Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5727 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37704  37705  37706  37707  37708  37709  37710  37711
Auteur Sujet :

LREM - En 2027, votez Attal !

n°74725259
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-05-2026 à 16:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Techniquement, si je dis que tu es un connard, même si je raye connard et qu'un forumeur fait mon SAV en affirmant que c'est de l'humour, je ne suis pas sûr que tu le prennes bien.

Il n'empêche, s'outrer parce qu'on a mal compris un message, c'est s'outrer dans le vent et passer pour un con.
Quant a me traiter de connard, tu peux le faire, j'ai aucun problème avec ça.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 16:39:10  profilanswer

n°74725261
roland-
Posté le 27-05-2026 à 16:39:14  profilanswer

Fender a écrit :

ok sur le général mais "dpe/norme à la con poubelle", c'est toujours le même problème, les "normes à la con", c'est pas les mêmes selon à qui tu demandes...

Il y a des normes à la con sur lesquelles les gens sont unanimes comme le fait de faire toutes les constructions neuves aux normes PMR pour tout les logements livrés, le fait aussi d'exiger du logement social vendu à prix décoté qui renchérit le prix des autres logements pour les primo accédents. Le fait aussi de nous mettre des DPEs à la con qui sortent du marché de la location une foule incroyable de biens. La fiscalité, qui mérite tout un pavé aussi. L'encadrement des loyers aussi.  

Bref, on a un des secteurs les plus normés et reglementés et oh curiosité, ça ne fonctionne pas.

n°74725267
macgawel
Posté le 27-05-2026 à 16:39:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah les origines expliquent des choses?

Cest de l'ironie.

c'est vrai que plus t'es de droite moins t'as de recul et d'humour de nos jours :/  

Message cité 2 fois
Message édité par macgawel le 27-05-2026 à 16:40:25

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74725271
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-05-2026 à 16:40:08  profilanswer

https://x.com/canardenchaine/status/2059636919516995844

Citation :

[Info Canard] Marc Guillaume, le nouveau patron du Conseil d'Etat, a reçu un slip de bain personnalisé en cadeau de départ de la préfecture de Paris. La fabrication de ce modèle unique a mobilisé une dizaine d'agents pendant "plusieurs semaines"…

il fait chaud, tout le monde en slip de bain !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74725275
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 16:40:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

beaucoup de choses sont comme ca quand t'es pauvre.
(ou communiste)
dingue hein [:spamafote]

bien sûr mais c'est pour ça que la clim pour tous c'est pas forcément un conseil super, le pauvre qui aura mis 2 mois de son petit salaire dans une monobloc pourrie avec une sortie d'air chaud pas étanche, il va se rendre compte qu'il a foutu son argent en l'air quand il va voir sa facture d'élec exploser alors qu'à part pile devant la soufflerie avec 80dB d'émission sonore, le reste de sa pièce n'aura pratiquement pas changé de température... :/

---------------
we are the dollars and cents
n°74725280
jkf
Posté le 27-05-2026 à 16:41:00  profilanswer

Yupa a écrit :

Comme d'hab tu fais au plus efficace, caméras pointées sur les bouches à incendie, et tu envoies la facture aux parents. :o  
Dans un pays normal, l'ouvreur de bornes à incendie ferait même 48h de garde à vue dans une cellule non climatisée avec 2 bouteilles d'eau.

Tu coupes l'eau du quartier pendant 24 heures.

Et là tu verras que les parents sauront vite comment s'occuper de leurs petites racailles pour que ça ne recommence pas.

n°74725292
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-05-2026 à 16:42:26  profilanswer

Fender a écrit :

bien sûr mais c'est pour ça que la clim pour tous c'est pas forcément un conseil super, le pauvre qui aura mis 2 mois de son petit salaire dans une monobloc pourrie avec une sortie d'air chaud pas étanche, il va se rendre compte qu'il a foutu son argent en l'air quand il va voir sa facture d'élec exploser alors qu'à part pile devant la soufflerie avec 80dB d'émission sonore, le reste de sa pièce n'aura pratiquement pas changé de température... :/

Et du coup a part être suffisamment riche, tu proposes quoi comme solution?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74725294
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 16:42:40  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Aucune chance :o

Le C est relié à chaque O (dont l'un avec =) et les H sont portés par les O.

C'est une molécule amusante parce que ça ressemblerait à un acide carboxylique dont le radical serait un hydroxyle, mais je pense que si je le décrivais comme ça à un chimiste il hyperventilerait :o

j'étais pas ouf en chimie par contre (d'ailleurs, j'en ai pratiquement pas fait à part ce genre de calcul pour la thermo effectivement, c'était pas dans mon cursus une fois la prépa terminée)

---------------
n°74725300
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 16:43:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Techniquement c'est de l'ironie autour du mythe du bon sauvage, a savoir comment les étrangers sont représentés dans la tête des gens qui veulent les sauver, c'est plus une critique de ton camp qu'autre chose en fait.

bien sûr [:sophiste:1] mais c'est sympa de tendre des branches aux potes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 27-05-2026 à 16:43:59

---------------
n°74725303
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 16:43:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Déterminismes sociaux.

j'en déduis que t'as essayé de faire un trait d'humour fasciste alors?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 16:43:24  profilanswer

n°74725310
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 16:44:15  profilanswer

macgawel a écrit :

Techniquement, si je dis que tu es un connard, même si je raye connard et qu'un forumeur fait mon SAV en affirmant que c'est de l'humour, je ne suis pas sûr que tu le prennes bien.

manquerait plus que je dessine Mahomet aussi?

Message édité par moggbomber le 27-05-2026 à 16:56:01

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74725320
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 16:45:20  profilanswer

macgawel a écrit :

Cest de l'ironie.

c'est vrai que plus t'es de droite moins t'as de recul et d'humour de nos jours :/  

nboc se met a mon style :) j'ai compris  :jap:
content d'être un modèle  :o

Message édité par moggbomber le 27-05-2026 à 16:56:13

---------------
n°74725324
multikill
Posté le 27-05-2026 à 16:45:56  profilanswer

roland- a écrit :

Il y a des normes à la con sur lesquelles les gens sont unanimes comme le fait de faire toutes les constructions neuves aux normes PMR pour tout les logements livrés, le fait aussi d'exiger du logement social vendu à prix décoté qui renchérit le prix des autres logements pour les primo accédents. Le fait aussi de nous mettre des DPEs à la con qui sortent du marché de la location une foule incroyable de biens. La fiscalité, qui mérite tout un pavé aussi. L'encadrement des loyers aussi.

Bref, on a un des secteurs les plus normés et reglementés et oh curiosité, ça ne fonctionne pas.

Les normes pmr c'est uniquement dans le collectif. Ça me paraît pas deconant.

n°74725330
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 16:46:19  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

[Info Canard] Marc Guillaume, le nouveau patron du Conseil d'Etat, a reçu un slip de bain personnalisé en cadeau de départ de la préfecture de Paris. La fabrication de ce modèle unique a mobilisé une dizaine d'agents pendant "plusieurs semaines"…

ces gens sont au château de Versailles c'est bien cela?  [:le petit tiburce:4]

---------------
n°74725331
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-05-2026 à 16:46:24  profilanswer

Sisi, même l'intéressé confirme
Et y'a quantité de posts de sa part qui vont TOUS dans le même sens. Je te laisse faire tes propres recherches si tu veux.

Reste que, comme avec moi, tu te trigger tout seul parce qu'un enchainement de mots te fait penser aux HLPSDNH, alors que le sens en est différent.
Alors fait un effort, relis le truc calmement en ne pensant pas que c'est "Moggbomber le GROS FACHO DE MERDE" qui l'a écrit, et tu verras, tout sera nettement plus clair.
Parce que là, en persistant et signant, tu va juste passer pour un con (non pas que je considère que tu en soit un, note bien, sinon j'écrirais pas tout ça)

---------------
n°74725341
jkf
Posté le 27-05-2026 à 16:48:03  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

[Info Canard] Marc Guillaume, le nouveau patron du Conseil d'Etat, a reçu un slip de bain personnalisé en cadeau de départ de la préfecture de Paris. La fabrication de ce modèle unique a mobilisé une dizaine d'agents pendant "plusieurs semaines"

Je comprends mieux les bas salaires de la fonction publique avec cet exemple.

n°74725345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 16:48:52  profilanswer

roland- a écrit :

ça m'étonnerait que tout le monde soit unanime sur l'utilité ou non des normes PMR :lol:
le DPE ne fait pas non plus unanimité contre lui
l'encadrement des loyers encore moins (même ce droiteux de dominique seux a reconnu discrètement ce matin qu'il permettait une baisse de 2 à 4% des loyers d'après une étude large dans plusieurs pays dont la France, mais t'inquiète il a quand même dit que c'était maaaaal)

---------------
n°74725350
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 16:48:57  profilanswer

Fender a écrit :

c'est exactement mon état actuel :D
et bien je le préfère a rien du tout ou un bête ventilo
je mangerais encore plus de pates, je prends de plus en plus l'habitude ca aussi  :jap:

je vois ca comme mon petit luxe de confort en période chaude  [:arkaon93]

Message édité par moggbomber le 27-05-2026 à 17:02:07

---------------
n°74725360
jkf
Posté le 27-05-2026 à 16:49:50  profilanswer

Fender a écrit :

La prochaine fois il sera moins con et mettra 4 mois de son salaire dans du matériel plus haut de gamme.

[:kordellio]  

n°74725365
roland-
Posté le 27-05-2026 à 16:50:42  profilanswer

multikill a écrit :

Les normes pmr c'est uniquement dans le collectif. Ça me paraît pas deconant.

je viens de creuser rapidement (sur le site de Bouygues) et il semble en effet que tu peux décider de ne pas appliquer ces standards PMR à ton logement. Je ne sais pas si ça occasionne un surcoût en revanche

n°74725366
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 16:51:43  profilanswer

Et du coup a part être suffisamment riche, tu proposes quoi comme solution?

sur le court terme y'a pas de solution pour aides les pauvres à part l'argent magique
sur le long terme, c'est la qualité des logements et sur le très long terme ben soit déménager plus près du cercle polaire soit accepter notre sort funeste...

---------------
n°74725382
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-05-2026 à 16:53:35  profilanswer

Fender a écrit :

sur le court terme y'a pas de solution pour aides les pauvres à part l'argent magique
sur le long terme, c'est la qualité des logements et sur le très long terme ben soit déménager plus près du cercle polaire soit accepter notre sort funeste...

C'est bien ce que je me disais.
Bah si ça te dérange pas on va faire comme on peut nous autres les pas assez riches pour avoir une clim' éco responsable dans nos banlieues en périphérie des bassins d'emplois hein.

---------------
n°74725391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2026 à 16:54:22  profilanswer

macgawel a écrit :

Cest de l'ironie.

Disons que l'humour de droite il existe, mais c'est essentiellement des grimaces et des borborygmes façon Michel Leeb... Pas franchement dans l'air du temps.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74725401
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 16:55:45  profilanswer

Fender a écrit :

bien sûr [:sophiste:1] mais c'est sympa de tendre des branches aux potes :o

je considère les gens tous autant responsables et egaux devant leurs actes  :jap:  
toujours les considérer irresponsables comme des enfants, victimes (ou des animaux mignons pour pousser le concept) je trouve ca raciste et toujours très colonial effectivement

est ce que les jeunes dans la Creuse ouvrent les vannes des bornes a incendies?
non ils vont sans doute à la piscine municipale  
brefs des gens civiques et responsables qui font le chemin vers la citoyenneté  

les excuser parce que quoi alors?  
oui c'est toujours vous qui cherchez des excuses dans certains ca
pour une fete à la Crepol ou la la Canon Français on a vu toutes les accusations que vous trouvez à l'inverse  :sarcastic:

---------------
n°74725407
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2026 à 16:56:38  profilanswer

Fender a écrit :

A une époque on mutualisait les frigidaires et congélateurs, avant les moulins et les huileries... mutualisons en faisant des grandes zones climatisées accessibles à tout le monde pour passer quelques journées par an en cas d'épisodes de chaleur vraiment écrasante

ça existe déjà, ça peut s'appeler centre commercial

le vrai sujet c'est d'interdire l'avion.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-05-2026 à 16:57:55
n°74725409
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2026 à 16:56:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'en déduis que t'as essayé de faire un trait d'humour fasciste alors?

Non que ton point de vue et tes habitus d'une manière générale, d'un autre monde et d'une autre époque, se comprennent par le monde colonial très raciste qui t'entoure/t'a entoure.

Ou vois tu de l'"humour fasciste" ici ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 27-05-2026 à 16:57:37

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74725417
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 16:57:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

je considère les gens tous autant responsables et egaux devant leurs actes  :jap:  
toujours les considérer irresponsables comme des enfants, victimes (ou des animaux mignons pour pousser le concept) je trouve ca raciste et toujours très colonial effectivement

est ce que les jeunes dans la Creuse ouvrent les vannes des bornes a incendies?
non ils vont sans doute à la piscine municipale  
brefs des gens civiques et responsables qui font le chemin vers la citoyenneté  

les excuser parce que quoi alors?  
oui c'est toujours vous qui cherchez des excuses dans certains ca
pour une fete à la Crepol ou la la Canon Français on a vu toutes les accusations que vous trouvez à l'inverse  :sarcastic:

mais qui est à excuser ? qui est irresponsable ?
quel rapport avec la creuse ? le limousin ça marche ?

---------------
n°74725429
Roupillon
Posté le 27-05-2026 à 16:58:54  profilanswer

Fender a écrit :

Tu sembles découvrir que les pauvres ont moins de confort que les riches, et qu’on n’avait pas choisit le communisme.

n°74725430
seu
M 41
Posté le 27-05-2026 à 16:58:59  profilanswer

roland- a écrit :

je viens de creuser rapidement (sur le site de Bouygues) et il semble en effet que tu peux décider de ne pas appliquer ces standards PMR à ton logement. Je ne sais pas si ça occasionne un surcoût en revanche

C'est plus cher, mais tout dépend des prestations de bases. En général dans un collectif t'as au moins quelques appart en PMR.   Tout dépend de ton type de bâtiment, de l'effectif, de sa destination (Privé, ERP, ERT ... )  

Si c'est prévu de base c'est pas si déconnant  [:gaga jap]

n°74725432
Yupa
Posté le 27-05-2026 à 16:59:12  profilanswer

jkf a écrit :

Et là tu verras que les parents sauront vite comment s'occuper de leurs petites racailles pour que ça ne recommence pas.

J'ai toujours trouvé la punition collective contre-productive.
Par contre, sanctionner le fautif et faire payer les parents, ça me semble plus efficace, puisqu'il voit direct les conséquences de sa connerie.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74725436
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 16:59:40  profilanswer

Sisi, même l'intéressé confirme
Et y'a quantité de posts de sa part qui vont TOUS dans le même sens. Je te laisse faire tes propres recherches si tu veux.

Reste que, comme avec moi, tu te trigger tout seul parce qu'un enchainement de mots te fait penser aux HLPSDNH, alors que le sens en est différent.
Alors fait un effort, relis le truc calmement en ne pensant pas que c'est "Moggbomber le GROS FACHO DE MERDE" qui l'a écrit, et tu verras, tout sera nettement plus clair.
Parce que là, en persistant et signant, tu va juste passer pour un con (non pas que je considère que tu en soit un, note bien, sinon j'écrirais pas tout ça)

:jap:  
voila merci
je suis un vieux con d'universaliste et j'exige autant d'un "jeune de banlieue" qu'un jeune de la Creuse ou de Versailles et que même de moi en fait

parce que je les considère comme mes egaux
et que leurs actes sont délictuels sont condamnables tout autant que pour n'importe qui (parce qu'ils sont n'importe qui!)

mais comme tu dis y a de gens qui réagissent a des mots plutôt qu'a leur utilisation

---------------
n°74725440
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2026 à 16:59:55  profilanswer

roland- a écrit :

Un putain de PTZ de salope encore une fois.

Et des gens pour applaudir.

Mais merde, libérez la construction. Faites en sorte que l'immo soit pas cher. (DPE poubelle, frais de notaire réduits, normes à la con à la poubelle)

Faites en sorte que se déplacer ne coute pas cher non plus.  

Mais non, on préfère encore rajouter une connerie sur une connerie et faire un putain de PTZ de mes couilles qui va pas une seconde augmenter l'offre disponible.

Le plus déséspérant c'est pas que les poltiiques le proposent, c'est que des gens pensent que c'est bien.

Je suis assez d'accord, après c'est normal que les personnes qui pourraient en bénéficier ne soit pas contre, au final t'as des millions de règles dans tous les sens qui distordent tous les marchés, le plus important à titre personnel est d'avoir des règles qui te favorisent toi. Si t'es dans le cas où tu peux chopper 100K€ de PTZ, t'es avantagé parce que tu seras en concurrence sur le marché avec des personnes qui n'auront pas ce PTZ.

n°74725444
zad38
Posté le 27-05-2026 à 17:00:10  profilanswer

Fender a écrit :

ça m'étonnerait que tout le monde soit unanime sur l'utilité ou non des normes PMR :lol:
le DPE ne fait pas non plus unanimité contre lui
l'encadrement des loyers encore moins (même ce droiteux de dominique seux a reconnu discrètement ce matin qu'il permettait une baisse de 2 à 4% des loyers d'après une étude large dans plusieurs pays dont la France, mais t'inquiète il a quand même dit que c'était maaaaal)

Ha oui dans les insiders qui profitent d'un truc sur le dos des autres certains sont pour, grosse surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-05-2026 à 17:00:23
n°74725445
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-05-2026 à 17:00:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non que ton point de vue et tes habitus d'une manière générale, d'un autre monde et d'une autre époque, se comprennent par le monde colonial très raciste qui t'entoure/t'a entoure.

Ou vois tu de l'"humour fasciste" ici ? :??:

Fender a écrit :

mais qui est à excuser ? qui est irresponsable ?
quel rapport avec la creuse ? le limousin ça marche ?

Ces parades en mousse  [:monsieur kennedy:5]  
Vous y croyez a vos trucs ? Et vous pensez que le public ici présent ne voit pas la manoeuvre ?

---------------
n°74725447
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 17:00:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu sembles découvrir que les pauvres ont moins de confort que les riches, et qu’on n’avait pas choisit le communisme.

c'est pas une découverte pour moi, au contraire c'est plutôt un rappel pour ceux qui claironnaient des "clims pour tous" :o

---------------
n°74725448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2026 à 17:00:40  profilanswer

Ces parades en mousse  [:monsieur kennedy:5]  
Vous y croyez a vos trucs ? Et vous pensez que le public ici présent ne voit pas la manoeuvre ?

Hein ? Je sais absolument pas de quoi tu parles.

---------------
n°74725460
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-05-2026 à 17:01:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

:jap:  
voila merci
je suis un vieux con d'universaliste et j'exige autant d'un "jeune de banlieue" qu'un jeune de la Creuse ou de Versailles et que même de moi en fait

parce que je les considère comme mes egaux
et que leurs actes sont délictuels sont condamnables tout autant que pour n'importe qui (parce qu'ils sont n'importe qui!)

mais comme tu dis y a de gens qui réagissent a des mots plutôt qu'a leur utilisation

Je sais.
Mais apparemment c'est beaucoup trop compliqué a comprendre. Pourtant y'a rien de fou hein, mais ça rentre pas, c'est assez affligeant en fait. D'autant plus que c'est l'élite de la Nation là, pas jean-tocard du PMU.

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 27-05-2026 à 17:03:03

---------------
n°74725465
seu
M 41
Posté le 27-05-2026 à 17:02:25  profilanswer

jkf a écrit :

Les petites racailles qui viennent faire chier dans mon quartier n'habitent même pas dedans  :D

n°74725469
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2026 à 17:03:12  profilanswer

jkf a écrit :

La prochaine fois il sera moins con et mettra 4 mois de son salaire dans du matériel plus haut de gamme.

[:kordellio]  

ca sera apres le VE pour plus avoir a payer trop d'essence quand même  [:gidoin]

---------------
n°74725472
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 17:03:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha oui dans les insiders qui profitent d'un truc sur le dos des autres certains sont pour, grosse surprise.

les insiders PMR qui profitent, merci de ta participation

---------------
n°74725477
Roupillon
Posté le 27-05-2026 à 17:03:49  profilanswer

seu a écrit :

Les petites racailles qui viennent faire chier dans mon quartier n'habitent même pas dedans  :D

T’avais qu’à faire respecter la loi dans ton quartier :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37704  37705  37706  37707  37708  37709  37710  37711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - En 2027, votez Attal !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)