|
Auteur | Sujet : S'abonner : le point ? le figaro ? l'express ? lequel prendre ? |
---|
N@ssera Hezar Afsane | Reprise du message précédent :
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2008 à 12:56:40 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Le3d | Je ne te conseille pas le Point (d'ailleurs je ne vais pas renouveler mon abonnement). Donc plutôt le Figaro. |
cedric1973 | Marriane, je trouve ça nul.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 00:50:11 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2008 à 00:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 01:11:38 ![]() Ok alors je modifie si tu es de droite, lis l'huma |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 09:17:26 ![]()
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Svensl woof ? |
|
eltonio37 |
Message cité 1 fois Message édité par eltonio37 le 27-08-2008 à 11:33:13 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
giHefca occupé à ne rien faire | Metro et 20 minutes |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Prozac Tout va bien |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Prozac Tout va bien |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-08-2008 à 23:16:59 --------------- Attention je mords :o |
Velk | Le nouvel obs, Marianne, Le point, l'express --> poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 29-08-2008 à 05:44:04 |
Prozac Tout va bien |
eol melwasul Sujet du Roi | Courrier Internationnal est la lecture la plus saine car deconnecté du prisme gauche/droite franco français. C'est plus neutre. |
Velk | +1.000, un peu léger au niveau du contenu peut-être. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:32:12 ![]()
Pour ça, y'a un truc très très bien : complet, clair, pédagogique, comme souvent avec la doc française : http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/ Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 13:32:52 |
Prozac Tout va bien |
cappa |
|
cabecou |
l'expansion vous en pensez quoi ? Message édité par cabecou le 04-09-2008 à 01:00:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment s'y prendre pour acheter un pingouin ??? | Achat d'un poêle anti-adhésive : laquelle prendre ? :o |
Création officielle du "Point Sarko" et témoignages | Avis Lapierre S-Tech 300 pour débuter la route |
Passer d'une terminale S à une term ES | prendre un passager |
Petit orteil mal au point | Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :S |
permis et retrait de points ? | trajectoire dans un rond point |
Plus de sujets relatifs à : S'abonner : le point ? le figaro ? l'express ? lequel prendre ? |