|
Auteur | Sujet : LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:13:01 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
homnibus |
Je suis bien d'accord. Je suis fonctionnaire moi même et ça me rend dingue comment certains ici sont invirables alors qu'ils en branlent pas une. Ils font du mal à la majorité des fonctionnaires qui bossent bien |
la lampe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
Les gens qui sont bloqués et/ou perdent des heures dans les stations services, le pays qui est a moitié bloqué, parce que 150 ? personnes principalement de la CGT, font grève préventive pour gagner encore plus alors qu'ils gagnent déjà très bien leur vie, savent bien ce qu'ils doivent et à qui. Je souhaite à la CGT les élections de fin d'année qu'ils méritent Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-10-2022 à 11:19:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France | En pleine affaire Lola, en pleine crise énergétique, en pleine crise tout court, à quelques encablures d ela WW3, Macron démontre encore une fois qu'il a le sens des priorités
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:23:29 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
la lampe |
|
Rajman Faculté |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rajman Faculté |
la lampe |
|
giorkal |
|
la lampe |
|
Message édité par radio comptoir le 18-10-2022 à 11:43:21 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ElPedro Virtual worker |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le |