| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 15:03:44 ![]() ![]() |
multikill |
Alors c'est qu'ils sont arrivés au bout de leur business modèle. Combien de temps on va devoir supporter leurs caprices ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC | Il faut nationaliser l'agriculture, ça coûte tellement de fric, de temps et d'emplois fictifs de gérer tout ce merdier... L'État touche toute la PAC et fait ce qu'il faut là où il faut, ça sera toujours mieux que d'avoir des mecs qui font pousser en fonction de ce qui est le plus subventionné... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivar Loeil malefique | Macron Nunez et Dati, ont-ils retrouvé les bijoux du Louvre ? Ça avance, ou bien faut-il passer ça aussi en perte, avec le bien-être et la bonne ambiance de la douce France jusqu'aux années 80s, sacrifiés sur l'autel de la globalisation néo-libérale ?
Message édité par Ivar Loeil malefique le 31-05-2026 à 15:20:09 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
otobox |
Donc je remarque aussi que si on a une bonne excuse, par exemple nourrir tout en étant maltraité, on a le droit de tout casser. OK. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 31-05-2026 à 15:26:27 |
Ivar Loeil malefique | On remarque aujourd'hui que c'est compliqué pour la gauche et les macronistes: ils doivent contrôler tout azimut, suite à ce qui s'est passé hier.
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 31-05-2026 à 15:33:56 |
Latiole |
C'est vrai que historiquement la nationalisation de l'agriculture a toujours été un succès. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 15:33:56 ![]() ![]() |
lkae | https://x.com/i/status/2061040165951320436
C'est la faute à la police ! Message cité 6 fois Message édité par lkae le 31-05-2026 à 15:37:26 |
John-Nada économiquement viable | 780 victimes! |
Latiole | Déjà, tu envahis pas une voie pas une avenue pr ta fête de gros beauf. |
otobox |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nniv Tâche incolore |
|
verseb |
|
Roupillon |
J’ai vu que la viande recevait 250 fois plus de subventions que les legumes. On pourrait déjà commencer par abaisser le subventionnement de la viande au niveau des légumes. Par contre, avec les merguez à 150€/le kilo, on va se taper un nouveau mouvement des gilets jaunes |
babyboy4 |
|
otobox |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 3 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 31-05-2026 à 16:10:05 |
multikill |
T'as l'air d'en avoir gros quand même. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ivar Loeil malefique |
|
lkae |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 31-05-2026 à 16:14:00 |
otobox |
|
otobox |
|
lkae |
Les extrêmes c'est l'assurance d'une société barbare mais ce sera l'effrondrement civilisationnel que si l'extrême droite arrive au pouvoir ? Message cité 2 fois Message édité par lkae le 31-05-2026 à 16:17:00 |
multikill |
il a dit gauche aussi. |
lkae |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 31-05-2026 à 16:20:05 |
multikill |
Ben oui il a dit gauche comme de droite. Actuellement il y a plus de chances que ce soit l'extrême droite. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
lkae | La parade des joueurs d'Arsenal pour leur titre de champion va commencer. Curieux de voir comment ca va se passer, par rapport à Paris. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 31-05-2026 à 16:53:19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt | la TH qui va revenir nous prendre par derrière alors que la TF a fait un bon 30% dans mon coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - En 2027, votez Attal ! | |