ovrefoss a écrit :
Jamais vu ca avant Économie 20/11/2009 à 00h00
Ségolène Royal force sur le sauvetage des licenciés
DESINTOX
Sur France Inter, le 16 novembre, Ségolène Royal s'est félicitée d'avoir mis en place un dispositif régional qui a permis de prendre en charge les salariés de New Fabris et d'Heuliez pour ne pas les "laisser tomber dans le trou". Une demie vérité.
Ségolène Royal a annoncé mardi sur Canal+ avoir confié l'"animation" de son courant "Espoir à gauche" à Jean-Louis Bianco, Najat Belkacem et Gaëtan Gorce, après sa dispute avec Vincent Peillon, son ex-lieutenant qui s'était imposé à la tête du courant. (© AFP Alain Jocard)
«Quand les salariés Fabris ou Heuliez ont été laissés sur le carreau, avec la région, nous avons continué à les payer 90% de leur salaire pendant dix-huit mois en leur donnant une...
.....
La lecture de cet article est réservée à nos abonnés. Afin d'y accéder, abonnez-vous dès maintenant, c'est instantané !
Le puissant lobby de l'internet a publié le 20 à 00H00 un article sur une actualité du 16 novembre, et 12 heures après sa publication, hooooooooooop, archivé !
Le Monde est un torchon que je vais dorénavant éviter de lire. Faut reconnaître que la qualité de son papier convient assez bien au polissage des godasses après cirage, comme au nettoyage des vitres. On verra avec les invendus.
Avec le Monde, mesurez votre barbe sur vos pompes, et frottez les carreaux pour y voir plus clair
|