Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33228  33229  33230  ..  33244  33245  33246  33247  33248  33249
Auteur Sujet :

LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP.

n°72174119
Roupillon
Posté le 07-01-2025 à 19:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Citation :

La réforme des retraites doit être abrogée. Mais il ne suffit pas de l'abroger et d'en rester là : il y a des besoins de financement.  

Je propose d'abord de suspendre la réforme, puis de tenir une conférence de financement qui réunisse les partenaires sociaux, à l'issue de laquelle nous pourrons transitionner vers un nouveau système avec un financement alternatif.

https://x.com/faureolivier/status/1 [...] eARwMY4BtA

Ah… finalement il faut faire une conférence pour le financement.
Moi qui croyait qu’il n’y avait aucun soucis à revenir à la retraite à 60 ans    [:alain_wakbar:1]

Grâce à vous j’ai appris que l’immigration paiera nos retraites.
La solution pour le financement est donc simple, il suffit de faire venir beaucoup plus d’immigrés, problem solved.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 19:16:41  profilanswer

n°72174121
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2025 à 19:16:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

si tu dévalues le service volontaire à la France, tu tapes un peu plus loin que JMLP. C'est pourtant pas difficile à comprendre.

Je ne vois pas le rapport. Pétain a donné encore largement plus de sa personne pendant diverses guerres mais c'est pas pour autant que ça l'absout de certains trucs un peu borderlines vers la fin de sa vie. Le fait d'avoir servi militairement c'est pas un totem d'immunité.

n°72174134
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-01-2025 à 19:18:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

La solution pour le financement est donc simple, il suffit de faire venir beaucoup plus d’immigrés, problem solved.

Elle les paye déjà.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72174139
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 19:19:34  profilanswer

otobox a écrit :

[:so-saugrenu27:10]  

T'as raconté de la merde, reconnait le.

[:mike hoksbiger:3]

n°72174142
la lampe
Posté le 07-01-2025 à 19:19:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sur ce sujet, seuls les concernés devraient avoir leur mot à dire. Ceux qui seront à la retraite dans 20/30 ans en plein RC quoi.

Les vieux et pre-retraité qui coulent le pays devrait rester en retrait :jap: .

n°72174147
cashless
Posté le 07-01-2025 à 19:20:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ce n'est pas qu' "il suffit", c'est surtout qu'il n'y aura pas le choix si on veut éviter l'écroulement total.

Message cité 1 fois
Message édité par cashless le 07-01-2025 à 19:20:32
n°72174158
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 19:22:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne vois pas le rapport. Pétain a donné encore largement plus de sa personne pendant diverses guerres mais c'est pas pour autant que ça l'absout de certains trucs un peu borderlines vers la fin de sa vie. Le fait d'avoir servi militairement c'est pas un totem d'immunité.

cette histoire de totem d'immunité est un homme de paille qui tourne en boucle depuis tout à l'heure

il n'est pas question "d'absoudre" JMLP, juste de trouver grotesque de dépeindre en lâche, depuis sa chaise à roulette, un type qui a quand même fait algérie/indo/suez, dont au moins 2 opérations sur le strict volontariat

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 07-01-2025 à 19:22:36
n°72174166
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2025 à 19:23:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

cette histoire de totem d'immunité est un homme de paille qui tourne en boucle depuis tout à l'heure

il n'est pas question "d'absoudre" JMLP, juste de trouver grotesque de dépeindre en lâche, depuis sa chaise à roulette, un type qui a quand même fait algérie/indo/suez, dont au moins 2 opérations sur le strict volontariat

De ce que j'ai suivi de ses exploits militaires, il n'est clairement pas lâche. Par contre il avait manifestement une façon un peu souple d'interpréter les conventions de Genève.

n°72174171
Roupillon
Posté le 07-01-2025 à 19:24:38  profilanswer

cashless a écrit :

Ce n'est pas qu' "il suffit", c'est surtout qu'il n'y aura pas le choix si on veut éviter l'écroulement total.

Plus d’immigration comme à Mayotte ou le 93 pour avoir le même standing que ces départements :jap:

n°72174173
la lampe
Posté le 07-01-2025 à 19:24:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

De mémoire, sur une ou 2 opex il se passe rien justement. Inutile de glorifier ce qui était la norme à l'époque.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 19:24:51  profilanswer

n°72174201
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 19:28:04  profilanswer

la lampe a écrit :

De mémoire, sur une ou 2 opex il se passe rien justement. Inutile de glorifier ce qui était la norme à l'époque.

ben voyons. L'indochine c'était une infime minorité des hommes mobilisables. Pour Suez c'est des effectifs encore plus ridicules.

n°72174258
patx3
Posté le 07-01-2025 à 19:36:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

Plus d’immigration comme à Mayotte ou le 93 pour avoir le même standing que ces départements :jap:

Oui mais pas en nouvelle Calédonie, les Lfistes n'aiment pas l'immigration venue de France venant envahir ce territoire pourtant français... :o

Manquerait plus qu'on leur donne le droit de vote localement à ces français. :/

n°72174267
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-01-2025 à 19:37:54  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, quand tu n'as plus d'argument, tu attaques les gens sur leur fautes de conjugaison [:littlebill]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72174299
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-01-2025 à 19:42:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De ce que j'ai suivi de ses exploits militaires, il n'est clairement pas lâche. Par contre il avait manifestement une façon un peu souple d'interpréter les conventions de Genève.

il aurait combattu de nos jours, si ca se trouve il aurait été s'engager chez Azov  [:ocolor]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°72174354
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 19:51:19  profilanswer

otobox a écrit :

Ah oui, c'est vrai, quand tu n'as plus d'argument, tu attaques les gens sur leur fautes de conjugaison [:littlebill]

j'ai répondu juste au-dessus.

n°72174367
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-01-2025 à 19:52:43  profilanswer

Citation :

Mort de Jean-Marie le Pen : l’extrême gauche appelle à manifester sur les Champs-Élysées

[:klemton]  

la ca devient ridicule sérieusement

https://www.lejdd.fr/societe/mort-d [...] ees-153615

Citation :

« Ce soir, BRÛLONS les Champs », « On va tout péter sur les Champs », « Les personnes à proximité des Champs-Élysées ont le devoir d’aller célébrer la mort du chef nazi ce soir »

alors rappelons nous que ce sont les fachos qui sont dangereux  [:jacquot martin:6]  

et toujours les plus affutés du tiroir en ligne

Citation :

Plusieurs membres se présentant comme issus de la communauté algérienne se montrent particulièrement virulents et affirment leur intention de se rendre à Paris. « Mes frères algériens, descendons sur les Champs pour célébrer cette nouvelle incroyable », « Les Algériens, allez sur les Champs avec vos drapeaux et criez vengeance », ou encore « Tous les Algériens sur les Champs ce soir, un kelb (chien en arabe, NDLR) est brûlé en enfer »

est ce que ce sont des messages de haine?  [:klemton]  
si les experts hfr pouvaient se prononcer svp :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par moggbomber le 07-01-2025 à 19:53:36

---------------
n°72174393
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-01-2025 à 19:55:32  profilanswer

source : jdd...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°72174426
lkae
Posté le 07-01-2025 à 19:59:50  profilanswer

Moihey a écrit :

Tu peux aller voir les tweets si tu veux.

n°72174445
teepodavig​non
Posté le 07-01-2025 à 20:02:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors rappelons nous que ce sont les fachos qui sont dangereux [:jacquot martin:6]

Il fallait bien quelqu’un pour défendre les fachos le jour de la mort de le Pen.

---------------
Laurent est mon fils.
n°72174460
teepodavig​non
Posté le 07-01-2025 à 20:05:21  profilanswer

lkae a écrit :

#yaurarien

---------------
Laurent est mon fils.
n°72174462
macgawel
Posté le 07-01-2025 à 20:05:26  profilanswer

lkae a écrit :

Source Twitter, donc. Encore mieux  :o  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72174475
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-01-2025 à 20:07:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Mort de Jean-Marie le Pen : l’extrême gauche appelle à manifester sur les Champs-Élysées

Citation :

« Ce soir, BRÛLONS les Champs », « On va tout péter sur les Champs », « Les personnes à proximité des Champs-Élysées ont le devoir d’aller célébrer la mort du chef nazi ce soir »

alors rappelons nous que ce sont les fachos qui sont dangereux  [:jacquot martin:6]  

Citation :

Plusieurs membres se présentant comme issus de la communauté algérienne se montrent particulièrement virulents et affirment leur intention de se rendre à Paris. « Mes frères algériens, descendons sur les Champs pour célébrer cette nouvelle incroyable », « Les Algériens, allez sur les Champs avec vos drapeaux et criez vengeance », ou encore « Tous les Algériens sur les Champs ce soir, un kelb (chien en arabe, NDLR) est brûlé en enfer »

Ils vont faire un détour pour égorger saluer Plantu ?

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] PLANTU Officiel (@plantu) :

Jean-Marie Le Pen n’est pas mort.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GgsThzPXAAAT4yj.jpg

---------------

n°72174479
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-01-2025 à 20:08:28  profilanswer

Moihey a écrit :

donc le problème c'est la source des propos  [:biezdomny:4]  
noté

teepodavignon a écrit :

Il fallait bien quelqu’un pour défendre les fachos le jour de la mort de le Pen.

accuser la propagande n'est pas défendre les fachos  [:moggbomber:7]  

en attendant et ce malgré ce qui nous est raconté donc ce sont bien ces gens qui appellent a des "incivilités"
j'imagine que si c'était des fachos qui parlaient de cela sur ces même réseaux sociaux pour fêter la mort de le pen tu trouverais ca aussi que c'est defendre l'extreme gauche

mais ma démonstration est faite rapidement  :jap: certains sont incapables de critiquer autre chose que vos fameux fachos habituels. si on est pas facho donc on n'est visiblement pas dangereux même quand on appelle a tout bruler. ben oui etre d'accord ferait sans doute le jeu de ces salauds de fachos qui dénoncent ceci  
le ciel est pourtant bien bleu [:vieux lapin]  

---------------
n°72174488
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-01-2025 à 20:09:57  profilanswer

macgawel a écrit :

Source Twitter, donc. Encore mieux  :o  

Mila aussi c'etait des sources twitter

mais ceci dit je retiens.
si des fachos font des appels a tout bruler sur X on pourra dire que ca n'est pas grave et pas représentatif du danger de l'ED donc :jap:  
yadoncrien

---------------
n°72174495
macgawel
Posté le 07-01-2025 à 20:11:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

si des fachos font des appels a tout bruler sur X on pourra dire que ca n'est pas grave et pas représentatif du danger de l'ED donc :jap:  
yadoncrien

Oui. Parce que j'ai dit que ce n'est pas grave.
 [:nawker:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72174504
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-01-2025 à 20:13:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

yadoncrien

J'ai beau regarder sur le topic, je ne vois pas où et qui à dit ça ? C'est dans ta tête que tu as lu ça ?

---------------
n°72174511
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 20:13:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui. Parce que j'ai dit que ce n'est pas grave.
 [:nawker:6]

non parce que t'as dit que c'était sur X, donc bidon

va falloir accepter que la racaille n'a pas prévu de migrer sur bluesky, ils ont pas reçu le mémo

n°72174537
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-01-2025 à 20:17:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc le problème c'est la source des propos  [:biezdomny:4]  
noté

les seuls appels à manifester que j'ai vu passer, c'est place de la république...

après, si tu traines dans les basfonds de X....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°72174554
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-01-2025 à 20:19:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

je conchie JMLP, mais rien que l'idée de faire des manifs au champagne, je trouve ça complèt'ment con.

je regarde les vidéos sur X, j'ai honte pour eux.

que tu sois "content", passe encore, mais de là à faire des rassemblements pour ça.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72174578
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-01-2025 à 20:23:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je conchie JMLP, mais rien que l'idée de faire des manifs au champagne, je trouve ça complèt'ment con.

je regarde les vidéos sur X, j'ai honte pour eux.

que tu sois "content", passe encore, mais de là à faire des rassemblements pour ça.....

Des passions tristes

Surtout que sa mort ça sert la dédiabolisation du RN, maintenant c'est une figure historique, pas le vieux facho qui incarne les origines de ce parti et qui peut déraper en faisant du tort à sa fille

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72174584
lkae
Posté le 07-01-2025 à 20:23:43  profilanswer

macgawel a écrit :

Source Twitter, donc. Encore mieux :o

Il y a plus de monde a république sur bluesky :O

Message édité par lkae le 07-01-2025 à 20:52:07
n°72174653
macgawel
Posté le 07-01-2025 à 20:34:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

non parce que t'as dit que c'était sur X, donc bidon

va falloir accepter que la racaille n'a pas prévu de migrer sur bluesky, ils ont pas reçu le mémo

Bluesky ou X, même combat.

Quand un représentant de parti appelle à manifester devant l'Assemblée pour faire pression sur les élus, ça m'inquiète.
Quand des élus tiennent des propos haineux ça m'indigne.
Quand le tonton bourré ou le neveu foncedé pose son étron sur un réseau social, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72174654
babyboy4
Posté le 07-01-2025 à 20:34:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Les mecs qui lui donnent raison même pas 10h après sa mort   [:nicarao:2]  
De là haut il doit apprécier  [:gerard_sur_aix:4]

n°72174686
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-01-2025 à 20:39:51  profilanswer

OTH a écrit :

Des passions tristes

Surtout que sa mort ça sert la dédiabolisation du RN, maintenant c'est une figure historique, pas le vieux facho qui incarne les origines de ce parti et qui peut déraper en faisant du tort à sa fille

Citation :

"Bardella on t'aura, Le Pen on l'a eu" chantent les manifestants.

Citation :

"Marine LePen est la prochaine" chantent les personnes rassemblées suite à la mort de Jean-Marie Le Pen.

tu parle d'une victoire....victoire à la Pyrrhus oui

le mec il est mort de vieillesse, fallait bien qu'il crève un jour.

mais quel âge ont ces gens bon dieu

[:somberlain6:5]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72174718
Roupillon
Posté le 07-01-2025 à 20:47:42  profilanswer

https://www.liberation.fr/politique [...] IBKS2VZFI/

Citation :

Le chef des insoumis Jean-Luc Mélenchon a estimé que si le «combat» contre Jean-Marie Le Pen était désormais «fini», celui «contre la haine, le racisme, l’islamophobie et l’antisémitisme […] continue».

C’est beau [:lergo:3]

n°72174730
autocall
Wallah
Posté le 07-01-2025 à 20:50:24  profilanswer

Ptdr les p'tits gauchistes qui se réunissent entre Blancs à République pour boire à la mort de JMLP :D

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72174779
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-01-2025 à 21:00:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://www.liberation.fr/politique [...] IBKS2VZFI/

Citation :

Le chef des insoumis Jean-Luc Mélenchon a estimé que si le «combat» contre Jean-Marie Le Pen était désormais «fini», celui «contre la haine, le racisme, l’islamophobie et l’antisémitisme […] continue».

C’est beau [:lergo:3]

Il a raison.

---------------
n°72174784
lkae
Posté le 07-01-2025 à 21:02:19  profilanswer

otobox a écrit :

Il a raison.

En même temps, c'est d'une platitude digne de miss France.

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 07-01-2025 à 21:02:37
n°72174808
el mirador
Posté le 07-01-2025 à 21:07:00  profilanswer

lkae a écrit :

Sauf que les Miss ont pas forcément le bagage intellectuel, lui si, quelle paresse.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72174815
Roupillon
Posté le 07-01-2025 à 21:09:16  profilanswer

el mirador a écrit :

Sauf que les Miss ont pas forcément le bagage intellectuel, lui si, quelle paresse.

C’est vrai à une permutation prêt

n°72174820
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-01-2025 à 21:09:47  profilanswer

lkae a écrit :

el mirador a écrit :

De toutes façons, quoi qu'il aurait pu dire vous l'auriez critiqué. Donc qu'il ait dit ça ou autre chose [:littlebill]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33228  33229  33230  ..  33244  33245  33246  33247  33248  33249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR