| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 23:39:18 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lapin |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lapin |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Autre chose pendant que j'y pense, il y en a qui se servent de Python ici (oui je sais, ya que des gens des systèmes/réseaux ici, mais sait on jamais Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 04-04-2008 à 01:50:10 |
doum Mentalita nissarda | Un collegue a coder pas mal de truc en python et des trucs assez balaise en plus, il a l'air d'adorer...mais je saurais pas en dire plus
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 02:14:09 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est deja le cas --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
witjet |
|
unital Président du FLNI !!! | rho putain maintenant il faut que j'aide les transporteurs de ma boite par tel c'est nouveau --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 11:20:32 ![]() j'ai un problème a la con a résoudre portable lenovo en ethernet les mails sortent sans souci avec outlook express mais impossible de sortir avec outlook tout court oO même config c'est quoi encore cette merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 11:20:42 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lapin |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
KenShInouU Aku Zoku Zan | cracotteeeeee siouplait |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah les questions perso des collègues sur l'informatique, une grande histoire --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Je viens de passer un gros 1/4 d'heure à péter du papier à bulle http://www.nethumour.com/jeux_java/feuille-bulles.php Message édité par caudacien le 04-04-2008 à 12:38:10 |
lapin | une petite préférence pour |
gloubiboulga - | Ah bah non, mon binôme aura laissé un premier cadeau : il a viré les redirecteurs des DNS .. --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Ah pis il a changé le mot de passe de notre compte de scripts. --------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il est sympa votre presta --------------- Слава Україні Feedback |
gloubiboulga - | Spa un presta, c'est mon ancien binôme, qui nous a quittés hier.. --------------- - |
caudacien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben la boite du gars c'est aussi celle de Gloubi si j'ai bien tout suivi, donc bon Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2008 à 14:30:06 |
caudacien |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rhaaaa ce que je peux hair ces saloperies de webinstallers ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Z'êtes cons --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |