Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

une télé moins conne, est-ce possible????

n°4943071
printf
Baston !
Posté le 26-02-2005 à 18:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hurdwure a écrit :

Certains n'y mettent pas le nez.
 
D'ailleurs, avant que je m'avance sans savoir, c'est quoi le premier media????


 
medium au singulier :o
 
Je pense que c'est la télé, mais la presse écrite n'est pas loin derrière.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 18:31:30  profilanswer
 

n°4943079
CharlesT
Posté le 26-02-2005 à 18:32:14  profilanswer
 

printf a écrit :

:o
 
Tu dis que la presse écrite a un coût -> ben la télé aussi que je sache. Donc l'argument "c'est trop cher" n'est pas recevable.


je parlais pour l'utilisateur :jap:
 
Les gens pachètent la TV et payent la redevance.
 
Mainenant, acheter un journal tous les jours... ben ça revient très cher.
 
Et je pense que beaucoup de gens ne pourraient se permettre TV + presse :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4943086
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 26-02-2005 à 18:32:43  profilanswer
 

j'savais pas.(pour medium)
en tt cas, je pense aussi que c'est la téloche le premier.
CQFD

n°4943096
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 26-02-2005 à 18:33:14  profilanswer
 

hurdwure a écrit :

total.
cf OUTFOXED  .we're living in america!!


 
 
Fais gaffe tes posts tournent au cliché sur les USA, on peut se demander qui a été le plus désinformé pendant la campagne US les français ou les ricains  :o

n°4943097
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-02-2005 à 18:33:21  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Que faut-il faire obliger les gens à regarder arte info ou euronews ?
 
Il fut une époque (du temps de de Gaulle) où il n'y avait qu'une chaine à la télé, et là la propagande était bien pire. Aujourd'hui les gens ont le choix, si ils choisissent la solution de facilité en matant TF1 que faire  :??:

rien. par chance il y a une fois l'an un ou deux agitateurs qui essaient de remuer cela, donne un grand coup de pied dans la poubelle, insulte les petits bourgesois et pissent dans le lavabo. Mais personnellement je suis très pessimiste. ça continuera, ça sera pire et ya rien qui puisse changer quoique ce soit.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4943117
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 26-02-2005 à 18:35:28  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Fais gaffe tes posts tournent au cliché sur les USA, on peut se demander qui a été le plus désinformé pendant la campagne US les français ou les ricains  :o


 
effectivement.
c dur, dur, vraiment dur, de parler des états unis sans faire de clicher.... mais tu l'as vu ce docu???

n°4943139
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 26-02-2005 à 18:37:32  profilanswer
 

hurdwure a écrit :

effectivement.
c dur, dur, vraiment dur, de parler des états unis sans faire de clicher.... mais tu l'as vu ce docu???


 
 
oui je l'ai vu, et il est bien fait. En france on a notre foxnews ça s'appelle TF1  :D

n°4943146
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 26-02-2005 à 18:37:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

rien. par chance il y a une fois l'an un ou deux agitateurs qui essaient de remuer cela, donne un grand coup de pied dans la poubelle, insulte les petits bourgesois et pissent dans le lavabo. Mais personnellement je suis très pessimiste. ça continuera, ça sera pire et ya rien qui puisse changer quoique ce soit.


 
 
 
...On va droit dans le mur... :(  

n°4943186
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 26-02-2005 à 18:42:22  profilanswer
 

Et finalement, je reprends ce que je disais:
Les personnes présente sur ce topic sont consciente des disfonctionnements de la TV, font la part des choses qd aux infos qu'ils recoivent.
Faudrait qu'un attentat télévisuel aie lieu.
**un détournement/piratage de diffs de ces chaines**

n°4943214
Laurent_g
Posté le 26-02-2005 à 18:44:52  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

oui je l'ai vu, et il est bien fait. En france on a notre foxnews ça s'appelle TF1  :D


 
Euhh, c'est quand même VRAIMENT pas comparable en terme d'"intensité" de connerie :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 18:44:52  profilanswer
 

n°4943222
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-02-2005 à 18:45:31  profilanswer
 

hurdwure a écrit :

...On va droit dans le mur... :(


il suffit de voir par exemple l'esprit canal. quand Lescure a été viré, on a expressément demander aux créateurs des guignols d'arreter de rabaisser le gouvernement, de faire de l'humour positif car l'humour négatif faisait rire mais influait sur le moral des gens -j'invente rien c'est un article du canard sur l'époque qui reprenait une note confidentielle du nouveau patron de canal. De plus pour essayer de couper les liens canal/guignols, toute la logistiques a été confié a une autre entreprise ( c'est ce que j'avais compris si quelqu'un a des trucs plus précis). de sorte que c'est canal qui achete et diffuse les guignols. et si un jour la direction n'en veut plus, la cission n'en sera que plus facile.
De même quand des journalistes de canal on tenté de diffuser un documentaire sur l'action française lors des émeutes de cotes d'ivoire - où l'on voyait un hélicos français tirer sur des manifestants sur un pont, l'Etat a immédiatement demandé à ce que la chaine ne diffuse pas le reportage, chose faite en suivant.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4943227
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-02-2005 à 18:46:03  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Euhh, c'est quand même VRAIMENT pas comparable en terme d'"intensité" de connerie :D

franchement, on a aucune leçon à recevoir.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4943340
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-02-2005 à 18:55:35  profilanswer
 

Il y a qu'une chose à dire.
Nous avons la télé que nous méritons ! c'est une réalité.

n°4943369
CharlesT
Posté le 26-02-2005 à 18:58:38  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Il y a qu'une chose à dire.
Nous avons la télé que nous méritons ! c'est une réalité.


Non, car je n'ai pas la TV [:le talus]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4943697
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2005 à 19:29:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

franchement, on a aucune leçon à recevoir.


TF1 est actuellement la plus grande chaine europeenne, donc meme si y'a moins de propagande "lisible" ca en reste pas moins nefaste.
et vraiment sur TF1 y'a RIEN de bon comme emission:
le JT plus orienté on peut pas faire, le nb d'emission alienante genre vis ma vie, YQLVQC, confesions intimes etc etc...
TF1 est au meme niveau que fox news.


---------------
El predicator du topic foot
n°4943803
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 26-02-2005 à 19:48:37  profilanswer
 

je crois mon topic est mort.
Jamais la télé ne changera...
on se fait un point dans 5 ans.
 

n°4943922
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-02-2005 à 20:08:29  profilanswer
 

Mais non il n'est pas mort...

n°4943935
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-02-2005 à 20:10:35  profilanswer
 

Pour les Guignols, le plus visible est qu'ils ont quitté le siège de la chaine pour être filmés aux studios de St-Denis).

n°4943964
Laurent_g
Posté le 26-02-2005 à 20:16:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

TF1 est actuellement la plus grande chaine europeenne, donc meme si y'a moins de propagande "lisible" ca en reste pas moins nefaste.
et vraiment sur TF1 y'a RIEN de bon comme emission:
le JT plus orienté on peut pas faire, le nb d'emission alienante genre vis ma vie, YQLVQC, confesions intimes etc etc...
TF1 est au meme niveau que fox news.


 
Arrête de dire n'importe quoi  :sarcastic:  

n°4944126
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 26-02-2005 à 20:42:04  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Arrête de dire n'importe quoi  :sarcastic:


 
 
Pourtant on pourrait comparer le soutien de TF1 à Balladur en 1995 à celui de foxnews à Bush en 2004 :o


Message édité par Roland de Gilead le 26-02-2005 à 20:42:41
n°4944140
Laurent_g
Posté le 26-02-2005 à 20:43:55  profilanswer
 

Sauf qu'au quoitidien c'est pas comparable.
 
LeLay & Mougeotte sont des anges face à Rupert Murdoch.


Message édité par Laurent_g le 26-02-2005 à 20:45:29
n°4944307
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 26-02-2005 à 21:09:42  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Sauf qu'au quoitidien c'est pas comparable.
 
LeLay & Mougeotte sont des anges face à Rupert Murdoch.


 
 
Oui effectivement l'ampleur est différente, le groupe industriel de Murdoch est plus inquiétant que Bouygues, mais toutes proportions gardées la comparaison reste intéressante, ou avec Berlusconi en Italie

n°4944336
Laurent_g
Posté le 26-02-2005 à 21:13:20  profilanswer
 

Comparez si vous voulez, mais dire TF1 c'est pareil que FoxNews c'est vraiment ne pas connaitre cette dernière.

n°4944471
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2005 à 21:30:39  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Sauf qu'au quoitidien c'est pas comparable.
 
LeLay & Mougeotte sont des anges face à Rupert Murdoch.


peu importe, Fox news fait de la propagande toute la journée, c'est une catastrophe, mais regarde son influence, elle arrive a faire elire certains partis ou casser des politique.
maintenant regarde TF1 et son role au cours des elections de 2002.
same thing :D  
ils ont tellement matraqué d'insecurité qu'on a eu une belle election...
ok c'et completement different au quotidien mais au final c'est la meme chose.

n°4944478
Laurent_g
Posté le 26-02-2005 à 21:31:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ok c'et completement different au quotidien mais au final c'est la meme chose.


 
ok si tu le dis :jap:

n°4973877
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-03-2005 à 16:28:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

peu importe, Fox news fait de la propagande toute la journée, c'est une catastrophe, mais regarde son influence, elle arrive a faire elire certains partis ou casser des politique.
maintenant regarde TF1 et son role au cours des elections de 2002.
same thing :D  
ils ont tellement matraqué d'insecurité qu'on a eu une belle election...
ok c'et completement different au quotidien mais au final c'est la meme chose.


 
désolé s'il y avait eu que Tf1 pour matraquer sur l'insécurité, ça n'aurait été QUE logique (ils sont libéraux et ne s'en cachent pas)...Mais tous les médias ont emboîté le pas, jusqu'à ceux dits "de gauche" (Marianne, Libé) et évidemment dans un souci de concurrence (politique, économique) France Télévision...Et CA, c'est illogique voire condamnable...
 
Pour un télé meilleure: une télé alternative et indépendante ? Télé Bocal ? jamais eu la chance de pouvoir capter...Je préfère la radio car il y a toujours moyen de capter des radios indépendantes et de qualité :)

n°4974041
korrigan73
Membré
Posté le 02-03-2005 à 16:53:04  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

ok si tu le dis :jap:


moyens differents pour arriver a leur fins.
 

Citation :

désolé s'il y avait eu que Tf1 pour matraquer sur l'insécurité, ça n'aurait été QUE logique (ils sont libéraux et ne s'en cachent pas)...Mais tous les médias ont emboîté le pas, jusqu'à ceux dits "de gauche" (Marianne, Libé) et évidemment dans un souci de concurrence (politique, économique) France Télévision...Et CA, c'est illogique voire condamnable...
 
Pour un télé meilleure: une télé alternative et indépendante ? Télé Bocal ? jamais eu la chance de pouvoir capter...Je préfère la radio car il y a toujours moyen de capter des radios indépendantes et de qualité :)


bcp de chaines ont effectivement aussi traité ce theme la, a ce moment la, c'est vrai.
mais TF1 a faitn tres fort, et le fait encore aujourd'hui, suffit de voir la maniere dont ils font les JT, c'est liberal effectivement.
aure chose, pour telé bocal y'a pas chez moi malgré que le concept soit une tres bonne initiative.
et pour les radios independantes mouais...


---------------
El predicator du topic foot
n°4974077
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-03-2005 à 16:59:00  profilanswer
 

l'indépendance des idées, la non-soumission, c'est la clef :)  
 
tourne le tuner de ta radio, si tu tombes sur du mono avec des animateurs pourris, y a de grandes chances que la radio soit indépendante (ce qui veut pas dire qu'elle passe pas de pubs, mais s'autogère, je précise) :D  
 
Canal B à Rennes, Radio Béton à Tours, Sol FM à Lyon, Graffiti à Nancy, longue liste sur Paris...La plupart des Radio Campus :) tiens, doit bien y avoir un topic quelque part, je fouille...


Message édité par nyhctom le 02-03-2005 à 16:59:21
n°4975860
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 02-03-2005 à 20:37:11  profilanswer
 

tv moins conne revival????
j'y crois pas, débranchez vos cervelles, retourner dvt tf1.

n°5244154
xjoker
en observation
Posté le 07-04-2005 à 13:21:47  profilanswer
 

Une TV moins conne c'est possible mais encore faudrait-il que des gens la regarde... :D

n°5244169
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-04-2005 à 13:23:54  profilanswer
 

Citation :

Thread : une télé moins conne, est-ce possible????  


 
 
Direct8 !

n°5244245
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-04-2005 à 13:32:00  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Thread : une télé moins conne, est-ce possible????  


 
 
Direct8 !


 
Ah ouais la on est sauvés c'est sûr  :o  
 
Sinon France 4 est pas mal, un des seuls endroits ou y'a un peu de musique live ça manquait. J'ai un peu peur du renouvellement des proigrammes par contre...
Enfin la TNT va bouffer un peu de parts de marché à TF1.  
Alors a votre avis surenchére dans le racolage ou tentative de recadrement de la boite à con?

n°5244365
xjoker
en observation
Posté le 07-04-2005 à 13:46:59  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Ah ouais la on est sauvés c'est sûr  :o  
 
Sinon France 4 est pas mal, un des seuls endroits ou y'a un peu de musique live ça manquait. J'ai un peu peur du renouvellement des proigrammes par contre...
Enfin la TNT va bouffer un peu de parts de marché à TF1.  
Alors a votre avis surenchére dans le racolage ou tentative de recadrement de la boite à con?


 
TF1 a ses chaines sur la TNT, pas de soucis.

n°5248237
RAff
Posté le 07-04-2005 à 22:12:01  profilanswer
 

j'ai remarqué que peu à peu on a de + en + d'émissions à la con, et donc le "risque" c'est que les telespectateurs qui mataient au début "pour se distraire et se reposer l'esprit" ces émissions de temps en temps (no soucy), se retrouvent aujourd'hui à engloutir des heures quotidiennes de lobotomize-tv !
on s'endort peu à peu, de moins en moins réactifs et exigeants, de plus en plus dociles ...
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00015BP6C.08.LZZZZZZZ.jpg
 
malheureusement il n'y a pas de lunettes sur Terre, que faut-il faire alors ?


Message édité par RAff le 07-04-2005 à 22:13:11

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°5248346
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-04-2005 à 22:28:45  profilanswer
 

non, parceque pour beaucoup la télé c'est un moment où on fait rien, ou on s'assoit et on veut pas réfléchir.
 
pour se cultiver, il y a des livres des journeaux, des musées des expositions des cinémas des théatres


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5248381
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-04-2005 à 22:33:21  profilanswer
 

RAff a écrit :

j'ai remarqué que peu à peu on a de + en + d'émissions à la con, et donc le "risque" c'est que les telespectateurs qui mataient au début "pour se distraire et se reposer l'esprit" ces émissions de temps en temps (no soucy), se retrouvent aujourd'hui à engloutir des heures quotidiennes de lobotomize-tv !
on s'endort peu à peu, de moins en moins réactifs et exigeants, de plus en plus dociles ...
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
malheureusement il n'y a pas de lunettes sur Terre, que faut-il faire alors ?


OBEY !!! :o

n°5248423
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 07-04-2005 à 22:40:07  profilanswer
 

Revival!!!!
D'accord pour : TNT va grapiller des parts à tf1.
Ensuite, franchement qu'on m'explique ce que direct 8 va faire d'intelligent.
Avant de rajouter du choix au téléspéctateurs (TNT) il faudrait leur en enlever.

n°5248587
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 22:58:27  answer
 

Les allemands ont quand même de la chances avec leurs chaines régionales !!
Documentaires, paysage, animal, conseil, cuisine, film.....jeux intelligent....je regarde tout les jours !!
 
BW, 3sat,NDR,WDR,MDR,BR,BRalpha,HR,Kabel1(avec les meilleurs séries et films de tout les temps), ARD,ZDF,RBB,RP,KIKA (dessins animé intelligents,enfin mieux qu'en france),XXP,Eins festival, Eins muxx,ZDF theatre,ZDF doku..etc et j'en passe, et tout ca en clair, sans pub... et le reste privé genre RTL+,Pro7 ...en clair ....
 
Vive la france de merde qui passe du arthur, avec des trucs bidons prévu d'avance, avec sans aucun doute ou la moitier est faux.... Merci à julien lepers et à ces candidats que j'admire !!!
 
En allemagne y'a de la belle télé réalité !! Pour moi Télé-réalité = on ne sait pas d'avance ce qui va ce passer ?
Bon j'explique :
Sur la chaine régonale RBB il y a une émission "zufall triftt", et ils arretent des gens dans la rue au hasard et demande s'ils veulent être filmé pendant toute la journée,soit au travail, à la maison, etc....
Et bien je trouve ca super interressant, car même si c'est pas prévu d'avance, on peu voir des truc interressant :
Une dame qui explique au travail ce qu'elle fait, elle est chez le dentiste et bien on voit travaillé....Une autre dame filmé qi aide les handicapés, d'autre personnes avec la familles etc...
 
bref beaucoup plus interressant !! Faites un tour sur Astra en numérique !!!

n°5248620
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-04-2005 à 23:00:41  profilanswer
 

Moi je préfère que la culture ne passe pas par la télé sinon on va finir à passer notre vie chez nous à écouter les chanteurs sur CD au lieu d'aller à des concerts, à voir les spectacles en DVD enfermés au lieu de sortir, et pareil pour tout le reste, alors vive la télé conne car la télé c'est pour les cons


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5480892
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 05-05-2005 à 21:05:18  profilanswer
 

J' UP ce TOPIC, histoire de passer quelques secondes devant les TOPIC gratifiant du TF1 ou de la ferme des célébrités.
 
N'oubliez pas:
TOUJOURS LA CONTRE LA Télé-CACA

n°5482412
tejavo
Posté le 06-05-2005 à 00:00:45  profilanswer
 


S'il est vrai que j'aime particulièrement certaines émissions teutonnes que je trouve supérieures à leurs homologues francaises, il ne faut pas non plus jouer au jeu de l'herbe plus verte chez les voisin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PHONE: Numéros courts, les transformer en num longs c'est possible ?Religion à la télé [ASSEZ ! ]
Comment mesure-t-on l'audimat TELEfaire de la télé
mettre des stickers sur un casque?c'est possible?Y a pas un avocat qui peu répondre a une question toute conne ?
Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ?[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
votre télé principale (du foyer) est ...?Un triangle équilatéral avec un angle de 90°, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : une télé moins conne, est-ce possible????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR