens qui souffrent et qui trouvent de mauvaises réponses à leur colère


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71260938
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:09:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


tu es pathétique de mauvaise foi
 
tu t'es fait un plaisir égoïste et t'en a rien à branler du changement climatique, ne cherche pas à te justifier, surtout face à des gens bien plus vertueux que toi


Mais je ne justifie que dalle. Je suis un pollueur et je le sais.
 
Toi aussi t'es un pollueur mais tu passes ton temps à expliquer que toi c'est pas grave, c'est acceptable.  
 
Moi j'ai jamais fait de leçon de morale à quelqu'un en lui disant qu'il fallait qu'il supprime ses loisirs comme toi tu le fais depuis des années à expliquer à plein de gens qu'il faut qu'ils changent (mais toi, t'as rien à changer, tu es parfait bien sur).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71260949
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:10:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ce narratif vous est proposé par Libération, et en ce moment c'est 3 mois d'abonnement pour 1€ ! Pour 5€ de plus, profitez également de notre hors-série sur la vasectomie !


 
Fais chier suis déjà abonné.
 
 

OTH a écrit :


 
 
"l'ED"
 
Casseurs prépubères, ouvriers «patriotes» ou délinquants récidivistes : ces émeutiers qui plongent le Royaume-Uni dans l’insurrection

Citation :

Prônant leur «ras-le-bol» de l’immigration incontrôlée et de la délinquance étrangère, de nombreux émeutiers, très majoritairement issus de classes populaires, mettent à sac l’Angleterre.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20240805
 
 
des gens qui souffrent et qui trouvent de mauvaises réponses à leur colère


 
On a les mêmes en France. Doivent encore faire leur footing à poil à La Monnaie.
 


Message édité par la lampe le 06-08-2024 à 16:12:33
n°71260950
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:10:22  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Combien de millions de gens en plus depuis la connerie des réseaux sociaux où n'importe quel influenceur fait une photo d'un beau paysage - résultat, certains coins magnifiques inconnus auparavant sont souillés par des vagues de touristes.


C'est vrai que personne n'avait jamais entendu parler du Grand Canyon avant les RS [:rsh:8]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71260955
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:11:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
"l'ED"
 
Casseurs prépubères, ouvriers «patriotes» ou délinquants récidivistes : ces émeutiers qui plongent le Royaume-Uni dans l’insurrection

Citation :

Prônant leur «ras-le-bol» de l’immigration incontrôlée et de la délinquance étrangère, de nombreux émeutiers, très majoritairement issus de classes populaires, mettent à sac l’Angleterre.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20240805
 
 
des gens qui souffrent et qui trouvent de mauvaises réponses à leur colère


Comme les racailles des banlieues qui ont cramé plein de trucs en France lors des dernières émeutes. Je vois.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71260961
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:11:54  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ce narratif vous est proposé par Libération, et en ce moment c'est 3 mois d'abonnement pour 1€ ! Pour 5€ de plus, profitez également de notre hors-série sur la vasectomie !


Non, ce sont les faits, les vrais faits.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71260964
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:12:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais je ne justifie que dalle. Je suis un pollueur et je le sais.
 
Toi aussi t'es un pollueur mais tu passes ton temps à expliquer que toi c'est pas grave, c'est acceptable.  
 
Moi j'ai jamais fait de leçon de morale à quelqu'un en lui disant qu'il fallait qu'il supprime ses loisirs comme toi tu le fais depuis des années à expliquer à plein de gens qu'il faut qu'ils changent (mais toi, t'as rien à changer, tu es parfait bien sur).


 
 
nous n'avons collectivement pas les moyens de tes loisirs
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71260965
John-Nada
Posté le 06-08-2024 à 16:12:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
"l'ED"
 
Casseurs prépubères, ouvriers «patriotes» ou délinquants récidivistes : ces émeutiers qui plongent le Royaume-Uni dans l’insurrection

Citation :

Prônant leur «ras-le-bol» de l’immigration incontrôlée et de la délinquance étrangère, de nombreux émeutiers, très majoritairement issus de classes populaires, mettent à sac l’Angleterre.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20240805
 
 
des gens qui souffrent et qui trouvent de mauvaises réponses à leur colère


 
Rien de nouveau
https://i.pinimg.com/736x/d2/10/5a/d2105a6314263a48dbf85895c49655bf.jpg

n°71260970
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:12:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
nous n'avons collectivement pas les moyens de tes loisirs
 


Ni des tiens.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71260975
ecirbaf
Posté le 06-08-2024 à 16:12:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est vrai que personne n'avait jamais entendu parler du Grand Canyon avant les RS [:rsh:8]


Il y a pas que le Grand Canyon dans la vie, je parle d'Etretat par exemple, de certaines îles en Asie.

n°71260980
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:13:44  profilanswer
 

Tips Etretat : faut juste faire 10 bornes de plus et ya plus personne.
 

n°71260983
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:13:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Comme les racailles des banlieues qui ont cramé plein de trucs en France lors des dernières émeutes. Je vois.


 
 
je veux bien qu'on compare les mesures sociales en faveur des plus pauvres en France et au Royaume-Uni
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71260991
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:15:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Tips Etretat : faut juste faire 10 bornes de plus et ya plus personne.
 


 
 
ouais, mais est-ce qu'il y'a encore Etretat ?
 
 
enfin bref, quand on est Français on va voir le Mont-Saint-Michel, pas le Grand Canyon


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71260993
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:15:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je veux bien qu'on compare les mesures sociales en faveur des plus pauvres en France et au Royaume-Uni
 


Ah parce que tu vas sérieusement trouver des excuses ou des explications à la violence raciste des émeutiers d'extrême-droite en GB ?
 
Et bien décidemment, ta mue est presque terminée.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71261003
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:16:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah parce que tu vas sérieusement trouver des excuses ou des explications à la violence raciste des émeutiers d'extrême-droite en GB ?
 
Et bien décidemment, ta mue est presque terminée.


 
 
vu le profil ça n'a pas l'air d'être des gens très politisés (contrairement à ceux qui entretiennent des rumeurs pour les manipuler)
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71261004
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:16:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ouais, mais est-ce qu'il y'a encore Etretat ?
 
 
enfin bref, quand on est Français on va voir le Mont-Saint-Michel, pas le Grand Canyon


Absolument et tu seras pas emmerdé par les touristes japonais.
 
https://i.ytimg.com/vi/0fc4GcYWwPU/maxresdefault.jpg


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71261011
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 16:17:04  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


vu le profil ça n'a pas l'air d'être des gens très politisés (contrairement à ceux qui entretiennent des rumeurs pour les manipuler)

 



Les émeutiers des banlieues non plus.

 

Mais bon, bien sur que c'est politisé en GB, faut pas nous prendre pour des cons.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-08-2024 à 16:17:34

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71261018
John-Nada
Posté le 06-08-2024 à 16:18:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ouais, mais est-ce qu'il y'a encore Etretat ?
 
 
enfin bref, quand on est Français on va voir le Mont-Saint-Michel, pas le Grand Canyon


 
On a des très jolis canyons en France, le cirque de navacelles ou le Colorado de provence dans le vaucluse.
Après ca en jette moins sur insta.

n°71261043
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:20:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ouais, mais est-ce qu'il y'a encore Etretat ?
 
 
enfin bref, quand on est Français on va voir le Mont-Saint-Michel, pas le Grand Canyon


 
Bah après c'est un peu redondant quand tes d'Ile et Vilaine  d'aller voir des monuments bretons :/

n°71261047
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2024 à 16:20:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les émeutiers des banlieues non plus.  


 
 
ben oui, mais justement personne n'a parlé d'ED ou de black blocs
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71261051
Nikechow
Posté le 06-08-2024 à 16:20:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, on ne sait pas pourquoi OTH a remis ça sur le tapis.
 
On peut parler à la place de la violence de l'extrême-droite en GB qui brule des mosquées et des centres de réfugiés sur la base de fake news en voulant faire passer un assassin britannique chrétien pour un clandestin islamiste.


Ou on peut parler de petites filles poignardées par une personne issue de l'immigration ?
C'est des choses qui arrivent régulièrement donc au-delà du fait divers, on peut parler de ce phénomène de société des attaques au couteau de la part de personne issue de l'immigration.  ;)

n°71261066
Scrypt
Posté le 06-08-2024 à 16:22:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, ce sont les faits, les vrais faits.


 
tes "faits" que t'as resucé de tes lectures d'extrême-gauche.
 
Si on remets les pendules à l'heure:
 
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/r [...] s-20240806
 

Citation :

Les réseaux sociaux jouent toujours un rôle dans de tels événements, et constituent souvent un alibi commode pour les politiques. Il est vrai que des groupuscules ultranationalistes sont impliqués dans les émeutes, surtout dans les aspects les plus violents, mais ils surfent sur une colère populaire qui préexistait à leur intervention. Tous les manifestants violents ne se réclament pas de l'extrême droite, ou de ces groupuscules ultranationalistes. Certains sont des citoyens ordinaires. Pourtant, l'implication de ces groupuscules, comme l'English Defence League, dans les émeutes permet aux médias et aux personnalités politiques de ne pas reconnaître leur propre responsabilité dans la colère populaire. La violence des ultranationalistes est condamnable, ainsi que les fausses rumeurs sur l'identité de l'assaillant. Mais cela ne doit pas cacher le fait que les classes ouvrières blanches dans ces villes se sentent abandonnées.


 
Ce qu'il se passe en Angleterre n'a rien de simples émeutes d'ED. Cela dépasse largement leurs effectifs.
 
De plus tu ne parles absolument pas de la violence qui se cristallise dans les communautés en face, la violence n'est pas unilatérale.
 
Bref, tu vas faire comme tous les gauchistes, mettre la tête dans le sable en te disant que ça va passer, c'est juste des extrémistes, sauf qu'on est sur un conflit ethnoreligieux, communautariste, qui larvait déjà depuis des années et qui ne fait qu'exploser. Tout ce qu'on avait prédit en fait, et qui finira par arriver chez nous fautes d'actions.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-08-2024 à 16:22:59
n°71261072
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:22:53  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ou on peut parler de petites filles poignardées par une personne issue de l'immigration ?
C'est des choses qui arrivent régulièrement donc au-delà du fait divers, on peut parler de ce phénomène de société des attaques au couteau de la part de personne issue de l'immigration.  ;)


 
Il est né à Cardiff.  

n°71261076
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2024 à 16:23:20  profilanswer
 

Puisque ça parle de CO2, une approche pragmatique (et un pau naïve :D) serait sans doute de commencer par cibler le plus gros contributeur (humain, hein, je parle pas des volcans...) en valeur absolue au CO2 atmosphérique, et l'éliminer (sous couvert que ça soit techniquement et humainement possible).
Regarder l'état du climat.
Puis passer au suivant.
Et on s'arrête quand le climat arrête de déconner.
Si ça se trouve, on éliminera en effet les JOs et on s'arrêtera avant d'éliminer le Hellfest.
 
 
(PS : êtes-vous prêts à arrêter de consommer du café, du thé ou du chocolat ?)


---------------
They will not force us
n°71261090
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:24:37  profilanswer
 

Ah je vois qu'ils ont les mêmes chialeuses Outre Manche.
 
Cette population ouvrière doit profiter pleine balle du Brexit désormais non?

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 06-08-2024 à 16:24:48
n°71261099
Nikechow
Posté le 06-08-2024 à 16:25:46  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Il est né à Cardiff.


Et alors ?

n°71261109
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 16:26:40  profilanswer
 


 
Ah ok l'immigration galloise.

n°71261110
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2024 à 16:26:43  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Il est né à Cardiff.  


Ca pourrait être un débat intéressant ça : être né à Cardiff mais de parents immigrés (je ne sais pas si c'est le cas ici hein, c'est pour l'exemple), est-ce que cela fait de lui un "issu de l'immigration" ou pas ? que met-on derrière "issu de l'immigration" ?


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31654  31655  31656  ..  31948  31949  31950  31951  31952  31953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR