| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:01:03 ![]() ![]() |
phil7568 | c'est une logique basique. |
idatanson |
|
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
nba_pit |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
darastyle1 ichi rittoru no namida |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 03:20:27 ![]() ![]() |
phil7568 | Parce que ce n'est pas un "collyre" de même qu'une solution saline de rinçage à9/1000 sans conservateur n'est pas du sérum phy. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | de toute facon l'ophtalmologue c'est toujours bien d'y aller avant ne serait-ce que pour vérifier ta vision.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
angebleue06 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Quelles peuvent être le contre-indications ? |
asmomo |
Message édité par asmomo le 15-09-2007 à 08:16:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ITM Avatar peint à la main |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
sebfun |
et effectivement , quand je l'ai retire dans ces cas là (deux fois que sa m'arrive ) , j'ai l'impression que l'oeil vient avec (étrange impression Message édité par sebfun le 17-09-2007 à 06:06:20 |
phil7568 |
Oui c'est normal, car chaque type de lentilles est différent et il faut procèder à des essais et un contrôle avant de changer de type lentilles. De plus lorsqu'on porte des lentilles un contrôle annuel par un ophtalmologiste est plus que raisonnable afin de prévenir tout risque. En dehors de ce contrôle annuel , et si lles essais ont été faits au départ par un opticien en accord avec ton ophta, ce peut être cet opticien qui procède aux nouveaux essais nécessaires. Toutefois compte tenu de l'aspect "yeux secs" qui peut relever d'une anomalie médicale ce ne serait pas raisonnable de le faire sans consulter aussi l'ophtalmo. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 17-09-2007 à 07:37:55 |
poIIux susucre ? |
|
Message édité par ITM le 17-09-2007 à 22:01:20 |
jus21 | Parce que pour toi ITM le conseil , la precaution la preocupation du client n'est pas un service, le SAV sur lentilles (et oui cela existe) n 'est pas un service. Le temps passer a discuter conseiller rassurer le client n'est pas un service. Message cité 1 fois Message édité par jus21 le 18-09-2007 à 00:32:09 |
phil7568 | de plus ITM ne connait pas ses sources: je cite: " La consultation préalable à l'adaptation Qu'est-ce que le " forfait d'adaptation " ? et: " Il est enfin essentiel de rappeler que les solutions proposées en libre service favorisent de la part du patient un choix aléatoire qui n'est basé ni sur l'efficacité de décontamination du produit ni sur sa tolérance oculaire individuelle. La SFOALC est donc particulièrement attentive à inciter les patients à faire confiance à ceux des professionnels de la distribution qui favorisent l'information, le respect des prescriptions, et assurent avec sérieux leur rôle de conseil dans la continuité du travail de l'ophtalmologiste. " Ces deux citations sont extaites du site des ophtalmologistes adaptateurs de lentilles de contact. Ci joint le lien vers la page: http://www.lentillesdecontact.com/ [...] tation.htm
Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 18-09-2007 à 10:54:20 |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 18-09-2007 à 22:54:57 |
idatanson |
|
phil7568 | et puis quand tu veux voir l'ophtalmo en urgence il te reçoit en 6 mois voir 12 !!! alors que l'opticien est disponible immédiatement, souvent gratuitement. |
zlatco chasseur-cueilleur | Bon pour relancer un peu le débat, je porte des lentilles depuis bientot 12 ans, et je commence à bien connaitre les seuils de tolérance..
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 19-09-2007 à 13:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |