Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13512654
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 13-12-2007 à 14:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

faut lui explique de facon simple.
 
Si la poste fait greve, a plus courrier.
 
Si a plus Internet, a plus email :o


Si a plus mails, a plus "bataille de boule de neige"  [:itm]


Message édité par banditmagnia le 13-12-2007 à 14:21:17
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 14:21:04  profilanswer
 

n°13512862
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-12-2007 à 14:43:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

faut lui explique de facon simple.

 

Si la poste fait greve, a plus courrier.

 

Si a plus Internet, a plus email :o

 

ba merde alors... on m'a meme fait l'eloge de mes talents de vulgarisation. si meme ca fout l'camp c'est la fin des harricots ma bonne dame  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]

 

l'est obtue, l'est obtue la madame a un certain point j'y peux rien

 

tiens j'viens de trouver ca

 
Citation :

(Paris - Relax news) - D'après une information révèlée par le site PCInpact, une société nommée TopLink a attaqué devant la justice européenne le système français de rémunération pour copie privée. Cette taxe touche les CD et DVD vierges, disques durs externes, baladeurs, clés USB, cartes mémoire et s'appliquera bientôt aux téléphones multimédias.

 

Des attaques similaires ont déjà été lancées dans d'autres pays de l'UE, notamment par Philips contre le système de redevance pour copie privée espagnol, et Imation contre celui des Pays-Bas.

 


qqun connait un truc pour virer la merde de prorat au passage ?


Message édité par sokaris le 13-12-2007 à 14:45:11

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13512896
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-12-2007 à 14:47:05  profilanswer
 

Hello la gang!
 
Bon je suis un peu nul pour faire des .bat, mais j'ai besoin de votre aide...
 
J'ai une centaine de dossier a créer et ca me saoule de faire clic-droit/nouveau dossier.
 
J'aurais besoin de savoir comment faire un batch sous windows 2000 server (un .bat quoi!) pour pouvoir créer ces dossiers... Sachant que chaque dossier devra être incrémenter +1 en gros je dois créer de 100 à 200 donc il me faut le dossier 101 102 103...  
 
Si vous pouvez m'aider a me faciliter la vie ca serait sympa :)

n°13512983
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 13-12-2007 à 14:57:05  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Hello la gang!
 
Bon je suis un peu nul pour faire des .bat, mais j'ai besoin de votre aide...
 
J'ai une centaine de dossier a créer et ca me saoule de faire clic-droit/nouveau dossier.
 
J'aurais besoin de savoir comment faire un batch sous windows 2000 server (un .bat quoi!) pour pouvoir créer ces dossiers... Sachant que chaque dossier devra être incrémenter +1 en gros je dois créer de 100 à 200 donc il me faut le dossier 101 102 103...  
 
Si vous pouvez m'aider a me faciliter la vie ca serait sympa :)


 

Code :
  1. for /l %i in (100,1,200) do mkdir %i


 
au hasard :d

n°13513071
Jet
bêêêê !
Posté le 13-12-2007 à 15:07:07  profilanswer
 

KenShInouU a écrit :


 

Code :
  1. for /l %i in (100,1,200) do mkdir %i


 
au hasard :d


 
et

Code :
  1. for /l %%i in (100,1,200) do mkdir %%i


 
si tu utilises cette ligne dans un fichier batch
 
Jet

n°13513089
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-12-2007 à 15:08:26  profilanswer
 

Super merci bcp!


Message édité par angel18 le 13-12-2007 à 15:09:07
n°13513111
Jet
bêêêê !
Posté le 13-12-2007 à 15:11:12  profilanswer
 

Il n'y a rien à déclarer, c'est bien un fichier batch (*.bat) qui t'intéresse ?
 
soit tu copies/colles la ligne de KenShInouU dans une commande MS-DOS soit tu copies la mienne dans un fichier texte que tu renommes test.bat par exemple, tu n'as plus qu'à l'exécuter.
 
Jet

n°13513179
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-12-2007 à 15:16:52  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20071213/tbnkqlobujsrhf4kkb81b-lol.jpg
 
y a un probleme ou bien ?? [:petrus75]

n°13513192
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-12-2007 à 15:17:25  profilanswer
 

Jet a écrit :

Il n'y a rien à déclarer, c'est bien un fichier batch (*.bat) qui t'intéresse ?
 
soit tu copies/colles la ligne de KenShInouU dans une commande MS-DOS soit tu copies la mienne dans un fichier texte que tu renommes test.bat par exemple, tu n'as plus qu'à l'exécuter.
 
Jet


 
Oui merci j'ai vu!! Super! Maintenant j'ai une étape un peu plus dur en fait...
 
J'ai sur un autre serveur des fichier qui ont une arboresence similaire et je dois copier le contenu du repertoire 101 102 103... vers l'autre serveur...
 
Existe t-il un moyen de prendre tout les fichiers du serveurs en local et de les copier vers l'autre serveur?
 
Genre : cp c:\dossier\101\*.* \\1.1.1.1\c$\dossier\101\ et pareil pour le 102/103...
 
 
Je sais que je suis un boulet mais ca pourrait me faire gagner un temps fou :)

n°13513242
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-12-2007 à 15:21:05  profilanswer
 

[:prozac]
 
copier coller de dossier de serveur1 a serveur2 ca fait pas pareil ??

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 15:21:05  profilanswer
 

n°13513245
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-12-2007 à 15:21:20  profilanswer
 

Microsoft vient de sortir un nouveau patch d'amélioration de la compatibilité avec certains soft pour Vista :

 

http://support.microsoft.com/defau [...] spid=11737

 

Et que trouve t'on dans la liste des softs qui tourneront maintenant mieux sous Vista grace a ce patch :

 
Citation :

• WinAntivirus Pro 2007 v5.0.356

 

Merci Microsoft  [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 13-12-2007 à 16:29:06
n°13513254
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-12-2007 à 15:21:47  profilanswer
 

yoak a écrit :

[:prozac]
 
copier coller de dossier de serveur1 a serveur2 ca fait pas pareil ??


 
Si mais je me disais qu'en faisant un script ca serait sans doute plus rapide

n°13513271
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-12-2007 à 15:23:10  profilanswer
 

xcopy c:\dossier\* \\1.1.1.1\c$\dossier\ /s


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°13513300
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-12-2007 à 15:25:23  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Si mais je me disais qu'en faisant un script ca serait sans doute plus rapide


 
c'est surtout plus geek


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13513356
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-12-2007 à 15:30:02  profilanswer
 

Vous connaitriez un registrar si possible français qui gererait les ccTLD asiatiques (Japon, Chine, Inde, Corée...) ?

n°13513702
Jet
bêêêê !
Posté le 13-12-2007 à 15:57:52  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Microsoft vient de sortir un nouveau patch d'amélioration de la compatibilité avec certains soft pour Vista :  
 
http://support.microsoft.com/defau [...] spid=11737
 
Et que trouve ton dans la liste des softs qui tourneront maintenant mieux sous Vista grace a ce patch :
 

Citation :

• WinAntivirus Pro 2007 v5.0.356


 
Merci Microsoft  [:bien]


 
Pas mal, ça me rappelle une association de sociétés crée pour lutter contre les spywares.
Qui est ce qu'on retrouve parmi les participants ?
180 Solutions qui est connu pour avoir distribué les spywares 180search, zango, hotbar.
Ils ont d'ailleurs attaqués plusieurs éditeurs pour avoir supprimé leurs produits sans avertir l'utilisateur  :sarcastic:  
 
Jet

n°13514398
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-12-2007 à 17:02:52  profilanswer
 

:lol:  :lol:  3 ans dans la boite...  
 
je viens d'avoir un appel.  
 

Citation :

heu j'viens de voir ton profile, tu s'rais pas un tout p'tit peu trop qualifié pour ton poste ?


 
dans 8 ans pitetre que j'aurais le droit de changer les ampoules sur site  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13514470
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-12-2007 à 17:10:26  profilanswer
 

Qq'un utilise "DameWare NT Utilities" ici ? J'ai reçu la clef d'utilisation donc j'ai installé le bazar, mais j'ai pas encore bien saisi toutes les capacités de ce logiciel  :??: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13515404
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-12-2007 à 18:45:39  profilanswer
 

sokaris a écrit :

:lol:  :lol:  3 ans dans la boite...  
 
je viens d'avoir un appel.  
 

Citation :

heu j'viens de voir ton profile, tu s'rais pas un tout p'tit peu trop qualifié pour ton poste ?


 
dans 8 ans pitetre que j'aurais le droit de changer les ampoules sur site  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
ahahah tres bon :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13515554
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-12-2007 à 19:02:41  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
ahahah tres bon :D


 
 
cela dit, par profile, il sous entend, signature mail  
 
demain j'la change je mets PDG  
 
 :D  :D  :D


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13515562
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-12-2007 à 19:03:50  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 
 
cela dit, par profile, il sous entend, signature mail  
 
demain j'la change je mets PDG  
 
 :D  :D  :D


 
 
Tente directeur financier d'abord :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13515832
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-12-2007 à 19:32:22  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Tente directeur financier d'abord :o


 
heu j'crois que y 'en a un qu'est en prison en ce moment  :whistle:  
 
bon j'prepare ma negociation d'augmentation moi  :whistle:


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13515859
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-12-2007 à 19:34:10  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 
heu j'crois que y 'en a un qu'est en prison en ce moment  :whistle:  
 
bon j'prepare ma negociation d'augmentation moi  :whistle:


 
 
Dès que j'aurai fini d'implanter quelques trucs (genre serveur de messagerie machine truc) "boujour je veux 200€ net en plus" je sens que ca va etre comique :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13516962
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 21:34:07  profilanswer
 

putain mais les boulays quoi, meurdeur [:prozac]²²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13517629
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 22:27:22  profilanswer
 

soirée spy et autres firewall farceware de merde, que du bonheur...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13517672
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 22:31:16  profilanswer
 

KIS 7 qui veut me bloquer explorer.exe_le_vrai, cte blague, tu m'étonnes que ce soit le carnage chez les clients [:prozac]²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13517691
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-12-2007 à 22:32:41  profilanswer
 

Désactive la protection proactive machin :o Sinon vla les avertissements en permanence pour svchost, explorer etc....


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13517713
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 22:34:17  profilanswer
 

Tu m'étonnes, je viens d'en valider au moins 50 pour desinstaller un truc. C'est pour les jobards leur machin là...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13517729
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 22:35:26  profilanswer
 

Acer et ses partoches en FAT32 [:prozac]²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13517737
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-12-2007 à 22:36:59  profilanswer
 

[:tinostar]
Leur defense procative de mon cul cai le mal. J'ai compris depuis la 6....  
 
D'ailleur en parlant de Kaspersky, c'est des gars biens quand même :o
 
Je tente une install de vista sur mon pc, je me dis c'est bon tout est opé, j'instalmle et active kaspersky aprfait. Je reboote, impossible de trouver le disque de boot autrement qu'avec le DVD de vista [:tinostar]
 
Je reinstalle, ok 'cest bon tuot est opé, paf, je sais plus quelle merde. Troisième réinstallation, DD détectay etc, c'est la bonne ! Kaspersky est activé (pour la 3eme fois en 6 heures [:tinostar]). 5 jours après, paf, clé blacklistée (valable pour 2 pc). Ben ils m'ont remboursé automatiquement [:tinostar]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13517756
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 22:39:03  profilanswer
 

MDK !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13517772
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 22:40:09  profilanswer
 

Putaaaain mais ca m'emmerde bordel [:ideenoire]²²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13517830
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 22:45:24  profilanswer
 

Putaain et les pilotes realtek avec le manager configuré sur 'bruit de chiottes' en environnement [:ideenoire]²²²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13518018
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-12-2007 à 23:04:10  profilanswer
 
n°13518051
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 23:07:03  profilanswer
 

merci pour cet antiflood.
 
Bon, un petit wuauserv qui tourne en boucle à bouffer tout l'temps proco, un petit coup de wurtbeta et basta.
 
Dooormir putaing de merde [:manust]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13518066
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-12-2007 à 23:08:21  profilanswer
 

De rien :jap:
 
Courage Slyde :)  Tu auras ta vengeance un jour sur ces sal**ries de lusers :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13518093
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 23:11:12  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

De rien :jap:
 
Courage Slyde :)  Tu auras ta vengeance un jour sur ces sal**ries de lusers :)


 
J'ai ma vengeance à chaque fois que je facture [:doriangray]
 
J'en ai bientôt vu 2000 [:jofission]
 
Jme demande comment j'ai tenu jusque là, j'en ai bien marre des lusers et des emmerdeurs [:jofission]²²²
 
L'informatique pour les users, pros ou pas, c'est super chiant, si t'es là c'est parce qu'ils sont mauvais, dans le fond. Bosser avec des mauvais j'en ai ma claque :/


Message édité par Slyde le 13-12-2007 à 23:12:18

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13518103
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-12-2007 à 23:12:19  profilanswer
 

c'est à se demander si on va pas assister à un suicide en direct avec ton taux d'aigretitude.
Bonne chance.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13518104
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-12-2007 à 23:12:36  profilanswer
 

2000 [:jofission] Tain j'espère que tu leurs fous un coup de latte a la facture à ces cons :/


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13518109
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 23:13:09  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

c'est à se demander si on va pas assister à un suicide en direct avec ton taux d'aigretitude.
Bonne chance.


 
Suicide jamais.
 
 
 
Trucidage du troupeau de luser avec l'Arsenal, oui [:banzai]²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13518124
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2007 à 23:14:27  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

2000 [:jofission] Tain j'espère que tu leurs fous un coup de latte a la facture à ces cons :/


 
En fait j'en suis bientôt à 3000 factures, 90% correspondent à des prestations avec dep.
 
En 5 ans [:banzai]
 
Je suis pas encore tout à fait millionaire en francs :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)