|
Auteur | Sujet : Lentilles ? |
---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 19:54:43 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nanoue2 |
nanoue2 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:07:20 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nanoue2 | j'utilise aussi opti free mais vu le lien que j'ai mis plus haut, j'ai bien envie d'en changer, c'est pas rassurant tout ça.
|
|
leonman Comme elle vient |
|
nanoue2 | contacte le service client, ils répondent vite en général |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Et sinon, quelqu'un a-t-il testé les Miru de Menicon ? Et elles existent également en version journalière : http://opticien-presse.fr/lentille [...] flat-pack/
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-08-2014 à 16:03:37 |
-heat- | Drapal |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, Je sais pas si c'est le topic "officiel", en tout cas j'apporte my2cents sur le site eyelux. J'y ai commandé une boîte de Solo Care Aqua (l'offre à 35.99€ livré). Les bouteilles sont exactement les mêmes que celles de l'opticien - facture dans le colis. Livré par GLS dans ma boîte aux lettres, impeccable. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-01-2015 à 12:26:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
LeGuideDuBledard |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Peut être chez toi, moi je paie les deux bouteilles 22,40€. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Paris, c'est écrit dans mon profil. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
LeGuideDuBledard | Ah ouais nan j'avais pas capté que y'avait 4 bouteilles j'croyais que c'était le prix de 3 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 29-01-2015 à 21:18:50 |
Le_Magi61 ------------ | J'ai des oasys également (et avant, des acuvue advance), et elles ne sont pas sales en fin de journée, je n'ai pas de poussiere dessus... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-02-2015 à 10:29:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Crozenfox |
|
Crozenfox | Bonjour,
|
nanoue2 | un petit bon plan sur toutesmeslentilles.fr
|
LeGuideDuBledard |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
Lentilles de contact | |
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? |