Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?

n°19904494
Mac Gyver ​974
Posté le 19-09-2009 à 16:19:05  profilanswer
 

Bonsoir, j'essaye en vain depuis hier d'acceder à un compte srr en ligne afin de recharger mon portable srr à carte, comme je le faisais avec sfr la carte en métropole :??:
 
Pourtant j'ai bien reçu mon code après en avoir fait la demande sur le site internet de srr, quand au login ben c'est la n° d'appel, comme pour sfr en métropole quoi, mais rien à faire à chaque fois que j'essaye de me connecter, je me tape le msg  
 
 

Citation :

Indisponibilité pour des raisons techniques.
Pour toute aide, veuillez contacter SFR Abonnés au 0262.43.2000 (Coût d’un appel vers fixe local) ou au 900 depuis votre mobile (appel gratuit depuis la Réunion).


 
Si qqun a une solution je suis preneur, perso je ne comprends rien :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 16:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?

 

Sujets relatifs
Internet à la résidence de nanterre( crous)Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?Avez vous déjà perdu votre connexion Internet à un moment crucial ?
Carte de séjour de 10ansComment supprimer son compte ?
Comment voyez-vous Internet dans 10 ans ?Carte cdiscount >> bonne affaire ?
tarifs pour la réalisation d'un site internet?amendes non payer et carte grise perdu
Plus de sujets relatifs à : Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR