|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 07:21:59 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nakata frog game | Macron : "on va faire comprendre aux gens qu'on a compris et que les choses vont changer"... Non mais dégage |
ph75 | sur le dernier point ça changera pas c'est ce qu'il a toujours fait. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2024 à 07:35:05 |
Koolklem Short levier 10 | Dans tous les cas on paiera moins cher l'essence --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
OTH My hovercraft is full of eels | Glucksmann invité de France Inter à 8h20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
pavel |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 07:45:37 |
ph75 |
ça aurait quand même été énorme de condamner les écolos sans condamner les agriculteurs qui eux ont tout cassé (sans réparer ) Message édité par ph75 le 14-06-2024 à 07:50:46 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-06-2024 à 07:54:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ph75 | parachutage de pannier-runacher... https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] cle_293682
|
louloute_78 | JLM annonce le retour de la retraite à 62 ans le lendemain de l’investiture. Mais avec quel argent?? |
ph75 | de toute façon faut voir les conditions (ça peut être réservé aux carrières longues) |
louloute_78 |
|
Latiole |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lonely |
|
Moctezuma2 |
|
louloute_78 |
|
-Chris- |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 14-06-2024 à 08:12:02 |
serenitesoleil |
La théorie de journaliste hier sur C dans l'air, c'est que profondément le RN n'en a rien à carrer de l'économie, qu'ils sont nuls, et qu'ils feront ce qu'on (les marchés) leur dit. Alors que l'extrême gauche accorde une forte importance à leur programme économique donc gros risque. Je pense qu'il exagère un peu mais y'a une part importante de vérité, si RN a voulu s'associer avec LR c'est aussi pour se crédibiliser sur le plan éco. L'extrême gauche s'ils mènent leur programme éco, et vu que c'est le coeur de leur bataille ils le feront, les taux explosent, le pays n'arrive plus à s'endetter sauf à 5 ou 6 %, ou +, et c'est le futur défaut qui approche, puis la ruine puisqu'on s'endettera à 15 %, sauf si l'euro et les allemands nous sauvent (sous condition). Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 14-06-2024 à 08:12:08 |
Moctezuma2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
louloute_78 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louloute_78 |
|
n0b0dy | Le constat est terrible Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 14-06-2024 à 08:17:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Latiole |
|
louloute_78 |
|
Latiole |
|
latoucheF7duclavier |
|
spurina | Jeudi 13 juin, le président de la République est revenu sur le sujet à l'occasion du G7 en Italie : "Ça ne m'a pas fait plaisir dimanche. Ça fait 7 ans que je travaille comme un fou pour que le pays aille mieux et qu'il avance", a-t-il déclaré lors d'un point presse, notamment relayé par BFMTV.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tuxerman12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Rapport d'hier --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |