Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ?

n°4513116
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 30-12-2004 à 14:19:12  profilanswer
 

J'ai besoin de deux téléphones branchés sur deux lignes différentes.  
 
J'ai déjà un sans-fil à la maison, et je me demande si je peux acheter un autre sans fil de marque différente sans qu'il y ait interférence entre les deux... Les téléphones DECT ont-ils chacun leur fréquence ?


Message édité par fredmag le 30-12-2004 à 14:23:29
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:19:12  profilanswer
 

n°4528206
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-01-2005 à 01:21:14  profilanswer
 

en théorie, une seule base suffit pour 4 combinés, si tu achete un autre combiné, tu l'inscris sur ta base et ca doit marcher...
 
par contre si tu achete un combiné avec une autre base je sait pas :/
 
(j'ai un siemens c1 avec sa base et un sagem d10t qui marche sur la base du siemens (il a son chargeur, ca marche niveau connexion/appels)
 
par contre je peux pas te garantir que ca marche avec absolument tout les tel, faudrait que tu essaye avant...


Message édité par ooterreuroo le 02-01-2005 à 01:21:44
n°4528225
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-01-2005 à 01:24:35  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

en théorie, une seule base suffit pour 4 combinés


 
mouais .. enfin sur deux lignes différentes ca va être dur ! :o


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°4528390
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-01-2005 à 01:47:08  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

mouais .. enfin sur deux lignes différentes ca va être dur ! :o


 
pour etre sur de pas avoir d'interférences, il prends un tel dect et un autre a liaison radio  (non dect) [:sebkom]  
 
parce que dans ces cas (2 lignes et 2 bases) la je sait pas comment ca marche :D

n°4528400
skylight
Made in France.
Posté le 02-01-2005 à 01:48:13  profilanswer
 

j'ai 2 tels DECT sur 2 lignes différentes (tel et freebox), l'un est un philips, l'autre un siemens, aucun pb.

n°4528739
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-01-2005 à 02:30:57  profilanswer
 

skylight a écrit :

j'ai 2 tels DECT sur 2 lignes différentes (tel et freebox), l'un est un philips, l'autre un siemens, aucun pb.


pareil avec 3 lignes, mais que du siemens par contre... ca marche sans probleme


---------------
Music is the most high!
n°4529033
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-01-2005 à 03:20:55  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

pour etre sur de pas avoir d'interférences, il prends un tel dect et un autre a liaison radio  (non dect) [:sebkom]


 
ben justement .. ce quu'il demande c'est 2 lignes .. 2 dect !
 
Il peut aussi tout remplacer par du téléphone à fil ! Ca marchera aussi [:itm]


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°4532160
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 02-01-2005 à 20:38:51  profilanswer
 

skylight a écrit :

j'ai 2 tels DECT sur 2 lignes différentes (tel et freebox), l'un est un philips, l'autre un siemens, aucun pb.


Oui, c'est plus ça que je veux faire...
 
Merci pour vos réponses. :jap:


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Apple/iTunes - prix différents selon les pays de l'UE. Et la VPC ?Un triangle équilatéral avec un angle de 90°, c'est possible?
[montrez votre bazar] Photos vieux téléphonesse faire bannir en un post, c'est possible!!
téléphones DECT et combinés suplémentairesLien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich?
Cherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible)[AVION] Grenoble - Rouen c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR