Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  pétition tres haut débit pour les villages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pétition tres haut débit pour les villages

n°19699619
giba26
Posté le 01-09-2009 à 12:54:42  profilanswer
 

salut a tous.
je viens de déménager dans un village.
dans mon malheur j'ai eu de la chance de retrouver 2 megas(8 megas en ville a mon ancienne adresse)mais je peut pas surfer ,regarder la telé ou telephoner en meme temp.
j'ai trouvé cette pétition sur internet, elle est pas recente mais toujours d'actualité.
dans un petit coup de pouce svp, allez la signer ca prend 2 seconde.
et faites passer! merci.
 
http://www.treshautdebit.org/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 12:54:42  profilanswer
 

n°19699663
Stuntman
Posté le 01-09-2009 à 12:59:01  profilanswer
 

2 mega c'est suffisant pour le surf et la Voip (téléphone). Ne rêve pas, tu n'aura jamais de 8 mega en campagne sauf a être proche de ton DSLAM. Le déploiement d'une infrastructure THB pour tous en fibre c'est utopique, pour apporter la fibre dans les campagnes a part l'autoroute je vois pas.

n°19703456
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-09-2009 à 17:28:57  profilanswer
 


Fais comme Kamini, mets-ça en chanson sur internet, et si le buzz cartonne tu pourras attirer l'attention des pouvoirs publics sur les laissés-pour-compte du haut-débit... :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  pétition tres haut débit pour les villages

 

Sujets relatifs
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ?Speed Drawing Ugly Rose (Trés amateur)
Assurer un véhicule pour une très courte duréeProbleme très grave et embarassant au niveau des testicules! Help plz
Filtre d'haut-parleur cassé pour auto -> où en trouver un autre ?[Petition] Aidez-moi à faire libérer un ami en voie d'expulsion
Question bête.... mais très sérieuseTrès petites bêtes dans la maison (photo)
demande de renseignement sur le virus du coeur. c'est trés important!demande de conseil sur 4X4 pour descente trés pentue !
Plus de sujets relatifs à : pétition tres haut débit pour les villages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR