| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:41:27 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
ITM Avatar peint à la main |
|
darastyle1 ichi rittoru no namida |
|
idatanson |
Message cité 1 fois Message édité par idatanson le 21-09-2007 à 18:26:14 |
ITM Avatar peint à la main |
Je comprends toujours pas : quelles questions bon sang? Les risques c'est lui qui m'a expliqué, les nouveaux produits (lentilles?) c'est lui, les produits d'entretien c'est lui aussi.
Message édité par ITM le 21-09-2007 à 19:55:52 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:55:46 ![]() ![]() |
phil7568 | Si tu as un ophta qui t'explique tout c'est parfait, dans bien des cas ce n'est pas cela, entre autre car l'ophta n'a pas le temps, c'est donc alors l'opticien qui le fera. |
melchiore | je cherche pas de dialogue constructif avec mon opticien si il m'arnaque je vais pas y aller par 4 chemins je fais juste partager ma mésaventure avec des potentiels porteurs de lentilles |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je ne pense pas que l'exemple des garagiste soit le meilleur --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
phil7568 | cela semble effectivement intéressant, peux tu indiquer (éventuellement en MP) quelle est cette mutuelle car parfois nos clients nous demandent conseil et ce n'est pas aisé pour nous. |
idatanson | Peux tu m'envoyer aussi le nom de cette mutuelle? Merci beaucoup! Message édité par idatanson le 24-09-2007 à 13:20:57 |
darastyle1 ichi rittoru no namida | Et dire que tu es dans l'assurance........et c'est nous les voleurs |
darastyle1 ichi rittoru no namida | Je crois que tu n'as pas compris notre démarche.
|
phil7568 | Darastyle1, voyons il est de renommée mondiale et absolue que nulles fraudes, arnaques , fausses pubs etc ne proviennent jamais des assureurs qui sont tous des individus pauvres, honnêtes et ne travaillant que pour la gloire. Message édité par phil7568 le 24-09-2007 à 20:44:13 |
phil7568 | Doc j'avais raison, c'est 89 € la paire de boites, l'opticien ne gagne presque rien. |
darastyle1 ichi rittoru no namida | j'ai vu le site ou il achéte ses lentilles, c'est bien 19euro les focus visitint la boite de 6.
Message édité par darastyle1 le 24-09-2007 à 20:58:00 |
jus21 | je ne veux pas juger ni entrée en polemique.
|
outman |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |