| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
banditmagnia Profil : de fer | Reprise du message précédent :
Message édité par banditmagnia le 13-12-2007 à 14:21:17 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 14:21:04 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ba merde alors... on m'a meme fait l'eloge de mes talents de vulgarisation. si meme ca fout l'camp c'est la fin des harricots ma bonne dame l'est obtue, l'est obtue la madame a un certain point j'y peux rien tiens j'viens de trouver ca
Message édité par sokaris le 13-12-2007 à 14:45:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Jet bêêêê ! |
|
angel18 From Montréal, QC | Super merci bcp! Message édité par angel18 le 13-12-2007 à 15:09:07 |
yoak négligemment lourd |
angel18 From Montréal, QC |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 15:21:05 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Microsoft vient de sortir un nouveau patch d'amélioration de la compatibilité avec certains soft pour Vista : http://support.microsoft.com/defau [...] spid=11737 Et que trouve t'on dans la liste des softs qui tourneront maintenant mieux sous Vista grace a ce patch :
Merci Microsoft Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-12-2007 à 16:29:06 |
angel18 From Montréal, QC |
|
gysmovoile Pur beurre :o | xcopy c:\dossier\* \\1.1.1.1\c$\dossier\ /s --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vous connaitriez un registrar si possible français qui gererait les ccTLD asiatiques (Japon, Chine, Inde, Corée...) ? |
Jet bêêêê ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qq'un utilise "DameWare NT Utilities" ici ? J'ai reçu la clef d'utilisation donc j'ai installé le bazar, mais j'ai pas encore bien saisi toutes les capacités de ce logiciel --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | putain mais les boulays quoi, meurdeur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | soirée spy et autres firewall farceware de merde, que du bonheur... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | KIS 7 qui veut me bloquer explorer.exe_le_vrai, cte blague, tu m'étonnes que ce soit le carnage chez les clients --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Désactive la protection proactive machin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast | Tu m'étonnes, je viens d'en valider au moins 50 pour desinstaller un truc. C'est pour les jobards leur machin là... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Acer et ses partoches en FAT32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast | MDK ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putaaaain mais ca m'emmerde bordel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putaain et les pilotes realtek avec le manager configuré sur 'bruit de chiottes' en environnement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Slyde Lizard of the Coast | merci pour cet antiflood.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-12-2007 à 23:12:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem | c'est à se demander si on va pas assister à un suicide en direct avec ton taux d'aigretitude.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2000 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




