| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 04:22:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | 10/10 ça doit être la moyenne non ?
--------------- [Folio Photos] |
K-Surf undercover |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
asmomo | Il te dit pas de le faire, juste te remémore cet ustensile que tu as déjà dû voir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 23:27:35 ![]() Heu moi j'ai pas réussi à me les faire rembourser, je suis à la Smerep, j'ai même une complémentaire chez eux, mais ils m'ont refusé les prestations (raison = il faut avoir une dioptrie de -8 minimum)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2006 à 23:28:14 |
milkaaaaa Poète incompris | Ca m'étonnerait que ça te fasse disparaître une myopie, la vie serait trop belle... En tout cas, vivement le 16 que j'y passe moi aussi |
jercec |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 06-03-2006 à 17:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 16:49:14 ![]()
|
K-Surf undercover |
|
axionman | ok, merci.
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message édité par Bertie Wooster le 24-03-2006 à 17:39:36 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Saucisses ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sebinfo | Bonjour,
|
axionman | Moi sur www.lentilles-online.net
|
La_Nouille Impervious to damage | lentilles-moinscher.com --------------- Moards : Challenge Everything |
corran |
vandit alive & kicking | c pas super bon pour tes yeux ça --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
La_Nouille Impervious to damage | mais oui c est quoi cette histoire de se bousiller la vue pour faire bien ds une piece de theatre --------------- Moards : Challenge Everything |
asmomo | Pourquoi ne pas porter des lunettes sans correction, et des lentilles à ta correction ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jaguar06 | Salut, j'aimerais tester les lentilles de couleurs, j'ai vu que très peu de sites en proposait, qu'est ce que c'est que cette indication "Puissance (PWR/SPH):" ?
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 16-04-2006 à 07:05:33 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |