Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  trajectoire dans un rond point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trajectoire dans un rond point

n°15462682
kool_le_sh​en
Posté le 08-07-2008 à 23:51:59  profilanswer
 

Salut,  
 
dans un rond point comme celui-ci situé près de chez moi  :  
http://www.code-route.com/img/rrdptright.jpg
 
Je vais tout droit, je suis positionné sur la file de droite à l'entrée. Je prends l'extérieur et je mets mon cligno pour sortir à la 2ème sortie.
 
Mais, visiblement, il n'y a que moi qui fait ça  :??:  :??:  :??:  :??:  
Le nombre de gens qui viennent de la file de gauche pour aller tout droit  :o  :o  :o  :o  :o , en coupant toutes les lignes, et encore, quand je klaxonne pour signaler que je suis là, c'est encore moi qui me fait insulter :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
bref, j'ai raison ou pas  :??:  :??:  car je vais finir par croire que non :o ?
Si il y a un qui me défonce l'aile de ma caisse, c'est 50-50 ou c'est pour sa pomme? car certains disent que c'est 50% dans les ronds points...
 
On s'embrouille pour 4 sorties, j'imagine même pas avec ça : http://pix.nofrag.com/d/1/d/010752 [...] 18fa01.jpg
 
:o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 23:51:59  profilanswer
 

n°15462742
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 23:54:04  answer
 

Mainte fois débattu sur le forum.
 
Moi, j'ai appris comme sur la photo. Il faut mettre le cligno quand tu a dépasser la deuxieme sortie pour prendre la suivante


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 23:54:31
n°15462846
petitebrun​ette1
Posté le 08-07-2008 à 23:57:27  profilanswer
 

Si c'est comme dans ton dessin, c'est toi qui as raison. L'autre est  100% responsable. (j'ai testé pour vous.  :whistle: )
 Cela dit, à long terme , ton assurance ne veut plus de toi...même si ce n'est pas ta faute.  
 Moralité: même quand t'es dans ton droit vaut mieux éviter. [:spamafote]


Message édité par petitebrunette1 le 08-07-2008 à 23:57:37

---------------
Reviens,bgx  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  trajectoire dans un rond point

 

Sujets relatifs
Assurance auto: jusqu'à quel point me fais-je enfler?Les gosses ( ou enfants pour les autres ) votre point de vue ?
stage récupération point du permisTableaux changeant selon le point de vue
besoin de votre point de vue et vos conseilspoint de vue sur les ogm
Delais pour retrait de point... Puis je passer un stage?aide sur le point nominal mécanique
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor !si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute
Plus de sujets relatifs à : trajectoire dans un rond point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR