| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 12:24:27 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
idatanson |
|
jaguar06 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 18-04-2006 à 20:05:54 |
idatanson | Justement les lentilles ce ne sont pas du tout des gadgets. Il ne faut jamais jouer avec ses yeux |
corran |
|
jaguar06 | Je sais très bien, je pensais qu'acheter et mettre des lentilles de couleurs était un geste anodin, voila tout.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Question peut-être (surement) très bête, mais ça existe les lentilles à la fois correctrice (myopie dans mon cas) et de couleur |
K-Surf undercover |
|
Nico59160 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 10:19:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
will75012 | Oui la technique arrive très vite !
|
asmomo | Ben la myopie c'est comme avoir des loupes, donc la vision de près est bonne. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 19:08:18 ![]() si ça peut vous aider à me conseiller :
|
aussiegirl | Sans pour autant créer de panique...je pense que c'est un message à faire suivre aux porteurs de lentilles qui n'a pas encore été relayé par les media... |
tit eric |
--------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
Elrix |
|
shinb |
|
oceanis390 | Bonjour
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
oceanis390 | Merci McBerd
|
tit eric |
--------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Est ce que le port abusif des lentilles (16h par jours) peut provoquer des maux de tête? Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 04-06-2006 à 00:32:11 |
corran |
|
|
ze_nono I'm trying to stay cool | T'es ouf ! C'est pas bon de porter des lentilles aussi longtemps, surtout devant un ordi ! Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 04-06-2006 à 15:11:37 |
|
idatanson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |