Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7252  7253  7254  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°74112759
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 01:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

Les députés français ne sont pas majoritaires.

Encore heureux que l'on n'ait pas la majorité absolue dans un organisme d'union de pays. Pourquoi les députés français devraient-ils être majoritaires ? Car tu es français ?  :lol:  Et les autres alors ? C'est un peu égoïste, tout ça.  

Tu veux détruire la république Française, car le député de ta région n'est pas majoritaire à l'assemblée nationale ?

Cela se nomme le consensus démocratique (un truc difficile à comprendre au RN ou chez LFI, tout comme la notion d'état de droit).  

Nikechow a écrit :

C'est bien une tutelle, nous n'avons pas le pouvoir de dire non.

Tu crois que tu as plus le pouvoir de dire "non" aux lois françaises ?  
Tout comme la France, si tu veux que les lois ou directives changent, tu votes pour des candidats susceptibles de les faire changer.  

Nikechow a écrit :

On s'en fout de l'intérêt commun s'il ne va pas dans notre intérêt. C'est donc bien une entité supérieur à la souveraineté des États.  
J'ai du mal à imaginer que des gens soient prêt à vendre la France à ce point.

Ne dis pas "on".  

Je ne partage ta vision égoïste et belliciste du monde. Même pire : elle me fait vomir. J'exècre ce genre de mentalité et fort heureusement, je ne suis pas le seul. Entre vivre dans un monde où les gens sont respectueux des autres (de leur intégrité et donc des règles) et vivre dans un monde de prédateurs (à la Trump ou à la Poutine), je préfère la première solution pour des raisons qui me semblent absolument évidentes.  

A noter un certain paradoxe. Tu votes probablement RN car tu n'aimes pas plus la délinquance que l'islamisation de la France or ces deux choses sont crées par des personnes qui ont la même mentalité que la tienne en ce qui concerne leur rapport à l'autre : de grands égotistes qui se foutent de l’intérêt commun ou de l'intégrité de l'autre.  

Nikechow a écrit :

Ben oui évidemment que je suis pour ce principe. Tu es naïf au point de croire que le monde ne fonctionne pas comme ça, même au sein de l'UE ?  
Je comprends que tu tombes des nues avec Trump. :D

Beaucoup de gens ou d'entités (pays, entreprises, etc.) fonctionnent comme des rats. C'est donc pour cette raison qu'il existe des lois ou des directives pour les contraindre à ne pas pourrir les autres.  

Nikechow a écrit :

Au niveau de la politique énergétique et pour le Mercosur par exemple.
Nous n'avons pas la possibilité d'être majoritaire à l'Assemblée, tu veux faire voter quoi ?

C'est le consensus démocratique. Si tu penses qu'il y a plus de désavantage à rester dans l'UE que d'y rester, tu votes pour des politiques qui feront en sorte de quitter l'UE ou de la changer.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 02:15:15
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 01:55:50  profilanswer

n°74112763
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 01:59:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

Il ne connait même pas notre doctrine nucléaire.  

Tu maitrises tellement peu ton sujet que tu ne sais même pas que la doctrine nucléaire française est volontairement cachée. Donc, le grand public ne peut pas la connaitre.  

Citation :

Il ne verrait même pas le problème à ce que l'UE nous contraigne à partager notre dissuasion nucléaire avec les autres membres de l'UE.

Effectivement. En quoi ça serait un problème de protéger des alliés démocratiques contre le sociopathe Poutine ou l'obèse pédophile américain ?  

C'est assez étonnant. Je serais vraiment curieux de connaitre tes raisons de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 01:59:38
n°74112780
Nikechow
Posté le 19-01-2026 à 02:21:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Encore heureux que l'on n'ait pas la majorité absolu dans un organisme d'unions de pays. Pourquoi devraient-ils être majoritaires ? Tu veux détruire la France, car le député de ta région n'est pas majoritaire à l'assemblée nationale ? Cela se nomme le consensus (un truc difficile à comprendre au RN ou chez LFI, tout comme la notion d'état de droit).

Tout comme la France, si tu veux que les lois ou directives changent, tu votes pour des candidats susceptibles de les faire changer.

Donc la France est bien sous une tutelle supra-nationale. Tout ça pour ça

Ensuite ne confond pas un pays avec l'UE, la France n'est pas une région de l'UE. Apprend la notion de souveraineté.

Bloodyjustice a écrit :

Ne dis pas "on".

Je ne partage ta vision égoïste et belliciste du monde. Même pire : elle me fait vomir. J'exècre les gens qui ont ta mentalité et fort heureusement, je ne suis pas le seul. Entre vivre dans un monde où les gens sont respectueux des autres (de leur intégrité et donc des règles) et vivre dans un monde de prédateurs (à la Trump ou à la Poutine), je préfère la première solution pour des raisons qui me semblent absolument évidentes.

A noter un certain paradoxe. Tu votes probablement RN car tu n'aimes pas plus la délinquance que l'islamisation de la France or ces deux choses sont crées par des personnes qui ont la même mentalité que la tienne en ce qui concerne leur rapport à l'autre : de grands égotistes qui se foutent de l’intérêt commun ou de l'intégrité de l'autre.

Beaucoup de gens ou d'entités (pays, entreprises, etc.) fonctionnent comme des rats. C'est donc pour cette raison qu'il existe des lois ou des directives pour les contraindre à ne pas pourrir les autres.

Heal the world

Sérieusement, il faut grandir maintenant.

Bloodyjustice a écrit :

C'est le consensus. Si tu penses qu'il y a plus de désavantage à rester dans l'UE que d'y rester, tu votes pour des politiques qui feront en sorte de quitter l'UE ou de la changer.

J'y travaille, ne t'inquiète pas.

Bloodyjustice a écrit :

Tu maitrises tellement peu ton sujet que tu ne sais même pas que la doctrine nucléaire française est volontairement cachée. Donc, le grand public ne peut pas la connaitre.

C'est une blague ?
https://www.defense.gouv.fr/dgris/p [...] -francaise

Bloodyjustice a écrit :

Effectivement. En quoi ça serait un problème de protéger des alliés démocratiques contre le sociopathe Poutine ou l'obèse pédophile américain ?

C'est assez étonnant. Je serais vraiment curieux de connaitre tes raisons de merde.

Je crois que c'est là qu'on va se coucher.

n°74112788
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 02:37:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc la France est bien sous une tutelle supra-nationale. Tout ça pour ça

Il n'y a que dans ta tête que c'est un problème. Tu fais une fixette un peu idiote.  

Citation :

Ensuite ne confond pas un pays avec l'UE, la France n'est pas une région de l'UE. Apprend la notion de souveraineté.

Achète des lunettes.  

Citation :

la dissuasion nucléaire française a une vocation exclusivement défensive : elle vise à prévenir toute ambition d’un dirigeant d’État à s’en prendre aux intérêts vitaux de la France, par l’assurance que les forces nucléaires sont capables d’infliger des dommages absolument inacceptables à ses centres de pouvoir.

C'est très précis et personne ne connaissait déjà tout ça.  :lol:
Les détails (la quantité et la qualité des pertes françaises) qui font que l'on va activer ou pas le feu nucléaire sont volontairement cachés.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 02:38:14
n°74112796
Tuxerman12
Posté le 19-01-2026 à 02:52:22  profilanswer

Arrête d'insulter tout le monde STP, ça commence vraiment à devenir lourd. À la prochaine insulte j'alerte, c'est pas la fête du slip ici.

n°74112863
Nikechow
Posté le 19-01-2026 à 06:43:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il n'y a que dans ta tête que c'est un problème. Tu fais une fixette un peu idiote.

N'hésite pas à expliquer ça à tout le monde. Ton discours fait plus contre l'UE que tout les pro-Frexit.

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Achète des lunettes.

Je n'ai pas compris la remarque.

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

la dissuasion nucléaire française a une vocation exclusivement défensive : elle vise à prévenir toute ambition d’un dirigeant d’État à s’en prendre aux intérêts vitaux de la France, par l’assurance que les forces nucléaires sont capables d’infliger des dommages absolument inacceptables à ses centres de pouvoir.

C'est très précis et personne ne connaissait déjà tout ça. :lol:
Les détails (la quantité et la qualité des pertes françaises) qui font que l'on va activer ou pas le feu nucléaire sont volontairement cachés.

Il faut croire que toi tu ne le savais pas pour écrire ça :

Citation :

Ensuite, tu oublies toutes les fois où la France a engagé son armée pour des conflits à l'étranger. Conflits où elle s'en prend plein les dents malgré le fait de détenir un arsenal nucléaire assez conséquent... :sarcastic:

Et la doctrine ce n'est pas le nombre de morts qui déclencherait automatiquement l'envoi d'une bombe nucléaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 19-01-2026 à 06:43:49
n°74112915
Crésus
Posté le 19-01-2026 à 07:32:25  profilanswer

Allez si vous voulez rire un peu avec l'enrichissement culturel de ceux qui paieront (assurément) nos retraites : https://x.com/PsyGuy007/status/2012940504946647174  

"Fille au volant, femme au tournant" ==> même être des idiots normaux c'est trop dur pour eux :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Crésus le 19-01-2026 à 07:32:40

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74113055
bobdumas
Posté le 19-01-2026 à 08:43:40  profilanswer

La génération alpha semble continuer le retournement vers les traditions entamé avec la génération Z.  [:canaille]

Message édité par bobdumas le 19-01-2026 à 09:23:58
n°74113208
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 09:20:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Achète des lunettes.  

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

C'est très précis et personne ne connaissait déjà tout ça.  :lol:

Oui, ainsi que le nombre d’ogives envoyées, sur quelles cibles et par quel SNLE …  :sarcastic:  

T’es d’un ridicule franchement, ce rattrapage de branche est pathétique.

n°74113348
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 09:45:35  profilanswer

Encore un exemple où l’idéologie cherche à ignorer les faits, dans le domaine de l’énergie cette fois.

https://x.com/docuverite/status/201 [...] qDEFY0jjmw

Parfait exemple où nous étions partis sur la bonne voie mais, par soumission aux allemands, nous avons renoncé à continuer les investissements de recherche et continuons à maintenir un lent déclin, en cherchant en plus à user prématurément nos centrales.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 09:45:35  profilanswer

n°74113487
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-01-2026 à 10:06:31  profilanswer

Citation :

Le gymnase de La Chapelle-Heulin, près de Nantes, avait été incendié dans la nuit du 13 au 14 décembre 2023. Le tribunal pour enfant a condamné un mineur et son parent solidairement responsable à payer la somme de 384 530 €, le 15 janvier 2026. « C’est une bonne nouvelle », se félicite la commune.

https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] ium=Social

n°74113906
morb
Posté le 19-01-2026 à 11:04:36  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Le gymnase de La Chapelle-Heulin, près de Nantes, avait été incendié dans la nuit du 13 au 14 décembre 2023. Le tribunal pour enfant a condamné un mineur et son parent solidairement responsable à payer la somme de 384 530 €, le 15 janvier 2026. « C’est une bonne nouvelle », se félicite la commune.

https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] ium=Social

la justice fonctionne, c'est tres bien

n°74113910
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 19-01-2026 à 11:04:46  profilanswer

c'est tout a fait normal

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74113985
Tuxerman12
Posté le 19-01-2026 à 11:18:51  profilanswer

Les condamnations en réparation d'un préjudice chiffré ne sont pas ajustées en fonction des revenus des condamnés mais toujours à la hauteur du préjudice. Cf Jérôme Kerviel qui a été condamné à rembourser plusieurs milliards d'euros à la Société Générale lors du 1er procès lorsqu'il a été jugé totalement responsable de la perte.

n°74113990
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 11:19:55  profilanswer

sebmbalo a écrit :

c'est tout a fait normal

Donc étonnant en France  :D  

Curieux de voir le profil du coupable qui pour une fois va devoir payer…

n°74114019
Crésus
Posté le 19-01-2026 à 11:24:02  profilanswer

andhar a écrit :

Donc étonnant en France  :D  

Curieux de voir le profil du coupable qui pour une fois va devoir payer…

+ 1

------------------------------------

Début du procès d’Emmanuel Abayisenga, jugé pour le meurtre du prêtre Olivier Maire qui l’avait accueilli dans sa communauté en Vendée
L’accusé, un Rwandais âgé de 45 ans, avait été accueilli dans la communauté catholique des missionnaires montfortains, à Saint-Laurent-sur-Sèvre, à sa sortie de détention provisoire pour avoir incendié la cathédrale de Nantes. Sa santé mentale sera au cœur des débats.

Source : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74114147
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 11:42:21  profilanswer

Nikechow a écrit :

N'hésite pas à expliquer ça à tout le monde. Ton discours fait plus contre l'UE que tout les pro-Frexit.

Probablement car tu n'as pas les capacités de comprendre. Le problème ici est toi. Pas moi.  

Citation :

C'est pour te signifier que tu n'as rien compris de mes propos. Ou bien alors tu fais exprès de m'attribuer des propos idiots. J'ai rappelé plein de fois à mes contradicteurs qu'il ne fallait pas confondre l'UE avec les pays qui les compose et là, tu viens raconter (à partir de rien) que les confondre, c'est ce que je fais. Un peu de sérieux...  

Nikechow a écrit :

Il faut croire que toi tu ne le savais pas pour écrire ça :

Citation :

Ensuite, tu oublies toutes les fois où la France a engagé son armée pour des conflits à l'étranger. Conflits où elle s'en prend plein les dents malgré le fait de détenir un arsenal nucléaire assez conséquent... :sarcastic:

Je ne comprends pas la logique de ton raisonnement. Probablement car il n'y en aucune. Je suis habitué, maintenant.  

Citation :

Et la doctrine ce n'est pas le nombre de morts qui déclencherait automatiquement l'envoi d'une bombe nucléaire...

On n'en sait rien car une partie de la doctrine (celle qui est stratégiquement importante) est cachée.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 11:48:53
n°74114152
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 11:43:00  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, ainsi que le nombre d’ogives envoyées, sur quelles cibles et par quel SNLE …  :sarcastic:  

T’es d’un ridicule franchement, ce rattrapage de branche est pathétique.

En matière de ridicule, quand on a raconté autant de conneries que toi, il faut savoir se faire petit.  

n°74114236
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 11:54:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En matière de ridicule, quand on a raconté autant de conneries que toi, il faut savoir se faire petit.  

:lol:  

La France a une doctrine d’utilisation de l’arme nucléaire.
On te le prouve via un lien officiel.
Tu te guignolises en cherchant des conditions plus précises d’utilisation, ce qu’évidemment aucun pays ne va donner (ni le pourrait vraiment).

Après les gauchistes, on a le droit au fond de cuve du gauchisme…  :sarcastic:

n°74114258
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-01-2026 à 11:58:11  profilanswer

andhar a écrit :

Tu te guignolises en cherchant des conditions plus précises d’utilisation, ce qu’évidemment aucun pays ne va donner (ni le pourrait vraiment).

Le meilleur ça reste qu'il est intimement persuadé d'être plus malin que la moyenne.
Remarque c'est assez courant, pas souvent de façon aussi marquée, mais on a quelques bons exemples de ça sur HFR  :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74114272
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 12:00:20  profilanswer

andhar a écrit :

Le problème ici est toi car tu es dans l'incapacité de comprendre des phrases simples (en même temps, on n'est pas électeur RN pour rien).  

Quand je dis :

Citation :

Non seulement j'affirme qu'il y a une doctrine mais que la doctrine réellement stratégique / sensible / importante est cachée au grand public.  

En gros, tu comprends l'inverse de ce que je dis et me donne raison. Mais j'avais déjà remarqué que... bref.  [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 12:01:58
n°74114285
Backbone-
Posté le 19-01-2026 à 12:02:32  profilanswer

Crésus a écrit :

Allez si vous voulez rire un peu avec l'enrichissement culturel de ceux qui paieront (assurément) nos retraites : https://x.com/PsyGuy007/status/2012940504946647174  

"Fille au volant, femme au tournant" ==> même être des idiots normaux c'est trop dur pour eux :lol:

Haha ils sont cons ces arabes lol  :sleep:  

Tu t'es cru sur FB ?  :heink:

n°74114297
Nikechow
Posté le 19-01-2026 à 12:04:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Probablement car tu n'as pas les capacités de comprendre. Le problème ici est toi. Pas moi.

Citation :

C'est pour te signifier que tu n'as rien compris de mes propos. Ou bien alors tu fais exprès de m'attribuer des propos idiots. J'ai rappelé plein de fois à mes contradicteurs qu'il ne fallait pas confondre l'UE avec les pays qui les compose et là, tu viens raconter (à partir de rien) que les confondre, c'est ce que je fais. Un peu de sérieux...

Je sais que c'était tard cette nuit mais c'est bien toi qui fait le parallèle entre l'UE/France et République Française/Région :

Bloodyjustice a écrit :

Tu veux détruire la république Française, car le député de ta région n'est pas majoritaire à l'assemblée nationale ?

Bloodyjustice a écrit :

Je ne comprends pas la logique de ton raisonnement. Probablement car il n'y en aucune. Je suis habitué, maintenant.

Citation :

On n'en sait rien car une partie de la doctrine (celle qui est stratégiquement importante) est cachée.

Encore une fois, c'est toi qui a voulu faire le parallèle entre nos actions militaires extérieures et notre dissuasion nucléaire, alors que ça n'a rien à voir avec notre doctrine nucléaire.

Pour ton information :
https://www.vie-publique.fr/parole- [...] irm%C3%A9e

n°74114305
Raspa
Posté le 19-01-2026 à 12:06:25  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le meilleur ça reste qu'il est intimement persuadé d'être plus malin que la moyenne.
Remarque c'est assez courant, pas souvent de façon aussi marquée, mais on a quelques bons exemples de ça sur HFR  :o

Les ravages de l'auto-diagnostic. :D  

n°74114342
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 12:12:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème ici est toi car tu es dans l'incapacité de comprendre des phrases simples (en même temps, on n'est pas électeur RN pour rien).  

Quand je dis :

Citation :

Non seulement j'affirme qu'il y a une doctrine mais que la doctrine réellement stratégique / sensible / importante est cachée au grand public.  

En gros, tu comprends l'inverse de ce que je dis et me donne raison. Mais j'avais déjà remarqué que... bref.  [:tagazou:2]

« La doctrine réellement stratégique »  [:delarue5]  

Notre doctrine est connue te tous.
Les détails concernant son application sont évidemment tenus secrets.

Mais continue, au moins tu es drôle  [:el dood]

n°74114349
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 12:14:05  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je sais que c'était tard cette nuit mais c'est bien toi qui fait le parallèle entre l'UE/France et République Française/Région :

Tu as l'air de ne pas comprendre les nuances.  
Ce n'est pas parce-que l'on fait un parallèle entre plusieurs choses que l'on dit que c'est exactement la même chose. Certains éléments peuvent être similaires et d'autres pas. En outre, l'UE comme la France fonctionnent avec des représentants du peuple qui votent pour des lois ou des directives. Leurs idées peuvent être majoritaires ou pas. Visiblement, tu serais pour tout détruire si tes idées ne sont pas majoritaires. C'est ce que j'appelle le fascisme.  

Nikechow a écrit :

Encore une fois, c'est toi qui a voulu faire le parallèle entre nos actions militaires extérieures et notre dissuasion nucléaire, alors que ça n'a rien à voir avec notre doctrine nucléaire.  

Pour ton information :
https://www.vie-publique.fr/parole- [...] irm%C3%A9e

J'ai simplement rappelé à un des intervenants que le fait d'avoir la bombe nucléaire ne rendait pas notre armée surpuissante en cas de conflits non nucléaires et que la bombe nucléaire n'était quasiment jamais utilisée. Il n'avait pas l'air de le saisir ces évidences. Mais je vais m'arrêter là, car il y a beaucoup trop de travail.  

n°74114364
lost24
Posté le 19-01-2026 à 12:17:49  profilanswer

andhar a écrit :

Encore un exemple où l’idéologie cherche à ignorer les faits, dans le domaine de l’énergie cette fois.

https://x.com/docuverite/status/201 [...] qDEFY0jjmw

Parfait exemple où nous étions partis sur la bonne voie mais, par soumission aux allemands, nous avons renoncé à continuer les investissements de recherche et continuons à maintenir un lent déclin, en cherchant en plus à user prématurément nos centrales.

C'est sans doute (en y ajoutant les règles de tarification du marché européen de l'électricité) le plus grand scandale des vingt dernières années après le traité de Lisbonne, dont presque tout découle.

n°74114384
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 12:21:24  profilanswer

andhar a écrit :

« La doctrine réellement stratégique »  [:delarue5]

Trop de mots ?  

Citation :

Bah non. Tu le dis toi même plus loin (sans t'en rendre compte).  

andhar a écrit :

Les détails concernant son application sont évidemment tenus secrets.

Mais continue, au moins tu es drôle  [:el dood]

[:cheesecake:8]  

Tu es au courant que les "détails", c'est la doctrine réellement stratégique ?  

J'ai rarement vu quelqu'un se contredire pareillement.  

n°74114388
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-01-2026 à 12:22:05  profilanswer

Citation :

Perçu à sa création comme plutôt de gauche, le magazine s'engage également au cours des années 2010 vers une ligne éditoriale souverainiste.

Voilà.

fred_div91 a écrit :

Relis la discussion pour re situer le contexte.
Sinon, c'est de la viande de mauvaise qualité en règle générale.
Tu as déjà acheté un poulet halal ? Généralement, t'as même pas besoin de couteau pour le découper  [:fred_div91:10]  

Ça dépend des boucheries j'imagine ?

Ça dépend de la cuisson...

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74114406
Crésus
Posté le 19-01-2026 à 12:28:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu t'es cru sur FB ?  :heink:

Quand je vois tes interventions, je t'avoue que oui.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74114417
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2026 à 12:32:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Trop de mots ?  

Citation :

Bah non. Tu le dis toi même plus loin (sans t'en rendre compte).  

Bloodyjustice a écrit :

[:cheesecake:8]  

Tu es au courant que les "détails", c'est la doctrine réellement stratégique ?  

J'ai rarement vu quelqu'un se contredire pareillement.  

Ce festival  [:jtomarrons]  

Donne nous des exemples de « doctrine réellement stratégique »  [:donkeyshoot]

n°74114421
Nikechow
Posté le 19-01-2026 à 12:33:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as l'air de ne pas comprendre les nuances.
Ce n'est pas parce-que l'on fait un parallèle entre plusieurs choses que l'on dit que c'est exactement la même chose. Certains éléments peuvent être similaires et d'autres pas. En outre, l'UE comme la France fonctionnent avec des représentants du peuple qui votent pour des lois ou des directives. Leurs idées peuvent être majoritaires ou pas. Visiblement, tu serais pour tout détruire si tes idées ne sont pas majoritaires. C'est ce que j'appelle le fascisme.

Je t'explique que même si le peuple français, avec tous ses députés européens, est en désaccord avec ce qui est mis en place par l'UE, rien ne sera modifié. On perd donc notre souveraineté.
On apprend donc que tu ne sais pas ce qu'est le fascisme non plus.

Bloodyjustice a écrit :

J'ai simplement rappelé à un des intervenants que le fait d'avoir la bombe nucléaire ne rendait pas notre armée surpuissante en cas de conflits non nucléaires et que la bombe nucléaire n'était quasiment jamais utilisée. Il n'avait pas l'air de le saisir ces évidences. Mais je vais m'arrêter là, car il y a beaucoup trop de travail.

L'évidence c'est que notre dissuasion nucléaire nous protège d'une invasion venant d'un état. Elle ne sert pas qu'en cas de conflit nucléaire.
Une armée puissante sert pour des interventions extérieures.

n°74114432
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-01-2026 à 12:36:28  profilanswer

Citation :

Tentative de féminicide à Blois en 2022 : l'ex-compagnon de la victime condamné à 15 ans de prison

La cour et le jury ont estimé «qu’en dépit de la violence et de la localisation des coups portés», un doute subsistait sur la volonté de Marvin Joli de tuer la jeune femme, qui conserve des séquelles irréversibles de son agression.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20260116

conclusion de l'avocat :

Citation :

le «doute doit toujours profiter à l’accusé».

n°74114456
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 12:43:00  profilanswer

andhar a écrit :

Ce festival  [:jtomarrons]

Tu sais, je ne suis pas aveugle. Je vois très bien de quel côté le festival a lieu.  

andhar a écrit :

Donne nous des exemples de « doctrine réellement stratégique »  [:donkeyshoot]

- les scénarios précis qui déclencheraient une réponse nucléaire
- les cibles réelles
- le type de coordination avec les alliées
- le commandement
- la réflexion interne vis à vis de la doctrine nucléaire

n°74114463
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 12:44:50  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Tentative de féminicide à Blois en 2022 : l'ex-compagnon de la victime condamné à 15 ans de prison

La cour et le jury ont estimé «qu’en dépit de la violence et de la localisation des coups portés», un doute subsistait sur la volonté de Marvin Joli de tuer la jeune femme, qui conserve des séquelles irréversibles de son agression.

conclusion de l'avocat :

Citation :

Je foutrais perpétuité à tout ceux qui  veulent jouer au foot avec la tête de leur victime.

n°74114465
fred_div91
Posté le 19-01-2026 à 12:44:52  profilanswer

muzah a écrit :

Citation :

Perçu à sa création comme plutôt de gauche, le magazine s'engage également au cours des années 2010 vers une ligne éditoriale souverainiste.

Voilà.

Et donc, l'article est bidon ?
Sa ligne éditoriale suffit pour le discréditer ?
Bref, sur le fond, tu en penses quoi ?

n°74114470
Backbone-
Posté le 19-01-2026 à 12:45:53  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

conclusion de l'avocat :

Citation :

10H15
Une jeune femme de 24 ans meurt percutée en traversant la quatre voies : un appel à témoins lancé

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à hauteur de la commune de La Dominelais, en Ille-et-Vilaine.

n°74114472
fred_div91
Posté le 19-01-2026 à 12:46:24  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

conclusion de l'avocat :

Citation :

Il a joué avec sa tête comme avec un ballon.
Elle a perdu la vue d'un oeil en plus de divers traumatismes crâniens, mais bon "le doute doit profiter à l'accusé".

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 19-01-2026 à 12:49:46
n°74114475
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 12:46:40  profilanswer

Crésus a écrit :

C'est ça l'anomalie avec les islamistes / racailles. Idéologiquement, ils sont bien plus proches de l'extrême droite / droite capitaliste (sauf quand il faut toucher les aides sociales, mais ils n'aiment pas payer les impôts) que de la gauche féministe, progressiste et universaliste.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 12:48:38
n°74114491
fred_div91
Posté le 19-01-2026 à 12:50:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est ça l'anomalie avec les islamistes / racailles. Idéologiquement, ils sont bien plus proches de l'extrême droite / droite capitaliste (sauf quand il faut toucher les aides sociales, mais ils n'aiment pas payer les impôts) que de la gauche féministe, progressiste et universaliste.

Tu peux trouver la même vidéo avec des ados de droite tenant le même discours ?

n°74114525
SHAMSHIR
Posté le 19-01-2026 à 12:57:50  profilanswer

On peut poster les faits divers ici? Cool. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7252  7253  7254  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)