| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:54:24 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Les sources sur ces faits ont été mises mille fois sur ce topic... Tu debarques ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 21:34:22 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 21:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 21:45:35 ![]() ils sont combien par camion ? 30-40 ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens de voir les nouvelles sur Trump, bordel, il a fait quoi encore ce con?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par verdoux le 03-01-2020 à 22:02:12 |
nicopf |
Ce serait pas plutôt une stratégie de réélection ? Les présidents de guerre se font généralement réélire, non? |
EricBurdon70 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://thehill.com/hilltv/rising/4 [...] ional-poll
--------------- blacklist |
cacatomique | trump qui va faire oublier son impeachment et reprendre 15 pts de popularité Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 03-01-2020 à 22:53:05 |
geminicroquette Miam |
Les polls privés de merde. Il a aucune base. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
arthoung |
|
Moreweed |
https://twitter.com/Mike_Pence/stat [...] 7708189699 Pence qui ment, sans honte, c'est incroyable. Le 9 septembre, il y avait 19 terroristes et la majorité était saoudien. La vérité ne colle pas avec les paroles de la maison blanche depuis quelques années. Ce qu'il dit, c'est que ce serait l'Iran qui aurait aidé au 9/11, c'est quand même très très gros pour un vice président. Message cité 4 fois Message édité par Moreweed le 03-01-2020 à 23:47:41 --------------- Comprend pas les gens |
etocal bebew |
|
Ali-Pacha AW | Avec les conneries de Trump, on peut se brosser pour voir Hadi Choopan concourir à l'Arnold Classic ou à Mr. O 2020 |
nicopf | https://thehill.com/hilltv/rising/4 [...] ional-poll
Message cité 1 fois Message édité par nicopf le 04-01-2020 à 00:14:55 |
cacatomique |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-01-2020 à 00:28:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fiscalisator tu dois rompre | apparemment il voulait perdre du poids et j'ai vu les photos : double win donc |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | https://twitter.com/JoshuaPotash/st [...] 3598567437
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca continue
--------------- |
XXZZXX ZZXXZZ |
Message édité par XXZZXX le 04-01-2020 à 01:39:22 |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne vois pas Poutine déranger ses hackers pour ça. Tant que les Ricains se contenteront de taper les Iraniens en Irak ou en Syrie, je pense que le reste du monde (Russes et Chinois inclus) se contentera d'appeler au calme. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
Les US en ont un peu rien à faire des roast beefs, donc pas sûr de la portée de ce communiqué Message édité par Blackhawk8 le 04-01-2020 à 02:00:43 |
Dæmon | et bien sur il fallait que ca arrive le jour de ma soutenance... j'ai tout loupé.... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |