Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°39871121
helicon2
Posté le 23-10-2014 à 14:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Oh, ce sont des êtres humains, hein.. pas des meubles... :heink:

:jap:

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 14:04:37  profilanswer

n°39871504
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-10-2014 à 14:29:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu parles de ces personnes comme s'il s'agissait de mobilier, de bétail... Quand une personne est venu construire sa vie en France, a payé des impôts pendant des années, et a finalement acquis la nationalité française, on ne peut pas dignement leur dire : "bah écoutez c'était sympa mais maintenant on ne veut plus de vous, soyez répudiés".

Oui c'est normal que les immigrés arrivés pendant les 30 glorieuses aient bénéficié de la nationalité Française et soient restés car à l'époque on avait besoin de beaucoup de main d’œuvre peu qualifiée.
Ce qui n'est pas normal c'est que l’État ait continué à en laisser venir après les crises pétrolières et l'apparition du chômage de masse des années 80.
Si intégrer 200000 personnes une année n'est pas insurmontable, c'est le cumul sur ces 35 dernières années qui l'est.
Mais à écouter les pro-immigration, l'arrivée d'un immigré génère plus d'emploi et de richesses que pour une seule personne (i.e au minimum lui même), c'est sur ce point là qu'on ne sera jamais d'accord.

n°39871772
bobdumas
Posté le 23-10-2014 à 14:43:36  profilanswer

segorly a écrit :

Tu sais, il y a un truc qui s'appelle "agriculture et industrie" et qui a des besoins de mains d'oeuvre. Tu crois que l'économie US serait comment sans la main d'oeuvre mexicaine ? Ou l'agriculture espagnole sans la main d'oeuvre marocaine ? Ou l'industrie allemande sans la main d'oeuvre polonaise ?

L'économie US a toujours vécu sur le dos des autres.

Gottorp a écrit :

les USA, c'est quoi 99% d'immigrés ? Et cela tourne bien :D

Non, il sont en train de couler sous les dettes depuis près de deux siècles de guerres.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-10-2014 à 14:47:15
n°39871934
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-10-2014 à 14:53:31  profilanswer

bobdumas a écrit :

L'économie US a toujours vécu sur le dos des autres.

bobdumas a écrit :

Non, il sont en train de couler sous les dettes depuis près de deux siècles de guerres.

C'est vrai que les USA sont en guerre permanente depuis 1814.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39872409
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-10-2014 à 15:23:17  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

On crée toujours plus de richesses quand on est plus nombreux, ask China.

Ce raisonnement est valable dans monde aux ressource infinies. Or on commence déjà à toucher des limites, ou du moins à les percevoir très clairement.

n°39873445
Zguvus
Posté le 23-10-2014 à 16:26:45  profilanswer

Eh bah pour un ancien anti fn, t'as pas fait semblant de virer ta cuti dis donc.

n°39873952
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2014 à 17:05:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui c'est normal que les immigrés arrivés pendant les 30 glorieuses aient bénéficié de la nationalité Française et soient restés car à l'époque on avait besoin de beaucoup de main d’œuvre peu qualifiée.
Ce qui n'est pas normal c'est que l’État ait continué à en laisser venir après les crises pétrolières et l'apparition du chômage de masse des années 80.
Si intégrer 200000 personnes une année n'est pas insurmontable, c'est le cumul sur ces 35 dernières années qui l'est.
Mais à écouter les pro-immigration, l'arrivée d'un immigré génère plus d'emploi et de richesses que pour une seule personne (i.e au minimum lui même), c'est sur ce point là qu'on ne sera jamais d'accord.

Mais non !
Par rapport aux années 50-60, le solde migratoire a été divisé par 3 ou 4. Et aujourd'hui, l'immigration de travail a quasiment été réduite à néant.

Donc non, tu ne peux pas dire que rien n'a été fait et qu'ils ont laissé autant d'immigration que lors des 30 glorieuses

---------------
Lu et approuvé.
n°39874032
teamfive94
Posté le 23-10-2014 à 17:12:28  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

On crée toujours plus de richesses quand on est plus nombreux, ask China.

Les richesses n'étant pas infinies c'est grotesque de toujours vouloir être plus nombreux

n°39874126
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 17:18:20  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Les richesses n'étant pas infinies c'est grotesque de toujours vouloir être plus nombreux

andhar a écrit :

Ce raisonnement est valable dans monde aux ressource infinies. Or on commence déjà à toucher des limites, ou du moins à les percevoir très clairement.

On n'est pas obligé de baser les richesses / la croissance sur l'exploitation de ressources non-infinies.
Et c'est pas les exemples de pays (plus ou moins peuplés) qui manquent.

n°39874150
vono09
Posté le 23-10-2014 à 17:20:53  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

L'immigration n'est pas un sujet de second ordre. Avec 200.000 migrants, souvent pauvres, peu éduqués et culturelement éloignés de nous, on est face à un changement de population. On ne le vois pas directement car plus aucun blancs ne rentrent dans les quartiers où s'entassent ces migrants mais il y a bientot 20% de la population française est issu de l'immigration.

Je suis aussi fils de migrant. Je suis né en France mais je n'ai ni un prenom ni un nom francais. Mais bon, comme cest un mouvement nord => nord, personne me fait chier avec ça :o

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 17:20:53  profilanswer

n°39874250
maatkai
Posté le 23-10-2014 à 17:29:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais non !
Par rapport aux années 50-60, le solde migratoire a été divisé par 3 ou 4. Et aujourd'hui, l'immigration de travail a quasiment été réduite à néant.

Donc non, tu ne peux pas dire que rien n'a été fait et qu'ils ont laissé autant d'immigration que lors des 30 glorieuses

En tant que lurkeur je tenais quand même à saluer la patience sans limite de La Monne sur ce thread [:implosion du tibia]

Tu auras beau expliquer mille fois cet état de fait (ce que je cite) , tu ne pourras jamais faire entendre raison aux convaincus de l'ED qui ont été conditionnés à coup de "cé les zarabes qui nous volent not' boulot et not' pain" ou de "ya d'pluzenplus d'éstrangers on est plu ché nou" [:farpaitement] . Même si tu as toutes les sources, les chiffres etc etc , eux tout ce qu'ils voient c'est toujours plus de nwarabes, quand bien même ces derniers seraient tout autant français qu'eux. Mais on leur parle d'immigration massive, de Grand Remplacement, ça fait flipper dans les chaumières et donne de bons boucs émissaires à tout leur problèmes. Ca convient bien mieux à leur réflexion que de se poser des questions d'ordre sociologiques ou économiques.

Je ne dis pas ce que tu fais est inutile, bien au contraire, mais tu ne feras pas changer d'avis les convaincus de l'immigration massive qui ne ferait qu'augmenter depuis trente ans.

Bravo pour ta patience, vraiment.

n°39874271
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-10-2014 à 17:31:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais non !

Je ne dis pas le contraire et encore heureux qu'il y a moins d'immigration qu'à l'époque.
Ça n'empêche qu'il y en a eu trop quand même depuis les années 80, plus que ce que le pays n'a pu absorber.
Ce qui est certain, c'est aussi que les gouvernements successifs UMP ou PS ont été bien laxistes envers l'immigration notamment illégale et peu regardants sur le travail au noir qui l'alimente.
Il y a des actions politiques qui pourraient être mises en place :
- suppression totale de l'AME dont les financements sont en train d'exploser (ce qui n'empêche pas de soigner les urgences)
- lutte contre le travail au noir avec de vraies sanctions pour les employeurs.
- renvoi systématique et immédiat des clandestins dans leurs pays d'origine.
- pas de nationalité Française si casier judiciaire.

Exemple du laxisme actuel => Calais.
Il y a 1500 illégaux qui sont impunément sur notre territoire et on ne fait rien.
Les Anglais n'en veulent pas et c'est leur droit.
Puis ce n'est pas en détruisant quelques cabanes de temps en temps qu'ils vont partir.
Quelqu'un avec un minimum de cojones ramasserait tout ça par la force et les renverrait en bateau direction Djibouti.

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 23-10-2014 à 17:41:02
n°39874354
helicon2
Posté le 23-10-2014 à 17:40:29  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Vu que les français vont en Afrique chercher les richesses, c'est plutôt pas con de venir en France que de rester en Afrique à se faire piller les richesses sans en voir la couleur. Au moins, en France, ça ruissèle un petit peu :D

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39874452
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 17:51:35  profilanswer

Je vais remixer le message suivant, mais c'est juste pour une question de lisibilité:

alien64 a écrit :

Ce qui est certain, c'est aussi que les gouvernements successifs UMP ou PS ont été bien laxistes envers l'immigration notamment illégale et peu regardants sur le travail au noir qui l'alimente.

Le travail au noir est présent à peu près partout dans le monde, quelque soit la proportion d'illégaux dans le pays.
Note bien que je ne dis pas que le travail au noir est exclusivement lié à la réglementation du travail d'un pays, mais c'est quand même cette dernière qui détermine largement le travail au noir.

alien64 a écrit :

Je ne dis pas le contraire et encore heureux qu'il y a moins d'immigration qu'à l'époque.
Ça n'empêche qu'il y en a eu trop quand même depuis les années 80, plus que ce que le pays n'a pu absorber.

alien64 a écrit :

- suppression totale de l'AME dont les financements sont en train d'exploser (ce qui n'empêche pas de soigner les urgences)

Donc pour contre-balancer l'immigration des années 70/80 que tu juges trop élevée, tu proposes un plan sur l'immigration de 2015/2020 ?

Tu négliges sciemment le fait que la plupart des immigrés de 70/80 + descendants des immigrés de 70/80 sont français (et donc ton plan est complètement inopérant si on veut régler les problèmes qui leur sont liés aujourd'hui), ou alors tu comptes les déchoir de leur nationalité FR pour pouvoir appliquer ton plan ?

n°39874483
toupouri
Posté le 23-10-2014 à 17:53:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Et aujourd'hui, l'immigration de travail a quasiment été réduite à néant.

Voila qui pourrait être mal interprété :D

maatkai a écrit :

Même si tu as toutes les sources, les chiffres etc etc , eux tout ce qu'ils voient c'est toujours plus de nwarabes, quand bien même ces derniers seraient tout autant français qu'eux. Mais on leur parle d'immigration massive, de Grand Remplacement, ça fait flipper dans les chaumières et donne de bons boucs émissaires à tout leur problèmes. Ca convient bien mieux à leur réflexion que de se poser des questions d'ordre sociologiques ou économiques.

Oui et, c'est faux ? J'ai grandi dans un quartier HLM populaire. Il y a 30 ans, parmi mes voisins il y avait une vraie mixité sociale, et quelques immigrés. Aujourd'hui, le quartier s'est appauvri de manière considérable. Et il n'y a plus un blanc ! Que des immigrés.

n°39874516
vono09
Posté le 23-10-2014 à 17:56:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Il y a 1500 illégaux qui sont impunément sur notre territoire et on ne fait rien.
Puis ce n'est pas en détruisant quelques cabanes de temps en temps qu'ils vont partir.
Quelqu'un avec un minimum de cojones ramasserait tout ça par la force et les renverrait en bateau direction Djibouti.

Je crois que la situation est un peu plus complexe que tu veux lz voir. Tu renverrais quelqu'un au levant islamique ? J'ai pas la solution pour ce genre de pb mais la tienne nesr sûrement pas la bonne.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°39874548
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-10-2014 à 18:00:04  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Donc pour contre-balancer l'immigration des années 70/80 que tu juges trop élevée, tu proposes un plan sur l'immigration de 2015/2020 ?

Tu négliges sciemment le fait que la plupart des immigrés de 70/80 + descendants des immigrés de 70/80 sont français (et donc ton plan est complètement inopérant si on veut régler les problèmes qui leur sont liés aujourd'hui), ou alors tu comptes les déchoir de leur nationalité FR pour pouvoir appliquer ton plan ?

Je dis juste qu'on n'a pas besoin de répéter indéfiniment les même erreurs, il faut fermer les vannes, mieux vaux tard que jamais.
Bien évidemment que ceux qui sont là et qui ont obtenus la nationalité Française ne doivent pas être renvoyés.

vono09 a écrit :

Je crois que la situation est un peu plus complexe que tu veux lz voir. Tu renverrais quelqu'un au levant islamique ? J'ai pas la solution pour ce genre de pb mais la tienne nesr sûrement pas la bonne.

Et ta solution c'est quoi ? leur filer la nationalité Française et les loger dans des petits pavillons HLM ?

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 23-10-2014 à 18:02:22
n°39874602
vono09
Posté le 23-10-2014 à 18:05:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Et ta solution c'est quoi ? leur filer la nationalité Française et les loger dans des petits pavillons HLM ?

Deja si tu te veux agressif ou autre, tu apprends à lire et tu fais 5 tours avec tes mains avant de répondre.  Bref, j'ai écris qje je n avais pas la solution. Fin ce que je pense c'est que c'est un travail à long terme où il faut plutôt faire bouger les choses la bas plutôt qje de se prendre la tete sur la partie visible de l'iceberg.

---------------
n°39874625
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 18:07:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Je dis juste qu'on n'a pas besoin de répéter indéfiniment les même erreurs, il faut fermer les vannes, mieux vaux tard que jamais.

Ce qui a déjà été largement fait, tu le dis toi-même.
Donc l'utilité de ton plan est discutable.

alien64 a écrit :

Bien évidemment que ceux qui sont là et qui ont obtenus la nationalité Française ne doivent pas être renvoyés.

Donc tu proposes quoi pour eux ?
Parce que la plupart des problèmes que les sympathisants FN pointent en boucle (y compris sur ce topic), émanent de ... français (dont l'immense majorité des parents sont ... français aussi).

n°39874647
gabug
Posté le 23-10-2014 à 18:09:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça, c'est une mesure qui reviendrait à laisser directement crever les sans-papiers malades chroniques.  
Le problème n'est pas les urgences (qui de toute façon accueillent déjà tout le monde sans distinction d'origine), mais bien de prendre en charge à long terme une tuberculose, une insuffisance respiratoire chronique, un cancer, une pathologie cardiaque à risque de décompensation...
Au-delà du bienfait général pour la société (oui, traiter des malades chroniques quels qu'ils soient est bénéfique pour la santé publique), ça fait partie du modèle social français d'apporter un soin aux indigents. On peut le critiquer, mais dans ce cas autant être complètement honnête et assumer l'immense difficulté morale consistant à donner un lit d'hôpital à un SDF français tout en fermant la porte à son homologue en situation irrégulière, même si celui-ci est plus gravement atteint.

n°39874658
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 18:09:45  profilanswer

vono09 a écrit :

Deja si tu te veux agressif ou autre, tu apprends à lire et tu fais 5 tours avec tes mains avant de répondre.  Bref, j'ai écris qje je n avais pas la solution. Fin ce que je pense c'est que c'est un travail à long terme où il faut plutôt faire bouger les choses la bas plutôt qje de se prendre la tete sur la partie visible de l'iceberg.

D'ailleurs, je me permets de linker un quintuple-article méchamment interessant sur le process d'immigration des réfugiés de Calais, du Monde (comme quoi, tout arrive :o )
http://www.lemonde.fr/afrique/visu [...] _3212.html

C'est très long, mais je recommande à tout le monde ici (pros comme antis fn) de le lire intégralement, on apprend énormément.

n°39874685
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-10-2014 à 18:12:29  profilanswer

vono09 a écrit :

Désolé si je te semble agressif ce n'est pas mon intention, c'est plutôt de l'exaspération envers nos politiques qui par leur inaction génèrent cette situation compliquée.
Et faire bouger les choses là-bas... je dirais qu'on en fait déjà pas mal dans la limite de nos moyens. Attention à ne pas franchir la limite de l'ingérence.

saLutat1ons a écrit :

Parce que la plupart des problèmes que les sympathisants FN pointent en boucle (y compris sur ce topic), émanent de ... français (dont l'immense majorité des parents sont ... français aussi).

Rien de particulier, pas plus ni moins que le Français qui est là depuis X générations.

saLutat1ons a écrit :

D'ailleurs, je me permets de linker un quintuple-article méchamment interessant sur le process d'immigration des réfugiés de Calais, du Monde (comme quoi, tout arrive :o )
http://www.lemonde.fr/afrique/visu [...] _3212.html

C'est très long, mais je recommande à tout le monde ici (pros comme antis fn) de le lire intégralement, on apprend énormément.

Personne ne nie qu'il y a de gros problèmes là-bas.
Mais n'oublie pas que la France intervient déjà en Afghanistan, en Libye, au Mali, en Centrafrique et maintenant en Syrie, sans parler des hommes encore déployés au Liban, au Tchad, en Côte d'Ivoire ou au Kosovo... la liste est déjà très longue !

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 23-10-2014 à 18:21:49
n°39874841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-10-2014 à 18:29:05  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

On n'est pas obligé de baser les richesses / la croissance sur l'exploitation de ressources non-infinies.
Et c'est pas les exemples de pays (plus ou moins peuplés) qui manquent.

Si ta population croît, si. Il te faudra plus de nourriture donc plus de ressources ( terre, eau, outils, énergie, etc ...).
Et je serais curieux de connaître tes exemples de pays.

n°39874908
toupouri
Posté le 23-10-2014 à 18:37:30  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Plus de CRS dans les quartiers chauds jusqu'à ce que ça file droit. Fini l'insécurité > fini le FN.

gabug a écrit :

On peut le critiquer, mais dans ce cas autant être complètement honnête et assumer l'immense difficulté morale consistant à donner un lit d'hôpital à un SDF français tout en fermant la porte à son homologue en situation irrégulière, même si celui-ci est plus gravement atteint.

Et la difficulté morale de soigner quelqu'un en situation irrégulière en France alors que tu en laisses mourir 10 dans leur pays, ça ne te gêne pas ?

n°39874912
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 18:38:09  profilanswer

alien64 a écrit :

Personne ne nie qu'il y a de gros problèmes là-bas.

Est-ce que j'ai dit le contraire ? [:manust]

Tout ce que je dis, c'est de lire les 5 articles, point barre.

alien64 a écrit :

Mais n'oublie pas que la France intervient déjà en Afghanistan, en Libye, au Mali, en Centrafrique et maintenant en Syrie, sans parler des hommes encore déployés au Liban, au Tchad, en Côte d'Ivoire ou au Kosovo... la liste est déjà très longue !

Ya pas beaucoup de libanais / tchadiens / ivoiriens / kosovars / maliens / centrafricains à Calais, try again.

n°39874919
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-10-2014 à 18:38:29  profilanswer

helicon2 a écrit :

Vu que les français vont en Afrique chercher les richesses, c'est plutôt pas con de venir en France que de rester en Afrique à se faire piller les richesses sans en voir la couleur. Au moins, en France, ça ruissèle un petit peu :D

On débarque toujours en Afrique avec des forces armées pour "piller" les richesses?
Les saoudiens se font piller leur pétrole? Les australiens leurs opales?

Que les gouvernement africains soient corrompus, qu'ils ne redistribuent pas correctement ou tout simplement qu'ils n'aient aucune stratégie à plus de 3 jours, ce n'est pas que de notre faute, je dirais même que c'est principalement de la leur.

n°39874944
helicon2
Posté le 23-10-2014 à 18:42:01  profilanswer

andhar a écrit :

On débarque toujours en Afrique avec des forces armées pour "piller" les richesses?
Les saoudiens se font piller leur pétrole? Les australiens leurs opales?

Pas vraiment les saoudiens qui immigrent en France ;) Ou alors si, dans les beaux quartiers de Paris et ceux là, je ne pense pas qu'ils vous dérangent...

andhar a écrit :

Que les gouvernement africains soient corrompus, qu'ils ne redistribuent pas correctement ou tout simplement qu'ils n'aient aucune stratégie à plus de 3 jours, ce n'est pas que de notre faute, je dirais même que c'est principalement de la leur.

C'est de notre faute vu qu'on fait tout pour... Lorsque la Tunisie s'est soulevée récemment, notre ministre de l'intérieur a proposé au dictateur Ben Ali qu'on les aide, avec nos forces armées...Tu devrais un peu étudier la françafrique...

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 23-10-2014 à 18:42:34

---------------
n°39874954
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 18:43:09  profilanswer

andhar a écrit :

Si ta population croît, si. Il te faudra plus de nourriture donc plus de ressources ( terre, eau, outils, énergie, etc ...).
Et je serais curieux de connaître tes exemples de pays.

Israel (modulo le gaz récemment découvert), Corée du Sud, Californie, Singap, etc..

n°39875111
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-10-2014 à 19:01:51  profilanswer

toupouri a écrit :

Oui et, c'est faux ? J'ai grandi dans un quartier HLM populaire. Il y a 30 ans, parmi mes voisins il y avait une vraie mixité sociale, et quelques immigrés. Aujourd'hui, le quartier s'est appauvri de manière considérable. Et il n'y a plus un blanc ! Que des immigrés.

Pour toi un immigré est donc forcement pas blanc :lol:
Et cette manie de se focaliser sur la couleur de peau :love:
La logique qui te fait utiliser ce vocabulaire transpire dans chacun de tes messages, c'est beau a voir :o

Message édité par fire in the hole !!! le 23-10-2014 à 19:02:38
n°39875202
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-10-2014 à 19:11:45  profilanswer

helicon2 a écrit :

Pas vraiment les saoudiens qui immigrent en France ;) Ou alors si, dans les beaux quartiers de Paris et ceux là, je ne pense pas qu'ils vous dérangent...

helicon2 a écrit :

C'est de notre faute vu qu'on fait tout pour... Lorsque la Tunisie s'est soulevée récemment, notre ministre de l'intérieur a proposé au dictateur Ben Ali qu'on les aide, avec nos forces armées...Tu devrais un peu étudier la françafrique...

Ni les australiens ...  :sarcastic:  

Certains pays comme la Bolivie essayent de se prendre en main et de gérer par eux même leurs ressources comme le lithium. D'autres se sont déjà pris en main depuis longtemps comme l'Arabie saoudite, et d'autres pleurnichent encore ...

n°39875207
bobdumas
Posté le 23-10-2014 à 19:12:47  profilanswer

La Lybie le faisait, on a vu ce que ça a donné...

Message édité par bobdumas le 23-10-2014 à 19:12:53
n°39875209
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-10-2014 à 19:13:01  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Israel (modulo le gaz récemment découvert), Corée du Sud, Californie, Singap, etc..

Tu es du genre à croire que l'utilisation d'une voiture électrique ne produit aucun rejet toi  :lol:

n°39875298
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 19:25:35  profilanswer

toupouri a écrit :

Plus de CRS dans les quartiers chauds jusqu'à ce que ça file droit. Fini l'insécurité > fini le FN.

Si c'est aussi trivial, jme demande pourquoi aucun gouvernement n'a eu cette idée jusqu'à présent.
Vraiment.

n°39875304
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 19:26:24  profilanswer

andhar a écrit :

Tu es du genre à croire que l'utilisation d'une voiture électrique ne produit aucun rejet toi  :lol:

hihihi

n°39875320
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2014 à 19:28:10  profilanswer

alien64 a écrit :

- l'AME, vu les conditions pour l'obtenir, ça sert déjà à 90% que pour les urgences
- OK à 100% pour ça
- Si la personne a un vrai boulot et contribue à la société, j'en vois pas l'intérêt

Des clandestins expulsés, il y en a toutes les semaines en France hein, dire qu'on ne fait rien c'est faux :o

---------------
Lu et approuvé.
n°39875328
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2014 à 19:29:15  profilanswer

toupouri a écrit :

Voila qui pourrait être mal interprété :D

toupouri a écrit :

J'vais ptet t'apprendre un truc, mais il y a des gens qui sont pas blancs... et qui sont pas immigrés ! [:sacco]

---------------
Lu et approuvé.
n°39875350
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-10-2014 à 19:32:03  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Si c'est aussi trivial, jme demande pourquoi aucun gouvernement n'a eu cette idée jusqu'à présent.
Vraiment.

Il a oublié de dire que les CRS devaient avoir les coudées franches  :D  

Il s'est tué en fuyant les forces de l'ordre? On aura plus à lui courir après!

Il s'est fait plombé en tentant de forcer un barrage? Ouf, les voitures de police n'ont rien!

Il ne suffit pas d'avoir une arme, il faut qu'en face l'autre soit persuadé que tu l'utiliseras sans hésitation et sans remord.

n°39875369
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 19:34:41  profilanswer

andhar a écrit :

Il a oublié de dire que les CRS devaient avoir les coudées franches  :D  

Il s'est tué en fuyant les forces de l'ordre? On aura plus à lui courir après!

Il s'est fait plombé en tentant de forcer un barrage? Ouf, les voitures de police n'ont rien!

Il ne suffit pas d'avoir une arme, il faut qu'en face l'autre soit persuadé que tu l'utiliseras sans hésitation et sans remord.

Ouais, en gros faut devenir le Texas, quoi [:klemton]

n°39875386
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-10-2014 à 19:36:16  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ouais, en gros faut devenir le Texas, quoi [:klemton]

Non faut leur faire des bisous  [:loozer]  [:calvin3:5]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°39875400
saLutat1on​s
Posté le 23-10-2014 à 19:37:45  profilanswer

voor0ck a écrit :

Non faut leur faire des bisous  [:loozer]  [:calvin3:5]

Tu veux pas élever un peu le niveau de tes interventions, stp ? (no troll)
Parce que dans le genre "je sers à rien, je pose mon caca et je repars", tu te poses là.

n°39875488
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2014 à 19:49:40  profilanswer

voor0ck n'a jamais donné un semblant de raisonnement depuis qu'il est ici.
il ne fait que dans le sarcasme

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)