| |||||
| Auteur | Sujet : une télé moins conne, est-ce possible???? |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 17:08:55 ![]() ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
|
CharlesT | Quand j'entends le NOMBRE de gens disant que la TV est conne... ben ça fait beaucoup --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hurdwure in cruce figaris !! |
|
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 17:22:45 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
|
Message édité par hurdwure le 26-02-2005 à 17:44:55 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-02-2005 à 17:44:26 |
|
Laurent_g |
|
Makiavel Bonjour | Moi j'ai rien contre M6 mais ils passent la même émission tous les jours, je trouve ca incroyable. Tu prends classé confidentiel, il rediffuse tous les jours la même chose et leur émission du 7-9 c'est la même de 7à8 que de 8à9 et les émissions de musique avec un couple de guignol qui repete toutes les 5 secondes 1000 à gagner, les pauvres --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 26-02-2005 à 17:48:37 |
Laurent_g | /HS Le nouveau système de quote est merdique, Joce tu fais chier |
Makiavel Bonjour | Ils diffusent ce qui réalise le plus d'audiance, donc ce qui plait le plus. --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Laurent_g | Que signifie "in cruce figaris !!" ?
Message édité par Laurent_g le 26-02-2005 à 17:51:06 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 26-02-2005 à 17:52:40 |
|
hurdwure in cruce figaris !! | Laissez moi les moulins enragés, je dévierais le chemin de ces moutons........ |
Laurent_g | Le système de quotes est merdique, mais si en plus tu fais pas d'effort |
Message édité par Roland de Gilead le 26-02-2005 à 17:55:22 |
printf Baston ! |
|
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 26-02-2005 à 17:57:20 |
Laurent_g |
|
meriadeck arme de distractions massives | on a la télé qu'on mérite. Les gens ne veulent plus se sposer de questions sur quoi que ce soit. Ils veulent de l'humour positif ( l'humour politiquement incorrect n'existe plus à la tv hormis groland qui est deven u une sorte de zone sanctuaire - un peu comme les zones sanctuaires où on n'a pas le droit de chasser la baleine). Depuis l'explosion de la realtv en 2001, on croit assister à un vaste programme d'abrutissement général de la population dont le seul souhait est désormais de "passer à la tvn devenir une star (éphémère)". Dans le pire des cas ça ira présenter la météo sur la 6. Dans le meilleure des cas ça fera une apparition à On ne pas plaire à tout le monde et ça pondra un livre "comment la tv a changer ma vie". --------------- Acceuil |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Ceci-dit, je suis d'accord que la télé participe à un vaste programme d'abrutissement des gens mais bon, c'est non seulement un part parce qu'ils le veulent (j'ai pas dit valent quoi que |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
CharlesT | Les gens ont aussi le choix de ne pas avoir de TV --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHONE: Numéros courts, les transformer en num longs c'est possible ? | Religion à la télé [ASSEZ ! ] |
| Comment mesure-t-on l'audimat TELE | faire de la télé |
| mettre des stickers sur un casque?c'est possible? | Y a pas un avocat qui peu répondre a une question toute conne ? |
| Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ? | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| votre télé principale (du foyer) est ...? | Un triangle équilatéral avec un angle de 90°, c'est possible? |
| Plus de sujets relatifs à : une télé moins conne, est-ce possible???? | |