Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7654 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37706  37707  37708  37709  37710  37711
Auteur Sujet :

LREM - En 2027, votez Attal !

n°74725668
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2026 à 17:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

T'as fait le calcul de l'impact en équivalent CO2, dans l'hypothèse maximaliste que tu perds dans l'atmosphère tout le contenu du circuit?
Si tu prends une clim de bonne taille (clim 4 splits), ça fait un peu plus de 2kg de gaz frigo (en comptant les liaisons), avec du R32 (le fluide qu'on retrouve majoritairement dans les clims vendues aujourd'hui) ça fait environ 1,5 tonnes d'équivalent CO2 dans l'hypothèse où tu relâches tout le gaz du circuit dans l'atmosphère.

Donc même dans le cas le plus catastrophique c'est pas si terrible, et toujours moins que le chauffage gaz (environ moitié moins que les émissions de CO2 annuelles d'un logement de 100m² chauffé au gaz). Si le réchauffement climatique était vraiment une priorité, on aurait foutu des clims réversibles dans tous les logements neufs depuis 10 ans.

Non mais si on part du principe qu'on a de l'énergie décarbonée avec le nucléaire c'est pas pour aller mettre du gaz dans la comparaison  :O

Et non effectivement par rapport au gaz la différence est pas non plus énorme.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 17:26:08  profilanswer

n°74725671
lkae
Posté le 27-05-2026 à 17:26:43  profilanswer

macgawel a écrit :

Ils n'ont pas besoin vu qu'ils oint deux fois plus de piscines  [:assigne_frog:2]  
Et puis ils n'ont pas de bouches d'incendies non plus  :o

Ils ont deux fois plus de piscines et ouvre les bouches d'incendies.
Peut-être qu'il manque d'eau tout simplement  :D

n°74725674
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2026 à 17:27:26  profilanswer

OTH a écrit :

c'est pas un problème, c'est une conséquence

Les canicule font apparaître des arabes ?  [:xvi ames:3]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74725682
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 17:28:25  profilanswer

Fender a écrit :

"vous vous vous" j'ai déresponsabilisé qui, encore une fois ?

tu pinailles sur un mot sans jamais vouloir comprendre le sens  
c'est bien pratique pour jamais rien vouloir apprendre et comprendre  
ca ne réfléchit plus, ca réagit

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74725687
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2026 à 17:29:36  profilanswer

n°74725690
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 17:29:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Bravo  [:-cas-:3]  

Tu viens de découvrir le principal problème de la diagonale du vide. C'est vide.
Du coup il y a beaucoup de services publics par habitant, mais ils ne sont pas accessibles.
C'est triste. Mais YA TROP DE FONCTIONNAIRES §§§  [:di_canio]  alors on ne peut pas laisse ouverts des services publics pour trois pékins.

et QUE DONC y règne l'insécurité d'après votre logique?!

donc c'est bien votre logique qui est bancale
voila
merci

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74725695
macgawel
Posté le 27-05-2026 à 17:30:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

ET DONC! les jeunes la bas ouvrent les bouches d'incendies a chaque journée de chaleur?!  

putain mais la je commence à m'inquiéter sérieusement  :pfff:

BEN NON ! puisqu'ils ont deux fois plus de piscines [:michel_cymerde:7]  

Tu nous expliques que les pauvres bouseux creusois qui n'ont pas de services publics [:galom]  sont plus civiques vu qu'ils n'ouvrent pas les bouches d'incendies.
Je me contente de te donner les chiffres : les "pauvres" creusois ont deux fois plus de piscines. Après, tu peux les prendre en compte et réviser ton jugement, ou rester sur des préjugés qui ont le mérite de conforter tes idées.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74725696
lkae
Posté le 27-05-2026 à 17:30:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila
merci

Ils sont seuls, mais sont-ils pauvres ?  :o

n°74725700
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 17:30:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Ils n'ont pas besoin vu qu'ils oint deux fois plus de piscines  [:assigne_frog:2]  

et ils ont des voitures pour y aller  :sarcastic:

---------------
n°74725709
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 17:32:19  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu nous expliques que les pauvres bouseux creusois qui n'ont pas de services publics [:galom]  sont plus civiques vu qu'ils n'ouvrent pas les bouches d'incendies.
Je me contente de te donner les chiffres : les "pauvres" creusois ont deux fois plus de piscines. Après, tu peux les prendre en compte et réviser ton jugement, ou rester sur des préjugés qui ont le mérite de conforter tes idées.

on peut prendre les voitures incendiées si tu préfères

Message édité par moggbomber le 27-05-2026 à 17:32:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 17:32:19  profilanswer

n°74725710
lkae
Posté le 27-05-2026 à 17:32:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Contrairement à la creuse, Saint-Denis n'est pas enclavé et il y a plein de transport en commun.
La plupart des piscines de Seine Saint-Denis sont accessibles à moins d'une heure.

n°74725728
macgawel
Posté le 27-05-2026 à 17:37:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila
merci

Tu peux me tutoyer, tu sais  :o  

Je ne parle pas d'insécurité.
Je me contente de corriger ton erreur de départ : Non, les creusois n'ont pas moins de services publics que les habitants de Seine Saint-Denis.

Après, tu peux déplacer les buts et parler de l'accessibilité en transport si tu veux.
C'est un autre sujet. Et je ne suis pas sûr que les creusois qui doivent prendre la voiture pour aller à la piscine aient une bouche d'incendie en bas de chez eux [:transparency]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74725731
Shane Hann​igan
Posté le 27-05-2026 à 17:37:18  profilanswer

OTH a écrit :

A une époque on mutualisait les frigidaires et congélateurs

Ca se fait toujours pour la chambre froide. C'est plus très courant cela dit, mais ça aide quand on n'a pas la place dans le garage pour le congélo bahut, ce qui est souvent le cas dans les petits villages sans étalement pavillonaire gigantesque et plutôt des maisons de villages collées les unes aux autres.

n°74725732
pistache52
Posté le 27-05-2026 à 17:37:24  profilanswer

nniv a écrit :

:jap:

Putain de scandale pour les hôpitaux aussi. Même les nouvelles constructions d'hôpitaux ne prennent pas en compte l'installation de la clim  :sweat:  

https://www.ouest-france.fr/sante/h [...] 5a85d39d9d

Citation :

Pour éviter d’être trop énergivore, le futur CHU de Nantes, dont la livraison est prévue en 2027, a banni la climatisation partout où elle n’était pas obligatoire. Les bâtiments dits bioclimatiques ont été conçus de manière à les rendre moins sensibles aux fortes chaleurs et au froid.

Mais c'est bon, ce sont des bâtiments eco climatiques  [:on_a_les_droits:3]

J’espère qu’ils ont demandé à l’architecte de la gare de Nantes de réaliser aussi le futur CHU. :D

n°74725737
Raiisin
Posté le 27-05-2026 à 17:38:12  profilanswer

Je suis assez d'accord, après c'est normal que les personnes qui pourraient en bénéficier ne soit pas contre, au final t'as des millions de règles dans tous les sens qui distordent tous les marchés, le plus important à titre personnel est d'avoir des règles qui te favorisent toi. Si t'es dans le cas où tu peux chopper 100K€ de PTZ, t'es avantagé parce que tu seras en concurrence sur le marché avec des personnes qui n'auront pas ce PTZ.

comme les APL qui aident les pauvres et pénalisent ceux qui n'en ont pas (vu que ça augmente artificiellement les loyers)
comme les logements sociaux qui exclus ceux qui dépasse 50k/an (la construction de logement étant limité ça retire 30% de l'offre du marché pour les classes moyennes)
comme avec X qui est né 20 ans plus tôt que Y et qui a donc plus d'argent de côté pour acheter plus cher où il veut quand bien même X en avait besoin.
...

on peut sortir X excuses, il y a juste 10.000 paramètres qui influencent le marché immobilier, ça sera 1 de plus. Et pour une fois ça a l'air dirigé vers la classe moyenne (pour rappel c'est celle qui ne fait pas assez d'enfant : <2/femme classe moyenne; >2 enfants/femme classe populaire ; <2/enfants par femme classe aisée)

Si les études prouvent qu'avoir un truc + grand favorise la reproduction de la classe moyenne, alors pourquoi pas.

Message édité par Raiisin le 27-05-2026 à 17:39:36
n°74725738
lkae
Posté le 27-05-2026 à 17:38:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Je me contente de corriger ton erreur de départ : Non, les creusois n'ont pas moins de services publics que les habitants de Seine Saint-Denis.

Après, tu peux déplacer les buts et parler de l'accessibilité en transport si tu veux.
C'est un autre sujet. Et je ne suis pas sûr que les creusois qui doivent prendre la voiture pour aller à la piscine aient une bouche d'incendie en bas de chez eux [:transparency]  

Et pourquoi ils en auraient pas ?

n°74725747
nniv
Tâche incolore
Posté le 27-05-2026 à 17:40:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Exerce ton droit de retrait si tu estimes cela présente un danger grave et imminent, tu es parfaitement légitime à le faire.

Je suis pas prof  :O

Mais je pense ne pas foutre mon gosse et le garder vu que je suis en TT (luxe que tout le monde ne peut pas se permettre).

Petite section, il ne devrait pas rater grande chose :o Mais c'est désespérant, pour les mômes, pour les profs et pour les parents qui ne peuvent pas avoir de solutions de remplacement.

n°74725778
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 17:46:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non que ton point de vue et tes habitus d'une manière générale, d'un autre monde et d'une autre époque, se comprennent par le monde colonial très raciste qui t'entoure/t'a entoure.

oui, le colonialisme de la gauche républicaine et son racisme paternaliste ont fait beaucoup de mal

n°74725779
Shane Hann​igan
Posté le 27-05-2026 à 17:46:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour éteindre les incendies ils forment la chaîne et se passent des seaux d'eau depuis la mare aux canards.

n°74725786
arthas77
Posté le 27-05-2026 à 17:47:48  profilanswer

T'as fait le calcul de l'impact en équivalent CO2, dans l'hypothèse maximaliste que tu perds dans l'atmosphère tout le contenu du circuit?  
Si tu prends une clim de bonne taille (clim 4 splits), ça fait un peu plus de 2kg de gaz frigo (en comptant les liaisons), avec du R32 (le fluide qu'on retrouve majoritairement dans les clims vendues aujourd'hui) ça fait environ 1,5 tonnes d'équivalent CO2 dans l'hypothèse où tu relâches tout le gaz du circuit dans l'atmosphère.  

Donc même dans le cas le plus catastrophique c'est pas si terrible, et toujours moins que le chauffage gaz (environ moitié moins que les émissions de CO2 annuelles d'un logement de 100m² chauffé au gaz). Si le réchauffement climatique était vraiment une priorité, on aurait foutu des clims réversibles dans tous les logements neufs depuis 10 ans.

On peut remplacer le R32 par le CO² (donc impact moindre en cas de fuite). C'est réservé aux grosses installations du fait de la haute pression de fonctionnement (le double par rapport au R32).

n°74725792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-05-2026 à 17:48:59  profilanswer

lkae a écrit :

Contrairement à la creuse, Saint-Denis n'est pas enclavé et il y a plein de transport en commun.
La plupart des piscines de Seine Saint-Denis sont accessibles à moins d'une heure.

C'est faux, le 93 est en grave déficit d'infrastructures, c'est la gauche qui le dit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74725811
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 17:53:58  profilanswer

macgawel a écrit :

je dis que les creusois sont moins inciviques en fait et que donc les raisons de "manque de services publiques" n'est pas entièrement recevable
après c'est vous qui feignez d'invalider sur des détails ridicules histoire de louvoyer forcement

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-05-2026 à 17:56:11

---------------
n°74725818
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 17:55:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, le colonialisme de la gauche républicaine et son racisme paternaliste ont fait beaucoup de mal

le problème c'est surtout que ca continue toujours

---------------
n°74725834
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 17:59:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

le problème c'est surtout que ca continue toujours

oui, ils ont crée la pathologie, et ça fait 50 piges qu'ils luttent contre le remède  [:hansaplast]

n°74725844
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2026 à 18:01:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, ils ont crée la pathologie, et ça fait 50 piges qu'ils luttent contre le remède  [:hansaplast]

Enfin c'est pas très stratégique comme position je trouve. Si demain on décide de jarter du pays les gens pas comme nous, tu jartes aussi, j'espere que tu le réalises.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74725848
John-Nada
économiquement viable
Posté le 27-05-2026 à 18:02:32  profilanswer

OTH a écrit :

Le véhicule de la mère de Nahel impliqué dans un refus d’obtempérer à Paris début janvier

Citation :

Selon les déclarations de la mère de Nahel, c’est son neveu qui conduisait le véhicule. Ce dernier fait désormais l’objet d’un mandat de recherche.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] r-20260527

"toujours les mêmes"

Qui n'a jamais fait un refus de tempérer?

n°74725882
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-05-2026 à 18:09:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais t'en parlais pas pour la nature mais pour le ressenti pour les gens !

Mon cher, si j'avais vraiment besoin d'une voix intérieure pour m'expliquer à moi-même ce que je dis et ce que je pense, tu serais bien le dernier à qui je confierais pareille tâche.  [:paul frogba:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74725901
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-05-2026 à 18:13:31  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est de saison qui plus est.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74725909
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 18:14:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Enfin c'est pas très stratégique comme position je trouve. Si demain on décide de jarter du pays les gens pas comme nous, tu jartes aussi, j'espere que tu le réalises.

Non mais j'attends que tu m'expliques sous quelles conditions.

Ce qui ne fera probablement que m'offrir un énorme CQFD de ton racisme, mais il te reste peut-être une issue  [:hugeq:1]

Message édité par Scrypt le 27-05-2026 à 18:14:50
n°74725916
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2026 à 18:15:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les canicule font apparaître des arabes ?  [:xvi ames:3]

Le Maghreb et le Proche-Orient risquent de subir des épisodes de chaleur prolongés et réguliers rendant tres difficile, ou impossible, les activités économiques en extérieur pendant des semaines (des temperature empêchant une bonne régulation de la temperature corporelle). Ca rendra des régions aujourd'hui habitées inhabitables

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-05-2026 à 18:17:51
n°74725941
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-05-2026 à 18:19:43  profilanswer

Citation :

Jean Messiha, membre de Reconquête !, accusé d’avoir encaissé une cagnotte destinée aux veuves des surveillants tués lors de l’évasion de Mohamed Amra

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7RS6NE.php

En plus d'avoir des idées de merde, ça serait un voleur, et de la pire espèce puisqu'il volerait la veuve et l'orphelin. Ca serait bien dans le style des mecs de l'extrême droite, dénoncer chez les autres ce qu'ils font eux même...  

Citation :

« La plateforme GoFundMe a commis une grave erreur due à des défaillances internes, ayant abouti, alors que je n’ai jamais été bénéficiaire de cette cagnotte ni demandé à l’être, à virer les fonds sur mon compte. »

Ah ben zut ! 42 k€ qui tombe sur mon compte et je ne m'en étais pas aperçu ! C'est ballo... Maintenant que ça c'est vu et qu'une plainte a été déposée contre moi, je vais les rendre à qui de droit.

Mais bien sûr ! Allez ! qu'il aille apprendre le Coran en taule !  :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74725955
roland-
Posté le 27-05-2026 à 18:21:31  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

Jean Messiha, membre de Reconquête !, accusé d’avoir encaissé une cagnotte destinée aux veuves des surveillants tués lors de l’évasion de Mohamed Amra

En plus d'avoir des idées de merde, ça serait un voleur, et de la pire espèce puisqu'il volerait la veuve et l'orphelin. Ca serait bien dans le style des mecs de l'extrême droite, dénoncer chez les autres ce qu'ils font eux même...  

Citation :

« La plateforme GoFundMe a commis une grave erreur due à des défaillances internes, ayant abouti, alors que je n’ai jamais été bénéficiaire de cette cagnotte ni demandé à l’être, à virer les fonds sur mon compte. »

Ah ben zut ! 42 k€ qui tombe sur mon compte et je ne m'en étais pas aperçu ! C'est ballo... Maintenant que ça c'est vu et qu'une plainte a été déposée contre moi, je vais les rendre à qui de droit.

Cher Monsieur,

Prière de respecter la présomption d'innocence. Votre célérité à juger vous déshonore

n°74725956
John-Nada
économiquement viable
Posté le 27-05-2026 à 18:21:51  profilanswer

Drôle de projet de réinsertion que de conseiller la lecture du coran pendant un séjour en prison.
L'islamo-gauchisme c'est quand même quelque chose.

n°74725957
nniv
Tâche incolore
Posté le 27-05-2026 à 18:21:57  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

Citation :

Le hasard  [:didierlachance:5]

n°74725968
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 18:24:48  profilanswer

roland- a écrit :

Cher Monsieur,

Prière de respecter la présomption d'innocence. Votre célérité à juger vous déshonore

oui, et puis c'est petit bras par rapport aux 300k d'Usul

ou Pierre-Alain Cottineau qui a touché autre chose que des cagnottes

n°74725974
John-Nada
économiquement viable
Posté le 27-05-2026 à 18:25:59  profilanswer

Cottineau c'est quand même hors compétition.

n°74725986
zad38
Posté le 27-05-2026 à 18:28:14  profilanswer

Fender a écrit :

les insiders PMR qui profitent, merci de ta participation

C'était le seul truc mentionné par ton post ? [:jean roucas:3]

n°74726006
ph75
Posté le 27-05-2026 à 18:31:58  profilanswer

John-Nada a écrit :

le fiston Zemmour :O

n°74726010
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 18:33:00  profilanswer

John-Nada a écrit :

Drôle de projet de réinsertion que de conseiller la lecture du coran pendant un séjour en prison.
L'islamo-gauchisme c'est quand même quelque chose.

Messiha est copte. En plus d'être stupide, c'est plutôt raciste comme injonction.

ph75 a écrit :

le fiston Zemmour :O

:heink:

Message édité par Scrypt le 27-05-2026 à 18:33:36
n°74726016
ledenez
Posté le 27-05-2026 à 18:34:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, et puis c'est petit bras par rapport aux 300k d'Usul

ou Pierre-Alain Cottineau qui a touché autre chose que des cagnottes

Ces ouimais de compète  [:smb2307:5].

n°74726059
John-Nada
économiquement viable
Posté le 27-05-2026 à 18:40:22  profilanswer

J'ai quand même du mal à voir le lien avec la macronie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37706  37707  37708  37709  37710  37711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - En 2027, votez Attal !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)