| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
angebleue06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:57:36 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
max1997 | et j'voulais savoir c'est quoi la durée maximum ou on peut les porter?
|
max1997 | je parles des lentilles la? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Normalement 8h je crois. |
mangaflip Pain & Gain ! | Petite anectode Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-08-2007 à 14:24:28 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
nikost Woof ? | En ce moment d'ailleurs pour les mecs les lunettes reviennent à la mode, surtout les lunettes carrées type philosophe/styliste. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:34:00 ![]() ![]() |
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
Nicarao --- | une question concernant les boites de lentilles
--------------- - nada - |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je sais pas mais moi elles ont le CE et ca me suffit --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
idatanson |
|
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bah si tu les portes que pour le sport les journalières sont parfaites, sinon les mensuel ou encore une fois les journalière (c'est plus chère mais moins d'entretiens) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
phil7568 |
|
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
max1997 | oki donc les journalieres st les plus chers!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Perso j'ai jamais perdu une lentille que ce soient des journalières ou mensuelles et je fais tout type de sport --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
max1997 | oki merci encore!
|
max1997 | oki angebleue06 mais j'aimerais bien en avoir aussi pour tous les jours se seraitp lus pratique pr moi!!
|
angebleue06 | tu as quoi comme correction?
|
max1997 | ma correction j'la connait pas exactement!
|
angebleue06 | c'est pas ça mais selon ta correction effectivment faut voir si en mensuel ça existe. on sait jamais |
william75012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |