|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:10:38 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
k-nar Laqué. |
Oui on l'a vu pour Areva... wait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
homnibus |
C'est un dommage collatéral mais ici je vois bien que certains contribuent énormément aux deliverables qu'on sort pendant que d'autres foutent rien à côté, et les barèmes ne reflètent pas du tout cela. Et t'es sûr que les syndicats vont tout faire pour que rien ne change. |
roland- |
Donc finalement des choix de consommation très en ligne avec ceux que tu prônes. Message cité 1 fois Message édité par roland- le 18-10-2022 à 12:22:29 |
xilebo noone |
Message cité 4 fois Message édité par xilebo le 18-10-2022 à 12:23:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:23:20 |
roland- |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 18-10-2022 à 12:27:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
c2800 |
Un adepte de la théorie du faire et défaire c'est toujours travailler ? Un dirigeant déciderait de faire compter par ses salariés compter toutes les feuilles des arbres dans toutes les villes de France il vaudrait autant qu'un dirigeant qui gère Stellantis selon tes arguments. Tu ne vois pas la différence entre un dirigeant qui impulse un produit demandé et un dirigeant qui impulse un produit merdique dont personne ne veut ?? La différence de création de valeur entre les 2 ? Tu ne vois pas la différence entre Apple et Nokia ? Sinon on peut tous retourner dans les champs puisque ça ne change rien au global, ça prouvera que tu as bien raison et qu'on peut être intelligent et brillant et ne rien apporter de spécial, dans ta conception du monde en tout cas. Puisqu'on est en pleine pénurie d'énergie, tu ne vois donc pas la différence entre un dirigeant qui a contribué à anticiper et a massivement investi (ex : Total, Exxon) et un dirigeant qui n'a rien fait hormis fermer des centrales et piquer le blé de EDF pour les refiler à des sociétés plus ou moins parasites (ex : France) ? Si l'on "raisonnait" comme toi on en serait encore à l'âge de pierre. Message édité par c2800 le 18-10-2022 à 12:43:56 |
maurice chevallier |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je trouve que ça manque un peu de couilles dans le sport : personne a demandé à Valbuena sa réaction au ballon d’or de Benzema ? --------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
niku viaggiando controvento | 6000 boules de prime à camieu pour les licenciés
|
la lampe |
|
antipognon Blacklisteur fou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maurice chevallier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LooKooM Modérateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
la lampe |
LooKooM Modérateur |
|
giorkal |
|
c2800 |
Ca leur apprendra de prendre le marché pour un crétin. L'UK maintenant c'est une île, sortie de l'UE ils sont dans le grand bain et vont devoir prendre conscience qu'ils sont faibles (après avoir été top 3 durant les siècles passés), et oui fallait pas sortir de l'UE les gros malins. J'espère bien que les pays type Italie vont en prendre conscience, car si l'UK est si facilement attaqué sur les marchés on peut imaginer ce qu'il en serait pour un pays moindre, et avis aux amateurs français qui pense que la France pourrait s'en sortir easy sans l'euro et sans l'europe. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2022 à 13:06:51 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |