Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°74114525
SHAMSHIR
Posté le 19-01-2026 à 12:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut poster les faits divers ici? Cool. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 12:57:50  profilanswer

n°74114529
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 12:58:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu peux trouver la même vidéo avec des ados de droite tenant le même discours ?

La femme à la maison qui ne doit pas travailler, rester à la maison pour s'occuper des enfants, c'est classé à droite / extrême droite, en général.

Ensuite, je parle de proximité. Ces racailles islamisées vont largement plus loin "niveau contrôle" de la femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 13:00:18
n°74114599
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-01-2026 à 13:16:04  profilanswer

Raspa a écrit :

Les ravages de l'auto-diagnostic. :D  

Faut quand même noter une évolution, signe que sous le capot, y'a quand même des rouages qui tournent :
Y'a encore pas longtemps il diagnostiquait ses interlocuteurs et un peu tout les gens qui pensent pas comme lui comme des sociopathes, donc des gens avec des système de valeur pétés, contrairement au sien.
Maintenant c'est différent, ils sont "juste" trop cons pour comprendre sa prose.

It's something  [:bobbyfrasier:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74114666
Crésus
Posté le 19-01-2026 à 13:27:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il a joué avec sa tête comme avec un ballon.  
Elle a perdu la vue d'un oeil en plus de divers traumatismes crâniens, mais bon "le doute doit profiter à l'accusé".

Oui mais :

Citation :

Marvin Joli, 30 ans, a exprimé ses «excuses» avant la clôture des débats, assurant qu’il n’avait jamais voulu tuer son ex-petite amie. «J’ai vrillé (...) C’est comme si ma force avait été décuplée», a dit l’accusé, crâne rasé et en jogging, dont le casier judiciaire comporte déjà quatorze mentions.

Qui n'a pas droit à sa quinzième chance ? :o
Effectivement si ça tenait qu'à moi ça serait perpétuité, voir peine de mort.

----------------------------

Bloodyjustice a écrit :

Ces racailles islamisées vont largement plus loin "niveau contrôle" de la femme.

On dit "ces anges de la diversité". Fais un effort. :o

Message édité par Crésus le 19-01-2026 à 13:38:40

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74114727
Tuxerman12
Posté le 19-01-2026 à 13:37:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

- les scénarios précis qui déclencheraient une réponse nucléaire
- les cibles réelles
- le type de coordination avec les alliées
- le commandement
- la réflexion interne vis à vis de la doctrine nucléaire

Je crois que t'as pas compris que c'est le flou sur les scénarios d'utilisation de l'arme nucléaire qui rend sa dissuasion si puissante. Limite il suffirait de dire "On l'a, deal with it !"

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 19-01-2026 à 13:38:24
n°74114797
fred_div91
Posté le 19-01-2026 à 13:45:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La femme à la maison qui ne doit pas travailler, rester à la maison pour s'occuper des enfants, c'est classé à droite / extrême droite, en général.

Ensuite, je parle de proximité. Ces racailles islamisées vont largement plus loin "niveau contrôle" de la femme.

J'ai toujours pas ma vidéo  [:fred_div91:10]  

n°74114798
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2026 à 13:45:32  profilanswer

Bon sinon les choses sérieuses, on en sait plus de Bardella avec sa comtesse des 2 provinces là ?

Parce que quand même c'est ça qui est important, le savoir vivre auprès des gens du peuple !

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-01-2026 à 13:45:44

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74114833
Blue_Evere​st
Posté le 19-01-2026 à 13:49:31  profilanswer

Je viens de voir le sondage..; :lol:

Mais oui, c'est marrant,  de plus en plus de personnes on l'air die dire que ce sera le RN gagnant aux présidentielles.

Ils aiment bien avoir la peau de l'ours avant de l'avoir tuer tous.  [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 19-01-2026 à 13:49:37
n°74114853
Crésus
Posté le 19-01-2026 à 13:52:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca m'intéresse aussi.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74114854
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 13:52:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je crois que t'as pas compris que c'est le flou sur les scénarios d'utilisation de l'arme nucléaire qui rend sa dissuasion si puissante. Limite il suffirait de dire "On l'a, deal with it !"

Qu'est ce qui te fait dire ça ?  
Ne réponds pas : rien.

J'ai durement rossé tes camarades alors il faut absolument me faire passer pour quelqu'un qui "dit des bêtises" (quitte à m'inventer des propos et des pensées imaginaires).  

Je ne suis pas dupe. Ca a été une branlée phénoménale.  :sol:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 13:55:18
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 13:52:19  profilanswer

n°74114864
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 13:53:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu n'as pas besoin d'une vidéo pour savoir que le traditionalisme, la femme à la maison, la femme inférieure à l'homme, ce sont des valeurs / idées habituellement rattachées à la droite / extrême droite.

Le traditionalisme, ce n'est pas forcément mal et si une femme préfère rester à la maison, c'est son choix après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 13:58:16
n°74114873
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 13:54:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je foutrais perpétuité à tout ceux qui  veulent jouer au foot avec la tête de leur victime.

[:fredmoul:1]  
Au moins un point sur lequel on est d’accord.

n°74114905
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 13:58:40  profilanswer

gsans a écrit :

Bon sinon les choses sérieuses, on en sait plus de Bardella avec sa comtesse des 2 provinces là ?

Parce que quand même c'est ça qui est important, le savoir vivre auprès des gens du peuple !

On s’en tape un peu de savoir avec qui il couche …  [:capovirage_de_fou:4]

n°74114917
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 14:00:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ?  
Ne réponds pas : rien.

J'ai durement rossé tes camarades alors il faut absolument me faire passer pour quelqu'un qui "dit des bêtises" (quitte à m'inventer des propos et des pensées imaginaires).  

Je ne suis pas dupe. Ca a été une branlée phénoménale.  :sol:  :jap:

[:donkeyshoot]  

C’est beau, on dirait du Trump  [:donaldforpresident:2]

n°74114918
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 14:01:04  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je viens de voir le sondage..; :lol:

Mais oui, c'est marrant,  de plus en plus de personnes on l'air die dire que ce sera le RN gagnant aux présidentielles.

Ils aiment bien avoir la peau de l'ours avant de l'avoir tuer tous.  [:poogz:5]

Il est très probable que le RN arrive au pouvoir.  

Je me méfierais de Knafo qui a l'air de faire une rentrée fracassante.

n°74114941
Blue_Evere​st
Posté le 19-01-2026 à 14:04:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il est très probable que le RN arrive au pouvoir.  

Je me méfierais de Knafo qui a l'air de faire une rentrée fracassante.

[:delarue]  

En quoi ??

Elle s'est trouvé une ouverture médiatique avec la mairie de Paris.

C'est tout  [:michel_cymerde:7]  

Mais bon, comme apparemment Dati / Chikirou sont en train de s'entendre pour démonter le candidat PS, Knafo devrait avoir le champ libre

Sinon, j'ai vu Chikirou sur bfm samedi soir...Même si je vote RN  :love:

Les photos [:rofl]

Entre celle là, Faut surtout pas qu'il sourit Bardella :  
https://www.marianne.net/politique/ [...] t-bardella

Et celle la, ou il pourrait se prendre pour Dark Vador :  
https://www.lepoint.fr/politique/ba [...] HP5F7T2DI/

Les photographes...sérieux  :lol:  :/

C'est la 1ère fois ou je vois un parti politique faire course en tête avec autant d'avance, aussi longtemps.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 19-01-2026 à 14:08:56
n°74114970
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 14:09:09  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:delarue]  
En quoi ??

Elle s'est trouvé une ouverture médiatique avec la mairie de Paris.

C'est tout  [:michel_cymerde:7]  

Elle arrive directement à la 13 ème place alors que c'était une quasi inconnue il n'y a pas encore si longtemps.  

De nombreux passages médiatiques où elle fait exploser l'audience et où ses prises de paroles sont massivement partagées sur les réseaux sociaux.  

Beaucoup de personnes font remarquer qu'elle débat très bien et qu'elle connait très bien ses sujets. La droite ne la rejette pas contrairement à un Zemmour dont ils ne veulent pas entendre parler.  

https://i.imgur.com/1t0yLha.png

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 14:10:18
n°74115028
Blue_Evere​st
Posté le 19-01-2026 à 14:16:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elle arrive directement à la 13 ème place alors que c'était une quasi inconnue il n'y a pas encore si longtemps.  

De nombreux passages médiatiques où elle fait exploser l'audience et où ses prises de paroles sont massivement partagées sur les réseaux sociaux.  

Beaucoup de personnes font remarquer qu'elle débat très bien et qu'elle connait très bien ses sujets. La droite ne la rejette pas contrairement à un Zemmour dont ils ne veulent pas entendre parler.  

https://i.imgur.com/1t0yLha.png

Payan.... 9% .....l'actuel Maire de Marseille, donc contre le RN   [:delarue]  [:delarue]  

:lol:

Pour knafo ..... Faut croire qu'on la voit surtout ers 20-21h aux heures de grandes écoutes... Je mets jamais la tv avant 22h, et je mets jamais la 1/2/3  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Blue_Everest le 19-01-2026 à 14:18:03
n°74115105
Nikechow
Posté le 19-01-2026 à 14:26:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu n'as pas besoin d'une vidéo pour savoir que le traditionalisme, la femme à la maison, la femme inférieure à l'homme, ce sont des valeurs / idées habituellement rattachées à la droite / extrême droite.

Le traditionalisme, ce n'est pas forcément mal et si une femme préfère rester à la maison, c'est son choix après tout.

Tu dis que le "traditionalisme" (je veux bien que tu expliques ce terme) c'est "la femme inférieure à l'homme" puis que le traditionalisme ne serait pas forcément mal. Tu es sûr de toi ?

n°74115121
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 14:29:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu dis que le "traditionalisme" (je veux bien que tu expliques ce terme) c'est "la femme inférieure à l'homme" puis que le traditionalisme ne serait pas forcément mal. Tu es sûr de toi ?

Je suis sûr d'une chose : tu as du mal à comprendre des phrases simples. Je ne mets pas "la femme intérieur" dans le traditionalisme. Le traditionalisme, ce sont les coutumes, comme les fêtes du village en costume d'époque, noël, les vieilles chansons paillardes, etc.
Mais il y a des traditions que je rejette comme le bizutage ou l’excision.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 14:32:30
n°74115222
Nikechow
Posté le 19-01-2026 à 14:42:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je suis sûr d'une chose : tu as du mal à comprendre des phrases simples. Je ne mets pas "la femme intérieur" dans le traditionalisme. Le traditionalisme, ce sont les coutumes, comme les fêtes du village en costume d'époque, noël, les vieilles chansons paillardes, etc.
Mais il y a des traditions que je rejette comme le bizutage ou l’excision.

OK mais donc je ne vois pas pourquoi tu parles du traditionalisme alors.

Donc "la femme inférieure à l'homme" fait partie des valeurs que tu rattaches à la droite. Tu peux sourcer ça ?

n°74115228
Backbone-
Posté le 19-01-2026 à 14:43:42  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

On peut poster les faits divers ici? Cool. :o

Ca dépends des auteurs de ces faits.

n°74115399
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:04:06  profilanswer

Nikechow a écrit :

OK mais donc je ne vois pas pourquoi tu parles du traditionalisme alors.  

Car les musulmans de France peuvent avoir des comportements traditionalistes.  

Citation :

Donc "la femme inférieure à l'homme" fait partie des valeurs que tu rattaches à la droite. Tu peux sourcer ça ?

Tu déformes mes propos. Je dis que ce sont des valeurs que l'on peut rattacher à des valeurs de droite. Je ne dis pas que si l'on est de droite on va forcément penser que la femme est inférieure à l'homme. Par contre, je pense que l'on trouvera plus de gens qui votent à droite et qui pensent cela plutôt que de gens qui votent à gauche et qui pensent cela.  

https://youthstudies.fes.de/gender- [...] hatgpt.com

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 15:07:15
n°74115423
lkae
Posté le 19-01-2026 à 15:07:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Tu déformes mes propos. Je dis que ce sont des valeurs que l'on peut rattacher à des valeurs de droite. Je ne dis pas que si l'on est de droite on va forcément penser que la femme est inférieure à l'homme. Par contre, je pense que l'on trouvera plus de gens qui pensent cela plutôt que de gens qui votent à gauche et qui pensent cela.  

Penses à enlever les UTMs des liens quand tu utilises chatGPT  :D

n°74115430
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:07:39  profilanswer

lkae a écrit :

Penses à enlever les UTMs des liens quand tu utilises chatGPT  :D

Pourquoi je devrais faire ça ?!!

n°74115457
lkae
Posté le 19-01-2026 à 15:10:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi je devrais faire ça ?!!

Ca fait plus sérieux.

n°74115465
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:11:27  profilanswer

lkae a écrit :

Ca fait plus sérieux.

Dans ton référentiel pété, oui.  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 15:12:16
n°74115472
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2026 à 15:12:27  profilanswer

andhar a écrit :

On s’en tape un peu de savoir avec qui il couche …  [:capovirage_de_fou:4]

En tout cas, devant Trump il se couche, là on en est certain.

Citation :

Quant aux revendications formulées sur le territoire danois du Groenland, elles constituent une remise en cause directe de la souveraineté d’un État européen. Mais là encore, l’intérêt commercial et stratégique s’impose pour les États-Unis d’Amérique, et il faut en prendre acte."

Ce patriote en carton.... ça fait des bisous à Poutine, ça se couche devant Trump... Et il veut défendre la France [:vc4fun:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74115490
lkae
Posté le 19-01-2026 à 15:14:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dans ton référentiel pété, oui.  :jap:  

Tu devrais soigner ton problème d'aggressivité ou changer d'alter.

n°74115510
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:17:37  profilanswer

lkae a écrit :

J'ai bien le droit de trouver qu'il est débile de penser que "ce n'est pas sérieux" si on fait une recherche via une LLM ?
Tu vas devoir t'y habituer avec moi en tout cas, car je ne passe quasiment plus qu'exclusivement par LLM pour faire mes recherches. C'est tellement génial.  :hello:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 15:18:36
n°74115517
lkae
Posté le 19-01-2026 à 15:18:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai bien le droit de trouver qu'il est débile de penser que "ce n'est pas sérieux" si on fait une recherche via une LLM ?
Tu vas devoir t'y habituer avec moi en tout cas, car je ne passe quasiment plus qu'exclusivement par LLM pour faire mes recherches. C'est tellement génial.  :hello:  :sol:

On voit le résultat  :D

n°74115530
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-01-2026 à 15:20:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le bilan de l'Europe actuelle est certes mitigé mais à le mérite d'exister.

Perso la situation avant que Poutin et Trump fassent n'importe quoi, elle me convenait (à peu près, y'a toujours mieux).

Mais en tant que droiteux c'est difficile de défendre à la fois la souveraineté de la France et en même temps gueuler sur l'Europe.

Si la droite avait moins gueulée sur l'Europe depuis 30 ans, on serait p-e plus à même de "tenir tête" au reste du monde.

si tu veux "tenir tete" aux grandes puissances, faut etre une grande puissance

et pour ca, faut mettre fin aux états et dire ok maintenant c'est l'europe qui decide, on est un pays, l'europe
tu fais une fédération comme aux USA, tu laisses aux etats quelques decisions a la con, mais le gros de la stratégie est géré au niveau europeens, militaire, economie, etc
l'allemagne ne pense plus a ses interets (et dieu sait si elle y pense), l'europe decide ce qui est le mieux au niveau global

encore une fois on peut etrre pour, mais faut etre transparent. laisser croire qu'on peut etre fort, sans aller vers ca, c'est mentir aux gens

perso, je suis francais, pas europeen. enfin je suis francais tres largemnet avant d'etre europeen, je tiens a l'independance de mon pays, je tiens a ce que la france puisse decider de TOUT, dans ses interets, meme si ca va pas dans le sens des interets de l'allemagne, de la slovaquie ou de la suede, je m'en fous
je prefere etre plus faible, mais etre independant, que de dependre d'une entité extra natiionale qui decide pour nous

je prefere vivre dans mon petit appartement, et decider de ce que j'y fais, que de vivre dans une super villa mais dans laquelle je peux pas choisir ce quej e bouffe, je peux pas choisir si je mets une cloture ou non, et je peux pas choisir la couleur des murs.

notre sécurité, elle a été assuré par De Gaulle quand il a fait le choix de doter la france de la dissuasion nucléaire. c'est pas l'UE qui assure notre sécurité, c'est nous meme.
alors ok, peut etre que ca n'assure pas la sécurité de la france hors métropole, peut etre qu'on declenchera pas une attaque nucléaire parceque je ne sais quel pays tente de nous voler la Guyane ou St Pierre et Miquelon, c'est possible qu'on considere que les consequences n'en valent pas la peine, mais ca assure le fait qu'un pays ne peut pas attaquer la France metropolitaine  

n°74115534
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-01-2026 à 15:20:37  profilanswer

lkae a écrit :

[:thibw:2]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74115562
Nikechow
Posté le 19-01-2026 à 15:24:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non mais tu rattaches le "traditionalisme" à la droite.
C'est pour dire que les musulmans peuvent être traditionalistes et que la droite peut être aussi traditionaliste ? Alors que c'est clairement des traditions très différentes.

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Tu déformes mes propos. Je dis que ce sont des valeurs que l'on peut rattacher à des valeurs de droite. Je ne dis pas que si l'on est de droite on va forcément penser que la femme est inférieure à l'homme. Par contre, je pense que l'on trouvera plus de gens qui votent à droite et qui pensent cela plutôt que de gens qui votent à gauche et qui pensent cela.

Je ne deforme rien tu écris "le traditionalisme, la femme à la maison, la femme inférieure à l'homme, ce sont des valeurs / idées habituellement rattachées à la droite / extrême droite" et je dis "la femme inférieure à l'homme" fait partie des valeurs que tu rattaches à la droite.
Qu'est-ce qu'il faut comprendre de ton lien ?

n°74115576
lkae
Posté le 19-01-2026 à 15:27:07  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est pour dire que les musulmans peuvent être traditionalistes et que la droite peut être aussi traditionaliste ? Alors que c'est clairement des traditions très différentes.  

Nikechow a écrit :

Je ne deforme rien tu écris "le traditionalisme, la femme à la maison, la femme inférieure à l'homme, ce sont des valeurs / idées habituellement rattachées à la droite / extrême droite" et je dis "la femme inférieure à l'homme" fait partie des valeurs que tu rattaches à la droite.

Qu'il ne sait pas utiliser chatGPT.

n°74115641
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:37:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est pour dire que les musulmans peuvent être traditionalistes et que la droite peut être aussi traditionaliste ?  

Les gens de droite peuvent être plus traditionalistes que ceux de gauche.  

Citation :

Alors que c'est clairement des traditions très différentes.

C'est à droite que l'on trouvera le plus de catholiques pratiquants en France.  
La religiosité est un point que partage davantage les musulmans avec les gens de droite qu'avec les gens de la gauche classique.  
Il en va de même du rapport aux femmes, même si chez les islamistes ça va beaucoup plus loin dans le contrôle/domination et le mépris.  

Nikechow a écrit :

Qu'entre droite et gauche, il n'y a pas le même rapport aux femmes. Chez les gens de droite, on se rapproche davantage de cette vision islamiste de la femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 15:39:31
n°74115657
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 19-01-2026 à 15:40:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les gens de droite peuvent être plus traditionalistes que ceux de gauche.  

Citation :

Alors que c'est clairement des traditions très différentes.

C'est à droite que l'on trouvera le plus de catholiques pratiquants en France.  
La religiosité est un point que partage davantage les musulmans avec les gens de droite qu'avec les gens de la gauche classique.  
Il en va de même du rapport aux femmes, même si chez les islamistes ça va beaucoup plus loin dans le contrôle/domination et le mépris.  

Bloodyjustice a écrit :

Qu'entre droite et gauche, il n'y a pas le même rapport aux femmes. Chez les gens de droite, on se rapproche davantage de cette vision islamiste de la femme.

tout ca ce sont des affirmations qui ne sont que ton avis, pas des faits. Marine Lepen est le premier contre-exemple de ton avis sur la droite et les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 19-01-2026 à 15:41:25

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74115661
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:41:12  profilanswer

sebmbalo a écrit :

tout ca ce sont des affirmations qui ne sont que ton avis, pas des faits.

C'est appuyé par des sondages :  

https://youthstudies.fes.de/fileadmin/user_upload/images/TheGenderGapReport/ideology_clean.png

Chat GPT :  

2) Vote des catholiques selon les partis politiques (élections européennes 2024 – sondage Ifop)

Citation :

Selon un sondage Ifop pour La Croix lors des élections européennes de juin 2024 :

Parti / Liste politique % de vote chez les catholiques
Rassemblement National (RN) (extrême-droite) ~32 % des catholiques votants
Reconquête ! ~10 % des catholiques
Les Républicains ~14 % des catholiques
Renaissance / majorité présidentielle ~12-16 % des catholiques
Gauche (PS, LFI, etc.) ~4-11 % des catholiques selon la formation
Écologistes ~4 % des catholiques

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 15:42:43
n°74115671
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 19-01-2026 à 15:42:29  profilanswer

rien a voir avec tes propos, puisque ton sondage juge les genres politiques et en plus ton sondage ne concerne qu'un pays et ce n'est pas le notre merci mr amalgame

Message édité par sebmbalo le 19-01-2026 à 15:44:55

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74115676
El Dood
Posté le 19-01-2026 à 15:43:25  profilanswer

Clairement pas non, une vision islamiste ne serait certainement pas à +12 pts par rapport au centre et à la gauche.

Exemple :

https://assets.pewresearch.org/wp-content/uploads/sites/11/2013/04/gsi2-chp4-2.png

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 19-01-2026 à 15:46:48
n°74115681
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:44:43  profilanswer

Message plus haut édité.  

On peut en déduire que des hommes qui racontent qu'une femme feront des moins bonnes dirigeantes politiques les voient déjà comme des êtres inférieurs pour gouverner / décider / commander.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)