Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  ..  7259  7260  7261  7262  7263  7264
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°73194928
morb
Posté le 10-07-2025 à 18:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

vas-y développe

Que veux tu dire par "notre civilisation"?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 18:14:43  profilanswer

n°73194930
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2025 à 18:15:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Je pense pour ma part qu'ils ne s'en foutent pas, on verra avec le pourcentage d'abstention.

les abstentionnistes choisissent de ne pas participer au vote. donc, il ne faut pas les compter officiellement  :hello:  

mais dans l'absolu tu as raison, un tas de gens ne votent plus parce qu'ils sont degoutés par les magouilles et la veulerie des politiciens.

---------------
El predicator du topic foot
n°73194950
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 18:20:01  profilanswer

Nikechow a écrit :

Peut-être que pour certains tous les crimes et les délits ne se valent pas. Certains considèrent que c'est moins grave d'être condamné pour des paroles qui ne conviennent pas que de violer des femmes.  
Ceux-là peuvent trouver que la condamnation du dernier à une poignée d'années de prison soit quelque chose de laxiste et se foutrent complètement de la sanction qu'a pris le premier par exemple.
Tu peux ne pas comprendre mais je pense que la majorité des Français font cette différence.

Là où tu vois une incohérence, c'est simplement du bon sens pour beaucoup.

C'est pas le sujet non plus. Personne ne remet en cause le fait tous" les crimes et délits" se valent pour le moment.

En revanche, il possible de donner sa voix pour un responsable politique qui n'a pas détourné d'argent public.

Et cette possibilité existe aussi bien à gauche qu'à droite.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 10-07-2025 à 18:21:08
n°73194964
Oreo8
Posté le 10-07-2025 à 18:22:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

contrairement a toi je crois que les gens n'en ont plus rien a foutre.
sinon, melenchon n'aurait plus un seul electeur  [:risitas_atao:1]  
fillon n'aurait pas été a deux doigts d'etre elu en 2017  [:coyotepowa]  
Et Macron pas réelu en 2022 sachant que tous les 3 mois, l'un de ses ministres tombait pour des malversations, ou que lui meme a deja des affaires au cul. et des serieuses.

Macron n'a aucune affaire au cul

Quand à ses ministres avec des affaires, la plupart étaient LR ou relaxés. Quand je pense qu'ils ont fait trois mois sur De Rugy pour 2 homards et que l'autre qui pique des millions dans la casse et reçoit illégalement de l'argent d'un milliardaire exilé en Belgique ça fait une ligne dans le bandeau bfmtv  :lol:

n°73194965
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 18:22:51  profilanswer

morb a écrit :

la civilisation française, et par extension la civilisation européenne. J'ai vraiment besoin de le préciser, tu ne sais pas à quelle civilisation tu appartiens ?  :??:

n°73194977
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 18:24:40  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas le sujet non plus. Personne ne remet en cause le fait tous" les crimes et délits" se valent pour le moment.

En revanche, il possible de donner sa voix pour un responsable politique qui n'a pas détourné d'argent public.

Et cette possibilité existe aussi bien à gauche qu'à droite.

il faut donner sa voix à Ruffin qui est également un délinquant selon ta définition donc ?

Citation :

Procès

Le 23 avril 2008, François Ruffin est condamné pour diffamation par le tribunal d'Amiens. Nourédine Gaham[6],[7],[8], un habitant des quartiers nord, avait en effet porté plainte. Celui-ci était, dans le livre, rebaptisé Garbi, « comme le couscous Garbit » et « Président couscous aux pieds de cochon ». Des accusations sans preuves sont également portées à son encontre (ce que reconnaîtra à demi-mot Ruffin lui-même)[9]. Nourédine Gaham explique : « Je n'ai pas supporté qu'on me salisse et qu'on salisse des gens de ma communauté comme cela. Lui, il s'en fiche de nous, il voulait juste des histoires croustillantes pour ses bobos. Mais derrière ses mots, il y a des vies ! La preuve, après la sortie de son livre, ses personnages principaux ont tous très mal fini »[10].
Critiques

Le livre a notamment fait l'objet de critiques en raison des méthodes utilisées par François Ruffin. L'avocat de la partie civile, Hubert Delarue, affirme : « Sur le fond, il dit ce qu'il veut, mais ses méthodes sont discutables. Il enregistre à l'insu, fait des caméras cachées… Ce n'est pas du bon journalisme »[11].

Dans son François Ruffin, l'ascension d'un opportuniste paru en 2021, la journaliste Mérième Alaoui détaille certaines de ces méthodes[12]. François Ruffin n'a en effet pas hésité à faire des chèques ou à sortir sa carte bleue pour effectuer des achats, éponger des dettes, voire acheter de la drogue dans le but de recueillir, en échange, des témoignages. Elle explique également que le journaliste a créé de faux espoirs chez un habitant qui espérait, grâce à la parution du livre, pouvoir gagner de l'argent et se construire une maison. François Ruffin est allé jusqu'à lui présenter une amie architecte.

le mec qui sent le souffre encore  [:frogaski62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2025 à 18:26:11
n°73195002
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2025 à 18:31:32  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Macron n'a aucune affaire au cul

Quand à ses ministres avec des affaires, la plupart étaient LR ou relaxés. Quand je pense qu'ils ont fait trois mois sur De Rugy pour 2 homards et que l'autre qui pique des millions dans la casse et reçoit illégalement de l'argent d'un milliardaire exilé en Belgique ça fait une ligne dans le bandeau bfmtv  :lol:

si si si y'a des affaires ouvertes avec le nom de macron dedans.

bon, le parquet national financier tarde un peu, les dossiers ne sont pas rapide a traiter et c'est la canicule, je comprends. mais ca ressortira necessairement.

le premier qui me vient en tete est l'affaire alstom.

on parle quand meme de 600 millions d'euros de commission en tout pour la cession de la boite...

et du fameux "pacte de corruption" cher a, feu, marleix.

---------------
n°73195003
Nikechow
Posté le 10-07-2025 à 18:31:38  profilanswer

morb a écrit :

Tu ne sais même pas ce que c'est que notre civilisation ?!?

n°73195012
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2025 à 18:32:48  profilanswer

Nikechow a écrit :

laisse tomber, il va te poser des questions en boucle jusqu'a ce que tu abandonnes et il proclamera victoire.

il est meme capable de nier la definition des mots dans le dictionnaire.

---------------
n°73195128
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 18:53:59  profilanswer

après il s'identifie peut-être à une licorne et est sorti du genre humain

mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 18:53:59  profilanswer

n°73195159
broddok27
Posté le 10-07-2025 à 18:58:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne sais pas si c'est seulement eux, mais c'est la plus grosse menace en France et en Europe oui, statistiques à l'appui.

C'est pas eux le premier parti de France.  [:spamafote]

n°73195164
xanthe4975
Posté le 10-07-2025 à 18:59:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

lesquels ? moi je suis R! et toutes les condamnations de Zemmour pour des "propos racistes" je suis en totale tranquillité avec.
Beaucoup moins avec les gens condamnés pour violences à l'EG ou qui s'allient avec des gens qui veulent faire tomber notre civilisation.

Tout à fait, pas de quartier pour les russo-traitres !  :o  

Quasiment chaque semaine, un responsable russe menace de nous anéantir.  
C'est d'évidence le plus grand danger qui nous menace.  :jap:  

https://united24media.com/war-in-uk [...] e-west-947

n°73195174
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 10-07-2025 à 19:01:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

il n'habite pas en France donc il veut savoir si tu parles de la civilisation européenne ou la sienne.

n°73195181
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 19:03:10  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Tout à fait, pas de quartier pour les russo-traitres !  :o  

Quasiment chaque semaine, un responsable russe menace de nous anéantir.  
C'est d'évidence le plus grand danger qui nous menace.  :jap:  

https://united24media.com/war-in-uk [...] e-west-947

Faîtes mieux comme dirait votre gourou.

n°73195219
xanthe4975
Posté le 10-07-2025 à 19:10:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faîtes mieux comme dirait votre gourou.

Et c'est qui mon gourou ?  :lol:  

On ne peut pas faire mieux, tu as des menaces quasi hebdomadaires de nous anéantir par armes nucléaires !!!

A côté de ça, la menace islamiste, par ailleurs bien réelle, c'est peu de choses.

Mais bon, si tu es fanatisé, je crains que tu ne sois plus accessible aux arguments, fussent-ils évidents.

n°73195238
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 19:14:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

il faut donner sa voix à Ruffin qui est également un délinquant selon ta définition donc ?

Citation :

Procès

Le 23 avril 2008, François Ruffin est condamné pour diffamation par le tribunal d'Amiens. Nourédine Gaham[6],[7],[8], un habitant des quartiers nord, avait en effet porté plainte. Celui-ci était, dans le livre, rebaptisé Garbi, « comme le couscous Garbit » et « Président couscous aux pieds de cochon ». Des accusations sans preuves sont également portées à son encontre (ce que reconnaîtra à demi-mot Ruffin lui-même)[9]. Nourédine Gaham explique : « Je n'ai pas supporté qu'on me salisse et qu'on salisse des gens de ma communauté comme cela. Lui, il s'en fiche de nous, il voulait juste des histoires croustillantes pour ses bobos. Mais derrière ses mots, il y a des vies ! La preuve, après la sortie de son livre, ses personnages principaux ont tous très mal fini »[10].
Critiques

Le livre a notamment fait l'objet de critiques en raison des méthodes utilisées par François Ruffin. L'avocat de la partie civile, Hubert Delarue, affirme : « Sur le fond, il dit ce qu'il veut, mais ses méthodes sont discutables. Il enregistre à l'insu, fait des caméras cachées… Ce n'est pas du bon journalisme »[11].

Dans son François Ruffin, l'ascension d'un opportuniste paru en 2021, la journaliste Mérième Alaoui détaille certaines de ces méthodes[12]. François Ruffin n'a en effet pas hésité à faire des chèques ou à sortir sa carte bleue pour effectuer des achats, éponger des dettes, voire acheter de la drogue dans le but de recueillir, en échange, des témoignages. Elle explique également que le journaliste a créé de faux espoirs chez un habitant qui espérait, grâce à la parution du livre, pouvoir gagner de l'argent et se construire une maison. François Ruffin est allé jusqu'à lui présenter une amie architecte.

le mec qui sent le souffre encore  [:frogaski62:2]

Je t'isole le passage que j'ai écris me doutant bien que le sujet allait arriver pour déplacer les buts :

la lampe a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-07-2025 à 19:16:05
n°73195242
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 19:15:39  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Et c'est qui mon gourou ?  :lol:  

On ne peut pas faire mieux, tu as des menaces quasi hebdomadaires de nous anéantir par armes nucléaires !!!

A côté de ça, la menace islamiste, par ailleurs bien réelle, c'est peu de choses.

Mais bon, si tu es fanatisé, je crains que tu ne sois plus accessible aux arguments, fussent-ils évidents.

Le type qui veut nous faire découvrir que les russes sont une menace exogène sérieuse, le truc que n'importe qui ayant un peu de vernis en cyber sait depuis un quart de siècle  [:aulas]  

L'islam sunnite a l'énorme avantage d'être installé sur le territoire et de pouvoir faire tomber le château de carte de l'intérieur. En plus de tenir le record européens des attentats perpétrés et déjoués.

J'en reviens à ma thèse de toujours, toute personne qui aujourd'hui ne considère pas l'islam sunnite comme un énorme danger pour la civilisation française est soit:

- un islamo-gauchiste
- un énorme inculte sur la question qui n'a pas ouvert l'immense littérature produite depuis le début des années 2000 minimum (Les territoires perdus de la République, déjà)
- un patchwork des deux

Bref, les "russo-traîtres" ont des copains qui s'appellent les "islamo-traitres", pas beaucoup plus reluisants.

n°73195247
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2025 à 19:17:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si si si y'a des affaires ouvertes avec le nom de macron dedans.

bon, le parquet national financier tarde un peu, les dossiers ne sont pas rapide a traiter et c'est la canicule, je comprends. mais ca ressortira necessairement.

le premier qui me vient en tete est l'affaire alstom.

on parle quand meme de 600 millions d'euros de commission en tout pour la cession de la boite...

et du fameux "pacte de corruption" cher a, feu, marleix.

Toujours Alstom (alors qu'il y avait un 1er ministre et un président au dessus).

Pour être plus nuancé, ce post :  

mirtouf a écrit :

C'est bien là le problème, la mère [:tatiana ventoline:8] oublie plusieurs points qui ont leur importance:
- Alstom, riche du programme nucléaire français, s'est retrouvé avec plein de pognon en réserve aux débuts des années 2000 et le très chrét(hie)n Bilger (oui, le frère de l'avocat) s'est mis en tête de racheter à prix d'or les merdiques turbines à combustion d'ABB (GT24 et GT26)
- Après le rachat, les clients ayant acheté lesdites turbines se sont plaints du manque de fiabilité de celles-ci mais surtout de leur manque de puissance ; le problème n'ayant pas pu être corrigé, Alstom a du verser d'énormes pénalités qui l'ont presque conduite à sa perte.
- Interlude du Sarko show en 2004. [:jibeyyy]  
- Alstom est sauvée mais exsangue financièrement, disposant de tàc dont presque personne ne veut (et sans accès aux licences GE cf DK6 après le coup d'antitrust de la commission européenne) et imprégnée d'une culture de la corruption ( ou ) et en conséquence...
- Alstom s'est vu bannie temporairement de certains marchés: Indonésie, Brésil, Arabie Saoudite, Taïwan (presque également arrivé au Royaume-Uni) de 2004 à 2011 (fallait pas libeller les transactions en $$$$).
- Avec une ligne de produits centrée sur les turbines vapeur de forte puissance et des tàc dont presque personne ne veut, Alstom, malgré son autre entité transport, avait du mal à joindre les 2 bouts (si je puis dire) car absente du marché industriel (plus de licence GE) et jouant en seconde zone des tàc (remember GT24/26) alors que GE faisait le plein de pognon à cette époque.
- En 2010, suite au crash Lauvergeon, Alstom a du débourser quelques centaines de millions d'euros pour reprendre GRID (on remerciera Bouygues de ne pas avoir revendu ses actions à ce moment).
On fait une pause, on a donc une entreprise qui vivote financièrement (largement dépendante des commandes publique côté transport et à la peine côté power), à la trésorerie limitée, absente de certains marchés pour des raisons techniques ou judiciaires et imprégnée d'une culture de la corruption dont Patrick Kron a du mal à se défaire.
Le coup de poignard ultime a été la perte du marché DUS en 2013 où EDF a préféré s'associer avec des pirates à pas cher (un volet judiciaire est en préparation) et à dégradé les prévisions pour Alstom power.
Il y a donc plusieurs choix en 2014:
- nationaliser
- laisser l'entreprise se restructurer (et licencier)
- recapitaliser avec des fonds publics (ce que la commission n'aime pas trop, surtout après le sarko show de 2004)
- revendre à une autre entreprise
On peut effectivement penser que Macron a choisi la solution de facilité en revendant à GE mais Alstom (surtout sa partie power) n'était pas un cheval très fringuant. Le père Imhelt n'a pas fait une bonne affaire comme on a pu les constater.
Revendre à Siemens n'était pas une idée bien meilleure à cause des doublons côté transport qui auraient abouti à la vente à la découpe de Alstom transport (sans doute que Bombardier aurait tout récupéré, lol).

Bref, beaucoup de non-dits dans sa vidéo, que Macron ait fait preuve de légèreté, j'en convient mais en faire le fossoyeur ultime de l'industrie française en occultant toutes les mauvaises décisions passées de l'entreprise est vraiment une grosse ficelle narrative.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73195253
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 19:18:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Je t'isole le passage que j'ai écris me doutant bien que le sujet allait arriver pour déplacer les buts :

zéro déplacement de but, je te coince à ton propre jeu. Tu nous sors que l'électorat R! (ou RN) est prêt à voter pour des "délinquants", tout en ayant voté pour des délinquants LFIstes (multi-condamnations de leurs députés pour violences physiques, abus de confiance, j'en passe) et maintenant un nouveau délinquant en la personne de Ruffin lui-même condamné.

Si tu voulais pas perdre à ce jeu, fallait pas le lancer.

n°73195264
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 19:21:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

zéro déplacement de but, je te coince à ton propre jeu. Tu nous sors que l'électorat R! (ou RN) est prêt à voter pour des "délinquants", tout en ayant voté pour des délinquants LFIstes (multi-condamnations de leurs députés pour violences physiques, abus de confiance, j'en passe) et maintenant un nouveau délinquant en la personne de Ruffin lui-même condamné.

Si tu voulais pas perdre à ce jeu, fallait pas le lancer.

Vivement des vacances Scrypt.  

Allez on y retourne : les affaires et condamnations qu'à le rn au cul ne motiveront pas les indécis/abstentionnistes à donner leur vote.

Les Maga/RN senfouteront, pas les indécis.

Tu comprends ?

Si je voulais jouer, j'irais sur un autre terrain mais c'est pas le sujet de départ.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 10-07-2025 à 19:22:58
n°73195285
xanthe4975
Posté le 10-07-2025 à 19:26:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le type qui veut nous faire découvrir que les russes sont une menace exogène sérieuse, le truc que n'importe qui ayant un peu de vernis en cyber sait depuis un quart de siècle  [:aulas]  

L'islam sunnite a l'énorme avantage d'être installé sur le territoire et de pouvoir faire tomber le château de carte de l'intérieur. En plus de tenir le record européens des attentats perpétrés et déjoués.

J'en reviens à ma thèse de toujours, toute personne qui aujourd'hui ne considère pas l'islam sunnite comme un énorme danger pour la civilisation française est soit:

- un islamo-gauchiste
- un énorme inculte sur la question qui n'a pas ouvert l'immense littérature produite depuis le début des années 2000 minimum (Les territoires perdus de la République, déjà)
- un patchwork des deux

Bref, les "russo-traîtres" ont des copains qui s'appellent les "islamo-traitres", pas beaucoup plus reluisants.

Ah mais je suis d'accord que la menace islamiste est sérieuse, mais moindre que la russe, qui passe par la corruption de politiques en Occident, le parti tory, Trump et cie, beaucoup de partis d'EG et d'ED en Europe, etc.

Le ruscisme a l'énorme avantage d'être installé dans nos élites et dans une partie de la population qui pense à tort que l'ennemi de mon adversaire est mon ami.

Enfin bref, je souhaite juste que RN et R réalisent l'ampleur du danger.

La Russie n'est pas l'ennemie des hommes politiques au pouvoir, elle est l'ennemie de la France..

Message cité 3 fois
Message édité par xanthe4975 le 10-07-2025 à 19:29:52
n°73195297
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 19:27:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Allez on y retourne : les affaires et condamnations qu'à le rn au cul ne motiveront pas les indécis/abstentionnistes à donner leur vote.

Tu comprends ?

Si je voulais jouer, j'irais sur un autre terrain mais c'est pas le sujet de départ.

pas de soucis, je note que tu as voté pour des délinquants et que tu vas réitérer avec Ruffin.

On reste dans le camp des infréquentables donc, mais ne tente juste pas de nous hiérarchiser dans le rapport à la probité des élus [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2025 à 19:27:53
n°73195301
El Dood
Posté le 10-07-2025 à 19:28:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu comprends ?

Mais on en est encore là ? Je veux dire, à chaque fois, vous venez vous casser les dents à expliquer qu’on vote pour X ou Y malgré leurs affaires, comme si on allait magiquement se mettre à voter progressiste globaliste à cause de ça  :D  

Non, on a pas changé d’idéologie, et le seul moyen pour qu’on vote pour quelqu’un d’autre serait qu’un autre candidat portant la même idéologie ait autant de chance de succès aux élections.

En attendant, ça bougera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 10-07-2025 à 19:29:16
n°73195312
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 19:29:45  profilanswer

El Dood a écrit :

Mais on en est encore là ? Je veux dire, à chaque fois, vous venez vous casser les dents à expliquer qu’on vote pour X ou Y malgré leurs affaires, comme si on allait magiquement se mettre à voter progressiste globaliste à cause de ça  :D  

Non, on a pas changé d’idéologie, et le seul moyen pour qu’on vote pour quelqu’un d’autre serait qu’un autre candidat portant la même idéologie ait autant de chance de succès aux élections.

En attendant, ça bougera pas.

Oui c'est ce que je dis. Les affaires, les condamnations, les revirements politiques et idéologiques vous glissent dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 10-07-2025 à 19:31:45
n°73195322
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 19:32:12  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah mais je suis d'accord que la menace islamiste est sérieuse, mais moindre que la russe, qui passe par la corruption de politiques en Occident, le parti tory, Trump et cie, beaucoup de partis d'EG et d'ED en Europe, etc.

Le ruscisme a l'énorme avantage d'être installé dans nos élites et dans une partie de la population qui pense à tort que l'ennemi de mon adversaire est mon ami.

La Russie peut péter la paix en occident (j'entends, jusqu'à nous), elle n'a pas pour projet d'éradiquer la civilisation française. Contrairement à l'Islam sunnite qui l'a écrit noir sur blanc et a comme arme principale la démographie. A ce que je sais il n'y aura pas 20% de Russes en France d'ici 2050, ou alors ils sont très bien planqués dans la cave des locaux du RN.

On peut se relever d'une guerre, on ne peut pas se relever de substitutions de peuples et de cultures passé un certain seuil qu'il reste malheureusement à découvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2025 à 19:33:34
n°73195323
El Dood
Posté le 10-07-2025 à 19:32:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui c'est ce que je dis. Les affaires et les revirements politiques et idéologiques vous glissent dessus.

Évidemment, et ce n’est pas une question de probité ou que sais-je, si il y avait un meilleur candidat on voterait pour lui.

Ce n’est pas le cas.

n°73195361
la lampe
Posté le 10-07-2025 à 19:41:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas de soucis, je note que tu as voté pour des délinquants et que tu vas réitérer avec Ruffin.

On reste dans le camp des infréquentables donc, mais ne tente juste pas de nous hiérarchiser dans le rapport à la probité des élus [:hansaplast]

Tu as raté le passage où vous pronez toujours plus de fermeté tout en votant pour un récidiviste je pense. [:getalife]  

n°73195430
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 19:55:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as raté le passage où vous pronez toujours plus de fermeté tout en votant pour un récidiviste je pense. [:getalife]  

Il me semble avoir été clair sur mon avis sur les condamnations de Zemmour.

Et toi tu es pour le trafic de drogue puisque ton nouveau canasson a transporté de l'héro ?  :??:

n°73195484
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 10-07-2025 à 20:03:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est quoi le sujet alors quand tu causes de la probité de l'electorat R! en ayant  toi-même roulé pour LFI ?

y a un moment quand on attaque des électeurs faut avoir le cul propre: c'est pas ton cas.

Je préfère 100x voter pour un Z qui s'est fait alpaguer pour des phrases jugées trop violentes, qu'un parti antisémite, qui déroule le tapis à l'islam sunnite, et dont le nombre de députés condamnés est cocasse (notamment pour violences en réunion, abus de faiblesse etc.)

Z qui s'est quand même fait relaxer un certain nombre de fois, preuve que la plainte n'avait aucun autre but que de le faire chier...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73195505
Nikechow
Posté le 10-07-2025 à 20:08:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu comprends ?

Tu te bases sur quoi pour le vote des indécis ?

n°73195506
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 20:08:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Z qui s'est quand même fait relaxer un certain nombre de fois, preuve que la plainte n'avait aucun autre but que de le faire chier...

bien sûr mais c'est pour leur laisser un peu de mou, l'EG aime bien le peindre comme un grand criminel en col blanc pendant que leurs députés tabassent des gens ou trempent dans le trafic de drogue  [:hansaplast]

n°73195534
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 10-07-2025 à 20:14:46  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

La Russie n'est pas l'ennemie des hommes politiques au pouvoir, elle est l'ennemie de la France..

La menace islamiste elle est directement sur notre sol et directement au niveau européen. Ca te dit quelque chose le quatargate ?
L'entrisme islamique est responsable d'un certain nombre d'attentats et de morts en France rien que ces dernières années, l'équivalent russe est inexistant.
Y'a infiniment plus de chance de se prendre un coup de couteau qu'une bombe atomique sur la gueule, tu crois pas ? :sarcastic:

la lampe a écrit :

Oui c'est ce que je dis. Les affaires, les condamnations, les revirements politiques et idéologiques vous glissent dessus.

Vu ton discours, c'est exactement pareil pour toi.
Paille, poutre, etc...

Message édité par KillMe le 10-07-2025 à 20:16:07

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73195664
El Dood
Posté le 10-07-2025 à 20:41:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

La Russie peut péter la paix en occident (j'entends, jusqu'à nous), elle n'a pas pour projet d'éradiquer la civilisation française. Contrairement à l'Islam sunnite qui l'a écrit noir sur blanc et a comme arme principale la démographie. A ce que je sais il n'y aura pas 20% de Russes en France d'ici 2050, ou alors ils sont très bien planqués dans la cave des locaux du RN.

On peut se relever d'une guerre, on ne peut pas se relever de substitutions de peuples et de cultures passé un certain seuil qu'il reste malheureusement à découvrir.

Ouais assez en désaccord, l’Islam affecte fondamentalement les gens qui vivent sur notre territoire, les Russes ?  
C’est une menace assez théorique à l’intérieur de nos frontières, et c’est un conflit qui n’est pas irréconciliable: une fois la guerre en Ukraine terminée, une fois Poutine hors du pouvoir (72 ans), il y aura des opportunités pour apaiser les tensions.

De l’autre côté, le seul moyen de se concilier avec l’Islam sunnite, c’est qu’il ne s’implante pas sur le territoire et reste conscrit aux pays musulmans.

n°73195729
Scrypt
Posté le 10-07-2025 à 20:56:47  profilanswer

El Dood a écrit :

Ouais assez en désaccord, l’Islam affecte fondamentalement les gens qui vivent sur notre territoire, les Russes ?  
C’est une menace assez théorique à l’intérieur de nos frontières, et c’est un conflit qui n’est pas irréconciliable: une fois la guerre en Ukraine terminée, une fois Poutine hors du pouvoir (72 ans), il y aura des opportunités pour apaiser les tensions.

De l’autre côté, le seul moyen de se concilier avec l’Islam sunnite, c’est qu’il ne s’implante pas sur le territoire et reste conscrit aux pays musulmans.

ben c'est précisément ce que j'ai dit :o

n°73195802
sillage276
Posté le 10-07-2025 à 21:15:33  profilanswer

Nikechow a écrit :

Il savait ce que c'était, jusqu'à ce que srcypt lui demande de développer sa pensée.

Là, d'un seul coup, il a besoin de précision sur le terme "civilisation". Quel hasard  :o

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73195806
sillage276
Posté le 10-07-2025 à 21:17:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

laisse tomber, il va te poser des questions en boucle jusqu'a ce que tu abandonnes et il proclamera victoire.

il est meme capable de nier la definition des mots dans le dictionnaire.

ah oui, ce manque de dictionnaire chez les personnes de gauche... Quel fléau !

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73195816
El Dood
Posté le 10-07-2025 à 21:20:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben c'est précisément ce que j'ai dit :o

J’aurais du dire “en désaccord aussi”, j’ai fait le flemmard :o

n°73195985
lost24
Posté le 10-07-2025 à 22:06:37  profilanswer

La question de la conquête de suffrages au deuxième tour se pose sans doute, mais je ne suis pas sûr que des décisions de justice controversées pèsent aussi lourd dans la balance que le rejet de l’immigrationnisme forcené du leader maximo, par exemple.
Le bourgeois conservateur qui vote Zemmour/Retailleau/Philippe réfléchira peut-être à deux fois avant de laisser Mélenchon augmenter ses impôts, imposer son écologie punitive, voire des projets pittoresques, comme l’habitat participatif.

Dans le cas, plus probable, d’un second tour RN/bloc central, la question du bilan des deux quinquennats écoulés jouera tout autant. L’aversion d’une majorité de Français paupérisés pour le socle de la raison ne cesse de croître, et pourrait concurrencer l’aversion non moins réelle pour le RN.
Quand Philippe sera contraint de rappeler qu’il est pour la retraite à 67 ans, j’ai hâte de voir la réaction populaire.

Les sondages de second tour donnent le candidat RN vainqueur ou à égalité dans tous les cas de figure. C’est inédit. Le RN dispose du socle électoral le plus important, et le plus sûr de son choix. Si Bardella cesse de négliger la question sociale, et regarde un peu l’échelle des salaires, il comprendra peut-être que les réserves de voix se trouvent davantage du côté de l’électorat populaire que des CSP+.

n°73196006
sillage276
Posté le 10-07-2025 à 22:12:35  profilanswer

lost24 a écrit :

La question de la conquête de suffrages au deuxième tour se pose sans doute, mais je ne suis pas sûr que des décisions de justice controversées pèsent aussi lourd dans la balance que le rejet de l’immigrationnisme forcené du leader maximo, par exemple.
Le bourgeois conservateur qui vote Zemmour/Retailleau/Philippe réfléchira peut-être à deux fois avant de laisser Mélenchon augmenter ses impôts, imposer son écologie punitive, voire des projets pittoresques, comme l’habitat participatif.

Dans le cas, plus probable, d’un second tour RN/bloc central, la question du bilan des deux quinquennats écoulés jouera tout autant. L’aversion d’une majorité de Français paupérisés pour le socle de la raison ne cesse de croître, et pourrait concurrencer l’aversion non moins réelle pour le RN.
Quand Philippe sera contraint de rappeler qu’il est pour la retraite à 67 ans, j’ai hâte de voir la réaction populaire.

Les sondages de second tour donnent le candidat RN vainqueur ou à égalité dans tous les cas de figure. C’est inédit. Le RN dispose du socle électoral le plus important, et le plus sûr de son choix. Si Bardella cesse de négliger la question sociale, et regarde un peu l’échelle des salaires, il comprendra peut-être que les réserves de voix se trouvent davantage du côté de l’électorat populaire que des CSP+.

c'est la raison de l'acharnement judiciaire récent contre le RN.

Ne pas oublier également la propagande médiatique qui fera basculer 5-6% du RN vers le centre pour éviter le retour du nazisme.

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 10-07-2025 à 22:13:01

---------------
n°73196133
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2025 à 22:50:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les abstentionnistes choisissent de ne pas participer au vote. donc, il ne faut pas les compter officiellement :hello:

mais dans l'absolu tu as raison, un tas de gens ne votent plus parce qu'ils sont degoutés par les magouilles et la veulerie des politiciens.

Et pas forcément par la politique.

---------------
Photo
n°73196201
morb
Posté le 10-07-2025 à 23:12:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

la civilisation française, et par extension la civilisation européenne. J'ai vraiment besoin de le préciser, tu ne sais pas à quelle civilisation tu appartiens ?  :??:

tu peux etre francais et d'etre d'une autre civilisation, en quoi ce serait incompatible ?
tu dis voter R!, tu peux tres bien avoir aquis la nationnalité francaise en 2021.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  ..  7259  7260  7261  7262  7263  7264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)