| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:36:26 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lkae |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-05-2026 à 10:40:04 |
zad38 | Et en 98 les commerçants se barricadaient préventivement dans tous le pays aussi souvenez-vous. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shane Hannigan |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:43:08 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-05-2026 à 10:51:08 |
babyboy4 | 22k flics mobilisés comme à chaque grand événement depuis 40 ans |
Nicha | Pourquoi le poudré tarde-t-il à annoncer les dates de la présidentielle 2027 ?
|
Roupillon |
Je les classe dans les conspirationnistes personnellement. A ce niveau, c’est aussi choquant que de prétendre que la terre est plate. |
Scoinscoin |
|
autocall Wallah | Elle a raison. Vu qu'on a une population incapable de célébrer normalement, il faut les bannir de la cité. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole | Quand le candidat du "Tu casses, tu paies" va arriver au pouvoir, Bukele va passer pr un petit joueur à côté |
Scrypt |
|
zad38 | Mais
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Interdire au PSG de se qualifier et hop, c'est réglé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
|
[Toine] A la demande générale... |
v87 | On reparle de plus en plus du retour de la taxe d'habitation pour la RP |
phila |
La victoire historique de Lens a-t-elle entraîné des débordements ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
raph0ux Amateur de PC | Je pense que ces matchs de foot c'est surtout un bon prétexte pour foutre le bordel, faudrait voir combien de supporters il y a dans ceux qui finissent en GAV. Vu la gueule du pays c'est plutôt une bonne chose que ces émeutes se concentrent uniquement sur ces événements et que ça ne se fasse pas de manière spontanée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
|
multikill |
Putain c'est ça qu'on veut! Back 2 back!! |
phila |
C'est pas cette taxe là le problème, c'est la gabegie totale. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
raph0ux Amateur de PC | Tu préfères des émeutes où t'as pas déjà des flics installés depuis des heures ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
|
Scrypt |
|
ledenez |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Ivar Loeil malefique |
|
epsiloneridani |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 31-05-2026 à 11:45:53 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ivar Loeil malefique |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - En 2027, votez Attal ! | |