|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
xilebo noone |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:11:29 |
o_BlastaaMoof_o | Coalition avec tout le monde sauf RN et LFI à venir ?
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Donc Mélenchon veut diriger le gouvernent sans majorité ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-07-2024 à 20:13:21 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Loup23 |
|
Latiole |
Et un peu de dignité. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:12:41 |
petitbreton | Demain les locataires arrêtent de payer leur loyer.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grotius | Encore une belle manip des instituts de sondage, on nous vend Jordan premier ministre et on récupère Jean Luc.
|
autocall Wallah | Qu'est ce qu'il raconte le papy --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
o_BlastaaMoof_o |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Meluche il fait un AVC là où 'est comment ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
axklaus | il est bien là |
smiley0041 |
Il a vociféré un discours totalement délirant, il doit prendre la même poudre que le président --------------- Mon feed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
o_BlastaaMoof_o | En tout cas va y avoir de l’entertainment dans les prochains jours.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
xilebo noone |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mélenchon --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Latiole | Macron, promets nous une nouvelle dissolution. STP, dis nous que tu as une autre grenade à degoupiller. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Chips |
autocall Wallah | Mélenchon veut gouverner par décret --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le |