|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une télé moins conne, est-ce possible???? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 16:21:37 ![]() ![]() |
Laurent_g | La télé est faite pour les gens.
|
Laurent_g | Accessoirement :
|
Laurent_g |
|
printf Baston ! | Il y a Arte. Personne ne regarde. Pourquoi |
Lexmark | "Du pain et des jeux"
|
Laurent_g |
Lexmark |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 16:27:26 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
printf Baston ! | Ben voilà.
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
hurdwure in cruce figaris !! |
|
|
|
Mosca |
|
Profil supprimé | seulement les gens aiment pas regarder les trucs intelligents ....
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 16:43:18 |
Laurent_g |
|
|
Laurent_g |
|
printf Baston ! |
|
sebfun |
|
printf Baston ! | Rien ne t'oblige à regarder TF1 que je sache. |
Laurent_g | Non je suis pas prof Message édité par Laurent_g le 26-02-2005 à 17:02:21 |
hurdwure in cruce figaris !! | et en quoi ceux qui mangent du TF1 (cf topic 1er compagnie : ouaa y'a machine qu'est tombé dans la boue!! ouuèèè trop bien!) ne sont pas déconnecté de la réalité.
|
RAff | si chacun pouvait boycotter les merdouilles , peu à peu il n'y aurait plus assez d'audimat pour les diffuser et les gens de pouvoirs dans les teloches amélioreraient alors les programmes... c'est la seule façon d'imaginer un changement, comme pour la pollution ! Message édité par RAff le 26-02-2005 à 17:05:05 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 26-02-2005 à 17:06:18 |
Laurent_g | Et encore une fois, personne t'oblige à regarder les programmes cons.
|
printf Baston ! |
|
Laurent_g |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g |
|
|
CharlesT | Si tous les gens qui trouvent ou disent trouver la télé conne n'avaient pas ou plus de TV, les programmes changeraient. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHONE: Numéros courts, les transformer en num longs c'est possible ? | Religion à la télé [ASSEZ ! ] |
Comment mesure-t-on l'audimat TELE | faire de la télé |
mettre des stickers sur un casque?c'est possible? | Y a pas un avocat qui peu répondre a une question toute conne ? |
Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ? | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
votre télé principale (du foyer) est ...? | Un triangle équilatéral avec un angle de 90°, c'est possible? |
Plus de sujets relatifs à : une télé moins conne, est-ce possible???? |