Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30936  30937  30938  ..  32267  32268  32269  32270  32271  32272
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70831145
scrumpz
Posté le 14-06-2024 à 10:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tchou@happy a écrit :

Relis avec le doigt, je ne voterai pas ni pour RN ni LFI , j'ai pas envie de choisir entre me couper un bras ou une jambe, je préfère encore voter blanc, même si cela n'as pas d'importance.
 
La comparaison budget état et familiale est pourtant comparable sur certains points, actuellement y a redire sur le budget de l'état oui.  Et aucuns partis ne semble le saisir vraiment.  
 
C'est bien beau d'avoir des cinémas si les gens n'ont pas de tunes pour y aller.  :o


C’est normale l’industrie du cinéma a fait exploser les prix pour se faire des marges de porcs…
 
Le cinéma ne coûtait pas se prix là avant et c’est pas le faute de l’état.
 
J’ai jamais dit que le cinéma était parfait j’y vais pratiquement jamais non plus mais il faut pas oublier que l’économie est importante  d’accord.
 
Ceci dit le vivre ensemble est aussi important surtout dans ce genre de moment où le combat des idées et des projets politique clivant sont avancés et la culture quoi qu’on en dise a toujours permis d’ouvrir les esprits et permis de rapproché les gens.
C’est une question de savoir quel type de pays on veut être, un pays de dépressif ou pas.
 
Et c’est pas la culture qui met le pays dans le déficit et ça n’a jamais causé la chute d’un pays de financer un budget culture… donc c’est bien gentil mais cet argument tiens pas.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 10:58:36  profilanswer
 

n°70831150
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 10:59:04  profilanswer
 


Raphaël Glucksmann ne tergiverse pas sur la question du barrage au RN.

Citation :

Interrogé sur ce qu’il ferait en cas de triangulaire plaçant le Nouveau Front populaire derrière les listes de la majorité présidentielle et du Rassemblement national, Raphaël Glucksmann précise que ce point n’a pas encore été abordé dans les discussions à gauche. C’est donc en son nom propre qu’il s’exprime. Fortement. «J’appelle à se ranger derrière le candidat démocrate le mieux placé pour faire face au Rassemblement national et lui barrer la route. L’objectif principal c’est de faire en sorte que la France ne soit pas gouvernée par l’extrême droite», dit-il. Il explique aussi appeler à ce qu’on «ne tergiverse pas pour appeler à voter pour l’opposant au Rassemblement national» si l’on est absent du second tour. Raphaël Glucksmann étend cet appel au camp présidentiel. «Quand j’entends des macronistes, qui nous ont mis dans cette situation, dire je ne peux pas choisir entre le Nouveau Front populaire et le Rassemblement national, j’ai envie de leur dire : «Mais qu’est-ce que vous avez dans la tête ?»


https://www.liberation.fr/politique [...] WUDR74PCQ/


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70831168
scrumpz
Posté le 14-06-2024 à 11:00:48  profilanswer
 

standalone a écrit :


 

Citation :

Le budget global du ministère de la Culture pour 2024
Il s’élève à 11Mds€, en augmentation de 6% par rapport à 2023 :
 
Crédits de la mission « Culture » : 4 466Mds€ (+241M€/+6%)
Audiovisuel public : 4 025Mds€ (+228M€/+6%)


 
https://www.fncc.fr/blog/budget-202 [...] a-culture/
 
Donc non je ne dis pas de la merde, la culture est très bien financée en France, plus que la justice. C'est cool de pas payer cher le musé, mais j'aimerais bien que mes plaintes soient instruites en fait.


 
Pas 6% mais 1%
 
https://www.beauxarts.com/grand-format/adieu-la-hausse-le-budget-de-la-culture-perd-200-millions-deuros/#:~:text=Par%20rapport%20%C3%A0%20l'ann%C3%A9e,des%206%20%25%20pr%C3%A9vus%20en%20septembre.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°70831171
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-06-2024 à 11:01:09  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Facile https://inegalites.fr/A-quel-niveau [...] 20l'Insee.
 

Citation :

3 860 euros par mois après impôts : c’est à partir de ce revenu que l’Observatoire des inégalités considère qu’une personne seule est riche en France.


 
Des vrais nababs qui mangent 3 fois par jour, utilisent leur voitures quotidiennement et même partent en vacances.


 
Encore cette arnaque de définir les riches par un niveau de salaire et sans prendre en compte le capital..

n°70831187
redlerouge
Posté le 14-06-2024 à 11:03:30  profilanswer
 

Quand je vois les perceptions et les préoccupations je me dit que Drahi et Bolloré ont bien bossé.

 

Les esprits sont matrixés par  le flux continu des chaînes info.
Le pouvoir d'achat : je vous conseil de regarder l'historique de celui-ci, il n'est en aucun cas dégradé (en moyenne) , par contre il est inégalement répartie entre les classes sociales.
L'immigration : qui l'a t'elle causé et pourquoi ? Qui l'utilise aujourd'hui ?
L'insécurité : n'est elle pas une conséquence ? Ne faut t'il pas traiter les causes ?
La dette/les agences de notation : quels sont les gouvernements qui l'on le plus fait augmenter en France ? Et pourquoi ? N'est ce pas le premier poste comptable ?

 

Au final quelle est l'idéologie derrière tout ça?  Qui est ce que ça sert?

   


n°70831202
Ranigotte
Posté le 14-06-2024 à 11:05:34  profilanswer
 

redlerouge a écrit :

Quand je vois les perceptions et les préoccupations je me dit que Drahi et Bolloré ont bien bossé.  
 
Les esprits sont matrixés par  le flux continu des chaînes info.
Le pouvoir d'achat : je vous conseil de regarder l'historique de celui-ci, il n'est en aucun cas dégradé (en moyenne) , par contre il est inégalement répartie entre les classes sociales.
L'immigration : qui l'a t'elle causé et pourquoi ? Qui l'utilise aujourd'hui ?  
L'insécurité : n'est elle pas une conséquence ? Ne faut t'il pas traiter les causes ?
La dette/les agences de notation : quels sont les gouvernements qui l'on le plus fait augmenter en France ? Et pourquoi ? N'est ce pas le premier poste comptable ?  
 
Au final quelle est l'idéologie derrière tout ça?  Qui est ce que ça sert?
 
 
 
 
 
 


 
T'as déjà foutu les pieds dans le RER B ?

n°70831207
choufarci
Posté le 14-06-2024 à 11:06:01  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Et c’est pas la culture qui met le pays dans le déficit et ça n’a jamais causé la chute d’un pays de financer un budget culture… donc c’est bien gentil mais cet argument tiens pas.


 
Ca dépend quelle culture est promue. S'il s'agit d'une culture de la paresse et de l'accueil inconditionnel de toute la misère du monde, alors oui, il y a un impact sur les finances publiques au bout d'un moment.

n°70831211
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-06-2024 à 11:06:31  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


 
T'as déjà foutu les pieds dans le RER B ?


Même le A à Chatelet

n°70831229
teepodavig​non
Posté le 14-06-2024 à 11:08:20  profilanswer
 

Ramouchor a écrit :


 [:grossbaf1:2]

 

Et ces mouvances ultraviolentes d’ED capables déjà depuis quelques années de sortir dans les rues faire des ratonnades en tapant sur tout ce bouge, elles sont dans la pièce avec nous en ce moment ?


elle existe clairement tout comme les énervés prêts à mettre le bordel dès que l'occasion se présente depuis des décennies. A moins que tu sois prêt à nous faire croire qu'il y a des radicaux violent partout sauf à l'ED ça serait fort.

 

https://i.redd.it/45ehbe9wr56d1.png

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 14-06-2024 à 11:11:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°70831239
pik3
Posté le 14-06-2024 à 11:09:15  profilanswer
 

Citation :

Un accord entre des Républicains (LR) et des responsables du camp présidentiel a été scellé dans les Hauts-de-Seine, en vue des élections législatives des 30 juin et 7 juillet. Il concerne notamment le premier ministre, Gabriel Attal, à Vanves, et son ministre des Affaires étrangères, Stéphane Séjourné, nouveau candidat à Boulogne-Billancourt et chef du parti Renaissance.
 
«Nous avons décidé, pour faire barrage aux extrêmes de droite comme de gauche, de créer un arc républicain», écrivent dans un communiqué publié jeudi une série de responsables : Gabriel Attal pour Renaissance, les dirigeants locaux du Mouvement démocrate (MoDem), de Horizons, de l’UDI et de LR, ainsi que le président du département, Georges Siffredi.
 
Avec ces accords, ils comptent sauver neuf sièges macronistes et le député LR Philippe Juvin, en ne s’opposant pas au premier tour et en se soutenant en vue du second. Dans ce département, zone de force du camp présidentiel et des LR anti-Éric Ciotti, trois circonscriptions sur treize, détenues par la gauche, sont aussi à conquérir.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 11:09:15  profilanswer
 

n°70831247
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-06-2024 à 11:10:04  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


 
T'as déjà foutu les pieds dans le RER B ?


 
l'angoisse  [:bakk38]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70831263
Moctezuma2
Posté le 14-06-2024 à 11:11:18  profilanswer
 

LR le seul parti a faire alliance avec le RN et LREM en même temps  :lol:

n°70831286
redlerouge
Posté le 14-06-2024 à 11:13:22  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :

 

T'as déjà foutu les pieds dans le RER B ?

 

Merci de confirmer ce que je pense, tu n'as même pas été plus loin que cette phrase sur les chaînes d'info.
Tu réagis, tu ne réfléchis pas, tu as besoin de slogan simple, de résumés, de prêt à mâcher.

n°70831293
Ranigotte
Posté le 14-06-2024 à 11:13:52  profilanswer
 

redlerouge a écrit :

 

Merci de confirmer ce que je pense, tu n'as même pas été plus loin que cette phrase sur les chaînes d'info.
Tu réagis, tu ne réfléchis pas, tu as besoin de slogan simple, de résumés, de prêt à mâcher.


J'ai vécu 25 ans dans le 93, qu'est-ce que tu racontes bon sang ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ranigotte le 14-06-2024 à 11:14:02
n°70831295
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2024 à 11:14:03  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
L'auto suicide... il amène lui même le sujet et il répond pas [:tinostar]
 
Ce niveau.


 
- C'est qui  [:massys:2]  
 
- un homme  [:eric le-looser]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70831297
Agressive ​Perfector
Posté le 14-06-2024 à 11:14:26  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

LR le seul parti a faire alliance avec le RN et LREM en même temps  :lol:


 
Bah c'est devenu cet espèce d'entre 2 totalement inaudible avec les années


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70831298
loup23
Posté le 14-06-2024 à 11:14:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est déjà fait depuis au moins 15 ans.


 
 
On en a beaucoup perdu mais il y en a encore... et je suis pas persuadé que ce serait une bonne chose de perdre le reste.

n°70831303
Maouuu
Posté le 14-06-2024 à 11:15:16  profilanswer
 

Ciotti aurait il eu vent de cette alliance avec LREM, et aurait fait le all-in RN en catimini afin de sortir les cartes en premier ?

n°70831317
Pistache52
Posté le 14-06-2024 à 11:16:12  profilanswer
 

giorkal a écrit :


crois moi, à 58 ans, on est toujours tres content de travailler puis c'est passé 60 ans qu'on commence a en avoir vraiment marre de travailler, de s'adapter aux changements , etc... sans parler des petits et gros problemes de santé qui arrivent en escadrille ...


 
Pas besoin de prêcher un convaincu.
J’essayais juste de mettre en perspective ce qu’un rachat de trimestre peut apporter en l’illustrant avec un cas réel.
Ce pognon, je ne l’emporterai de toute façon pas dans ma tombe.

n°70831339
redlerouge
Posté le 14-06-2024 à 11:18:16  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


J'ai vécu 25 ans dans le 93, qu'est-ce que tu racontes bon sang ?

 

Si tu t'étais donné un peu de mal, je raconte que c'est bien le patrona, le libéralisme, le libre échange, le progrès, le besoin d'expension, qui en est la cause.

 

Mais toi tu ne vois que le résultat: la crasse et la violence et c'est ça que tu souhaites supprimer, et pas l'idéologie qui en est la cause dans laquelle tu vas te vautrer.

Message cité 4 fois
Message édité par redlerouge le 14-06-2024 à 11:21:10
n°70831350
loup23
Posté le 14-06-2024 à 11:19:21  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Même le A à Chatelet


 
 
N'oublions pas le D  :o

n°70831356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2024 à 11:19:43  profilanswer
 

redlerouge a écrit :


 
Si tu t'étais donné un peu de mal, je raconte que c'est bien le patrona, le libéralisme, le libre échangisme, le progrès, le besoin d'expension, qui en est la cause.  
 
Mais toi tu ne vois que le résultat: la crasse et la violence et c'est ça que tu souhaites supprimer.


 
 [:ronfl]  [:ultravox:5]


---------------
Expert en expertises
n°70831358
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 11:19:57  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Un accord entre des Républicains (LR) et des responsables du camp présidentiel a été scellé dans les Hauts-de-Seine, en vue des élections législatives des 30 juin et 7 juillet. Il concerne notamment le premier ministre, Gabriel Attal, à Vanves, et son ministre des Affaires étrangères, Stéphane Séjourné, nouveau candidat à Boulogne-Billancourt et chef du parti Renaissance.
 
«Nous avons décidé, pour faire barrage aux extrêmes de droite comme de gauche, de créer un arc républicain», écrivent dans un communiqué publié jeudi une série de responsables : Gabriel Attal pour Renaissance, les dirigeants locaux du Mouvement démocrate (MoDem), de Horizons, de l’UDI et de LR, ainsi que le président du département, Georges Siffredi.
 
Avec ces accords, ils comptent sauver neuf sièges macronistes et le député LR Philippe Juvin, en ne s’opposant pas au premier tour et en se soutenant en vue du second. Dans ce département, zone de force du camp présidentiel et des LR anti-Éric Ciotti, trois circonscriptions sur treize, détenues par la gauche, sont aussi à conquérir.



 
 
pas très étonnant dans ce coin, mon maire a été élu dès le premier tour, il était le candidat unique de la droite soutenu par LR/UDI/LREM/modem, face à lui 4 listes écolo/gauche, pas de RN
 
normal qu'aux législatives il y ait des alliances du même genre
 
 
par contre dans le Sud-Est de la France c'est pas la même histoire   [:so-saugrenu18:7]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70831368
Pistache52
Posté le 14-06-2024 à 11:20:22  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Un accord entre des Républicains (LR) et des responsables du camp présidentiel a été scellé dans les Hauts-de-Seine, en vue des élections législatives des 30 juin et 7 juillet. Il concerne notamment le premier ministre, Gabriel Attal, à Vanves, et son ministre des Affaires étrangères, Stéphane Séjourné, nouveau candidat à Boulogne-Billancourt et chef du parti Renaissance.
 
«Nous avons décidé, pour faire barrage aux extrêmes de droite comme de gauche, de créer un arc républicain», écrivent dans un communiqué publié jeudi une série de responsables : Gabriel Attal pour Renaissance, les dirigeants locaux du Mouvement démocrate (MoDem), de Horizons, de l’UDI et de LR, ainsi que le président du département, Georges Siffredi.
 
Avec ces accords, ils comptent sauver neuf sièges macronistes et le député LR Philippe Juvin, en ne s’opposant pas au premier tour et en se soutenant en vue du second. Dans ce département, zone de force du camp présidentiel et des LR anti-Éric Ciotti, trois circonscriptions sur treize, détenues par la gauche, sont aussi à conquérir.



 
Plus qu’à multiplier ces accords localement dans toute la France, avant Dimanche 18h  :o

n°70831388
loup23
Posté le 14-06-2024 à 11:21:59  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


elle existe clairement tout comme les énervés prêts à mettre le bordel dès que l'occasion se présente depuis des décennies. A moins que tu sois prêt à nous faire croire qu'il y a des radicaux violent partout sauf à l'ED ça serait fort.
 
https://i.redd.it/45ehbe9wr56d1.png


 
 
Je me demande ce que pensent les islamistes chers à notre grand leader de gauche des LGBT  [:transparency]  
 
Ça va être cocasse de former un gouvernement entre les barbus et les militants LGBT  :o

n°70831392
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-06-2024 à 11:22:20  profilanswer
 

C'est quoi les positions du RN sur les cryptos ?  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70831396
Ranigotte
Posté le 14-06-2024 à 11:22:58  profilanswer
 

redlerouge a écrit :


 
Si tu t'étais donné un peu de mal, je raconte que c'est bien le patrona, le libéralisme, le libre échange, le progrès, le besoin d'expension, qui en est la cause.  
 
Mais toi tu ne vois que le résultat: la crasse et la violence et c'est ça que tu souhaites supprimer, et pas l'idéologie qui en est la cause dans laquelle tu vas te vautrer.


Oui bien sûr, absolument pas la faute des agresseurs du coup ?

n°70831408
Moctezuma2
Posté le 14-06-2024 à 11:23:52  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Ciotti aurait il eu vent de cette alliance avec LREM, et aurait fait le all-in RN en catimini afin de sortir les cartes en premier ?


D'après les bruits de couloirs il a essayé de gratter un ministère a macron contre une alliance, on lui a dit non et il est parti négocier avec le RN

n°70831409
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 11:24:04  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Encore cette arnaque de définir les riches par un niveau de salaire et sans prendre en compte le capital..


 
Pas faux, mais quand tu le prends en compte, t'as toujours un fanboy de B Arnault qui t'explique que le capital ça va et ça vient et que ce n'est pas vraiment une richesse...  :D

n°70831414
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 11:24:49  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

LR le seul parti a faire alliance avec le RN et LREM en même temps  :lol:


Bah le PS c'est pareil, c'est juste que les alliés à LREM sont partis [:michel_cymerde:7]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70831425
Agressive ​Perfector
Posté le 14-06-2024 à 11:25:56  profilanswer
 

redlerouge a écrit :

 

Si tu t'étais donné un peu de mal, je raconte que c'est bien le patrona, le libéralisme, le libre échange, le progrès, le besoin d'expension, qui en est la cause.

 

Mais toi tu ne vois que le résultat: la crasse et la violence et c'est ça que tu souhaites supprimer, et pas l'idéologie qui en est la cause dans laquelle tu vas te vautrer.

 

Ramassis de conneries...
Dans les mairies PCF les cités sont radieuses, les immeubles sont fleuris et les gens se font tous des bisous, c'est bien connu [:elegy_wilde]

 

Je suis fils de prolo qui s'en est plutôt bien sorti.
Mais mes parents m'ont encouragé depuis tout petit à bien bosser à l'école et faire des études pour pas avoir un job comme le leur.
Et je risquais pas de faire le con le soir dehors à 8/10 ans, ça fait toute la différence, au lieu d'attaquer "le grand méchant système"

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 14-06-2024 à 11:30:25

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70831435
ph75
Posté le 14-06-2024 à 11:26:55  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Pas faux, mais quand tu le prends en compte, t'as toujours un fanboy de B Arnault qui t'explique que le capital ça va et ça vient et que ce n'est pas vraiment une richesse...  :D

Oui Nestor nous a fait le coup, mais Josiane avec son AV multisupport à la caisse d'épargne c'est exactement pareil ça ne vaut que ce qu'il y a écrit à un moment t sur son relevé de compte.

n°70831452
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-06-2024 à 11:29:10  profilanswer
 

redlerouge a écrit :

 

Si tu t'étais donné un peu de mal, je raconte que c'est bien le patrona, le libéralisme, le libre échange, le progrès, le besoin d'expension, qui en est la cause.

 

Mais toi tu ne vois que le résultat: la crasse et la violence et c'est ça que tu souhaites supprimer, et pas l'idéologie qui en est la cause dans laquelle tu vas te vautrer.


Pseudo "redlerouge"

 

Oktamer  [:goldmankind]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70831454
nakata
frog game
Posté le 14-06-2024 à 11:29:20  profilanswer
 

C'est passé, Bruno Lemaire tellement aux abois qu'il parle quasiment d'apocalypse nucléaire si le FP passe ? :lol:  
https://www.lexpress.fr/politique/l [...] VDQZ3NVH4/

n°70831461
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 11:29:41  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

C'est quoi les positions du RN sur les cryptos ?  :o


 
 
C'est de l'argent apatride...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70831471
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2024 à 11:30:33  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Pas faux, mais quand tu le prends en compte, t'as toujours un fanboy de B Arnault qui t'explique que le capital ça va et ça vient et que ce n'est pas vraiment une richesse...  :D


 
Peut être, mais même à 10K ou 100K par mois, un salarié reste un prolétaire, jusqu'à ce qu'il ait accumulé suffisament de capital pour être riche et vivre du fruit de ce dernier  [:heow]
 
Note que cette cission inique que font les gauchistes entre les prolétaires prétendument pauvres et riches engendre une opposition dans une même classe sociale qui occupe la galerie, permet pendant ce temps là aux riches de ne pas être trop ennuyés et donne un point d'appui aux politiques pour taxer toujours plus la classe moyenne et moyenne supérieure.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 14-06-2024 à 11:33:48
n°70831481
Maouuu
Posté le 14-06-2024 à 11:31:19  profilanswer
 

Ah tient le nouvel objectif du SMIC par le NFR est à 1600 euros par mois et non plus 1500 ?

Message cité 4 fois
Message édité par Maouuu le 14-06-2024 à 11:33:43
n°70831486
redlerouge
Posté le 14-06-2024 à 11:31:43  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Ramassis de conneries...
Dans les mairies PCF les cités sont radieuses, les immeubles sont fleuris et les gens se font tous des bisous, c'est bien connu [:elegy_wilde]

 

Décidément...
Ai-je dit que les cités et le RER étaient ainsi?
Je questionne sur les causes du problème. Tu te focalise sur les conséquences et tes causes j'en présume doivent être : l'islam.

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 14-06-2024 à 11:32:50
n°70831488
macgawel
Posté le 14-06-2024 à 11:31:58  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Peut être, mais même à 10K ou 100K par mois, un salarié reste un prolétaire, jusqu'à ce qu'il ait accumulé suffisament de capital pour être riche et vivre du fruit de ce dernier  [:heow]


Oui mais même à 100 milliards de capital tu es pauvre parce que c'est juste des actions qui peuvent chuter  [:galom]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70831495
sillage276
Posté le 14-06-2024 à 11:32:35  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ah ben si on décide d'erradiquer complètement l'industrie, oui, on peu passer à des journées de 7 heures, mais ca va faire un sacré paquet de gens inemployables ailleurs sur le carreau, pas sur qu'ils soient très contents :/

Et ensuite on se demandera pourquoi nous avons un déficit commercial abyssal ruinant la France.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70831503
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2024 à 11:33:06  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est passé, Bruno Lemaire tellement aux abois /


Si la caravane pouvait lui passer sur la gueule. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30936  30937  30938  ..  32267  32268  32269  32270  32271  32272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR