| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | 
| TaliskerPouet pouet badaboom | je met de tps a autre des lentilles, le pbm c'est que jusqu'a maintenant j'achetai des lentilles mensuelles   --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 | 
|  Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:18:39     | 
| hehe31 | les mensuelles, à ce que m'as dis mon optitien, ne s'usent que qd tu les portes, donc si tu les mets qu'un jour sur 2, tu peux les garder 2 mois (enfin si tu fais pas le con avec l'entretiens) | 
| TaliskerPouet pouet badaboom | ben oui mais moi c bcp moins souvent ke ca   | 
| pseudomanforumeur générique | 
 | 
| zurmanParti définitivement | 

| 
| Loom the GloomEven coders get the blues... | 

--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD | 
| TaliskerPouet pouet badaboom | ben oui par exmple
 | 
| TaliskerPouet pouet badaboom | 

| 
|  Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:20:21     | 
| NicoolEn bois, sauf les chèques... | 

| 

| 
| sebkomCome and get it ! | 

| 
| wassabiEspece de biologiste à 2 roues | je suis un pro journaliere
 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe | 
| yopyopyopหมดตูด | 

| 
| Kronos66¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 | 
| TaliskerPouet pouet badaboom | vous les enlevez pas ???
 | 
| king_pingAvis de Chao Social... | Ils ne vendent plus les anuelles ? | 
| sstarshootWith blood on my hands | 

--------------- BetaSeries | 
| hehe31 | et les lentilles journalieres c'est combien? | 

--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 | 
| MUST44 | Personne pour nous dire combien coute des journaliéres | 
| napalm27 | moi je met des lentilles mensuel mais je preferé les changer tous les jours parce qu'il y a des matin ou ca m'arrache grave les yeux   --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
| MUST44 | Ah oui , ce matin les lentilles je les ai bien sentie , surtout que c est la 1ere fois que je les met un matin au reveil   | 
| napalm27 | 

--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
| napalm27 | 

--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 

| 
| napalm27 | si c'est des mensuel il faut changer le produits tout les 2 ou 3 jours maximum !!!  --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
| TaFiT | Si tu met rarement des lentilles prend des journalières je pense quelles seront mieux suportés apr tes yeux... | 
| wassabiEspece de biologiste à 2 roues | 

| 
| speedyop | moi je porte des mensuelles que je porte... 1 mois, en dormant avec... c grave docteur? | 
| MUST44 | y a t il un probleme si on prend une douche ou un bain avec des lentilles ? | 
| napalm27 |   --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des lentilles est ce dangereux ??? | Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | 
| A propos du prix des lentilles de contact | [Topic Unique] Hockey sur glace | 
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | |