|
Auteur | Sujet : Lentilles ? |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:27:55 ![]() ![]() |
jc adler |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il faut une ordonnance spéciale ou celle que j'ai déjà pour mes lentilles fait l'affaire ?
--------------- |
jc adler |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Super, merci pour les informations ! --------------- |
jc adler |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bin espoir pour moi avec mes -4 et -4.25 Par contre j'ai un léger astigmatisme à un œil. --------------- |
jc adler |
Pareil Bon voila, après 4 nuits, je vois enfin correctement. C'est magique ! J'ai du porter, pendant la transition, des lentilles souples pour la première fois de ma vie. La galère pour les mettre et les enlever. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 09-01-2018 à 09:56:40 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
blackofi | Les lentilles souples faut prendre le coup de main c'est tout. Environ 30sec lavage de mains compris |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:12:15 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Foxus666 | l'heure est grave ! j'ai des micro insecte de 1 tiers de milimetres qui se balade sur mon ecran de PC... je prend un mouchoir, pour leurs donner la mort, car ma hantise est qu'ils meurt sous l'ecran, comme c'est deja le cas avec un de leurs frère... complot ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-01-2018 à 23:49:54 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jc adler | je pensais que t'avais des insectes dans les yeux. Déception. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es sur quel région ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-02-2018 à 13:07:10 --------------- Ma cinémathèque |
jc adler |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as du bol , tu en as deux dans ton département (Caen et Bayeux).
--------------- Ma cinémathèque |
jc adler |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y en a une cinquantaine en france , mais il n'y a quasiment pas dans le nord-ouest de la france --------------- Ma cinémathèque |
Naxos \o/ | Salut le topic Myope et astigmate, je suis depuis longtemps avec des Soflens Toric, et mon opthalmo m'a proposé des B&L Ultra for Astigmatism, mais dur dur d'en trouver référencées... (par exemple chez Krys web où je passe commande normalement) vous achetez vos lentilles où d'habitude ? Message édité par Naxos le 02-01-2019 à 16:33:12 --------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux aussi en commander sur des sites genre lentillesmoinscheres.com --------------- Ma cinémathèque |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-01-2019 à 16:51:12 --------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs | tu avais un problème avec tes Soflens pour passer sur d'autres modèles , parce que bon payer deux fois plus chères...
--------------- Ma cinémathèque |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs | mouai... j'ai tendance à me méfier des annonces des fabricants avec les nouveaux modèles... sur le papier c'est bien mieux mais en pratique ce n'est pas toujours le cas Message cité 2 fois Message édité par Space le 02-01-2019 à 20:15:50 --------------- Ma cinémathèque |
poutrella Contributeur net | J'ai fait une super affaire en prenant des purevision 2 mes burnes au lieu des toutes simples qui sont plus épaisses
Message édité par poutrella le 08-02-2019 à 19:53:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
poutrella Contributeur net | D'ailleurs les purevision basique je les supportaient pas super bien non plus passé quelques heures, je sais pas si je devrais tester une autre marque --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
meuniere |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nanoue2 | Trouver un ophtalmologiste pratiquant l'orthokératologie (lentilles de nuit) dans votre région :
Message cité 2 fois Message édité par nanoue2 le 08-05-2019 à 18:06:46 |
jc adler |
moi ça a pas du tout marché (j'avais déjà posté ici après un premier retour assez satisfait). Mon ophtalmo s'est un peu gourré dans les mesures. Au bout de 1 mois de port des lentilles, j'avais les yeux hyper sensibles à la lumière et une vision trouble et des douleurs. J'ai arrêté par moi même avant que je développe je ne sais quoi à l'oeil. L'ophtalmo s'est proposé de refaire les lentilles mais j'ai refusé car ça prenait trop de temps, trop de rendez-vous et je le sentais pas (j'ai les yeux assez sensibles). 700€ foutus en l'air malheureusement. Je suis revenu au combo lentilles dures + lunettes. A noter que la vision baissait vraiment en fin de journée, je le savais en théorie mais là c'était vraiment gênant. Dommage car sur le papier ça avait l'air d'être sympa. Message édité par jc adler le 21-10-2019 à 04:10:00 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça m'arrive de temps en temps également.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En général elle me dérange la première journée et après ne me pose plus problème. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
Lentilles de contact | |
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? |