| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:13:06 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Pina Colada | Interdit, ah bon ? |
angebleue06 |
|
nikost Woof ? |
|
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
darastyle1 ichi rittoru no namida |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:55:11 ![]() ![]() |
darastyle1 ichi rittoru no namida | salut angebleu06, dit moi tu ne travaillerai pas chez bausch and lomb par hasard?
|
corran |
|
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 10-09-2007 à 22:31:31 |
Pina Colada |
|
snaluori1 Utinam | Perso, je me demande comment vous faites pour mettre des lentilles. J'ai essayé une fois et j'ai mis 30 minutes avant d'abandonner de vouloir en mettre. Et en lisant certains posts du topic j'en ai eu mal au yeux, je dois pas être normal des yeux --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Dites, petite question qui me trotte par la tête : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-09-2007 à 11:30:19 |
phil7568 | Réponse à Jarod93 (premier post de la page): Nul n'est tenu de traverser les Champs Elisées au rouge et sur les passages cloutés, ni de porter sa ceinture en roulant, ni d'être sobre pour conduire, mais le jour de l'accident il n'a à s'en plaindre qu'à lui. Merci à darastyle de son sympathique salut, sinon on se connait ? Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 11-09-2007 à 12:20:35 |
jarod93 |
|
darastyle1 ichi rittoru no namida | desolé phil mais je ne pense pas qu'on se connais, juste un ptit coucou
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 12-09-2007 à 10:22:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
|
|
cyberguy |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-09-2007 à 18:30:56 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Perso je referais un tour chez l'ophtalmo --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |