|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 09:09:31 |
Rick_C137 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
|
fabien44 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Pistache52 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 09:14:03 |
ph75 |
Ca n'a rien à voir, juste que bien + de circos (centristes) avaient été accordées au PS / 2022. On l'avait annoncé ici qu'il y aurait un rééquilibrage mais certains voulaient à toute force agiter l'épouvantail Mailenchon. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Non c'était une manière de dire vous avez mal voté il faut vous corriger. |
[Toine] A la demande générale... |
Culte du chef démentiel, quelques cassos vraiment protégés par le chef... bref non. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 08-07-2024 à 09:25:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ganon29 |
- Seul Méluche est vraiment candidat au poste A partir de là, ça va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-07-2024 à 09:27:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
Je mets ma pièce que ce sera vert ce soir. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
kolian |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kaboom85 | Bonjour au topic qui gagne tellement qu'il en a marre de gagner --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide | Berger, Glucksman voir Ruffin seraient de bons choix potentiels. --------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Naxos \o/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
LeGrandMatheux Animateur |
franckyvinvin12 |
|
ph75 |
Pas récemment en tout cas, Ciotti faisait des appels du pied pour négocier et avoir en retour un ministère mais Macron n'a jamais voulu donner suite. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Naxos \o/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le |