|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
Tu conchies Le Pen pour ses exactions civiles et militaires, Le Pen étant un ancien militaire, cela veut dire dans leur cerveau que tu chies sur tous les ancien combattants. Il y a la même sur le topic cimetière... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 17:28:30 |
Scrypt |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 07-01-2025 à 17:35:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Belisarios |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Scrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
Message cité 7 fois Message édité par pistache52 le 07-01-2025 à 18:01:12 |
Scrypt |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 17:46:46 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2025 à 18:14:17 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Chips |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Yupa | Perso , j'attends la faillite de la France, le système est trop verrouillé pour le changer de l'intérieur --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
scrumpz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
scrumpz |
John-Nada |
|
macgawel |
Désolé pour ton virilisme mais :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
|
Scrypt |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multikill |
Tu essayes un truc? Un générateur de post? |
gimly the knight |
|
Yupa |
Je répondais à Gimly the knight sur le financement des retraites. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Latiole | Et elle en est fière.
https://x.com/SudRadio/status/1876171973916553384 Message édité par Latiole le 07-01-2025 à 18:30:31 |
macgawel |
pik3 |
Polala cette phrase est magnifique --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lkae |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |