Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12141  12142  12143  ..  31955  31956  31957  31958  31959  31960
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°56963914
d@kn1ko
Posté le 02-07-2019 à 13:27:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
78 milliards en bourse ?
 [:sierra nevada:1]
ce bullshit permanent pour faire les gros titres
demain ma maison vaut le double, mon compte va pas faire x2 malheureusement


Message édité par d@kn1ko le 02-07-2019 à 13:46:25
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 13:27:02  profilanswer
 

n°56963916
hyenal1
Posté le 02-07-2019 à 13:27:20  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bon je reprends.  
 
Je n'affirme pas que la lune a une influence sur les plantes. je dis que je n'en sais rien et j'ajoute qu'eu égard aux pratiques et à leur disparité dans le temps et l'espace par les gens qui ont un intérêt direct dans l'affaire, le doute me paraît raisonnable.


 
Tu n'affirmes rien très bien. Ca ne change rien au fait que en l'état actuel des connaissances, il est très peu vraisemblable qu'un effet de la lune sur les cultures existe, et si jamais cet effet existe il est très très très peu vraisemblable qu'il soit important et utilisable en agriculture.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°56963926
scrumpz
Posté le 02-07-2019 à 13:28:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Va y, traite moi de con directement, cela ira plus vite.


 
Non tu es binaire, ce n'est pas pareil.
 
Et rien à voir avec les SJW merci  [:canard sans bec:4]  


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56963929
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-07-2019 à 13:28:42  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Oui au même tire que les microbes n'existaient pas avant Pasteur et que la terre était ronde avant Galilée.
 


On le savait avant eux.
Pasteur était un imposteur.

n°56963949
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 13:30:07  profilanswer
 


 
Ce qui ne veut strictement rien dire, si ce n'est que le CAC40 se porte très bien grace à l'amélioration des perspectives pour l'économie francaise

n°56963961
scrumpz
Posté le 02-07-2019 à 13:31:53  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Ce qui ne veut strictement rien dire, si ce n'est que le CAC40 se porte très bien grace à l'amélioration des perspectives pour l'économie francaise


 
Non, ça veut surtout dire que les cadeaux fiscaux que l'on fait aux riches sont bien au chaud dans leurs comptes en banque  [:canard sans bec:4]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56963983
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-07-2019 à 13:33:37  profilanswer
 

ph75 a écrit :

L'armée des clones, on en a encore plein comme ça  [:le hasard:5]

 

Cazenave, le super techno investi par LREM pour conquérir Bordeaux

Citation :

Emmanuel Macron a, en effet, décidé de miser sur un pur techno, énarque surdiplômé (normal'sup, sciences-po, agrégation d'économie)

Citation :

C'est à l'Inspection générale des finances (IGF) que les deux hommes se sont liés d'amitié. Ils faisaient partie des petites mains prêtées à Jacques Attali pour animer sa Commission sur la croissance.

Citation :

Maniant avec aisance la novlangue managériale typique de LREM, Thomas Cazenave est vif d'esprit, plutôt chaleureux et accessible comme l'était Emmanuel Macron avant son ascension. Mais il n'a pas encore le charisme de son aîné et la mission qui l'attend à Bordeaux n'est pas évidente.



Parce que Macron a du charisme ? On dirait un fou.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 02-07-2019 à 13:35:09
n°56963985
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 13:33:39  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Mais je le comprends tout à fait. Donc le doute peut subsister. Jusqu'à ce quelqu'un, peut être, arrive à démontrer que ça existe.


 
Mais pas n'importe quel doute.
C'est bien pourquoi l'homme a introduit la notion de doute utile ou doute raisonnable pour éviter de devoir lire des imbécillités du genre "TU NE PEUX PAS PROUVER QUE LA LICORNE INVISIBLE A POIS ROSES QUI PÈTE DES UNIVERS N'EXISTE PAS ! LE DOUTE SUBSISTE ! GOTCHA LA SCIENCE !  [:zedlefou:5] " sans avoir le droit de dire à leurs auteurs, alors qu'ils se croient très malins, qu'ils sont en réalité profondément idiots.
 
Douter de tout, tout le temps, par principe, est futile, et n'est pas une manière raisonnable de construire une pensée. En revanche, on aimera parler de possibilité plus ou moins forte de survenue des événements. La science moderne est de moins en moins catégorique et évite de conclure fermement sur des "ça existe/ça existe pas". Elle fait de plus en plus la part à l'inférence bayesienne, en parlant de probabilité de véracité d'une affirmation/conclusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-07-2019 à 13:41:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56963997
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-07-2019 à 13:34:27  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bon je reprends.  
 
Je n'affirme pas que la lune a une influence sur les plantes. je dis que je n'en sais rien et j'ajoute qu'eu égard aux pratiques et à leur disparité dans le temps et l'espace par les gens qui ont un intérêt direct dans l'affaire, le doute me paraît raisonnable.


 
Pas d'effet démontré expérimentalement + aucun argument théorique ne suggérant un tel effet ====> ça ne vaut rien et ça ne vaut même pas la peine de mettre un étudiant de L1 sur le sujet pour un stage de 15 jours.
 
A mettre dans le même sac que l'homéopathie et l'astrologie.

n°56963999
Dalai-Lama
Posté le 02-07-2019 à 13:34:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Personnellement, j'ai acheté une voiture elec à ma compagne, j'ai décidé de ne plus prendre l'avion pour des vols intérieurs/courte distance, je réduis ma consommation de viande...
Je recycle autant que possible, évite de gâcher/gaspiller des ressources (nourriture, eau, elec...etc). L’été j'étends mon linge dehors plutôt que d'utiliser le sèche linge.
Je me rends à vélo à mon taf une fois par semaine (c'est à 30km donc pas évident tous les jours) Je sensibilise autant que faire se peut mes enfants et mon entourage sur ces questions, "j'engueule" les gens qui jettent leur mégot par terre...
Politiquement, je suis dans une association de village qui propose entre autre des actions environnementales (baisse de l'intensité de l'éclairage urbain nocturne, tri, compostage, ramassage des déchets en bord de route)
Voilà, c'est pas grand chose, j'en ai conscience.


Il a fallu que je tombes sur la seule personne qui applique ses convictions à lui même  :o  
Sinon, je fais quasi la même chose de mon côté ;)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 13:34:31  profilanswer
 

n°56964001
Chips
Posté le 02-07-2019 à 13:34:38  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Parce que Macron a du charisme. On dirait un fou.


 
Cette rage [:lafroussedanstonfrog:2]


Message édité par Chips le 02-07-2019 à 13:34:49
n°56964024
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-07-2019 à 13:36:36  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Tu fais exactement la même erreur que tous les gens qui adhèrent à une théorie farfelue (no offense   [:gringo80:2] )
 
LA science ne peut pas prouver que tel facteur (en l'occurrence les phases de la lune) n'a pas d'effet. De manière générale elle ne peut pas prouver qu'une hypothèse est fausse. Tout ce que la science peut faire c'est tester si un effet existe et le quantifier. Si aucun effet n'est démontré ça "prouve" pas que l'effet n'existe pas, ça montre simplement que rien ne te permet de dire qu'il existe. Au plus tes études étaient précises et bien construites, au plus ta conviction que l'effet en question n'existe tout simplement pas est grande.
 
La science ne peut pas dire "la lune n'a pas d'effet sur les cultures" plus fort que quand elle dit "à ce jour aucun effet de la lune sur les cultures n'a été démontré".


 
Il y a pourtant bien un effet démontré sur certaines plantes  [:kabale]  
 
On retrouve en effet et de façon reproductible beaucoup plus d'algues échouées sur la plage à certains moments du cycle lunaire. Probablement des suicides végétaux collectifs.

n°56964027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 13:36:44  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


D'un côté on a des pratiques répandues dans le temps et l'espace par des praticiens quotidiens pour appuyer une hypothèse. De l'autre on a rien. Effectivement le doute raisonnable est équivalent.


 
argumentum ad populum
"ça existe et c'est vrai car beaucoup de gens le font et depuis longtemps"
Avec ce sophisme on peut justifier l'excision, les pogrom, l'astrologie...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56964045
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 13:38:03  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Tout ça gâché par ton nombre de post sur HFR  [:zedlefou:1]  :o


 
et mes en cours netflix, oui  [:vizera]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56964055
Chips
Posté le 02-07-2019 à 13:38:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

On retrouve en effet et de façon reproductible beaucoup plus d'algues échouées sur la plage à certains moments du cycle lunaire. Probablement des suicides végétaux collectifs.


 
L'amplitude des marées suit le cycle lunaire ;)

n°56964062
moilol1228
Posté le 02-07-2019 à 13:38:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
2,5 milliards de CA, une paille.
 
C'est évident, un trou de 6 milliards n'a rien à voir avec cette restructuration d'ailleurs c'est pour ca que tous les médias cite cette irrégularité.
 
C'est vrai qu'avec un résultat déficitaire depuis 2010, c'était compliqué de se rendre compte de la situation et d'entreprendre une restructuration moins destructrice d'emplois précédemment.


 
 
Tu as lu l'article,  ils ont surestimé  le bénéfice  de 6,5milliard,  ce n'est  pas un trou. D'autre part,  Conforama perd de l'argent,  avec ou sans scandale  financier,  aucun groupe rational ne pourra continuer  ainsi.  Le problème  en france est que on a pas assez de nouvelles  entreprises  pour absorber  les pertes  d'emplois  dans des secteurs  en perte  de vitesse,  et c'est  pourquoi  le star up nation  est  si important  pour relancer  la machine


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°56964074
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2019 à 13:39:45  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Non tu es binaire, ce n'est pas pareil.
 
Et rien à voir avec les SJW merci  [:canard sans bec:4]  


 
on est en dictature pour quoi ? La FI et le FN sont pas au parlement ? combien de régions / départements aux mains des oppositions parlementaires ? Combien de journaux fermés ou de journalistes enfermés ?
 
La Turquie, dictature ou pas ?  
 
C'est pas binaire c'est le sens des mots. Dictature c'est un mot avec une définition.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56964093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 13:41:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je sais pas c'est toi qui te réclamais de la science absolue.
 
Mais désolé si je t'ai froissé  :jap:


 
Je n'ai jamais dit ça, nulle part. Je ne sais même pas ce que ça signifie.  
Donc ceci sera mon dernier message à ce sujet avant appel à modération : Merci de ne pas me faire dire des propos que je ne tiens pas.  
Ce n'est pas une manière raisonnable de débattre, c'est de la provocation et du trolling.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56964125
scrumpz
Posté le 02-07-2019 à 13:43:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

on est en dictature pour quoi ? La FI et le FN sont pas au parlement ? combien de régions / départements aux mains des oppositions parlementaires ? Combien de journaux fermés ou de journalistes enfermés ?

 

La Turquie, dictature ou pas ?

 

C'est pas binaire c'est le sens des mots. Dictature c'est un mot avec une définition.

 

tu lis la moitié des phrases aussi.

 

Je ne peux rien pour toi...

 

[:moonblood3:9]


Message édité par scrumpz le 02-07-2019 à 13:43:55

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56964179
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2019 à 13:47:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
argumentum ad populum
"ça existe et c'est vrai car beaucoup de gens le font et depuis longtemps"
Avec ce sophisme on peut justifier l'excision, les pogrom, l'astrologie...


Mais zut alors, je n’évoque dis pas que ça existe et que c’est vrai. Je dis que le doute est raisonnable.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56964203
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2019 à 13:48:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je n'ai jamais dit ça, nulle part. Je ne sais même pas ce que ça signifie.  
Donc ceci sera mon dernier message à ce sujet avant appel à modération : Merci de ne pas me faire dire des propos que je ne tiens pas.  
Ce n'est pas une manière raisonnable de débattre, c'est de la provocation et du trolling.


Alors que tu viens juste de me faire dire ce que j’en n’ai pas dit. J’irai chercher ton post qui m’a fait penser cela.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56964212
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-07-2019 à 13:49:11  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Je ne réponds pas à la question parce que la question est stupide.
Vous estimez que la priorité est le réchauffement climatique, c'est très bien, c'est ma priorité aussi. Mais ça n'est pas forcément le cas pour tout le monde. C'est vous qui êtes dogmatique à imposer VOTRE point de vue à d'autres personnes.
 
Et si je fais un "moving goal" c'est pour pointer votre hypocrisie, de c'est toujours pire à côté alors on va faire cool de notre côté.
 
Tu penses que le réchauffement climatique est LE problème majeur, et bien la solution pragmatique est de mettre tout en ordre pour le réduire de ton côté et de tous les côtés que tu peux.
Tergiverser en disant on va baisser un curseur ici, et augmenter un curseur là, ça n'est pas pragmatique, c'est ne pas vouloir changer son mode de vie parce que bon ya pire à côté et faudrait quand même pas bousculer les choses.


 
Et du coup tu postes sur le forum HFR hébergé par les arbres et tu tapes tes messages sur des feuilles que t'envoie au vent? Comment ca s'passe le jetlag?
C'est bien beau de se poser en donneur de leçon mais pour ça c'est mieux d'être irréprochable  :whistle:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°56964214
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-07-2019 à 13:49:18  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Parce que Macron a du charisme ? On dirait un fou.


Lors du grand débat, je lui en trouvais, oui.
Il passe après le pire président de la Vème, ça aide, par contraste :)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56964217
Chips
Posté le 02-07-2019 à 13:49:37  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Le monde n'est pas binaire Gottorp.
 
C'est pas Démocratie ou Dictature hein...
 
et donc on est ni en dictature ni en démocratie...
 
Tu peux aussi utiliser dictamolle, ou démocrature mais bon ça à l'air compliqué pour toi  [:s@heb]


 
La France est considéré comme démocratie, imparfaite, mais démocratie quand même ;)
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie
 
Les conneries à base de dictature et autre dictamolle, ou démocrature c'est pas à ton honneur ;)

n°56964220
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-07-2019 à 13:49:52  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Mais zut alors, je n’évoque dis pas que ça existe et que c’est vrai. Je dis que le doute est raisonnable.


 
Le doute raisonnable, ça suppose qu'il y ait des raisons. Une fois que tu as constaté que l'effet prétendu n'existe pas, tu peux tout jeter même si "il y a des millions de personnes qui pratiquent"

n°56964235
Dalai-Lama
Posté le 02-07-2019 à 13:51:17  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Et du coup tu postes sur le forum HFR hébergé par les arbres et tu tapes tes messages sur des feuilles que t'envoie au vent? Comment ca s'passe le jetlag?
C'est bien beau de se poser en donneur de leçon mais pour ça c'est mieux d'être irréprochable  :whistle:


Je n'ai donné aucune leçon...

n°56964237
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2019 à 13:51:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais pas n'importe quel doute.
C'est bien pourquoi l'homme a introduit la notion de doute utile ou doute raisonnable pour éviter de devoir lire des imbécillités du genre "TU NE PEUX PAS PROUVER QUE LA LICORNE INVISIBLE A POIS ROSES QUI PÈTE DES UNIVERS N'EXISTE PAS ! LE DOUTE SUBSISTE ! GOTCHA LA SCIENCE !  [:zedlefou:5] " sans avoir le droit de dire à leurs auteurs, alors qu'ils se croient très malins, qu'ils sont en réalité profondément idiots.
 
Douter de tout, tout le temps, par principe, est futile, et n'est pas une manière raisonnable de construire une pensée. En revanche, on aimera parler de possibilité plus ou moins forte de survenue des événements. La science moderne est de moins en moins catégorique et évite de conclure fermement sur des "ça existe/ça existe pas". Elle fait de plus en plus la part à l'inférence bayesienne, en parlant de probabilité de véracité d'une affirmation/conclusion.


Mais qui t’as parlé de douter de tout tout le temps ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56964243
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-07-2019 à 13:51:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


oui mais depuis quand le backup est forcément fossile ?
et le rendement entre le coût est ce qui est produit est loin d'être si mauvais que certains le donnent, surtout que, et c'est là que certains comme jancovici et d'autres abusent un peu selon moi, c'est qu'ils ont l'intégration de la globalité des coûts très facile côté renouvelable mais en omettent des tétrachiées sur le nuc...


 
Depuis que la majorité de l’électricité produite dans le monde l'est. Et qu'accessoirement on pilote en pointe beaucoup plus facilement du thermique que du nucléaire.
 
Le rendement actuel est faux, puisque biaisé par la priorité d’accès au réseau des dites sources. Et même avec cet avantage considérable c'est loin d’être bandant.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56964244
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-07-2019 à 13:52:08  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Oui au même tire que les microbes n'existaient pas avant Pasteur et que la terre était ronde avant Galilée.
 
Encore une fois je ne dis pas que c'est vrai. je dis que lorsque x millions de praticiens répartis dans le temps et dans l'espace pense un même truc, c'est peut être pas si con quand bien même la science ne pourrait prouver quoi que ce soit.
 
 
 


L'erreur classique de Galilée qui prouve que la terre est ronde. Tu es donc aussi inculte que Marlène Schiappa, tu pourrais faire ministre.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56964269
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-07-2019 à 13:53:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Voitures élec ? c'est quoi le bilan Co2 d'extraction des minerais nécessaires à la fabrication des batteries ? la durée de vie et qu'est ce qu'on peut recycler de celle-ci ? est ce que les réserves en métaux rares sont suffisantes pour généraliser la voiture élec ?

 

Pour une flat tax sur voiture / avion, je ne suis pas pour que les riches aient le droit de polluer mais pas les pauvres, perso.

 
Citation :

Si tous les véhicules européens étaient électriques, les émissions de CO2 baisseraient de… 0,4%

  

cette arnaque  [:clooney8]

 

Nos politiques a coté de la plaque, as usual  [:pascom:9]

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 02-07-2019 à 13:55:32

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56964275
Dalai-Lama
Posté le 02-07-2019 à 13:54:17  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
La France est considéré comme démocratie, imparfaite, mais démocratie quand même ;)
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie
 
Les conneries à base de dictature et autre dictamolle, ou démocrature c'est pas à ton honneur ;)


Tu noteras que l'indice est en baisse pour la France, et que le niveau pour atteindre une démocratie pleine n'est pas très élevé.

n°56964276
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-07-2019 à 13:54:19  profilanswer
 

Radio comptoir, grand défenseur des gilets jaunes, du RIC, et de l'influence de la lune.

 

Un certain profil sociologique semble se dessiner. Même si je dis ça, je dis rien.

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 02-07-2019 à 13:54:38

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56964284
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2019 à 13:54:49  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bon et bien ne doutons plus sur le fait que des phénomènes inexpliqués puissent exister. Arrêtons donc de chercher quoi que ce soit d'ailleurs.


 
Mais qu'est ce que tu dis, le principe de la science c'est en partie de trouver des explications à des phénomènes observés, en l'occurrence dans ce cas ci il n'y a rien à observer.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56964286
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-07-2019 à 13:54:55  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je ne vois pas la correlation entre CICE et suppression de postes.

 

Et pourtant une corrélation il y'en a bien une.


---------------
Trader en marketing
n°56964292
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2019 à 13:55:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Radio comptoir, grand défenseur des gilets jaunes, du RIC, et de l'influence de la lune.

 

Un certain profil sociologique semble se dessiner. Même si je dis ça, je dis rien.

 

Tu as le doute raisonnable la science n'a rien prouvé :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56964318
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-07-2019 à 13:56:39  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Oui au même tire que les microbes n'existaient pas avant Pasteur et que la terre était ronde avant Galilée.


 
Les microbes ont été découvert deux siècles avant Pasteur et la rotondité de la Terre deux millénaires avant Galilée. On savait tellement pas que la Terre était ronde à l'époque de Galilée que Magellan avait fait sa circumnavigation un siècle plus tôt.

n°56964322
Dalai-Lama
Posté le 02-07-2019 à 13:57:00  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 

Citation :

Si tous les véhicules européens étaient électriques, les émissions de CO2 baisseraient de… 0,4%


 
 
 
cette arnaque  [:clooney8]  
 
Nos politiques a coté de la plaque, as usual  [:pascom:9]


Tu n'as pas lu l'article ?

n°56964323
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 13:57:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Radio comptoir, grand défenseur des gilets jaunes, du RIC, et de l'influence de la lune.
 
Un certain profil sociologique semble se dessiner. Même si je dis ça, je dis rien.


 
[:la chancla:1]

n°56964332
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2019 à 13:57:34  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Encore des problèmes de lectures. :/ A quel endroit ai je dit cela ?
 
Au delà d'un problème de comprehension de texte, tu as aussi un problème de compréhension comptable. :/
 
Le problème de conforama est lié au fait que les achats sur internet sont massifs maintenant, ce qui rend déficitaire l'exploitation de certaines enseignes.
 
Fly a fermé, l'année 2018 a été catastrophique pour certaines enseignes.
 
https://www.lsa-conso.fr/le-meuble-dans-le-doute,302221
 
Et dans d'autres pays, ils ferment carrément des filiales, ce qui n'a pourtant rien à voir avec la holding de conforama.
 
https://www.lsa-conso.fr/habitat-ba [...] gne,306476
 
Mais pendant ce temps :
 
https://www.lsa-conso.fr/amazon-pre [...] 019,323751
 
D'autres créent des emplois, des salauds de capitalistes, oui, c'est hélas assez rare de voir un gauchiste en créer. :/


 
bis repetita : déficit conforama depuis 2010
 
Sympa tes liens où l'on a pas accès sans abonnement


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56964333
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-07-2019 à 13:57:35  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Oui et ?

 

Une entreprise ne pourrait plus être en difficulté sous prétexte qu'elle ait vu ses charges diminuer marginalement ? :heink:

 

Il faudrait ne plus restructurer une entreprise en difficulté ?

 

En fait tu n'y connais rien au cas cité. Tu saisis juste le prétexte pour venir ici et montrer ta débilité profonde sur le sujet  [:guillaume truand:3]


---------------
Trader en marketing
n°56964335
Krazouk
Posté le 02-07-2019 à 13:57:41  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Depuis que la majorité de l’électricité produite dans le monde l'est. Et qu'accessoirement on pilote en pointe beaucoup plus facilement du thermique que du nucléaire.
 
Le rendement actuel est faux, puisque biaisé par la priorité d’accès au réseau des dites sources. Et même avec cet avantage considérable c'est loin d’être bandant.


 
Il me semble qu'on pilote à peu près aussi bien le nucléaire en France que le thermique (à prendre avec des pincettes)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12141  12142  12143  ..  31955  31956  31957  31958  31959  31960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR