Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Les jeunes sont des putains de branlos :

45.2 %
 33 votes
1.  Oui, de ouf, c'est quoi cette génération sérieux

28.8 %
 21 votes
2.  Oui, mais bon c'est le cas de toutes les générations donc voilà

20.5 %
 15 votes
3.  Non, normal quoi

5.5 %
   4 votes
4.  Non, c'est la génération la plus efficace que le monde ait connu

Total : 78 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33191  33192  33193  ..  33370  33371  33372  33373  33374  33375
Auteur Sujet :

LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin

n°72153070
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-01-2025 à 20:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

même Nahel?
on ta rappelle que les droit de l'homme rendent ca impossible :o

Nahel il est un peu tard pour l'envoyer à Cayenne j'crois :o

Et pour les droits de l'homme, tkt, trust the process, je vais laisser la CEDH aller visiter.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 20:27:22  profilanswer

n°72153072
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2025 à 20:28:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je sais pas s’il existe des gens avec plus de mauvaise foi que les délinquants routiers.

les pick pockets  [:azymantiop:6]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°72153074
ledenez
Posté le 03-01-2025 à 20:28:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

non. c'est parce que c'est l'extrême droite qui en parle que c'est beauf
quand l'extrême gauche parle d'un sujet dont les gens se foutent a par eux la par contre c'est jamais "beauf"
c'est marrant comment ca a changé la gauche et sa vision du peuple [:ortensio]

enfin pas tant que ca en vérité
ca s'est juste embourgeoisé mais ca n'assume pas [:cyber-solaris:3]

Et pourtant, Maurice a raison. Ce sujet des limitations des vitesses et des radars est toujours défendu par les beaufs. Là où ça peut te rassurer, c'est qu'ils n'ont pas spécialement de couleur politique, même s'il y a une légère tendance.

n°72153078
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 20:30:17  answer

moggbomber a écrit :

non. c'est parce que c'est l'extrême droite qui en parle que c'est beauf
quand l'extrême gauche parle d'un sujet dont les gens se foutent a par eux la par contre c'est jamais "beauf"
c'est marrant comment ca a changé la gauche et sa vision du peuple  [:ortensio]  

enfin pas tant que ca en vérité
ca s'est juste embourgeoisé mais ca n'assume pas  [:cyber-solaris:3]

Ah bon,  les gens se foutent de la sécurité routière? Ben crée ton parti pour instaurer le monde de Mad Max gros, puisque vous êtes majoritaires tu vas surement gagner.

n°72153079
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2025 à 20:30:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Maurice Chevallier, gauchiss pro-trans bien connu d'ailleurs.

bourgeois pro libéral sociétal  
du genre a voter Macron et se pensant toujours de gauche oui  :o

---------------
n°72153086
H2N3
Posté le 03-01-2025 à 20:30:57  profilanswer

ledenez a écrit :

Et pourtant, Maurice a raison. Ce sujet des limitations des vitesses et des radars est toujours défendu par les beaufs. Là où ça peut te rassurer, c'est qu'ils n'ont pas spécialement de couleur politique, même s'il y a une légère tendance.

Les gens veulent juste que vous (les bobos écolos & co ultra minoritaires) les laissez tranquille en fait et que vous cessez de polluer leur vie avec vos mesures qui servent à rien.
C'est TOUT et ça sera déjà pas mal.
Mais vu que votre leitmotiv c'est d'emmerder les gens et que ça ne VOUS impacte pas ben vous en avez rien à faire.

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 03-01-2025 à 20:32:27
n°72153087
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-01-2025 à 20:31:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

même Nahel?
on ta rappelle que les droit de l'homme rendent ca impossible :o

Vous devriez le défendre [:leasalami:3]

Il était un petit peu juste sur ses papiers et roulait un poil au-dessus de la limite en ville
[:canal 66:2]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72153092
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2025 à 20:32:33  profilanswer

"gros" encore mieux :o  
et ca critique les beaufs  :lol:  

---------------
n°72153097
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-01-2025 à 20:33:14  profilanswer

H2N3 a écrit :

Les gens veulent juste que vous (les bobos écolos & co ultra minoritaires) les laissez tranquille en fait et que vous cessez de polluer leur vie avec vos mesures qui servent à rien.
Mais vu que votre leitmotiv c'est d'emmerder les gens et que ça ne VOUS impacte pas ben vous en avez rien à faire.

Bah suffit de pas venir chez les bobos écolos, et de rester dans la France rurale où tout le monde est d'accord hein.

Si Paris te plaît pas, bah casse toi.

---------------
n°72153098
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 20:33:19  answer

moggbomber a écrit :

bourgeois pro libéral sociétal  
du genre a voter Macron et se pensant toujours de gauche oui  :o

Non moi j'ai un projet politique quelque part entre Robespierre et la RDA. Et je ne vote plus depuis le premier tour 2017.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 20:33:19  profilanswer

n°72153105
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-01-2025 à 20:34:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

Détend toi khoya.

---------------
n°72153113
ledenez
Posté le 03-01-2025 à 20:36:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

Maurice ce bobo écolo.  
Je veux qu'on me laisse tranquille sur la route et ne pas avoir des brochettes d'abrutis, respectez les règles, ce truc que l'ED adore habituellement, sauf quand ça elle doit les respecter visiblement.

n°72153117
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2025 à 20:37:07  profilanswer

H2N3 a écrit :

ben c'est le principe :o  
sortir un truc (n'importe quoi c'est pas le sujet)
trouver des gens contre et les désigner comme "beaufs" "extrême droite" "complotistes" etc
s'en ressortir grandi et supérieur moralement  :o  

critiquer leurs débilités a eux c'est pas contre être "reac" "beaufs" "extrême droite" "complotistes"  
libé adore faire ca

si ces gens avaient un peu de culture ils se rendraient compte que c'étaient des méthodes de communistes de la bonne époque  
d'ailleurs la dissidence et devenue d'extrême droite aussi c'est bien fait  [:patrick_cohen:1]

---------------
n°72153118
H2N3
Posté le 03-01-2025 à 20:37:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah suffit de pas venir chez les bobos écolos, et de rester dans la France rurale où tout le monde est d'accord hein.

Si Paris te plaît pas, bah casse toi.

Ah ben j'aimerai bien pouvoir éviter Paris quand je traverse la France avec mon SUV, malheureusement on a des genies dans les années 70 qui ont décidé de faire passer tous les gros axes de circulation par Paris au lieu de contourner cette ville pourrie  :fou:

n°72153122
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2025 à 20:37:54  answer

moggbomber a écrit :

Bah oui, je suis grossophobe, normalement  ça devrait te plaire.

n°72153125
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2025 à 20:38:42  profilanswer

Koolklem a écrit :

Vous devriez le défendre [:leasalami:3]

Il était un petit peu juste sur ses papiers et roulait un poil au-dessus de la limite en ville
[:canal 66:2]

nan mais nahel c'était un manque d'éducation (nationale) et d'urbanisme  :o  
clem3nt c'est juste sa faute.
comme quoi ils arrivent a voir la vérité quand ils le veulent  :jap:

---------------
n°72153126
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-01-2025 à 20:38:43  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ah ben j'aimerai bien pouvoir éviter Paris quand je traverse la France avec mon SUV, malheureusement on a des genies dans les années 70 qui ont décidé de faire passer tous les gros axes de circulation par Paris au lieu de contourner cette ville pourrie  :fou:

Donc tu viens squatter chez les bobos, et tu te plains de devoir respecter les usages locaux ? Ptn tu fais un très mauvais migrant.

---------------
n°72153128
H2N3
Posté le 03-01-2025 à 20:39:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc tu viens squatter chez les bobos, et tu te plains de devoir respecter les usages locaux ? Ptn tu fais un très mauvais migrant.

Je ne squatte, je suis obligé de passer par là, je ne m'arrête pas à Paris, j'y vais rarement quelques fois par an pour des réunions et j'ai horreur de ça (mention spéciale au métro, quel enfer, quel enfer, mais toi tu dois prendre du Uber)

n°72153132
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2025 à 20:40:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu as l’a86 et l’a104 qui ont été spécialement conçues pour ce cas de figure et elles ne sont pas limitées à 50.

n°72153133
ledenez
Posté le 03-01-2025 à 20:40:40  profilanswer

H2N3 a écrit :

L'A86 ce n'est pas Paris. Si ton gps te fait prendre le périf, brûle-le.

n°72153134
H2N3
Posté le 03-01-2025 à 20:40:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Maurice ce bobo écolo.  
Je veux qu'on me laisse tranquille sur la route et ne pas avoir des brochettes d'abrutis, respectez les règles, ce truc que l'ED adore habituellement, sauf quand ça elle doit les respecter visiblement.

C'est le toujours plus de règles (pour rien in fine) qui m'embête, pas le fait d'avoir des règles, arrêtez d'être dans l'outrance.  

n°72153136
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-01-2025 à 20:41:34  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je ne squatte, je suis obligé de passer par là, je ne m'arrête pas à Paris

Le paki à Calais dit exactement la même chose.

AFUERA

---------------
n°72153139
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2025 à 20:42:17  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je ne squatte, je suis obligé de passer par là, je ne m'arrête pas à Paris, j'y vais rarement quelques fois par an pour des réunions et j'ai horreur de ça (mention spéciale au métro, quel enfer, quel enfer, mais toi tu dois prendre du Uber)

Il y a des csp+ et même des csp++ qui prennent le métro tous les jours à Paris

n°72153142
H2N3
Posté le 03-01-2025 à 20:43:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu as l’a86 et l’a104 qui ont été spécialement conçues pour ce cas de figure et elles ne sont pas limitées à 50.

ledenez a écrit :

L'A86 ce n'est pas Paris. Si ton gps te fait prendre le périf, brûle-le.

J'écoute Waze et je vais sur le plus rapide, par contre c'est de pire en pire et de plus en plus lent (idem sur les axes que vous qualifiez de non parisienne) et c'est un vrai problème sans solution proposée (mais ça vous en avez rien à branler, j'ai bien compris)

Theomede a écrit :

Le paki à Calais dit exactement la même chose.

AFUERA

Le paki qu'il s'occupe de traiter les problèmes du Pakistan.

n°72153144
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-01-2025 à 20:44:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Franchement c'est ultra pratique le métro, 2-3 stations et t'es arrivé.

H2N3 a écrit :

Le paki qu'il s'occupe de traiter les problèmes du Pakistan.

Et que le rural s'occupe de traiter les problèmes de la ruralité.

---------------
n°72153151
H2N3
Posté le 03-01-2025 à 20:45:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui oui je les reconnait, ils (on) font un peu tache dans le décor  :o  
J'ai vraiment l'impression d'être une merde humaine quand je prendrais le métro Parisien (surtout en heure de pointe), on est poussé, compressé comme des merdes ... et bien, sacré projet pour certains, bon bref on a fait le tour, cette société là je n'en veux pas, je ne suis pas du bétail, mais libre à vous et  c'est sans doute moi le beauf  [:tigerknee_]

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 03-01-2025 à 20:46:20
n°72153152
ledenez
Posté le 03-01-2025 à 20:45:58  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est le toujours plus de règles (pour rien in fine) qui m'embête, pas le fait d'avoir des règles, arrêtez d'être dans l'outrance.  

Ce n'est pas de l'outrance, juste savoir doser le pied sur une pédale et avoir 1/2 oeil, ou même pas avec un limitateur, sur le compteur, le truc qui t'a sûrement fait obtenir le permis quoi. Y a marqué un chiffre, tu te mets au chiffre. Tu dépasses le chiffre, ça passe, tant mieux pour toi, sinon, mange. Ce n'est pas compliqué.

n°72153156
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-01-2025 à 20:47:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Franchement c'est ultra pratique le métro, 2-3 stations et t'es arrivé.

Clairement, Paris si je me déplace c'est métro. Prendre un uber et se retrouver engluer dans le trafic, non merci.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72153162
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-01-2025 à 20:48:16  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui oui je les reconnait, ils (on) font un peu tache dans le décor  :o  
J'ai vraiment l'impression d'être une merde humaine quand je prendrais le métro Parisien (surtout en heure de pointe), on est poussé, compressé comme des merdes ... et bien, sacré projet pour certains, bon bref on a fait le tour, cette société là je n'en veux pas, je ne suis pas du bétail, mais libre à vous et  c'est sans doute moi le beauf  [:tigerknee_]

Ca se prend pas en heure de pointe un métro, c'est pour les banlieusards ça.

Vers 10h/10h30, après avoir pris un p'tit café au troquet du coin, pour aller au taf, c'est très confortable.

---------------
n°72153171
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-01-2025 à 20:49:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Clairement, Paris si je me déplace c'est métro. Prendre un uber et se retrouver engluer dans le trafic, non merci.  

Bah le Uber c'est le soir. En journée je prends que des G7 et ça roule pas mal.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72153172
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2025 à 20:49:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le métro c'est très bien la plupart du temps, le uber c'est intéressant seulement quand tu es très chargé ( je parle en quantité de bagages, pas en alcool)

n°72153182
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-01-2025 à 20:52:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui ne comprend pas.

Au lieu de gueuler pour avoir été sanctionné pour avoir violé la loi parce que Momo n'est pas en taule en vendant son shit, ce qui n'a aucun rapport, tu devrais plutôt assumer un truc comme "j'ai fauté, je suis puni, c'est normal, ça devrait être pareil pour tous les délits". Mais c'est pas ce que tu dis. La preuve, là encore tu continues à expliquer qu'on devrait pouvoir rouler comme on veut, sans entrave. Donc tu ne veux pas respecter la loi.

Tu as décidément de sacrées oeillères  [:pilef:2]  
J'ai écris plusieurs fois que ma sanction était normale, mais que cela devrait être identique pour chaque citoyen, ce qui n'est pas le cas

Je t'invite à relire attentivement et calmement avec le doigt  
Je suis étonné qu'un professeur ait autant de difficultés

n°72153190
H2N3
Posté le 03-01-2025 à 20:54:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca se prend pas en heure de pointe un métro, c'est pour les banlieusards ça.

Vers 10h/10h30, après avoir pris un p'tit café au troquet du coin, pour aller au taf, c'est très confortable.

C'est ça votre problème à certains, c'est que vous vivez dans votre confort, sur Terre 2, bien loin des préoccupations de la masse. [:moggbomber:6]  

Ah! ça ira, ça ira, ça ira  :)

n°72153192
clem3nt
Posté le 03-01-2025 à 20:55:20  profilanswer

H2N3 a écrit :

En l'espèce c'est plutôt Hidalgo ou Philippe qui ont décidé de leur côté contre tous le monde:

50 km/h sur le périphérique parisien : 92 % des usagers franciliens sont contre  
https://www.liguedesconducteurs.org [...] ont-contre

Sondage : 86% des Français souhaitent que le gouvernement revienne sur la limitation de vitesse à 80 km/h  
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 49513.html

D'ailleurs j'avais lu à l'époque que plus de la moitié des conducteurs ne respectaient pas les 80 km/h, mais sans doute y a pas eu assez de pédagogie  [:aga_teupu]  

Ah lalala cette Démocratie  [:breezer lemon]

Vox populi, vox dei  

Sauf évidemment lorsque le peuple vote mal, dans ce cas, on l'ignore, ou on le (grand) remplace  [:raph0ux]  

n°72153197
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2025 à 20:56:01  profilanswer

clem3nt a écrit :

Tu as décidément de sacrées oeillères  [:pilef:2]  
J'ai écris plusieurs fois que ma sanction était normale, mais que cela devrait être identique pour chaque citoyen, ce qui n'est pas le cas

Je t'invite à relire attentivement et calmement avec le doigt  
Je suis étonné qu'un professeur ait autant de difficultés

Mais j'ai tout lu.

Voici tes posts où tu te plains que le français ordinaire que tu es ne puisse pas tout péter et tout cramer pour gueuler contre des réglementations routières :

clem3nt a écrit :

La question n'est pas pourquoi ils traversent. La vraie question est pourquoi une fois arrivés sur le sol, ces populations indésirables ne sont pas placés dans une structure en attendant leur expulsion.

Ca s'appelle des CRA en France, on a vu son efficacité dans l'affaire Philippine (il est gentil il a pas fait le bazar en CRA, donc on laisse l'OQTF sortir) ou dans chaque débarquement des bateaux d'ONG (où la moitié des migrants disparaissent avant la fin de la semaine).

Par contre l'autorité de l'état agira parfaitement si tu roules à 51 km/h sur le périph, j'en ai fait les frais le mois dernier  [:hoo]  Là, on sait comment faire, même si tu ne veux pas payer, on saura quel IBAN prelever

Le problème de ce pays, c'est que Nicolas ferme sa gueule et se laisse faire

Il n'a pas le temps de manifester comme les retraités
Il n'a pas le pouvoir de nuisance / blocage des cheminots
Il n'a pas l'envie de cramer une mairie ou un commissariat comme la diversité du SeineSaintDenistan

Fort avec les faibles, faibles avec les forts

clem3nt a écrit :

De 1 à 20 la sanction est la même mais vous persistez à ne pas comprendre la notable différence de traitement entre citoyens, en fonction de leur capacité de nuisance ou rébellion. Ce qui va plutôt en contradiction avec un état de droit

Heureusement parfois Nicolas enfile son gilet jaune pour essayer de redresser la situation

La mesure des 80 km/h notamment, avec la taxe carbone, était l'étincelle de ce mouvement de contestation
 [:pilef:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72153200
H2N3
Posté le 03-01-2025 à 20:56:34  profilanswer

clem3nt a écrit :

Vox populi, vox dei  

Sauf évidemment lorsque le peuple vote mal, dans ce cas, on l'ignore, ou on le (grand) remplace  [:raph0ux]  

Oui alors je ne suis pas sûr que la solution de remplacement soit plus docile, bien au contraire même  [:aga_teupu]

n°72153203
clem3nt
Posté le 03-01-2025 à 20:57:06  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Le parquet n'a encore rien dit et il n'y a pas eu de jugement. Et ton "Nicolas, 30 ans" il se drogue sans doute :o

Je vois que tu n'es pas le seul avec les soucis de lecture  

Il a été estimé que le montant volé n’était pas suffisamment élevé pour que ces hommes soient déférés immédiatement. En raison de la nature du préjudice et en l’absence de place en CRA, tous deux ont été remis en liberté», nous précise une source policière, «dans le jargon policier, nous appelons ça un “classement 21”, c’est-à-dire qu’il n’y aura pas de suite. C’est une infraction insuffisamment caractérisée». Les deux hommes s’apprêtaient à voler quelques boîtes de Doliprane et 1000 euros en espèce. 

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 03-01-2025 à 20:57:49
n°72153235
clem3nt
Posté le 03-01-2025 à 21:01:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais j'ai tout lu.

Voici tes posts où tu te plains que le français ordinaire que tu es ne puisse pas tout péter et tout cramer pour gueuler contre des réglementations routières :

Oui, les émeutes qui ont suivi l'affaire nahel étaient du même ordre que les manifestations, la plupart du temps, pacifiques des GJ qui avaient de véritables revendications par rapport au travail  
On est vraiment sur 2 populations identiques  [:nekromanttik:5]  

n°72153295
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2025 à 21:13:08  profilanswer

clem3nt a écrit :

Oui, les émeutes qui ont suivi l'affaire nahel étaient du même ordre que les manifestations, la plupart du temps, pacifiques des GJ qui avaient de véritables revendications par rapport au travail  
On est vraiment sur 2 populations identiques  [:nekromanttik:5]  

Oui oui, pacifique, c'est pour ça que les centre-villes se barricadaient tous les samedi après-midi :jap:

Quant aux revendications, ils ont pas été foutus de les exprimer clairement, on n'a rien compris.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72153303
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 03-01-2025 à 21:14:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même un ancien premier ministre

clem3nt a écrit :

Je vois que tu n'es pas le seul avec les soucis de lecture

Il a été estimé que le montant volé n’était pas suffisamment élevé pour que ces hommes soient déférés immédiatement. En raison de la nature du préjudice et en l’absence de place en CRA, tous deux ont été remis en liberté», nous précise une source policière, «dans le jargon policier, nous appelons ça un “classement 21”, c’est-à-dire qu’il n’y aura pas de suite. C’est une infraction insuffisamment caractérisée». Les deux hommes s’apprêtaient à voler quelques boîtes de Doliprane et 1000 euros en espèce. 

Met la suite de l'article.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72153310
grotius
Posté le 03-01-2025 à 21:15:21  profilanswer

La vie est dure en prison…..

« Au même moment, à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), preuve était encore faite du besoin de renforcer cette fameuse étanchéité entre le milieu carcéral et l’extérieur. Selon nos informations, un kilo de résine de cannabis, 45 téléphones de marque iPhone mais aussi 21 cartes SIM, des paquets de feuilles CBD, cigarettes électroniques, tournevis et même des décodeurs pour regarder Amazon TV y ont été découverts ce jeudi vers 11 heures. »

J espère que c était des iphones pro au moins.

https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] OBEPXU.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33191  33192  33193  ..  33370  33371  33372  33373  33374  33375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)