| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:42:50 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-05-2026 à 20:47:43 --------------- |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 27-05-2026 à 20:55:17 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Scrypt |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Scrypt |
|
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 27-05-2026 à 21:05:10 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 21:05:00 ![]() ![]() |
lkae |
Il faut plus de rond point Message édité par lkae le 27-05-2026 à 21:06:16 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-05-2026 à 21:13:51 |
raph0ux Amateur de PC | Il y a une différence entre débunker et donner son opinion mais vu que t'as l'air d'être secrètement amoureux et d'avoir que ça à foutre fais toi plaisir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xilebo noone |
|
Scrypt |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
babyboy4 |
|
Scrypt |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kupfer Chalcolithique |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Schezario |
Message édité par Schezario le 27-05-2026 à 21:46:20 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Baisse de pression dans le circuit d'eau, accident dus à la forte pression, gaspillage d'eau potable, mobilisation de pompiers et des forces de l'ordre pour refermer la borne... Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 27-05-2026 à 21:53:29 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Roupillon |
|
Born Dead |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je parle pas des conséquences je parle de la fréquence de ces événements... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je sais pas si t'as remarqué mais quand tu restes confiné dans un cercle social restreint où tout le monde pense pareil, l'auto validation ça va vite et ça donne rarement de bons résultats, donc oui un peu de mixité ça ne fait jamais de mal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multikill |
C'est totalement WTF mais pas plus que les conneries de Praud et compagnie. |
nniv Tâche incolore |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |