Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30938  30939  30940  ..  31914  31915  31916  31917  31918  31919
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70831758
spurina
Posté le 14-06-2024 à 11:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

C'est passé, Bruno Lemaire tellement aux abois qu'il parle quasiment d'apocalypse nucléaire si le FP passe ? :lol:   […]


oui ça n'a de sens, puisque c'est les gauchistes depuis Mitterrand qui ont créer le déclassement et le chomage de masse dans le seul but que les gauchistes se fassent réélire.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 11:56:05  profilanswer
 

n°70831759
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 11:56:08  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
C'est beau de le croire en 2024.


Si le PS, le PC et EELV la jouent bien, ils peuvent quand même bien contenir le truc, ça reste jouable.
car si à la fin, Meluche se met à tout casser parce qu'on lui laisse pas la place de chef de tout et qu'on évite le trucs les plus repoussoirs, ça restera de SA faute, il aura la même place que macron dans les poubelles de l'histoire...


---------------
we are the dollars and cents
n°70831773
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 11:57:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


 :??: pourquoi, c'est quoi le bug auquel tu t'attends ?


 
+1, elle est de Guadeloupe, c'est une FdS


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70831781
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 11:58:17  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Si on retirait LFI de l’union à gauche, je voterai pour. Pas avec LfI dedans.


 
LFI, c'est soft hein.
A Saint-Denis, les électeurs Front Populaire pourront mettre un bulletin Annasse Kazib dans l'urne. Oui, ce mec va être député.

n°70831782
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 11:58:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
+1, elle est de Guadeloupe, c'est une FdS


en plus avec une particule  [:julm3]


---------------
we are the dollars and cents
n°70831790
redlerouge
Posté le 14-06-2024 à 11:59:20  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Non, l'éducation des parents :hello:

 

Tu es l'exception qui confirme la règle, un peu comme Rachida Dati, et du coup tu estimes que tout le monde peut y arriver, sauf que l'on est déterminé, que ce soit par l'entourage, des facultés supérieures (mémoire, compréhension,etc..) , la chance (d'être là au bon moment, de n'avoir pas subit de traumatisme, d'injustice, de racisme, d'être blanc, beau, etc..)
Bref si tu es l'exception c'est qu' il ne faut pas raisonner a partir de toi même.

Message cité 2 fois
Message édité par redlerouge le 14-06-2024 à 12:01:19
n°70831812
kolian
Posté le 14-06-2024 à 12:01:09  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
LFI, c'est soft hein.
A Saint-Denis, les électeurs Front Populaire pourront mettre un bulletin Annasse Kazib dans l'urne. Oui, ce mec va être député.


 
 
Je ne vois pas comment un Kazib peut rester député plus qu'une semaine :/


---------------

n°70831816
Zastis
Posté le 14-06-2024 à 12:01:18  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
LFI, c'est soft hein.
A Saint-Denis, les électeurs Front Populaire pourront mettre un bulletin Annasse Kazib dans l'urne. Oui, ce mec va être député.


 
fake il est pas front populaire

n°70831818
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 12:01:26  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Aucune idée. Mais si c’est pour avoir Melenchon en premier ministre, c’est non.


 
 
Ils n'auront pas de majorité


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70831819
hadado
Posté le 14-06-2024 à 12:01:30  profilanswer
 

spurina a écrit :


oui ça n'a de sens, puisque c'est les gauchistes depuis Mitterrand qui ont créer le déclassement et le chomage de masse dans le seul but que les gauchistes se fassent réélire.


Tous ces gauchistes au pouvoir depuis 50ans....

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 12:01:30  profilanswer
 

n°70831823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 12:01:48  profilanswer
 

redlerouge a écrit :


 
Tu es l'exception qui confirme la règle, un peu comme Rachida Dati, et du coup tu estimes que tout le monde peut y arriver, sauf que l'on est déterminé, que ce soit par l'entourage, des facultés supérieures (mémoire, compréhension,etc..) , la chance (d'être là au bon moment, de n'avoir pas subit de traumatisme, d'injustice, de racisme, d'être blanc, beau, etc..)
Bref si tu es l'exception c'est qu' il ne faut pas raisonner a partir de toi même.


le frère de Dati est trafiquant de drogue, non ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70831839
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-06-2024 à 12:02:47  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
LFI, c'est soft hein.
A Saint-Denis, les électeurs Front Populaire pourront mettre un bulletin Annasse Kazib dans l'urne. Oui, ce mec va être député.


 
Ptdrr, la gueule de l'assemblée avec Annasse d'un côté, Ciotti de l'autre.
Bien représentatif de la déchéance du peuple français. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 14-06-2024 à 12:04:45
n°70831850
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 12:03:40  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
fake il est pas front populaire


 
Au temps pour moi alors.  [:cosmoschtroumpf]

n°70831851
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-06-2024 à 12:03:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et toi aussi.


 
Un peu ce vendredi, mais c'est tout.  :o  
 
Mon métier ne consiste pas à empiler des biscottes en pensant à autre chose et je n'ai personne pour faire le boulot à ma place.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70831866
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 12:05:08  profilanswer
 

Ouf, ce sera un PS dans circo et pas un LFI, le soulagement :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°70831872
hadado
Posté le 14-06-2024 à 12:05:39  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Ptdrr, la gueule de l'assemblée avec Annasse d'un côté, Ciotti de l'autre.
Bien représentatif de la déchéance du peuple français. :o


Vous êtes née hier ou quoi? Vous voulez qu'on parle des député communiste de banlieue pendant la gauche plurielle?
C'est le jeu....

n°70831875
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 12:05:46  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Au temps pour moi alors.  [:cosmoschtroumpf]


? tu sortais cette info d'où alors ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70831878
hyenal1
Posté le 14-06-2024 à 12:05:53  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Père : usine en 3X8, répétitif
Mère : ménage à droite à gauche, garde d'enfants ...


 
Oui ben c'est quand même des métiers utiles. On vit quand même dans un système où des positions sociales nécessaires ne sont pas enviables.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70831885
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-06-2024 à 12:06:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Père : usine en 3X8, répétitif
Mère : ménage à droite à gauche, garde d'enfants ...


 
ils ont bien fait !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70831888
hadado
Posté le 14-06-2024 à 12:06:53  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est passé, Bruno Lemaire tellement aux abois qu'il parle quasiment d'apocalypse nucléaire si le FP passe ? :lol:  
https://www.lexpress.fr/politique/l [...] VDQZ3NVH4/


Quand tu ne sais pas calculer un déficit tu ne peux rien dire sur les finances d'un pays. C'est tout. C'est comme un astrologue qui parle d'astrophysique, il faut laisser le sujet aux gens sérieux.

n°70831902
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 12:08:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


? tu sortais cette info d'où alors ?


 
J'ai vu qu'il était candidat et j'ai naturellement fait la conclusion qu'il avait l'investiture Front Populaire. Erreur de ma part, mea culpa.

n°70831906
sillage276
Posté le 14-06-2024 à 12:08:25  profilanswer
 

grotius a écrit :


On peut deja se le demander maintenant.

Parce que l'industrie française est à moitié en ruine justement. Quand tu ne fabrique plus rien, tu n'exportes plus rien, par contre tu dois tout importer.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70831910
redlerouge
Posté le 14-06-2024 à 12:08:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


le frère de Dati est trafiquant de drogue, non ?

 

Peut-être, ça confirme donc que les paramètres sont multiples, et que l'éducation des parents en est un parmi d'autres...

n°70831917
It_Connexi​on
Posté le 14-06-2024 à 12:09:20  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Le Covid est passé par la. Et la majorité non absolue n’a pas permis de faire passer des mesures plus drastiques.


 
La covid a bon dos


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70831938
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 12:10:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est pas une question de part sombre de l'histoire...  
 
Le RN n'a quasiment pas de programme économique et tout tourne autour de l'immigration et de la sécurité des français à base de yakafokon (qui ne marchera pas). Ils finiront comme Meloni qui passe son temps avec von der Leyen. Le RN ne fera que passer lui. Sur le plan économique, il ne fait pas peur à grand monde et surtout pas aux patrons ou aux riches. Donc la France ne va pas dégringoler tout de suite. Le RN n'a pas l'intention de changer les institutions et ne veux pas de 6eme république.  
 
LFI, c'est la sympathie avec l'islamisme, la reconnaissance de la Palestine et du Hamas, négocier avec la Russie, abandonner Taiwan, détruire nos institutions (sixième république) et sur le plan économique, c'est déshabiller Paul pour habiller Jacques en puisant de l'argent qui n'existe pas, en s'en prenant aux riches de manière confiscatoire pour au final taper sur la classe moyenne. C'est aussi la sortie du nucléaire à l'heure où au contraire il en faut plus pour tenir la feuille de route de rejet des émissions... Bref, un désastre sur le plan économique et un vrai risque d'imposion de l'Europe vu qu'ils ont la prétention d'imposer leur modèle aux autres pays qui sont dans des dynamiques totalement différentes.
 
Pour moi, pas de doutes, je voterais pas pour les derniers.. Et probablement pas pour les premiers non plus... À voir...


Apres toi tu es planqué aux dernieres nouvelles, cela aide. Moins facile de choisir quand on est encore en France. :whistle:

n°70831939
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 12:10:54  profilanswer
 

redlerouge a écrit :


 
Peut-être, ça confirme donc que les paramètres sont multiples, et que l'éducation des parents en est un parmi d'autres...


 
C'est le premier des paramètres et de loin.

n°70831950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2024 à 12:12:01  profilanswer
 

redlerouge a écrit :


 
Peut-être, ça confirme donc que les paramètres sont multiples, et que l'éducation des parents en est un parmi d'autres...


évidemment
d'ailleurs, si on avait coupé les vivres à sa famille au prétexte que son frère partait dans la délinquance, Rachida aurait-elle pu étudier comme elle l'a fait ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70831962
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-06-2024 à 12:13:15  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


t'es surtout un gentil petit mouton pour le coup, vu que s'abstenir a plus d'impact.


Je pense que tu emploies des mots dont tu ne connais pas la signification. En l'occurrence, ici, mouton est la métaphore de suiveur, ou soumis.
Or, on parlait de voter blanc. Tu sais ce que ça veut dire ? à ne pas confondre avec un vote nul. Cherche jeune padawan. Cherche et tu trouveras le salut.
 
Donc un vote blanc n'a rien à voir avec l'action de "moutonner", au contraire. Tiens allez, je suis bon prince, je t'aide. J'ai même mis en gras les mots qui te font défauts  :)  

Citation :

Le vote blanc véhicule un message politique. Un électeur qui se déplace aux urnes et qui décide de voter blanc souhaite signifier qu'aucune des options qui lui sont proposées ne lui convient. Par cet acte, l'électeur entend manifester son mécontentement vis-à-vis d'une élection.  
 
Le vote nul, à l'inverse, est souvent le résultat d'une erreur de manipulation. Un bulletin doit être intact pour que le vote exprimé par l'électeur soit clair et qu'il soit pris en compte. C'est pourquoi il est recommandé de suivre rigoureusement les règles du vote et de demander des précisions aux assesseurs en cas de besoin. Dans certains cas, néanmoins, le vote nul peut aussi être un acte volontaire pour manifester son opposition aux différents candidats.

 
Pour aller plus loin et éclaircir un peu ta lanterne

Citation :

Le calcul de la majorité absolue prend en compte les suffrages exprimés c'est-à-dire les voix pour ou contre.
Ne sont pas pris en compte les abstentions, bulletins blancs ou portant un signe distinctif.



---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70831970
hadado
Posté le 14-06-2024 à 12:14:13  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Le Covid est passé par la. Et la majorité non absolue n’a pas permis de faire passer des mesures plus drastiques.


Les 15md pour les retraités tu les mets dans la catégorie covid ou mesures drastiques?

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 14-06-2024 à 12:14:42
n°70831976
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 12:14:46  profilanswer
 

Fender a écrit :


évidemment
d'ailleurs, si on avait coupé les vivres à sa famille au prétexte que son frère partait dans la délinquance, Rachida aurait-elle pu étudier comme elle l'a fait ?


 
Et si on avait coupé les vivres à sa famille en cas de délinquance grave des enfants, les enfants auraient-ils sombré dans la délinquance?
 

n°70831990
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 14-06-2024 à 12:16:26  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Oui mais ce n'était pas un symbole Français qui était visé.

 

Excusez nous du dommage collatéral... On ne voulait pas déranger.
Du coup les otages français c'est sur place ou à emporter ?
 [:gottfer_damnt]  [:petula clark]  [:garypresident:4]

n°70831992
Roupillon
Posté le 14-06-2024 à 12:16:43  profilanswer
 

redlerouge a écrit :


 
Tu es l'exception qui confirme la règle, un peu comme Rachida Dati, et du coup tu estimes que tout le monde peut y arriver, sauf que l'on est déterminé, que ce soit par l'entourage, des facultés supérieures (mémoire, compréhension,etc..) , la chance (d'être là au bon moment, de n'avoir pas subit de traumatisme, d'injustice, de racisme, d'être blanc, beau, etc..)
Bref si tu es l'exception c'est qu' il ne faut pas raisonner a partir de toi même.


 
C’est jamais leur faute c’est le déterminisme si on t’écoute.

n°70832001
joams
Posté le 14-06-2024 à 12:17:35  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Ca fait quand-même un moment que les Palestiniens n'ont pas commis d'attentat en France.


Parce que la France a abdiquée, en donnant de l argent à un tas d organisations "caritatives" palestiniennes, elle a acheté sa tranquillité de la même manière ou elle paye la libération, d une manière ou d une autre, de nos concitoyens. [:pierrotledingue:10]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70832003
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 12:17:51  profilanswer
 

hadado a écrit :


Les 15md pour les retraités tu les mets dans la catégorie covid ou mesures drastiques?


Les x milliards pour les flics, les agents Sncf, les agriculteurs, les fonctionnaires, les medecins, les banlieux, les jeunes, ... Tu les met ou ? Tu sais toutes ces sommes d'argent que l'opposition a commencé par demander puis a critiqué au nom de la dette quand elles ont été données ...

n°70832011
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 12:18:36  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est jamais leur faute c’est le déterminisme si on t’écoute.


 
D'ailleurs, c'est pareil pour les français, c'est pas de leur faute s'ils sont racistes, c'est le déterminisme. Donc 0 culpabilité hein.  :o

n°70832024
herzog
Posté le 14-06-2024 à 12:21:06  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

LFI, c'est soft hein.
A Saint-Denis, les électeurs Front Populaire pourront mettre un bulletin Annasse Kazib dans l'urne. Oui, ce mec va être député.

 

EDIT


Message édité par herzog le 14-06-2024 à 12:21:41
n°70832027
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-06-2024 à 12:21:22  profilanswer
 

J'ai déjà la nostalgie de Macron et son parti, vu les branques qui arrivent.
Ça sent vraiment la fin de règne, au final, il aura fait un septennat :o

n°70832035
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 12:23:03  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Je pense qu
 
e tu emploies des mots dont tu ne connais pas la signification. En l'occurrence, ici, mouton est la métaphore de suiveur, ou soumis.
Or, on parlait de voter blanc. Tu sais ce que ça veut dire ? à ne pas confondre avec un vote nul. Cherche jeune padawan. Cherche et tu trouveras le salut.
 
Donc un vote blanc n'a rien à voir avec l'action de "moutonner", au contraire. Tiens allez, je suis bon prince, je t'aide. J'ai même mis en gras les mots qui te font défauts  :)  

Citation :

Le vote blanc véhicule un message politique. Un électeur qui se déplace aux urnes et qui décide de voter blanc souhaite signifier qu'aucune des options qui lui sont proposées ne lui convient. Par cet acte, l'électeur entend manifester son mécontentement vis-à-vis d'une élection.  
 
Le vote nul, à l'inverse, est souvent le résultat d'une erreur de manipulation. Un bulletin doit être intact pour que le vote exprimé par l'électeur soit clair et qu'il soit pris en compte. C'est pourquoi il est recommandé de suivre rigoureusement les règles du vote et de demander des précisions aux assesseurs en cas de besoin. Dans certains cas, néanmoins, le vote nul peut aussi être un acte volontaire pour manifester son opposition aux différents candidats.

 
Pour aller plus loin et éclaircir un peu ta lanterne

Citation :

Le calcul de la majorité absolue prend en compte les suffrages exprimés c'est-à-dire les voix pour ou contre.
Ne sont pas pris en compte les abstentions, bulletins blancs ou portant un signe distinctif.




 
 
 
le vote blanc est moins médiatisé que l'abstention et n'a pas plus d'influence sur le résultat du vote
 
ça ne permet qu'à l'électeur de se sentir mieux alors que ce qui lui est demandé c'est de trancher, pas juste de glisser une enveloppe dans l'urne.  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70832036
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 12:23:09  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est jamais leur faute c’est le déterminisme si on t’écoute.

On peut penser les deux en même temps :
Statistiquement les facteurs sociaux sont déterminants.
Individuellement chacun est responsable de ses actes.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70832046
Electrocho​c
Posté le 14-06-2024 à 12:23:41  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

J'ai déjà la nostalgie de Macron et son parti, vu les branques qui arrivent.
Ça sent vraiment la fin de règne, au final, il aura fait un septennat :o

 

tkt ça va aller il lui reste trois ans pour faire 1000 milliard de dette en plus histoire d'enterriner le record :o


Message édité par Electrochoc le 14-06-2024 à 12:24:08
n°70832048
redlerouge
Posté le 14-06-2024 à 12:23:47  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Et si on avait coupé les vivres à sa famille en cas de délinquance grave des enfants, les enfants auraient-ils sombré dans la délinquance?

 


 

Il faut bien ramener de l'argent, pourquoi penses tu que les petites mains travaillent pour si peu a vendre de la drogue ? Par appât de l'argent facile ? Ou parce qu'ils sont dans un bourbier depuis tout petit, mal nourris, mal logés, mal éduqués (ça compte aussi pour les écoles où ils sont), tout ça s'entretient, ils deviennent eux même les pires ennemis de leurs classes sociales, pourrissant petit a petit toujours plus, avec comme logiciel le même que celui du camp d'en face (nous les méritants libertariens) , laisse moi faire mon fric et va voir ailleurs si j'y suis, ce qui est mal pour toi est bien pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par redlerouge le 14-06-2024 à 12:24:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30938  30939  30940  ..  31914  31915  31916  31917  31918  31919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR