Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Au vu de ses dernières déclarations, pouvez-vous encore vous imaginer que SR soit un jour présidente de la République ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Désir d'avenir]S. Royal et le très très puissant lobby de l'internet

n°20595178
bb charlie
Posté le 18-11-2009 à 12:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain vous faites ch** à force de la persécutay  :fou:  

Cay ça internet, toujours ce puissant lobby qui lui en veut et qui poste des liens méchants rien que pour la déstabilisay, c'est un complot mondial, c'est de la conspiratitude caractérisée :fou:

Spoiler :

[:smapafote]

Message édité par bb charlie le 18-11-2009 à 12:39:42
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 12:38:45  profilanswer

n°20595253
freeza01
Posté le 18-11-2009 à 12:44:40  profilanswer

en fait, elle est passée en mode berserk - terre brulée !

"puisque je serais pas présidente, je vais ruiner votre crédibilité à toutes et à tous, et vous faire couler avec moi, comme ça j'aurais plus aucun adversaire pour 2017 !"

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20595440
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-11-2009 à 12:57:43  profilanswer

j'adore le petit arrière gout de "j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale mais je suis pas président, jpeux pas [:robert de niro]"
la grande classe vraiment  [:boisse]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20596912
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 18-11-2009 à 14:43:26  profilanswer

mIRROR a écrit :

j'adore le petit arrière gout de "j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale mais je suis pas président, jpeux pas [:robert de niro]"
la grande classe vraiment  [:boisse]

Elle est entrain de dissoudre son courant, c'est déjà pas si mal.  :lol:

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20622423
ovrefoss
Posté le 20-11-2009 à 13:18:00  profilanswer

Jamais vu ca avant  :lol:  

Économie 20/11/2009 à 00h00
Ségolène Royal force sur le sauvetage des licenciés
DESINTOX

Sur France Inter, le 16 novembre, Ségolène Royal s'est félicitée d'avoir mis en place un dispositif régional qui a permis de prendre en charge les salariés de New Fabris et d'Heuliez pour ne pas les "laisser tomber dans le trou". Une demie vérité.

Ségolène Royal a annoncé mardi sur Canal+ avoir confié l'"animation" de son courant "Espoir à gauche" à Jean-Louis Bianco, Najat Belkacem et Gaëtan Gorce, après sa dispute avec Vincent Peillon, son ex-lieutenant qui s'était imposé à la tête du courant. (© AFP Alain Jocard)
  «Quand les salariés Fabris ou Heuliez ont été laissés sur le carreau, avec la région, nous avons continué à les payer 90% de leur salaire pendant dix-huit mois en leur donnant une...

.....

La lecture de cet article est réservée à nos abonnés. Afin d'y accéder, abonnez-vous dès maintenant, c'est instantané !

Le puissant lobby de l'internet a publié le 20 à 00H00 un article sur une actualité du 16 novembre, et 12 heures après sa publication, hooooooooooop, archivé !

Le Monde est un torchon que je vais dorénavant éviter de lire.  
Faut reconnaître que la qualité de son papier convient assez bien au polissage des godasses après cirage, comme au nettoyage des vitres. On verra avec les invendus.
Avec le Monde, mesurez votre barbe sur vos pompes, et frottez les carreaux pour y voir plus clair :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20622689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2009 à 13:40:22  profilanswer

Vaulti a écrit :

Elle est entrain de dissoudre son courant, c'est déjà pas si mal.  :lol:

Moi je dirais qu'elle est en train de se dissoudre elle-même. [:petrus75]

---------------
Expert en expertises
n°20622831
freeza01
Posté le 20-11-2009 à 13:48:04  profilanswer

elle continue avec son lance flammes, c'est à hurler de rire [:rofl]

---------------
n°20623829
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2009 à 14:51:01  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Jamais vu ca avant  :lol:  

Économie 20/11/2009 à 00h00
Ségolène Royal force sur le sauvetage des licenciés
DESINTOX

Sur France Inter, le 16 novembre, Ségolène Royal s'est félicitée d'avoir mis en place un dispositif régional qui a permis de prendre en charge les salariés de New Fabris et d'Heuliez pour ne pas les "laisser tomber dans le trou". Une demie vérité.

Ségolène Royal a annoncé mardi sur Canal+ avoir confié l'"animation" de son courant "Espoir à gauche" à Jean-Louis Bianco, Najat Belkacem et Gaëtan Gorce, après sa dispute avec Vincent Peillon, son ex-lieutenant qui s'était imposé à la tête du courant. (© AFP Alain Jocard)
  «Quand les salariés Fabris ou Heuliez ont été laissés sur le carreau, avec la région, nous avons continué à les payer 90% de leur salaire pendant dix-huit mois en leur donnant une...

.....

La lecture de cet article est réservée à nos abonnés. Afin d'y accéder, abonnez-vous dès maintenant, c'est instantané !

Le puissant lobby de l'internet a publié le 20 à 00H00 un article sur une actualité du 16 novembre, et 12 heures après sa publication, hooooooooooop, archivé !

Le Monde est un torchon que je vais dorénavant éviter de lire.  
Faut reconnaître que la qualité de son papier convient assez bien au polissage des godasses après cirage, comme au nettoyage des vitres. On verra avec les invendus.
Avec le Monde, mesurez votre barbe sur vos pompes, et frottez les carreaux pour y voir plus clair :D

Désolé, mais là c'est double fail pour ta pomme :D

D'un c'est un article de Libération, de deux Libération a maintenant des articles payants :hello:

[:haha fail]  [:fail]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20653276
freeza01
Posté le 23-11-2009 à 20:12:31  profilanswer

epic fail !

http://news.google.fr/news/story?p [...] lM&topic=h

Pas mal aussi, le coup de son mécène. Qui se ressemble s'assemble [:poutrella]

---------------
n°20653700
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2009 à 20:58:15  profilanswer

http://lci.tf1.fr/politique/2009-1 [...] 54501.html

la coquille de tf1 dans le titre : ils ont mis l'article à jour près d'une heure après la publi ils ont toujours aps vu la faute [:bien]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 20:58:15  profilanswer

n°20690022
cappa
Posté le 26-11-2009 à 17:55:31  profilanswer

mIRROR a écrit :

http://lci.tf1.fr/politique/2009-1 [...] 54501.html

la coquille de tf1 dans le titre : ils ont mis l'article à jour près d'une heure après la publi ils ont toujours aps vu la faute [:bien]

C'est marrant de laisser les journaux choisir le candidat de gauche. Alors ce sera DSK, c'est décidé à TF1 on est emballé.

Hermes le Messager a écrit :

A moins que je ne fasse erreur, je n'ai pas encore trouvé de topic consacré à Ségolène Royal. :o
Je pense que au vu de ses dernières déclarations, il eut été dommage de ne pas lui consacrer un topic, elle le mérite, d'autant qu'internet, ce très puissant lobby lui en veut bcp apparemment. :o
On va commencer par un petit sondage et réunir ici les informations marquantes concernant notre héroïne.
Pour ceux qui ne comprennent pas tous les enjeux de ce topic je vous invite à regarder une vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ernet_news

Le titre du topic est ambigü dommage.

Message édité par cappa le 26-11-2009 à 17:56:41

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°20691301
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 19:52:43  answer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 20:06:26
n°20777195
freeza01
Posté le 04-12-2009 à 17:42:03  profilanswer

n°20856739
freeza01
Posté le 11-12-2009 à 17:27:47  profilanswer

n°20856836
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-12-2009 à 17:33:39  profilanswer

Mouais, encore la moitié des gens qui ne souhaitent pas la voir quitter la politique (au plan national j'ose espérer) :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20856854
Perfector
Memento mori
Posté le 11-12-2009 à 17:34:39  profilanswer

:D  
La tête est smileytisable pour faire genre "ségo is not amused"

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?Internet à la résidence de nanterre( crous)
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?Avez vous déjà perdu votre connexion Internet à un moment crucial ?
pétition tres haut débit pour les villagesComment voyez-vous Internet dans 10 ans ?
tarifs pour la réalisation d'un site internet?Jeune conducteur + voiture puissant > comment assuré ?
Paiment sur internet par CB avec code envoyé par SMS pbl 
Plus de sujets relatifs à : [Désir d'avenir]S. Royal et le très très puissant lobby de l'internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR