|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 17:55:33 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
macaron35 | Invitée sur TF1 ce mercredi 8 janvier, l'épouse du chef de l'État a défendu son choix de dissoudre l'Assemblée nationale, jugeant que c'est "l'Histoire qui en donnera en fin de compte le sens". Brigitte Macron a aussi assuré qu'Emmanuel Macron "met toute son intelligence et son cœur au service des Français"
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 08-01-2025 à 18:00:03 |
Scrypt |
|
moggbomber War, war never changes |
la encore vous mêlez biologie (la reproduction; la partie vraiment scientifique) et morale (la sexualité de l'envie) pour empêcher tout rappel au fameux factuel attendons au moins qu'on puisse avoir des utérus ou spermatozoïdes de synthèses et artificiels a partir de nos gênes pour dire qu'on pourra se reproduire ainsi (avec bcp de technologie et sans doute de consommation de chimie et co² ) Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 08-01-2025 à 18:57:09 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2025 à 18:09:39 |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
edit: celui de l'AN Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 08-01-2025 à 19:03:13 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 18:12:39 |
arthas77 |
|
autocall Wallah | En plus ce fdp de Villiers a (évidemment) renié la victime et pas le coupable. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
macgawel |
Oui, mais pour ça il faut parler de leur corps aux enfants.
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 08-01-2025 à 18:45:15 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
macgawel |
Venant d'un pseudo créé pour foutre le merdier, qui pop uniquement pour faire des attaques, quand un sujet devient chaud, c'est cocasse. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
Des chevreuils de 25-35 ans. J'ai vu un dandy avec manteau de fourrure imprimé panthère et grosse moustache des brigades du tigre, je me demande si c'est pas spartack, ça collerait bien au style posté sur le topic mode. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
C'est, je pèse mes mots, Jésus en personne. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
autocall Wallah |
Mais parler cul au collège/lycée pour faire de la prévention c'est bien aussi. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Scrypt |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StefSamy VC FTW |
Aux prudhoms il gagnerait LARGE. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Roupillon |
|
macgawel |
Tu crois que ça se passe comment ? A treize ans tu as ta poussée d'hormones et tu décides si tu es homo ou hétéro, et après c'est interdit de changer d'avis ?
Oui. Pour le produire.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
rien d'homophobe là dedans, j'aurais pu dire pareil pour "ils pensent que papa se tape la voisine mais etc." |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StefSamy VC FTW |
C'est subjectif. L'évolution c'est pas une intention d'adaptation? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
ça c'est l'intelligent design de tes copains trumpistes. |
ph75 |
en tant qu'employé des Français, il serait logiquement indemnisé pour dénigrement et harcèlement |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
macgawel |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |