Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Lentilles ?

n°8174608
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2006 à 12:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

koude a écrit :

Salut,

Je porte des lentilles et j'ai un petit problème depuis 2 jours.
Y a un nerf dans mon oeil droit qui travaille tout seul ce qui fait que j'ai des petites contractions à cet oeil...
C'est pas très derangeant mais assez chiant...
Certains d'entre vous ont déjà eu ça?
Ca pourrait être une petite infection ou un truc du genre?

C'est nerveux. Manque de magnesium ? :??:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 12:24:27  profilanswer

n°8182289
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-04-2006 à 15:05:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais oui c est quoi cette histoire de se bousiller la vue pour faire bien ds une piece de theatre :pfff:  :heink:

+1

Faut etre un peu "pas bien dans sa tete" pour faire ca (se bousiller la vue pour jouer une piece). Le plus simple est de faire mettre des verres sans correction et de porter des lentilles. Ca dois pas couter cher (en tout cas moins cher que de se boussiller les yeux :sarcastic: ) N'oublie pas que des yeux tu en as deux pour la vie alors preserve les bien ;)

n°8188735
idatanson
Posté le 18-04-2006 à 10:03:02  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Salut, j'aimerais tester les lentilles de couleurs, j'ai vu que très peu de sites en proposait, qu'est ce que c'est que cette indication "Puissance (PWR/SPH):" ?
Je suppose que c'est un truc de correction optique, si oui je devrais prendre 0, vu que c'est que la couleur qui m'interesse ?

Quelles précautions je dois prendre ? (j'ai jamais porté de lunettes ni lentilles, et j'ai une bonne vue)

http://www.lenscatcher.com/INT/tob [...] d11c8af946

Ah oui non mais c'est simple. Va voir ton ophtalmo pour voir si tu es apte a porter des lentilles.

n°8193423
jaguar06
Posté le 18-04-2006 à 19:47:23  profilanswer

idatanson a écrit :

Ah oui non mais c'est simple. Va voir ton ophtalmo pour voir si tu es apte a porter des lentilles.

Euh j'ai pas d'ophtalmo, et en toute franchise j'ai pas envie d'aller en voir un juste pour porter des lentilles de couleurs :D

Pour moi c'est un gadget ..

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 18-04-2006 à 20:05:54
n°8194198
idatanson
Posté le 18-04-2006 à 21:39:37  profilanswer

Justement les lentilles ce ne sont pas du tout des gadgets. Il ne faut jamais jouer avec ses yeux

n°8194466
corran
Posté le 18-04-2006 à 22:05:17  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Euh j'ai pas d'ophtalmo, et en toute franchise j'ai pas envie d'aller en voir un juste pour porter des lentilles de couleurs :D

Pour moi c'est un gadget ..

les yeux ne sont pas un gadget

n°8194513
jaguar06
Posté le 18-04-2006 à 22:09:03  profilanswer

Je sais très bien, je pensais qu'acheter et mettre des lentilles de couleurs était un geste anodin, voila tout.

Merci pr les conseils, je vais pas tenter je pense ;)

n°8195372
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 18-04-2006 à 23:48:27  profilanswer

Question peut-être (surement) très bête, mais ça existe les lentilles à la fois correctrice (myopie dans mon cas) et de couleur  :??:

n°8196600
K-Surf
undercover
Posté le 19-04-2006 à 05:24:53  profilanswer

Seth_ a écrit :

Question peut-être (surement) très bête, mais ça existe les lentilles à la fois correctrice (myopie dans mon cas) et de couleur  :??:

oué :o

;)  

n°8250023
Nico59160
Posté le 25-04-2006 à 10:19:17  profilanswer

Seth_ a écrit :

Yes, il existe actuellement les Focus FreshLook One Day, en couleur, et jetable.

Mais je n'ai trouvé qu'un site Suisse ( Mrlens) pour en vendre.

Vous savez ou je peux en commander en france ?
( je cherche absolument des lentilles à port journalier, et qu'on puisse jeter au bout de la journée, car les mensuelles, j'y suis allergique.. enfin aux produits d'entretien surtout )

Voilà :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 10:19:17  profilanswer

n°8265633
will75012
Posté le 27-04-2006 à 00:13:10  profilanswer

Je viens de mettre pour la première fois aujourd'hui des lentilles (je suis myope -2.00 et -2.25) l'opticiens m'a tout expliqué j'ai eu un peu de mal au début pour les mettre mais après 3/4 essais j'ai compris le truc...
Elles m'on légèrement géné au début (comme une petite poussière dans les yeux) mais après une dizaine de minutes je les sentais absolument plus...)
Bref j'ai trouvé ça vraiment top d'aussi bien voir sans porter de lunettes sans même sentir que j'ai quelque chose sur les yeux... Champ de vision naturel, pas de refelts, pas de bué ou de goutes (quand il pleut), protection UV, etc... c'est le TOP ...
J'ai eu un peu de mal à les enlever mais après quelque jour d'entrainement je pense ne pas avoir trop de problème...
Je revois mon ophtalmo dans 15 jours pour tout vérifer j'éspère qu'il y aura pas de problème :D
Moi qui pensais au LASIK je vais reporter ça a plus tard ...
Et je conseil à tous les porteur de lunettes d'essayer les lentilles au moins une fois !

Message édité par will75012 le 27-04-2006 à 00:14:35
n°8271556
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 27-04-2006 à 17:56:12  profilanswer

Bah moi j'aimerais bien, mais j'arrive pas à me toucher les yeux. Mais bon je peux faire un effort (surhumain :D ), mais je voudrais des lentilles contact et couleur.

Mais déjà première étape aller voir mon ophtalmo.

n°8271585
Naxos
\o/
Posté le 27-04-2006 à 17:59:00  profilanswer

Seth_ a écrit :

Bah moi j'aimerais bien, mais j'arrive pas à me toucher les yeux.

Tout le monde a un peu de mal au début, mais ça vient vite après.

---------------
[Folio Photos]
n°8273079
will75012
Posté le 27-04-2006 à 21:16:10  profilanswer

Oui la technique arrive très vite !
D'ailleur j'ai trouvé une technique pour enlever mes lentilles sans toucher les yeux (a l'aide des paupières...)

n°8275539
asmomo
Posté le 28-04-2006 à 03:16:38  profilanswer

Moi je sais pas trop comment ça m'est venu d'arriver à me toucher les yeux. à 16 ans j'ai testé les lentilles dures et c'était la lutte à cause de ça, j'ai pas porté de lentilles (elles tenaient pas), et maintenant 6 ans après je me rends compte que je peux me planter le doigt dans l'oeil sans pb :p

n°8281871
will75012
Posté le 28-04-2006 à 22:23:14  profilanswer

C'est normale que m'a vu de pret (moins de 30 cm) est moins bonne avec les lentilles que sans ? (je suis myope -2 et -2.25)
En faite toute de suite après que je les met je n'est pas ce problème mais après quelque minutes ma vue de pret est légérement flou et pour toute la journée ....
Avez vous le même problème ou s'agit t'il de mes lentilles ?

n°8284309
asmomo
Posté le 29-04-2006 à 03:45:43  profilanswer

Ben la myopie c'est comme avoir des loupes, donc la vision de près est bonne.

n°8284694
sebfun
Posté le 29-04-2006 à 08:11:34  profilanswer

sa fait maintenant deux mois que je portre des lentilles , suis supoer content .

les premieres minutes ont été dur ,  pres d'une heure , j'ai galéré pour foutre une seul lentille ,les larmes au yeux  j'avais une fois les lentilles misent
mais maintenant , je vais trés vite , c'est nikel , pas de problème actuellement
edit , ha non ma vision de pres est nikel , absolument pas flou , il peut arriver que sa deconne des fois (rest de liquide etc) mais au bout de quelques secondes/minutes c'est nikel

Message édité par sebfun le 29-04-2006 à 08:12:55
n°8412538
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 19:06:43  answer

Bonjour !

Je porte des lunettes depuis plus de 20 ans, et j'ai envie d'essayer les lentilles :)

Je suis donc allé voir l'ophtalmo aujourd'hui. Il m'a dit que comme j'étais très astigmate, les lentilles n'étaient pas forcément une bonne idée, car elles allaient tourner. C'est vrai ? :sweat:

D'autre part, il m'a quand même fait une ordonnance pour un test de lentilles... ça veut dire que je vais chez l'opticien, il me prête des lentilles gratos, et avec ces lentilles je retourne chez l'opthalmo pour qu'il me dise si c'est bon ? J'ai tout bien compris ou je me plante totalement ? :d

n°8412553
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 19:08:18  answer

si ça peut vous aider à me conseiller :
- OD (100-2.75)+0.50
- OG (90-1.75)

ça veut dire quoi ce charabia ? :d

n°8414379
aussiegirl
Posté le 15-05-2006 à 22:04:12  profilanswer

Sans pour autant créer de panique...je pense que c'est un message à faire suivre aux porteurs de lentilles qui n'a pas encore été relayé par les media...  

Renu Moisture TM de Bausch&Lomb vient d'être retiré de la vente et surtout il est demandé de ne plus utilisé ce produit. (dépèche qui date d'aujourd'hui)

http://www.moistureloc.eu/fr/  

En particulier, ils précisent:  
Vous devez cesser d’utiliser MoistureLoc™  
Veuillez jeter toute solution MoistureLoc™ dont vous ne vous êtes pas servi.

Voili voila à titre d'information pour les personnes comme moi qui utilisent ce produit..

n°8414681
tit eric
Posté le 15-05-2006 à 22:24:27  profilanswer

Bonjour,

C'est effectivement inutile de paniquer tout le monde, Aussiegirl.
En effet, le B&L Renu MoistureLoc qui est distribué en Europe n'est absolument pas fabriqué dans les mêmes usines (voire même avec les mêmes process qualité comme me l'a laissé entendre une représente B&L) que celui qui est incriminé dans ces histoires de contamination.

B&L a fait ce choix de rappel pour éviter toute panique et pour montrer qu'ils préfèrent perdre des ventes par prudence excessive (mais élégante et bienvenue je trouve) plutôt que de monter des bobards pour continuer à vendre et à faire tirer un maximum avant un éventuel retrait forcé.

Bonne soirée !

Eric.

---------------
Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille.
n°8414936
aussiegirl
Posté le 15-05-2006 à 22:41:06  profilanswer

Effectivement si j'ai bien compris l'usine milanaise alimente l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique or les personnes qui auraient eu des problèmes sont en Asie et US. Il faut croire que l'application du principe de précaution est une réalité appliquée à la lettre. Par contre, comme ils n'ont trouvé aucunes anomalies sur leur process américain (ca faisait un mois qu'ils cherchaient) qui pourraient expliquer les cas de fusarium, j'ai cru lire que la molécule (ou plutôt la formule) en elle même pourrait être incriminée. Mais comme toujours, dans ces cas, il est très dur voire quasi impossible de trouver la cause exacte du niveau anormal d'infection.  
Bref, effectivement, je trouve la décision de B&L très honnête et il faut la mettre en avant: on ne sait pas d'ou ca vient donc on envisage le pire et on fait tout pour l'éviter.

En tous cas, merci Eric l'ophtalmo d'avoir confirmé parce que je l'avais rapidement entendu sur une petite chaîne de la TNT et j'avais eu un peu de mal à retrouver l'info sur le net..donc après coup je me demandais si c'était pas un hoax.

n°8417523
tit eric
Posté le 16-05-2006 à 07:34:16  profilanswer

aussiegirl a écrit :

En tous cas, merci Eric l'ophtalmo d'avoir confirmé parce que je l'avais rapidement entendu sur une petite chaîne de la TNT et j'avais eu un peu de mal à retrouver l'info sur le net..donc après coup je me demandais si c'était pas un hoax.

De rien mais...  :pt1cable:  Erf... Il y a en France ce qu'on appelle les "3 O" des professions de santé de la vision, Ophtalmologiste, Orthoptiste et Opticien... Je suis diplômé des 2 dernières disciplines, mais pas de la première !!!  ;)  

Bonne journée !

Eric le pas ophtalmo !

---------------
n°8444858
Elrix
Posté le 18-05-2006 à 23:48:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bon j'ai été voir mon ophtalmo. Il m'a accordé le fait de porter des lentillles mensuelles. (Je les met le 1 et les enleve le 30.) Il m'a fourni une paire de night and day.

J'hésite un peu à les porter. :/

Je réponds avec 2000 ans de retard mais...

J'ai des Focus Night&Day depuis tout juste... 7 ans!!!
Je les garde un mois complet nuit et jours.

Résultat : pratiquement aucun problème.

D'après ce que j'ai pu lire de ci de là, ces lentilles sont mêmes conseillées pour une utilisation normale car beaucoup moins sensible au syndrome "yeux secs"
De plus, il y a des normes d'oxygénation des yeux pour la nuit, et ces lentilles sont très largement au dessus, donc ça limite les risques.

Il m'arrive de les garder un mois entier sans les enlever une seule fois, et parfois je les enlèves de temps en temps, en fait si je sens que j'ai les yeux un peu secs, ou si je ressents un inconfort.
Les seuls problèmes importants que j'ai pu avoir, c'est à cause de certaines lentilles qui étaient mal foutues -> utilisation normale (donc dépose la nuit) sinon c'était intenable.

Mais j'en suis super content!

Passage des lunettes aux lentilles à port journalier : on à l'impression de changer de vie
Passage au port permanent : c'est encore mieux, on à presque l'impression d'être normal.

Maintenant, je prépare l'étape suivante : opération.
Je ne suis pas pressé, mais je me renseigne.
Si un jour je ne supporte plus les lentilles, je serais prêt pour l'opération!

n°8474916
shinb
Posté le 22-05-2006 à 19:37:41  profilanswer

Elrix a écrit :

Passage des lunettes aux lentilles à port journalier : on à l'impression de changer de vie
Passage au port permanent : c'est encore mieux, on à presque l'impression d'être normal.

Maintenant, je prépare l'étape suivante : opération.
Je ne suis pas pressé, mais je me renseigne.
Si un jour je ne supporte plus les lentilles, je serais prêt pour l'opération!

je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi, et avec le même parcours  ;)

n°8491109
oceanis390
Posté le 24-05-2006 à 14:36:03  profilanswer

Bonjour
Est-ce que qelqu'un a de l'expérience avec des lentilles pour corriger la presbytie?
Merci

n°8491125
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 24-05-2006 à 14:37:44  profilanswer

oceanis390 a écrit :

Bonjour
Est-ce que qelqu'un a de l'expérience avec des lentilles pour corriger la presbytie?
Merci

Mon père en utilise sans problème.  
Il a été bien plus facile pour lui de s'habituer à ses lentilles pour la presbytie qu'à ses verres progressifs :D .

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8491180
oceanis390
Posté le 24-05-2006 à 14:42:31  profilanswer

Merci McBerd
C'est justement a cause des lunettes a verre progressifs que j'aimerai essayer les lentilles.

n°8503619
tit eric
Posté le 25-05-2006 à 22:53:55  profilanswer

McBerd a écrit :

Mon père en utilise sans problème.  
Il a été bien plus facile pour lui de s'habituer à ses lentilles pour la presbytie qu'à ses verres progressifs :D .

Une lentille multifocale ne peut optiquement en aucun cas offrir la qualité de vision sans faille d'un verre progressif. Pour la bonne et simple raison que dans un verre progressif, les différents champs de vision sont répartis sur le verre et l'oeil se déplace de l'un à l'autre (d'où la nécessité de choix d'un bon verre et d'un bon opticien qui sait faire correctement son boulot) alors que dans la lentille pour presbyte, les champs sont intriqués les uns dans les autres, l'oeil reçoit plusieurs images en même temps et c'est le cerveau qui doit faire le tri.

D'où les statistiques qui montrent objectivement que les échecs en verres progressifs sont infiniement moins nombreux que les échecs en lentilles multifocales !!!

Tant mieux pour ton père, mais il est très loin de représenter la majorité (peut-être ses verres progressifs étaient mal centrés ? De mauvaise qualité ? Les deux ???).

Eric.

---------------
n°8540157
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 29-05-2006 à 23:11:23  profilanswer

tit eric a écrit :

Une lentille multifocale ne peut optiquement en aucun cas offrir la qualité de vision sans faille d'un verre progressif. Pour la bonne et simple raison que dans un verre progressif, les différents champs de vision sont répartis sur le verre et l'oeil se déplace de l'un à l'autre (d'où la nécessité de choix d'un bon verre et d'un bon opticien qui sait faire correctement son boulot) alors que dans la lentille pour presbyte, les champs sont intriqués les uns dans les autres, l'oeil reçoit plusieurs images en même temps et c'est le cerveau qui doit faire le tri.

D'où les statistiques qui montrent objectivement que les échecs en verres progressifs sont infiniement moins nombreux que les échecs en lentilles multifocales !!!

Tant mieux pour ton père, mais il est très loin de représenter la majorité (peut-être ses verres progressifs étaient mal centrés ? De mauvaise qualité ? Les deux ???).

Eric.

En théorie sans doute, en pratique peut-être moins...
C'était il y a environ 5 ans (peut-être un peu plus).  
Quand je vois que maintenant afflelou fait de la pub pour des verres progressifs quasiment sans temps d'adaptation c'est que ça a évolué dans le bon sens, mais qu'il y avait donc du progrès à faire.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a tenu un peu moins de 2 ans à galérer sans pouvoir s'habituer à ses lunettes, et que c'est passé sans problème avec les lentilles :) .

Mais merci pour ces infos. Peux-tu nous en dire un peu plus sur la façon dont fonctionnent les lentilles pour la presbytie ?
Je ne suis pas certain d'avoir compris le principe...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8587386
seba1492
Posté le 04-06-2006 à 00:24:04  profilanswer

Est ce que le port abusif des lentilles (16h par jours) peut provoquer des maux de tête? :sweat:  

Car j ai mal la tête ces temps ci et ca part de l'oeil gauche (qui est mal corrigé car ma myopie a évolué récement) jusque derriere la tête, et ce justement depuis que j ai constater l'agravation de la myopie

Enfin tout expérience similaire a partagée est la bienvenue :hello:

Edit :je viens de lire un autre topic ou il semblerais que le fait d'être devant un écran trop souvent (pour le moment j'abuse un peu du PC) peut entrainer des troubles pareil , et si je me souviens bien mon occuliste m'avais expliquer que les écran font diminuer la fréquence de battement des paupiere ce qui est mauvais pour la lentille absorbe le liquide de l'oeil. Et en plus pour le moment je manque de sommeil bref un cocktail détonnant pour ma santé :sweat:  

Bref je pose une question et au final je me répond  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 04-06-2006 à 00:32:11
n°8587403
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 04-06-2006 à 00:27:51  profilanswer

C'est un peu juste comme diagnostic. Enormément de raisons peuvent expliquer tes maux de tête, en plus du fait que ta myopie évolue. Période de partiels, période de stress, changement de climat, etc etc ... la vie quoi. :lol:

n°8587439
seba1492
Posté le 04-06-2006 à 00:35:34  profilanswer

Pour le moment ma vie est chamboulée de partout, je suis un grand stressé (mon cardiologue a du mal a suivre mon graphique cardiovasculaire :whistle: ) , j ai trouver un job depuis peu et je recommence a être arrangé a cause de saloperie d'allergies :cry:

n°8587528
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 04-06-2006 à 00:54:22  profilanswer

Et ce job, il te demande de faire du PC ? Parceque j'ai constaté que rester devant un écran de PC au boulot et à la maison n'engageait pas la même fatigue, j'ai l'impression de m'engourdir devant l'écran du boulot. C'est dans la tête, mais associé au stress, ça arrange rien.

n°8587853
corran
Posté le 04-06-2006 à 02:27:48  profilanswer

seba1492 a écrit :

Est ce que le port abusif des lentilles (16h par jours) peut provoquer des maux de tête? :sweat:  

Car j ai mal la tête ces temps ci et ca part de l'oeil gauche (qui est mal corrigé car ma myopie a évolué récement) jusque derriere la tête, et ce justement depuis que j ai constater l'agravation de la myopie

Enfin tout expérience similaire a partagée est la bienvenue :hello:

Edit :je viens de lire un autre topic ou il semblerais que le fait d'être devant un écran trop souvent (pour le moment j'abuse un peu du PC) peut entrainer des troubles pareil , et si je me souviens bien mon occuliste m'avais expliquer que les écran font diminuer la fréquence de battement des paupiere ce qui est mauvais pour la lentille absorbe le liquide de l'oeil. Et en plus pour le moment je manque de sommeil bref un cocktail détonnant pour ma santé :sweat:  

Bref je pose une question et au final je me répond  :whistle:

stress + mauvaise correction + travail continu sur écran
effectivement, tu cumules
retire au moins les lentilles quand tu rentres chez toi, ne les porte pas le week-end, et fais-toi un jour sans lentilles dans la semaine
et fais modifier ta correction au plus vite

n°8588982
seba1492
Posté le 04-06-2006 à 13:21:16  profilanswer

sodafone a écrit :

Et ce job, il te demande de faire du PC ? Parceque j'ai constaté que rester devant un écran de PC au boulot et à la maison n'engageait pas la même fatigue, j'ai l'impression de m'engourdir devant l'écran du boulot. C'est dans la tête, mais associé au stress, ça arrange rien.

L'informatique est ma passion et pas mon travail, mais pour le moment au boulot j'ai du encoder plein de petit chiffres sur pc (avec un tout vieux écran CRT) et à 30 cm de l'écran. :sweat:  

Et j'ai passé ma soirée de hier et maintenant j'ai mes lunettes et franchement ca va beaucoup mieux, mais hier j'ai vraiment eu assez peur vu la douleur [:alph-one]

n°8589580
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 04-06-2006 à 15:08:32  profilanswer

T'es ouf ! C'est pas bon de porter des lentilles aussi longtemps, surtout devant un ordi !  :pt1cable:  
Ca flingue les yeux !  :non: (Sans parler des maux de tête...)

Perso j'evite de porter des lentilles quand : Trop fatigué / Sa journée devant un ecran / Endroit trop enfumé

Et penser à remettre ses lunettes de retour chez soi au soir !  :hello: (j'oublie encore souvent, lol ) Au début j'ai dormi plusieurs fois avec mes lentilles jetables, j'etais albinos au réveil...

Sinon tu penses que la puissance de tes lentilles est encore adaptée ?  Ta vue peut varier...

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 04-06-2006 à 15:11:37
n°8589622
seba1492
Posté le 04-06-2006 à 15:15:28  profilanswer

ze_nono a écrit :

T'es ouf ! C'est pas bon de porter des lentilles aussi longtemps, surtout devant un ordi !  :pt1cable:  
Ca flingue les yeux !  :non: (Sans parler des maux de tête...)

Perso j'evite de porter des lentilles quand : Trop fatigué / Sa journée devant un ecran / Endroit trop enfumé

Et penser à remettre ses lunettes de retour chez soi au soir !  :hello: (j'oublie encore souvent, lol ) Au début j'ai dormi plusieurs fois avec mes lentilles jetables, j'etais albinos au réveil...

Sinon tu penses que la puissance de tes lentilles est encore adaptée ?  Ta vue peut varier...

Non ma vue evolue de mois en mois, alors j'achete un pack de lentilles 6 mois qui sont recalculé pour ma vue et au bout de 3 mois je suis bon pour refaire une correction, et ca peut durer jusque 26 ans on m as dis , et j en ai que 21 :sweat:  

n°8594912
idatanson
Posté le 05-06-2006 à 11:51:57  profilanswer

Mais elle evolue fortement ou l'evolution est lente?

n°8595508
seba1492
Posté le 05-06-2006 à 13:24:12  profilanswer

idatanson a écrit :

Mais elle evolue fortement ou l'evolution est lente?

Ben mes lentille qui ont été recalculé a ma vue il y a 4 mois ne me convienne plus aussi bien qu'au debut :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ??Des lentilles est ce dangereux ???
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?A propos du prix des lentilles de contact
Lentilles de contact 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)