| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
Schezario | Reprise du message précédent : --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:14:08 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
nniv Tâche incolore | Beaucoup de défenseurs de la liberté d'expression russe ici "Oui mais les autres ils sont méchants aussi" |
zad38 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 27-05-2026 à 22:18:33 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:21:00 ![]() ![]() |
zad38 |
|
raph0ux Amateur de PC | Le chiffre parle pour lui tout seul... T'as bien 17 personnes par ville qui brûlent des feux rouges par jour en France, est-ce qu'on généralise ça en disant que le territoire est un terrain de go-fast pour autant ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 27-05-2026 à 22:24:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt |
|
poutrella Contributeur net | Beaucoup adorent Pascal pro et les autres et sont dans une forme de déni --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lkae |
Ces histoires de seuil, ca me rappelle Athel topic LFI qui disait qu'il ne fallait pas faire un sujet du fait que des profs se fassent décapiter car leurs nombre étaient anecdotiques. Cela étant dit, ce sont de vraies questions philosophiques. |
zad38 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scrypt |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
zad38 |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 27-05-2026 à 22:51:45 |
raph0ux Amateur de PC | Alors que normalement la règle en France c'est que les viols ça se fait en famille, on va pas trop voir ailleurs Bon comme d'habitude c'est trop compliqué de discuter sans partir dans des exagérations et en prenant juste les bouts qu'un post et de les décontextualiser Oui une fréquence d'évènement faible c'est anecdotique et on part pas dans des généralités, non ça n'est pas parce qu'un événement n'arrive qu'une fois tous les 5000 ans dans une population de 500 milliards de personnes qu'il ne peut pas être grave. Message édité par raph0ux le 27-05-2026 à 22:56:00 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 27-05-2026 à 22:57:49 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
autocall Wallah | Y a des rixes à La Baule maintenant ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC | Eh c'est dangereux de pas respecter la signalisation, j'ai vu un cycliste qui a fait un soleil tout à l'heure parce qu'un piéton à oser traverser au vert --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas j'ai toujours vu des bornes ouvertes et des branchements à des poteaux électriques dans ma jeunesse, ça a eu moins d'impact sur ma sécurité que le respect du code de la route Message édité par raph0ux le 27-05-2026 à 23:03:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schezario |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas dit que c'était moi (c'était les gitans à vrai dire, mais c'est vraiment pas l'heure de les lancer là dessus Message édité par raph0ux le 27-05-2026 à 23:04:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schezario |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | https://x.com/LeFigaroTV/status/2059662499146768666
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 27-05-2026 à 23:40:02 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |