Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9294 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37745  37746  37747  ..  37779  37780  37781  37782  37783  37784
Auteur Sujet :

LREM - En 2027, votez Attal !

n°74746578
nniv
Tâche incolore
Posté le 31-05-2026 à 15:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout est dit :

Citation :

Année après année, ces pratiques s’enracinent donc et se transmettent aux générations montantes, qui voient dans ces dates, autant d’occasions de mettre le « zbeul » (le « bordel ») à peu de frais (la proportion des interpellés écopant de peines étant très faible) et d’affronter la police ou de piller, pour les plus déterminés d’entre eux. Certains y verront une soupape nécessaire à l’expression d’une énergie juvénile qu’il a toujours été difficile de canaliser, d’autres une extension progressive du domaine de l’émeute et de la loi des bandes face à un État, qui peine, voire rechigne, à exercer son monopole de la violence physique légitime.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 15:03:44  profilanswer

n°74746582
multikill
Posté le 31-05-2026 à 15:04:29  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est à peu près interdit d'être rentable en France.
Tu veux faire une exploitation efficace tout en restant modeste genre ferme des mille vaches y'a l'amicale des boomers qui débarque.

Alors c'est qu'ils sont arrivés au bout de leur business modèle. Combien de temps on va devoir supporter leurs caprices ?

n°74746583
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2026 à 15:04:37  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est à peu près interdit d'être rentable en France.
Tu veux faire une exploitation efficace tout en restant modeste genre ferme des mille vaches y'a l'amicale des boomers qui débarque.

Amicale des boomers en grande partie constituée d'agriculteur.

Entre le new age et la biodynamie, y'a une grande proportion des producteurs qui sont tellement sous-éduqués qu'ils pensent que les tomates ça pousse grâce à la magie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74746605
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-05-2026 à 15:12:38  profilanswer

Il faut nationaliser l'agriculture, ça coûte tellement de fric, de temps et d'emplois fictifs de gérer tout ce merdier... L'État touche toute la PAC et fait ce qu'il faut là où il faut, ça sera toujours mieux que d'avoir des mecs qui font pousser en fonction de ce qui est le plus subventionné...  :sleep:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74746614
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2026 à 15:14:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il faut nationaliser l'agriculture, ça coûte tellement de fric, de temps et d'emplois fictifs de gérer tout ce merdier... L'État touche toute la PAC et fait ce qu'il faut là où il faut, ça sera toujours mieux que d'avoir des mecs qui font pousser en fonction de ce qui est le plus subventionné...  :sleep:

Faut pas déconner non plus, l'état est incapable de produire un truc sans embaucher 300 josianes pour faire des formulaires.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74746625
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 31-05-2026 à 15:17:51  profilanswer

Macron Nunez et Dati, ont-ils retrouvé les bijoux du Louvre ? Ça avance, ou bien faut-il passer ça aussi en perte, avec le bien-être et la bonne ambiance de la douce France jusqu'aux années 80s, sacrifiés sur l'autel de la globalisation néo-libérale ?

En tout cas, j'ai la réponse à un vieux contrôle de philo pré-bac que j'ai eu: nature et culture.

La réponse: les deux s'adaptent lentement aux changements imposés par la globalisation néo-libérale, c'est-à-dire sur plusieurs siècles minimum, et sûrement pas en 60 ans. Du coup, il y a crise écologique et crise culturelle. Du coup, ce genre d'ingénierie politique mène systématiquement à la catastrophe.  

Donc la culture est une forme de phénomène de type naturel. Donc faites gaffe avec vos ingénieries politiques et vos délires mégalo hors-sol.

J'aurais dû répondre ça.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 31-05-2026 à 15:20:09
n°74746628
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-05-2026 à 15:18:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut pas déconner non plus, l'état est incapable de produire un truc sans embaucher 300 josianes pour faire des formulaires.

C'est ce que je mentionne déjà, on en a des milliers de josianes pour gérer tout le bordel administratif.

Déjà on en fini avec cette MSA à la con, on réforme tout ce bazar et on repart sur quelque chose de sain.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74746645
otobox
Posté le 31-05-2026 à 15:24:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Comparer les agriculteurs qui te nourrissent, maltraités par l'état, à des racailles qui saccagent des villes entières pour un vulgaire match de foot.
L'indécence et la complaisance affichée pour les délinquants  en 1 message :/
Vraiment on comprend pas pourquoi le RN fait 40%.

Pour mon info, quelles villes ont été entièrement saccagées ?

Donc je remarque aussi que si on a une bonne excuse, par exemple nourrir tout en étant maltraité, on a le droit de tout casser. OK.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 31-05-2026 à 15:26:27
n°74746665
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 31-05-2026 à 15:32:37  profilanswer

On remarque aujourd'hui que c'est compliqué pour la gauche et les macronistes: ils doivent contrôler tout azimut, suite à ce qui s'est passé hier.

Mauvaise nouvelle pour vous les gars: vous allez devoir contrôler de plus en plus tous les jours, parce que ça va aller en s'aggravant. Votre projet de société est totalement foireux, il faut revoir les bases: nature et culture.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 31-05-2026 à 15:33:56
n°74746669
Latiole
Posté le 31-05-2026 à 15:33:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est vrai que historiquement la nationalisation de l'agriculture a toujours été un succès.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 15:33:56  profilanswer

n°74746682
lkae
Posté le 31-05-2026 à 15:37:01  profilanswer

https://x.com/i/status/2061040165951320436

Citation :

Monsieur Bardella,

Vous n'y connaissez rien en maintien de l'ordre et n'étiez bien sur pas dans les rues de Paris pour le sacre d'hier.

Hier, des dizaines de milliers de personnes ont été empêchées de célébrer.

Hier, la police a chargé des gens qui ne commettaient aucun débordement. Ils ont tiré des grenades sur des familles, sur des jeunes gens, simplement parce qu'ils étaient rassemblés.

La France ce n'est pas les paniques stupides de Cnews. Voilà la réalité du terrain.

780 interpellations pour 2 commerces dégradés et 7 policiers blessés. A ces derniers, j’adresse tout mon soutien : ils sont victimes de l'absurde stratégie du gouvernement.

La doctrine du maintien de l'ordre français doit être revue de fond en comble, notamment concernant les grands événements.

Nous sommes partisans de la concorde et de la paix civile, vous préférez la division et la répression aveugle.

C'est la faute à la police !

Message cité 6 fois
Message édité par lkae le 31-05-2026 à 15:37:26
n°74746691
John-Nada
économiquement viable
Posté le 31-05-2026 à 15:38:31  profilanswer

780 victimes!

n°74746696
Latiole
Posté le 31-05-2026 à 15:39:08  profilanswer

Déjà, tu envahis pas une voie pas une avenue pr ta fête de gros beauf.

n°74746700
otobox
Posté le 31-05-2026 à 15:40:06  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

On remarque aujourd'hui que c'est compliqué pour la gauche et les macronistes: ils doivent contrôler tout azimut, suite à ce qui s'est passé hier.

Mauvaise nouvelle pour vous les gars: vous allez devoir contrôler de plus en plus tous les jours, parce que ça va aller en s'aggravant. Votre projet de société est totalement foireux, il faut revoir les bases: nature et culture.

N'inverse pas les rôles, c'est ce que vous dénoncez à l'extrême droite, le manque de flics, de controles, le laxisme... C'est vous qui voulez plus de contrôles, et tout contrôler, y compris la presse, les médias.

n°74746717
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-05-2026 à 15:49:55  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Monsieur Bardella,

Vous n'y connaissez rien en maintien de l'ordre et n'étiez bien sur pas dans les rues de Paris pour le sacre d'hier.

Hier, la police a chargé des gens qui ne commettaient aucun débordement. Ils ont tiré des grenades sur des familles, sur des jeunes gens, simplement parce qu'ils étaient rassemblés.

La France ce n'est pas les paniques stupides de Cnews. Voilà la réalité du terrain.  

780 interpellations pour 2 commerces dégradés et 7 policiers blessés. A ces derniers, j’adresse tout mon soutien : ils sont victimes de l'absurde stratégie du gouvernement.

La doctrine du maintien de l'ordre français doit être revue de fond en comble, notamment concernant les grands événements.

Nous sommes partisans de la concorde et de la paix civile, vous préférez la division et la répression aveugle.

J'espère que les députés LFI ont pu aller voir les petits anges en garde à vue, vérifier s'ils sont bien traités  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74746723
nniv
Tâche incolore
Posté le 31-05-2026 à 15:51:52  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Monsieur Bardella,

Et ils s'étonnent que l'ED devienne majoritaire  [:teamfive94:6]

n°74746729
verseb
Posté le 31-05-2026 à 15:54:12  profilanswer

otobox a écrit :

Pour mon info, quelles villes ont été entièrement saccagées ?

Donc je remarque aussi que si on a une bonne excuse, par exemple nourrir tout en étant maltraité, on a le droit de tout casser. OK.

Tes potes ne nourrissent personne et sont meme nourris par la collectivité, perclus d'aides sociales qu'ils sont.  
Et ils ne sont pas maltraités vu les milliards déversés dans leur quartier de merde qu'ils ont eux même salope.  

Faut vraiment être un mongolien pour faire du damage control avec ces demeurés.

n°74746730
Roupillon
Posté le 31-05-2026 à 15:54:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Amicale des boomers en grande partie constituée d'agriculteur.

Entre le new age et la biodynamie, y'a une grande proportion des producteurs qui sont tellement sous-éduqués qu'ils pensent que les tomates ça pousse grâce à la magie.

J’ai vu que la viande recevait 250 fois plus de subventions que les legumes.  On pourrait déjà commencer par abaisser le subventionnement de la viande au niveau des légumes.

Par contre, avec les merguez à 150€/le kilo, on va se taper un nouveau mouvement des gilets jaunes :o

n°74746744
babyboy4
Posté le 31-05-2026 à 15:56:38  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Monsieur Bardella,

2 France face à face.  

n°74746755
otobox
Posté le 31-05-2026 à 16:01:07  profilanswer

verseb a écrit :

Tes potes ne nourrissent personne et sont meme nourris par la collectivité, perclus d'aides sociales qu'ils sont.  
Et ils ne sont pas maltraités vu les milliards déversés dans leur quartier de merde qu'ils ont eux même salope.  

Faut vraiment être un mongolien pour faire du damage control avec ces demeurés.

C'est qui mes potes ? Qui fait du damage control ?

n°74746775
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 31-05-2026 à 16:08:15  profilanswer

otobox a écrit :

N'inverse pas les rôles, c'est ce que vous dénoncez à l'extrême droite, le manque de flics, de controles, le laxisme... C'est vous qui voulez plus de contrôles, et tout contrôler, y compris la presse, les médias.

Ah ouais, donc la stratégie de la gauche c'est de continuer à faire l'autruche, et se contenter des ajustements à la marge habituels qui n'ont jamais rien donné en 60 ans.  

Donc je te répète: il n'y a aucune chance que la situation s'améliore avec le paradigme politique gauchiste/centriste actuel, ça va s'aggraver (et même s'accélérer dans l'aggravation). C'est un effondrement civilisationnel qui est en cours. Et surtout c'est l'effondrement civilisationnel de notre pays, la France.

A moins que tu ne sois un gauchiste révolutionnaire, auquel cas, oui, ça t'arranges. Mais dans ce cas, faites preuve de transparence et dites les choses clairement: vous voulez que la France sombre dans le chaos pour la lutte finale ou je ne sais quelle autre ingénierie délirante (ingénieries qui ont engendré les pires catastrophes dans toute l'histoire de l'humanité, devant le nazisme et les religions).

Message cité 3 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 31-05-2026 à 16:10:05
n°74746782
multikill
Posté le 31-05-2026 à 16:10:01  profilanswer

Ah ouais, donc la stratégie de la gauche c'est de continuer à faire l'autruche, et se contenter des ajustements à la marge habituels qui n'ont jamais rien donné en 60 ans.

Donc je te répète: il n'y aucune chance que la situation s'améliore avec le paradigme politique gauchiste/centriste actuel, ça va s'aggraver (et même s'accélérer dans l'aggravation). C'est un effondrement civilisationnel qui est en cours. Et surtout c'est l'effondrement civilisationnel de notre pays, la France.

A moins que tu ne sois un gauchiste révolutionnaire, auquel cas, oui, ça t'arranges. Mais dans ce cas, faites preuve de transparence et dites les choses clairement: vous voulez que la France sombre dans le chaos pour la lutte finale ou je ne sais quelle autre ingénierie délirante (ingénieries qui ont engendré les pires catastrophes dans toute l'histoire de l'humanité, devant le nazisme et les religions).

T'as l'air d'en avoir gros quand même.

n°74746784
autocall
Wallah
Posté le 31-05-2026 à 16:10:41  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Monsieur Bardella,

Au moins les choses sont claires, on peut pas leur reprocher de ne pas choisir leur camp.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74746785
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 31-05-2026 à 16:10:46  profilanswer

multikill a écrit :

T'as l'air d'en avoir gros quand même.

C'est sûr que c'est un peu rageant de voir la France sombrer jour après jour.

n°74746790
lkae
Posté le 31-05-2026 à 16:12:41  profilanswer

Monsieur multikill disait hier que lui s'en foutait car il vivait à l'étragner, en bretagne.

n°74746793
babyboy4
Posté le 31-05-2026 à 16:13:14  profilanswer

otobox a écrit :

Ah non c’est l’inverse.  
C’est la gauche qui veut que l’Etat se mêle de l’information avec le service public et l’Arcom par exemple.

Message édité par babyboy4 le 31-05-2026 à 16:14:00
n°74746794
otobox
Posté le 31-05-2026 à 16:14:08  profilanswer

Donc je te répète: il n'y aucune chance que la situation s'améliore avec le paradigme politique gauchiste/centriste actuel, ça va s'aggraver (et même s'accélérer dans l'aggravation). C'est un effondrement civilisationnel qui est en cours. Et surtout c'est l'effondrement civilisationnel de notre pays, la France.

Je pense que l'effondrement civilisationnel sera justement si l'extrême droite arrive un jour au pouvoir. Les extrêmes, de droite comme de gauche, c'est juste l'assurance d'une société barbare. L'Histoire nous l'a assez montré comme cela.

n°74746800
otobox
Posté le 31-05-2026 à 16:15:04  profilanswer

Ca, c'est dans ta tête. Arrête Cnews, va te promener, va rencontrer du monde, tu verras que ce n'est pas le cas.

n°74746807
lkae
Posté le 31-05-2026 à 16:16:43  profilanswer

otobox a écrit :

Je pense que l'effondrement civilisationnel sera justement si l'extrême droite arrive un jour au pouvoir. Les extrêmes, de droite comme de gauche, c'est juste l'assurance d'une société barbare. L'Histoire nous l'a assez montré comme cela.

Les extrêmes c'est l'assurance d'une société barbare mais ce sera l'effrondrement civilisationnel que si l'extrême droite arrive au pouvoir ?  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 31-05-2026 à 16:17:00
n°74746810
multikill
Posté le 31-05-2026 à 16:17:28  profilanswer

lkae a écrit :

Les extrêmes c'est l'assurance d'une société barbare mais ce sera l'effrondrement civilisationnel que si l'extrême droite arrive au pouvoir ?  [:dks]

il a dit gauche aussi.

n°74746813
lkae
Posté le 31-05-2026 à 16:18:09  profilanswer

multikill a écrit :

il a dit gauche aussi.

Relis lentement son message.

n°74746814
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 31-05-2026 à 16:18:22  profilanswer

otobox a écrit :

Ca, c'est dans ta tête. Arrête Cnews, va te promener, va rencontrer du monde, tu verras que ce n'est pas le cas.

Voila, tant que je ne me fais pas personnellement détruire ma bagnole, ou lynché personnellement, ou violé personnellement, OSEF. C'est beau l'égoïsme néo-libéral globaliste embrassé par la gauche. Chacun pour sa gueule et on fait tous l'autruche en attendant son tour.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 31-05-2026 à 16:20:05
n°74746816
multikill
Posté le 31-05-2026 à 16:18:49  profilanswer

lkae a écrit :

Relis lentement son message.

Ben oui il a dit gauche comme de droite. Actuellement il y a plus de chances que ce soit l'extrême droite.

n°74746823
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-05-2026 à 16:21:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai vu que la viande recevait 250 fois plus de subventions que les legumes.  On pourrait déjà commencer par abaisser le subventionnement de la viande au niveau des légumes.

Par contre, avec les merguez à 150€/le kilo, on va se taper un nouveau mouvement des gilets jaunes :o

Quelque part la surconsommation de viande sera réglée, voyons le bon côté des choses :D

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74746830
lkae
Posté le 31-05-2026 à 16:26:28  profilanswer

La parade des joueurs d'Arsenal pour leur titre de champion va commencer. Curieux de voir comment ca va se passer, par rapport à Paris.

n°74746846
fred_div91
Posté le 31-05-2026 à 16:31:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Osef, c'est quedal par rapport aux allocations pour les fermiers.

J'aime ta résilience  [:kermodei:2]  

n°74746847
fred_div91
Posté le 31-05-2026 à 16:33:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Tout près de la boutique officielle du PSG, les vitres qui encadrent la terrasse de la pâtisserie de luxe Pierre Hermé ont été saccagées. C’est, surtout avenue de Wagram, à quelques foulées de l’Arc de Triomphe, que les commerces sont les plus touchés. La vitrine d’un Darty Cuisine a été la cible de projectiles. La porte d’entrée, elle, a été fracturée avant l’intrusion de pilleurs. En face, la devanture du magasin d’articles de sport Decathlon a, elle aussi, été dégradée mais a échappé aux vols.

Assis à sa terrasse, un bistrotier, lui, respire, son affaire est indemne. « On était bien préparés cette année. Notre chance, c’est d’avoir un rideau métallique », souffle-t-il. Le voisin opticien, lui, n’avait pas cette chance. Un peu plus loin, une nacelle élévatrice a été détruite. Devant un restaurant thaïlandais, un camion a été incendié.

« Si c’est ça exprimer sa joie... » : entre voitures brûlées et vitrines brisées, la fête a laissé des traces à Paris

https://www.leparisien.fr/resizer/I [...] VHTAUM.jpg

Y'a rien. Dans le temps c'était pareil. Et tout ça c'est la faute du Ministre qui gâche la fête, du capitalisme et de la société.  [:vave:4]  

Je comprends même pas ce qu'il y a à défendre. Tout ça pour des footeux à la con?  [:360no2:6]  

Oui mais les agriculteurs  [:ecrouirai_c:2]  

n°74746853
Scrypt
Posté le 31-05-2026 à 16:36:19  profilanswer

multikill a écrit :

Je viens de voir la vidéo de zemmour dans la sauce, bon il cherche un peu quand même mais c'est drôle.

oui il a osé sortir de chez lui et croiser la faune  :sweat:

n°74746897
autocall
Wallah
Posté le 31-05-2026 à 16:53:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Tout près de la boutique officielle du PSG, les vitres qui encadrent la terrasse de la pâtisserie de luxe Pierre Hermé ont été saccagées. C’est, surtout avenue de Wagram, à quelques foulées de l’Arc de Triomphe, que les commerces sont les plus touchés. La vitrine d’un Darty Cuisine a été la cible de projectiles.

Ils avaient besoin de changer de four y a rien. Tout pour la daronne  [:coroners]

Message édité par autocall le 31-05-2026 à 16:53:19

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74746899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-05-2026 à 16:53:51  profilanswer

incubusss a écrit :

Retour de la taxe d’habitation, baisse des cotisations salariales… Le big bang fiscal proposé par un macroniste historique

https://www.leparisien.fr/resizer/A [...] W2HWEQ.jpg

Citation :

EXCLUSIF. Le député Renaissance Pierre Cazeneuve propose un choc de pouvoir d’achat pour les personnes qui travaillent et les jeunes parents, en échange de transferts massifs de fiscalité parmi lesquels le retour de la taxe d’habitation, la hausse de la TVA et de la CSG.

Allons-y, direction les 100% de prélèvements obligatoires [:babouchka:2]

En quoi ça va être un choc de pouvoir d'achat pour les travailleurs ? En négatif il veut dire ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74746905
Scrypt
Posté le 31-05-2026 à 16:55:28  profilanswer

la TH qui va revenir nous prendre par derrière alors que la TF a fait un bon 30% dans mon coin  :lol:  

Jeanne au s'cours  [:teamfive94:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37745  37746  37747  ..  37779  37780  37781  37782  37783  37784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - En 2027, votez Attal !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)